Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionLe Mustafarien  EmptyLe Mustafarien

more_horiz
Endroits de prédilection reconnu à travers la bordure extérieur. Une taverne fortement réputé pour son alcool, ses danseuses holo et les offres pour travailler dans des mines à des salaires démentiel. Salaires démentiel certes, mais qui oseraient perdre sa vie là-dedans. Personne, mais aujourd'hui une toute autres affaires attendaient des gens venue d'horizon très différentes et qui formaient un groupes des plus hétéroclites. Ils avaient chacun été engagé pour leurs compétences, leurs forces, leurs intelligences où encore leurs habilités. L'on parlait ici d'un Zabrak, un Savrip Mantallien et un humain.. Se n'était pas tout les jours que l'on pouvaient contempler un Savrip hors de son habitat naturel en pleine planète magmatique certains clients du bars sifflaient devant l'imposante musculature du colosse. Pour retourner aux affaires maintenant, un Mustafarien du nom d'Akkos avaient promis à chacun d'entre eux une somme rondelette et un vaisseau à leurs tailles, mais Akkos devrait débourser gros, pour le Savrip, mais le jeu en valait la chandelle. Tant qu'à Nico ce qui l'avait attiré par ici était sans nul doute un parfum ancien dans la force, mais l'argent aussi on n'en avait jamais assez..

Spoiler :


- Sxharr de Ord Mantell, Yuur Zirko D'Iridonia et Nico Aries de Mustafar. Vos compétences m'aideront à triompher.

En utilisant à la fin leurs planètes d'où ils venaient il faisait part de culture et montrait qu'il s'intéressait à eux. D'une façon du moins. Leurs faisant part que les danger à venir ne serait probablement pas des galipettes. Chacun d'eux devait probablement s'en douter pour être parvenu jusque-la chacun appartenant à une organisation, sauf Yuur. Il y avait du blé à se faire dans cette histoire et ça sa devait être le principal.


- Il y a a peu près d'une semaines, dans une région jugé inhospitalières. Nous avons perdu le contacte avec une de nos équipes. D'autre mercenaire envoyé n'en sont jamais revenu, voudrez vous bien découvrir ce qu'il ses passé. Là-bas, la pertes d'employé n'est pas très bon pour les affaires. Je vous fournirai un moyen de locomotion pour vous rendre sur le lieu du minage. Si vous n'avez pas de question..


( Veuillez indiquer dans vos poste. Votre équipement respectif. )

descriptionLe Mustafarien  EmptyRe: Le Mustafarien

more_horiz
Aucun endroit dans la galaxie n'était suffisamment éloigner, dangereux ou désoler pour trouver du travail, après contact personnel, Sxharr parvint à se rendre sur Mustafar et vue son gabarit ce ne fut pas simple, mais maintenant qu'il fessait partie du consortium de Zann, les moyens de transport était plus facile à trouver

Ciel obscurcie par les cendre volcanique, l'air saturer de gaz nocif, une chaleur extrême et un paysage tiré tout droit de l'imaginaire de ce qui pourrait se rapprocher le plus des Enfers ... Mustafar, une planète parfaite pour trouver du travail. Sxharr avait été convoqué par un Mustafarien dans une taverne semble t'il, un lieu adéquat pour un travail louche souvent très bien payer, mais parfois peu légal, le domaine de prédilection du savrip.

Après s'être prit quelque consommation au bar et ignorant la plupart des badeaus qui le dévisageaient, il écouta la proposition de son employeur et bien qu'il n'appréciait pas vraiment d'être en équipe avec de pure étranger, mais le travail semblait simple et la récompense plutôt alléchante.

Sxharr termina l'une de ses consommations avant de s'adresser au Mustafarien
¨Votre offre est très intéressante et j'accepte de vous aider. Je découvrirai ce qui est arrivé sur ce site de minage si cela est dans mes compétences. La seul question qui pourrait me venir, est-ce que vous auriez une idée de ce qui aurait peu ce passez la bas ?¨

Possession

Spoiler :

descriptionLe Mustafarien  EmptyRe: Le Mustafarien

more_horiz
Ce n'est jamais bon de se fier à son instinct... Tout le monde savait qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi, réfléchir avant d'agir, etc... Mais personne ne l'a jamais appris à Yuur. Pour survivre sur la dangereuse planète d'Iridonia, il a souvent du faire confiance à son instinct; seul celui-là avait toujours réussi à lui faire prendre les bonnes décisions. Mais le reste de la galaxie est différents d'Iridonia. Il avait plaqué la CNL, plaqué sa résistance de Zabrak à durer indéterminé. Ils avaient leurs ordres là-bas, autant profiter du temps libre pour s'amuser un peu. Quelque chose l'attiré étrangement vers Mustafar, la planète de cendre et de lave, la planète du désespoir... Seul les fous, ou encore les malades mentales se rendaient dans ce lieu maudit; mais il n'en avait pas toujours était comme maintenant...

Autrefois, il y a des milliers d'années de cela, Mustafar était un vert paradis. Une petite planète verte, paisible, pur... Rien n'était jamais venus troubler sa tranquillité, si ce n'est les Jedi lorsqu'il fondèrent une de leurs académies ici... Les sith, au cours de la grande guerre de l'hyperespace, avaient décidé que ce temple n'avait pas sa place sur ce monde. Yuur avait retrouvé des documents, incomplets certes, mais néanmoins important; ils relataient la verdure de Mustafare autrefois, décrivaient le temple et ses alentours... Et enfin racontaient en détails l'attaque du temple par la vermine sith. Notez que cela n'était qu'une citation des écrits. Ils les avaient retrouvés dans un "héritage" plutôt particulier; un Zabrak lui avait offert les documents, en criant que le Zirko les sauveraient. Un sceau étrange avait était apposé sur l'enveloppe, et en-dessous de ce sceau était écrit "Mustafar, écrits très spéciaux; seuls un Zirko pourra l'ouvrir, mais seul le bon pourra accéder..."

La suite du texte manquait, mais sur un deuxième document il était écrit :

-A la gloire des touts-puissants Jedi,
A la gloire des sauveurs de la liberté,
J'écris ces lignes pour vous,
Le dernier descendant mâle des Zirko se rendra sur Mustafar,
Pour y découvrir le secret,
Et rendre à sa famille sa grande gloire perdue.

Ensuite, le reste des quelques mots laissaient supposer qu'une sacré découverte l'attendait là-bas; Yuur n'y tenait plus, il se laissa guider par son instinct et s'en alla vers l'enfer...

Il se rendit dans une cantina après qu'un Mustafarien lui est parlés d'un boulot et de fric. Il attendrait avant de parler des documents. Le Zabrak mater une jolie danseuse Zabrak, quand il aperçu un Savrip Mantellien et un humain... Il était vraiment très étranges d'en voir ici. Très, très étrange...
Yuur ressentait quelque chose d'étrange; des fous, des cinglés lui avaient parlaient de la fore en disant que ça ressemblait à ça. Le Zabrak n'y avait jamais cru, et pourtant, en ce lieu, en ce moment... Il y croyait, légèrement, il commençait à penser que c'eut était lui, le fou, pour ne pas y avoir cru, ne même pas y avoir prêté attention...

Le Mustafarien avait vraiment une sale gueule; Yuur ne l'appréciait pas, rien qu'à voir sa tête. Il engagea la "conversation" si l'on pouvait appeler ça comme ça...

-Sxharr de Ord Mantell, Yuur Zirko D'Iridonia et Nico Aries de Mustafar. Vos compétences m'aideront à triompher. Il y a a peu près d'une semaines, dans une région jugé inhospitalières. Nous avons perdu le contacte avec une de nos équipes. D'autre mercenaire envoyé n'en sont jamais revenu, voudrez vous bien découvrir ce qu'il ses passé. Là-bas, la pertes d'employé n'est pas très bon pour les affaires. Je vous fournirai un moyen de locomotion pour vous rendre sur le lieu du minage. Si vous n'avez pas de question..

-On est sensé retrouver l'équipe et les mercenaires ? J'espère qu'on est bien payer, et j'exige de voir la couleur des crédits avant de foncer tête baisser dans cette fournaise. Je te préviens, je suis pas du genre gentil mercenaire docile se laissant emmerder par tout le monde.

Spoiler :

descriptionLe Mustafarien  EmptyRe: Le Mustafarien

more_horiz
Le Mustafarien dénommé Akkos sembla soupeser la question du Savrip Mantalien. Il n,en savait pas réellement plus à quelques détails prêt, mais il fallait y réfléchir posément. Il avait bien eu une communication, mais elle n'était pas très significative. La partager ne poserait pas de problème non plus, donc après un moment il se décida à la dévoiler. D'un ton neutre.

- Ce n'est pas d'un grands secours, mais avant que je ne perde le contacte avec la dernière équipes. J'ai reçu une transmission très bizarre. Je vais vous la montrer sûr cette projection.


Il sortit de sa poche un petit objet métallique argenté, un projecteur compacte, puis appuya sûr un bouton, l'on ne voyait aucune image réellement. Plus du son qu'autres choses, la voix qui parlait avait un arrière son de foreuse et mécanique en soit, rien d'humain..


Code:

 Creusez, Creusez! Plus profondément! C'est la quelques-part, Creusez!

Creuser quoi, ça mystère pour le moment, mais comme le Mustafarien l'avait dit se n'était pas grand chose, rien de très concluant en soit pour se faire des hypothèses. Puis se tournant vers le Zabrak l'argent n'était pas réellement un problème pour Akkos. Il claqua des doigts et l'on apporta une mallette, deux hommes de mains l'ouvrirent et à l'intérieur l'argent y était en solide plaques de crédits.


- Si vous pourriez parla même occasion découvrir se qu'il leurs est arrivé. Je vous en serais fort reconnaissant.

Suites si vous le voulez. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLe Mustafarien  EmptyRe: Le Mustafarien

more_horiz
Mustafar, planète volcanique à l’histoire riche en rebondissements et énigmes, c’était la terre qui avait fait de Nico un chevalier dans son Ordre, celle qui lui avait offert un morceau de ses entrailles pour qu’il se fabrique son sabre. Peu importait la raison pour laquelle il était ici, à vrai dire il ne savait pas lui-même pourquoi il avait répondu à ce contrat. Inconsciemment il avait eu envie de revenir fouler cette contrée pourtant inhospitalière, comme une réminiscence du passé qui revenait se rappeler à son bon souvenir. Reçu par un Mustafarien dénommé Akkos, il écouta ce qu’il avait à lui dire en silence. Deux autres mercenaires avaient répondu à l’appel, un Zabrak et un Savrip. En sondant un peu leurs intentions en faisant appel à la Force, il ne vit pas de danger venant de leur part, enfin pour le moment… Il y avait une faible chance qu’un des deux puisse cacher son jeu et vienne à devenir un problème par la suite quand même mais ils pourraient être utiles en leur temps sans doute. Cette alliance ne serait que renforcée par le manque évident de convergence entre leurs buts de toute façon.

Nico sourit intérieurement quand leur commanditaire précisa qu’il était originaire de Mustafar, il ne prit pas la peine de corriger cette légère erreur. D’ailleurs il ne se rappelait pas grand-chose de sa planète natale, sans doute avait-elle bien changé depuis son départ pour le Temple. S’il était rattaché à une planète actuellement ce serait sans doute plus Socorro depuis dix ans et encore… En temps que Consul du Maelström mais aussi Luxien, moins les gens en savaient sur lui, mieux il se portait. Cette escapade sur Mustafar serait une récréation normalement, une parenthèse dans sa chasse. La chaleur serait le seul élément un peu inhabituel car il endurait l’aridité et le manque d’humidité dans l’atmosphère dans les contrées du Bha’lir depuis de longues années déjà. Il avait réussi à survivre ici pendant ses épreuves, tranchant toutes les bêtes hostiles à portée, soutenant ses camarades et avait finalement passé le test avec succès, récompensé par ce cristal de sabre dans l’arme qui pendait encore aujourd’hui à son côté.

Le mercenaire Savrip avait posé la seule question qui pouvait intéresser le Luxien, à savoir si le Mustafarien avait d’autres informations concernant la disparition. Une fois l’enregistrement entendu, ils n’en savaient pas beaucoup plus pour le moment, mais cela pourrait être utile pour la suite. Les Savrips étaient souvent l’objet de railleries et d’un préjugé sur leurs faibles capacités intellectuelles, celui-là venait de démontrer qu’ils valaient bien plus que leur niveau technologique attesté. En plus de sa force surhumaine, il pourrait être un allié réfléchi de grande qualité quand ça chaufferait dans tous les sens du terme.

Le deuxième lui pensait en premier à l’argent et avec la manière en plus. Tant d’arrogance et de cupidité n’inspirait rien de bon pour l’instant mais il semblait bien équipé, c’était déjà ça… Nico n’eut même pas un regard vers cette mallette pleine de crédits, parler d’argent avant même qu’on ait estimé le travail ce n’était pas dans ses habitudes. Tout travail mérite salaire mais il doit être proportionnel au service rendu et pas plus ou moins que nécessaire, c’était une partie intégrante du code du Bha’lir Noir. Encore une fois, le membre du Tribunal ne dérogerait pas à cette règle qu’il devait faire respecter chez les siens. Le temps de la facture viendrait plus tard…

Il se contenta d’accepter la mission sans broncher en se disant qu’il ne verrait pas mieux de quoi il retournait sur le terrain :

- [Nico Aries] Je suis prêt à prendre le véhicule qui nous amènera sur place si vous n’avez pas plus d’informations sur l’endroit ou ce qui a pu se passer.

Spoiler :

descriptionLe Mustafarien  EmptyRe: Le Mustafarien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum