Nom : Milo Ikt
Espèce : Mustafarien.
Sexe : Masculin.
Âge : Quatorze années standard. (14) Ce qui est environ de vingt-cinq ans pour un humain normal.
Planète natale : Mustafar
Langues parlées : Mustafarien, Basic
Caractère : Milo Ikt est très égocentrique, comme tout les mustafariens de leur monde natal, mustafar, car il ne veulent rien de plus que extraire les ressources de leur planète volcanique, il sont très rarement vue en dehors de leur monde, leur population se situe a 20 000 être. Milo Ikt a fait exception a la règle, car il a été pris par les Jedi quand il était très jeune, du a son taux de midiclorien élevé, ce qui lui donnait le pouvoir de la force. Ikt possèdent une culture très symbolique non seulement de son monde Natale, mais aussi règles de l’ordre Jedi. Il apprend très vite tout ce qu’on lui apprend ce qui lui donne un grand potentiel et bien sur il est très intelligent. Il N’Hésitera pas à aider son prochain même s’il risque d’y passé car il a de très grand valeur social.
Apparence :
Ikt est un Mustafarien du Nord, donc il était sensiblement plus grand que ses cousins du sud et physiquement plus faible. En raison de sa physiologie frêle Ikt ses fait mettre la prosthétique cybernétique, ce qui le rend plus rapide et plus fort ce qui lui confère une force équivalente a celle se ses cousin du sud.IL est capable de résisté a de grand chaleurs du de son habitat natale. Arthropodes a carapace, aux yeux d'insectes et aux longues trompes nasales, son exosquelette est a l’extérieur comme les insectes et À la différence de la plupart des espèces de la galaxie,ils ont très peu d'eau dans leurs corps. Ikt possèdent 2 paire de bras et 4 paires de yeux qui ont un couleur jaune/doré. Un porte toujours une toge grise qui cache ses prothèse cybernétique. Du haut de ses 2,29 mètres il est grand, mais très peu large, ce qui lui confère peu être un avantage mais aussi une faiblesse physique.
Vocation : Jedi
Groupe : Ordre Jedi
Grade : Padawan
Sabre : Lame simple Orange, solide manche blanchâtre, il est aussi de couleur noir. Il est dissimulé la plupart du temps à sa ceinture.
Style : (Débutant) Forme VIII, le Sokan. Le Sokan est donc une technique véloce, reposant sur des frappes rapides et brèves. Le duelliste cherche à mettre en exergue les failles de l’adversaire par des mouvements amples et des impulsions aléatoires.
Histoire : Comme beaucoup de Padawan, Moli Ikt est entré dans l'Ordre très tôt. A quatre ans, une Maître Jedi entendit parler d'un enfant sur Mustafar qui arrivait à faire bouger des objets avec la seule force de son intellect. Ce Jeune garçon était le 3e Mustafarien a qui la nature lui avait donné la force. Soupçonnant que la Force habitait le jeune Mustafarien, elle se rendit sur la planète, rencontra le garçon et l’emmena sur Coruscant. Jamais il n’était allé ailleurs que sur mustafar.
Amené sur Coruscant et présenté au Conseil Jedi, Comme la majeure partie des Jedi de sa génération, Ikt fut instruit aux Voies de la Force dès son plus jeune âge. L’Enfant se distingua par la gentillesse dont il fit preuve envers une de ses camarades, brimée par les autres élèves de son groupe. Trouvant qu’elle les ralentissait et voulant l’évincer de l’Ordre, les jeunes novices cachèrent son sabre-laser le jour où elle devait passer une épreuve importante pour devenir Padawan. Généreusement, Ikt lui prêta son sabre-laser sans se soucier de déplaire à ses autres camarades, lui permettant ainsi de réussir son épreuve.
Par la suite, Ikt reçut comme instructeur le sage et puissant Denzil
qui fut nommé Général Senior lorsque la Guerre des Clones éclata. En ses temps troublés, Maître DEnzil lui enseigna que la seule façon de survivre était de se battre en guerrier et de penser comme un conquérant. Ikt fit dès lors de son mieux pour devenir un guerrier, n’hésitant pas à se mettre en première ligne durant les combats mais alors qu’il agissait ainsi, il négligea totalement l’aspect diplomatique de la vie d’un Jedi. Dix-sept mois après la Bataille de Géonosis, Maître Alak et un autre Général Senior, Maître Azur furent chargés d’établir une tête de pont sur Almania et d’y faire une démonstration de force tout en évitant à tout prix un conflit avec ses habitants, Les forces républicaines ne s’étaient posées sur la planète que depuis dix heures lorsque les habitant les attaquèrent. Les Républicains furent rapidement débordés et Ikt fut chargé de retourner au poste de commandement pour rapporter la situation aux deux généraux. Alors qu’il se rapprochait de la tente où ils se trouvaient, celle-ci explosa, victime d’une attaque suicide. Ikt voulut se précipiter sur les lieux mais Ada, la Padawan de Azur, l’en empêcha : il était trop tard pour sauver leurs Maîtres.
Après cette tragédie, Ada contacta le Conseil Jedi qui décida de leur envoyer un nouveau général. Ikt attendit avec impatience l’arrivée de ce Jedi qui ne pouvait être, selon lui, qu’un grand guerrier comme Oppo Rancisis ou Mace Windu. Ikt fut surprit et aussi déçu en constatant qu'il s'agissait de Maître Denzil dont il ne tenait pas les capacités guerrières en très haute estime, ne l’ayant probablement jamais vu se battre lors d’un duel au sabre-laser. Denzil leur annonça qu’il avait organisé une rencontre avec Roi Kal et qu’il allait tenter de résoudre le conflit de manière diplomatique. A sa grande déconvenue, Ikt apprit également que Denzil comptait l’emmener avec lui pour lui donner une leçon de diplomatie alors qu’il aurait de loin préféré rester sur place au cas où le conflit aurait repris.
L’entrevue avec Roi Kal ne se passa pas aussi bien que Denzil l’espérait et s’acheva par l’arrestation des Jedi. Ikt avait beaucoup de mal à comprendre pourquoi Denzil ne se montrait pas plus agressif tandis que le vieux Maître Jedi tentait de lui faire réaliser que le combat n’était qu’un aspect de la vie d’un Jedi et qu’il ne devait pas prendre le pas sur les autres. Il rappela à Ikt qu’enfant, il avait préféré la gentillesse à la froideur en aidant une camarade ; le rappel de cette anecdote ayant pour but de montrer à Ikt que la solution violente n’était pas toujours la seule solution qui existait, ni forcément la meilleure.
Les deux Jedi furent alors interrompus par le Sénateur Panos prétendit que Roi Kal perdait l’esprit et qu’ils devaient s’échapper avant qu’il n’ordonne leurs exécutions. Pendant que Denzil avait une nouvelle entrevue avec Roi Kal, Panos approcha Ikt et lui proposa un plan qui leur permettrait de s’évader. Mais tandis que Ikt se rendait à l’endroit où une navette était censée le ramener au camp républicain, suivi par un Denzil dubitatif, Panos alla trouver des gardes et leur raconta que les deux Jedi s’apprêtaient à assassiner leur souverain. Les gardes tentèrent des les mettre en état d’arrestation mais une nouvelle fois Ikt choisit de répondre par la force et affronta les gardes. Denzil refusa de sortir son sabre-laser, se contentant de repousser les nombreux gardes en utilisant la Force. La situation devint encore plus confuse quand les troupes de la République commencèrent à bombarder la ville et en particulier le Palais, ignorant que Denzil et Ikt s’y trouvaient toujours. Dans la confusion, Ikt ne put empêcher Denzil. Puis il sortit un blaster et tira sur Denzil qui n’eut pas d’autre choix que de repousser le tir avec son sabre-laser, tuant ainsi le roi. Les manigances de Panos, qui avaient conduit à la mort de DEnzil, furent exposées au grand jour lorsque Ikt et Ada rentrèrent sur Coruscant et Panos fut arrêté devant le Sénat. Comme l’avait prédit Kal, les mondes voisins rejoignirent la cause Séparatiste en apprenant sa mort, plongeant cette partie de la galaxie dans un conflit sanglant contre les forces de la République et le mouvement séparatistes.
Après cela, Ikt n’eut d’autres Maitres, mais celui-ci était encore apprenti. La Guerre des clones terminée, l’empire arriva, Ikt se cacha donc parmi les autres Jedi. N'ayant pas encore trouvé de maître, il ne faisait que suivre leurs consignes et s’entrainer à la force et au sabre. Il se jura que l’ordre redeviendrait comme avant, et que la galaxie serait débarrassée de l’empire.Il s'était résout à trouver un maître pour finir son enseignement c'est pourquoi il se rendit à l'endroit où les jedi se cachaient...
Autre compte : Edran
énigma, Lexi dio(en remplacement)
Disponibilité du joueur : Tous les soirs.
Fuseau horaire : QC
Indisponibilité permanente : Durant les heures de cours.
Dernière édition par Ikt le Dim 14 Sep 2008 - 1:46, édité 1 fois
Espèce : Mustafarien.
Sexe : Masculin.
Âge : Quatorze années standard. (14) Ce qui est environ de vingt-cinq ans pour un humain normal.
Planète natale : Mustafar
Langues parlées : Mustafarien, Basic
Caractère : Milo Ikt est très égocentrique, comme tout les mustafariens de leur monde natal, mustafar, car il ne veulent rien de plus que extraire les ressources de leur planète volcanique, il sont très rarement vue en dehors de leur monde, leur population se situe a 20 000 être. Milo Ikt a fait exception a la règle, car il a été pris par les Jedi quand il était très jeune, du a son taux de midiclorien élevé, ce qui lui donnait le pouvoir de la force. Ikt possèdent une culture très symbolique non seulement de son monde Natale, mais aussi règles de l’ordre Jedi. Il apprend très vite tout ce qu’on lui apprend ce qui lui donne un grand potentiel et bien sur il est très intelligent. Il N’Hésitera pas à aider son prochain même s’il risque d’y passé car il a de très grand valeur social.
Apparence :
Ikt est un Mustafarien du Nord, donc il était sensiblement plus grand que ses cousins du sud et physiquement plus faible. En raison de sa physiologie frêle Ikt ses fait mettre la prosthétique cybernétique, ce qui le rend plus rapide et plus fort ce qui lui confère une force équivalente a celle se ses cousin du sud.IL est capable de résisté a de grand chaleurs du de son habitat natale. Arthropodes a carapace, aux yeux d'insectes et aux longues trompes nasales, son exosquelette est a l’extérieur comme les insectes et À la différence de la plupart des espèces de la galaxie,ils ont très peu d'eau dans leurs corps. Ikt possèdent 2 paire de bras et 4 paires de yeux qui ont un couleur jaune/doré. Un porte toujours une toge grise qui cache ses prothèse cybernétique. Du haut de ses 2,29 mètres il est grand, mais très peu large, ce qui lui confère peu être un avantage mais aussi une faiblesse physique.
Vocation : Jedi
Groupe : Ordre Jedi
Grade : Padawan
Sabre : Lame simple Orange, solide manche blanchâtre, il est aussi de couleur noir. Il est dissimulé la plupart du temps à sa ceinture.
Style : (Débutant) Forme VIII, le Sokan. Le Sokan est donc une technique véloce, reposant sur des frappes rapides et brèves. Le duelliste cherche à mettre en exergue les failles de l’adversaire par des mouvements amples et des impulsions aléatoires.
Histoire : Comme beaucoup de Padawan, Moli Ikt est entré dans l'Ordre très tôt. A quatre ans, une Maître Jedi entendit parler d'un enfant sur Mustafar qui arrivait à faire bouger des objets avec la seule force de son intellect. Ce Jeune garçon était le 3e Mustafarien a qui la nature lui avait donné la force. Soupçonnant que la Force habitait le jeune Mustafarien, elle se rendit sur la planète, rencontra le garçon et l’emmena sur Coruscant. Jamais il n’était allé ailleurs que sur mustafar.
Amené sur Coruscant et présenté au Conseil Jedi, Comme la majeure partie des Jedi de sa génération, Ikt fut instruit aux Voies de la Force dès son plus jeune âge. L’Enfant se distingua par la gentillesse dont il fit preuve envers une de ses camarades, brimée par les autres élèves de son groupe. Trouvant qu’elle les ralentissait et voulant l’évincer de l’Ordre, les jeunes novices cachèrent son sabre-laser le jour où elle devait passer une épreuve importante pour devenir Padawan. Généreusement, Ikt lui prêta son sabre-laser sans se soucier de déplaire à ses autres camarades, lui permettant ainsi de réussir son épreuve.
Par la suite, Ikt reçut comme instructeur le sage et puissant Denzil
qui fut nommé Général Senior lorsque la Guerre des Clones éclata. En ses temps troublés, Maître DEnzil lui enseigna que la seule façon de survivre était de se battre en guerrier et de penser comme un conquérant. Ikt fit dès lors de son mieux pour devenir un guerrier, n’hésitant pas à se mettre en première ligne durant les combats mais alors qu’il agissait ainsi, il négligea totalement l’aspect diplomatique de la vie d’un Jedi. Dix-sept mois après la Bataille de Géonosis, Maître Alak et un autre Général Senior, Maître Azur furent chargés d’établir une tête de pont sur Almania et d’y faire une démonstration de force tout en évitant à tout prix un conflit avec ses habitants, Les forces républicaines ne s’étaient posées sur la planète que depuis dix heures lorsque les habitant les attaquèrent. Les Républicains furent rapidement débordés et Ikt fut chargé de retourner au poste de commandement pour rapporter la situation aux deux généraux. Alors qu’il se rapprochait de la tente où ils se trouvaient, celle-ci explosa, victime d’une attaque suicide. Ikt voulut se précipiter sur les lieux mais Ada, la Padawan de Azur, l’en empêcha : il était trop tard pour sauver leurs Maîtres.
Après cette tragédie, Ada contacta le Conseil Jedi qui décida de leur envoyer un nouveau général. Ikt attendit avec impatience l’arrivée de ce Jedi qui ne pouvait être, selon lui, qu’un grand guerrier comme Oppo Rancisis ou Mace Windu. Ikt fut surprit et aussi déçu en constatant qu'il s'agissait de Maître Denzil dont il ne tenait pas les capacités guerrières en très haute estime, ne l’ayant probablement jamais vu se battre lors d’un duel au sabre-laser. Denzil leur annonça qu’il avait organisé une rencontre avec Roi Kal et qu’il allait tenter de résoudre le conflit de manière diplomatique. A sa grande déconvenue, Ikt apprit également que Denzil comptait l’emmener avec lui pour lui donner une leçon de diplomatie alors qu’il aurait de loin préféré rester sur place au cas où le conflit aurait repris.
L’entrevue avec Roi Kal ne se passa pas aussi bien que Denzil l’espérait et s’acheva par l’arrestation des Jedi. Ikt avait beaucoup de mal à comprendre pourquoi Denzil ne se montrait pas plus agressif tandis que le vieux Maître Jedi tentait de lui faire réaliser que le combat n’était qu’un aspect de la vie d’un Jedi et qu’il ne devait pas prendre le pas sur les autres. Il rappela à Ikt qu’enfant, il avait préféré la gentillesse à la froideur en aidant une camarade ; le rappel de cette anecdote ayant pour but de montrer à Ikt que la solution violente n’était pas toujours la seule solution qui existait, ni forcément la meilleure.
Les deux Jedi furent alors interrompus par le Sénateur Panos prétendit que Roi Kal perdait l’esprit et qu’ils devaient s’échapper avant qu’il n’ordonne leurs exécutions. Pendant que Denzil avait une nouvelle entrevue avec Roi Kal, Panos approcha Ikt et lui proposa un plan qui leur permettrait de s’évader. Mais tandis que Ikt se rendait à l’endroit où une navette était censée le ramener au camp républicain, suivi par un Denzil dubitatif, Panos alla trouver des gardes et leur raconta que les deux Jedi s’apprêtaient à assassiner leur souverain. Les gardes tentèrent des les mettre en état d’arrestation mais une nouvelle fois Ikt choisit de répondre par la force et affronta les gardes. Denzil refusa de sortir son sabre-laser, se contentant de repousser les nombreux gardes en utilisant la Force. La situation devint encore plus confuse quand les troupes de la République commencèrent à bombarder la ville et en particulier le Palais, ignorant que Denzil et Ikt s’y trouvaient toujours. Dans la confusion, Ikt ne put empêcher Denzil. Puis il sortit un blaster et tira sur Denzil qui n’eut pas d’autre choix que de repousser le tir avec son sabre-laser, tuant ainsi le roi. Les manigances de Panos, qui avaient conduit à la mort de DEnzil, furent exposées au grand jour lorsque Ikt et Ada rentrèrent sur Coruscant et Panos fut arrêté devant le Sénat. Comme l’avait prédit Kal, les mondes voisins rejoignirent la cause Séparatiste en apprenant sa mort, plongeant cette partie de la galaxie dans un conflit sanglant contre les forces de la République et le mouvement séparatistes.
Après cela, Ikt n’eut d’autres Maitres, mais celui-ci était encore apprenti. La Guerre des clones terminée, l’empire arriva, Ikt se cacha donc parmi les autres Jedi. N'ayant pas encore trouvé de maître, il ne faisait que suivre leurs consignes et s’entrainer à la force et au sabre. Il se jura que l’ordre redeviendrait comme avant, et que la galaxie serait débarrassée de l’empire.Il s'était résout à trouver un maître pour finir son enseignement c'est pourquoi il se rendit à l'endroit où les jedi se cachaient...
Autre compte : Edran
énigma, Lexi dio(en remplacement)
Disponibilité du joueur : Tous les soirs.
Fuseau horaire : QC
Indisponibilité permanente : Durant les heures de cours.
Dernière édition par Ikt le Dim 14 Sep 2008 - 1:46, édité 1 fois