Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionA la recherche d'un acheteur. EmptyA la recherche d'un acheteur.

more_horiz
Le Cargot Léger de Killébien et de Kilaimal atterit dans une petite air de spatioport non loins du centre ville et d'une Cantina. Les deux passagers dont Kilaimal, homme robuste aux vêtements noirâtres et à la veste intérieur assez flachante jaune, et le petit Killébien, Extra Terrestre d'origine inconnue qui vient de s'écraser sur Tatooine, descendirent donc du vaisseau et se dirrigèrent un peu plus loins.

[ Han Solo Kilaimal] -Eh bien, où allons nous à présent ?...

descriptionA la recherche d'un acheteur. EmptyRe: A la recherche d'un acheteur.

more_horiz
-Hum...je pense que nous devrions trouvé un acheteur dans la cantina? Mais il faudrais quand meme chercher ailleur.

Killébien sortit de la navette et contempla le monde ou il avais attéri...

-Pfou, il y as du monde ici.

Je me demande quand es que je pourrais me débarrasser de cette individu? Peut etre dans la cantina en faisant croire qu'il voulu m'attaquer.


MJ?Ou vont les deux compères?
-la cantina
-autre part si autre part précisez les options.

descriptionA la recherche d'un acheteur. EmptyRe: A la recherche d'un acheteur.

more_horiz
MJ? Ou vont les deux compères?
-la cantina
-autre part si autre part précisez les options.


Les majuscules !

Alors que l'ambiance du soir commençait à se faire sentir, les deux fugitifs de Tatooine se dirrigèrent vers [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

descriptionA la recherche d'un acheteur. EmptyRe: A la recherche d'un acheteur.

more_horiz
Les deux fugitifs arrivèrent, Kilaimal satisfait de son affaire et Killébien déçut de son échec, à une allure folle. Ils se stopèrent devant le vaisseau et Kilaimal sortit son argent.

[ Han Solo Kilaimal] -Regarde ! 11 500 CRédits Républicains ! Une merveilleuse affaire non ? Regarde moi ça ! La première fois que j'ai récupérer un tel côtta.

Il le regarda d'un oeil de travers, les sous dans ses mains, et se décida.

[ Han Solo Kilaimal] -Tu en a mérité toi aussi après tout ! Je t'offre... 2 000 Crédits. T'acceptes ?

descriptionA la recherche d'un acheteur. EmptyRe: A la recherche d'un acheteur.

more_horiz
-C'est quand même moi qui est dit au barman qu'on avais un vaisseau a vendre et c'est tous se que tu veut me donné.

Killébien pour montré qu'il n'était pas conten et posa sa main sur son pistolet.

-Je ne veut pas te faire de mal, mais soit gentil, ne m'oblige pas a le faire.

Killébien regarda autours, et attendis.

MJ?Que vas faire Kilaimal?

descriptionA la recherche d'un acheteur. EmptyRe: A la recherche d'un acheteur.

more_horiz
Kilaimal fronça les sourcil. Il regarda son argent, puis Killébien. Ensuite, son regard se détourna vers le vaisseau.

[ Han Solo Kilaimal] -Bon d'accord ... Dis moi combien tu veux mais pas au delà de 5 000 Crédits. Quant à l'affaire, je te signale que c'est moi qui l'ai conclue, si tu t'en serais chargé, t'aurais sûrement foutu le feu à notre vie en parlant de ça à un Républicains. N'oubli pas qu'on est sur Coruscant ici ! Y a des clones partout qui patrouillent ou font leur exercices. Oh et tiens tu m'ennerve ! Prends 5 000 Crédits ! Adjugé ! Si t'en veux plus on devra se le faire à la manière forte... Si tu vois ce que je veux dire...

A ce moment, un Calamarien (Le Barman de la Cantina d'à coté) arriva avec un ami à lui. Il saluèrent les deux vendeurs et entrèrent dans le vaisseau. Après quelques minutes, ils revinrent le sourire au lèvres (si on pouvait appelé ce qu'ils avaient des lèvres).

[ Amiral Ackbar Barman] -Alors vous deux, vous êtes les meilleurs vendeur que j'ai jamais vu !
[ Wampa Ami du Barman] -Où l'avez vous trouvé ce vaisseau ?
[ Han Solo Kilaimal] -Bah ! Dans une vente aux enchères sur Tatooine... Mais ça na pas une grande importance.
[ Wampa Ami du Barman] -Et cet extra terrestre y viens d'où ?


Kilaimal commençait à être frustrer de la compagnie de Killébien. Il sentait qu'un moment à l'autre, ce dernier allait faire une gourde ou dire quelque chose qu'il ne fallait pas. C'est alors qu'il s'en alla en sifflotant un air doux, laissant derrière lui les deux acheteurs discuter et Killébien seul...

descriptionA la recherche d'un acheteur. EmptyRe: A la recherche d'un acheteur.

more_horiz
-Je suis killébien, je ne vient de se que vous apellez la Bordure extérieure, je ne figure sur aucune de vos cartes. Et vous en quoi vous interesse t'il autant ce vaisseau?

Killébien ne se méfiais pas de ces deux personnes, mais gardais toujours une main sur son pistolet.

-Vous savez ou es que je pourrais etre logé?

MJ?Pourquoi les deux personnage sont ils content?
MJ?Ou killébiens pourrais t il etre logé?

descriptionA la recherche d'un acheteur. EmptyRe: A la recherche d'un acheteur.

more_horiz
[ Amiral Ackbar Barman] -Nous désirons ce vaisseau pour transporter quelques personnes dont nous voudrions faire appelle pour dirriger notre Cantina. Il n'y a rien d'illégale là dedans. Bon, vous le permettez jeune Alien, mais je dois aller continuer mon travaille et ceclui ci doit aller chercher ses amis.

Il salua Killébien et se dirrigea vers la Catina. Quant à l'extra terrestre ambulant et postulant dont l'ôdeur n'avait sans doute pas fait sourir l'huamin, il se dirrigea vers le vaisseau Cargot avec un petit 'hmm!" de satisfaction, et fit décoller l'appareil pour se dirriger vers une autre partie de la planète.

MJ?Pourquoi les deux personnage sont ils content?
Sans doute ont ils fait une bonne affaire ^^.


MJ?Ou killébiens pourrais t il etre logé?
Tu peux toujours suivre Kilaimal, il a l'air de tout savoir.

descriptionA la recherche d'un acheteur. EmptyRe: A la recherche d'un acheteur.

more_horiz
Killébien ne voulais plus voir Kilaimal, donc il décidas de partir vers un ensemble de grand batiment ou plusieur personne vétue de cape entrais dedans.

J'ai de l'argent mais memes si j'en ai beaucoup je ne risque pas d'avoir grand chose que faire

Killébien décidas alors d'avancé vers se grand batiment, après quelque minute de marche, il arrivas au pied du batiment il y avais plusieurs gardes.

Que faire je ne vais quand meme pas les corompres avec de l'argent et en plus il sont tous identiques.

MJ?Es que Killébien peut entré dans ce grand batiment malgré les gardes?( le batiment est le temple jedi.)

descriptionA la recherche d'un acheteur. EmptyRe: A la recherche d'un acheteur.

more_horiz
Attention aux règles de couleur à respecter; je ne m'y retrouves pas dans tes pensées, tes paroles, tes gestes et tes questions !

Les hommes qui gardaient l'entrée de la cour du Temple Jedi se dirrigèrent vers Killébien.

MJ?Est ce que Killébien peut entré dans ce grand batiment malgré les gardes?( le batiment est le temple jedi.)

[ :cc2: Clone #1] -Désolé monsieur vous ne pouvez pas entrer dans ce secteur, c'est interdit !

descriptionA la recherche d'un acheteur. EmptyRe: A la recherche d'un acheteur.

more_horiz
-Escusez moi mais qu'es qui se passe ici?

Killébien contempla le batiment de haut en bas, il voyais des personnes de bas age entrer dedans.

-Je voudrais savoir ou es que je pourrais trouver un logement?

MJ?Que répond le clone à toute mes questions?

descriptionA la recherche d'un acheteur. EmptyRe: A la recherche d'un acheteur.

more_horiz
[ :cc2: Clone] - Un logement ? Vous vous foutez de nous monsieur ! Allez voir ailleurs ! Tennez ce monsieur vous appelle on dirrait ...

En effet, un homme au bout de la rue faisait des signes en courant vers Killébien. Mais ce ne pouvait être quelqu'un d'autre que le bon vieux Kilaimal...

descriptionA la recherche d'un acheteur. EmptyRe: A la recherche d'un acheteur.

more_horiz
Kilaimal as non pas lui, punaise si je pouvais me faire arété. Sa serais mieu.
-Messieurs, lui et moi avont vendu au barman de la cantina un vaisseau que nous avons volé. Alors arrétez nous. Ou aussi non je le tue.

Killébien sorti son pistolet et visa Kilaimal qui continué à courrir.

MJ? Comment réagissent les gardes?

descriptionA la recherche d'un acheteur. EmptyRe: A la recherche d'un acheteur.

more_horiz
MJ? Comment réagissent les gardes?

Kilaimal, d'abord commençait à ralentir le pas. Il s'arrêta au bout de 10 mètres et observa Killébien attentivement. Il se désigna du doigt en questionnant du regard son "ami" (Histoire de lui dire "C'est moi que tu vise ?"). Quant aux deux gardes, l'un d'eux sauta sur Killébien qui fut jeté au sol et fit tomber par la même occasion son pistolet laser. L'autre Garde le rammassa et se rua se Killébien.

[ :cc2: Garde #2] -Vous êtes un individu dangereux.
[ :cc2: Garde #1] -Je pense qu'une petite journée dans la prison ne vous fera pas de mal.


Killébien fut emmené en prison juste après ...

descriptionA la recherche d'un acheteur. EmptyRe: A la recherche d'un acheteur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum