Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionThrawn[v] EmptyThrawn[v]

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom : Mitth'raw'nuruodo

- Autres Comptes : Tia Malx ( je n'ai pas les 100 messages et je suis assez nouvelle, je me suis déjà entretenue avec MJ 12 sur ce point.)

- Race : chiss

- Sexe : Masculin


- Planète d'origine : Csilla

- Apparence :
Comme tous les Chiss, Thrawn ressemble à un humanoïde. Il possède la peau bleue et les yeux rouges, dénués de pupilles. Ses cheveux sont d’un bleu nuit et il mesure dans les 1m80, taille tout à fait respectable pour un humanoïde. Il possède l’uniforme blanc des grands Moffs de la marine impériale. Thrawn inspire comme tous les officiers de haut rang une prestance et un charisme impressionnant.

- Metier : Grand Moff de la Marine impériale

- Ordre ou Groupe : Empire

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :
Mitth'raw'nuruodo est un Chiss venant de Csilla. Il commença ses débuts dans l’armée Chiss. Il remporta de nombreux succès à travers sa carrière contre les Vagaaris. Mais le brillant commandant était mal vu par certains de ses frères. Bien qu’ils étaient tous écoeuré devant le comportement barbare des Vagaaris, les chiss n’acceptaient pas l’idée de frappes ou de mesures préventives. Les chiss adoptaient toujours une politique de défense, ce que Thrawn appliquait plus ou moins à la lettre. L’humanoïde savait que si les Chiss ne frappaient pas les premiers ils subiraient à leur tour la menace alien. Les Chiss possédaient un gouvernement autonome, en marge de la république galactique. Thrawn ne fut donc pas impliqué directement dans les guerres cloniques. Mais un jour sa flottille rencontra deux vaisseaux amiraux de la fédération du commerce. Mitth'raw'nuruodo engagea des pourparlers mais n’eut pour réponse qu’un engagement au combat. Après une rude bataille et un rapport de force disproportionné, la petite flottille écrasa les séparatistes. Le génie de Thrawn causa ses premiers ravages dans le monde galactique. Il obligea le vaisseau amiral à se rendre et à s’expliquer.

Les séparatistes étaient en quête d’un vaisseau de colonisation, le Vol vers l’infini. Après une longue traque, ils finirent par le localiser et le sortir de l’hyper espace. D’après les informations qu’il avait, ce vaisseau devait sortir de la galaxie pour coloniser là ou personne n’était encore jamais aller. Mais selon les dires de ses prisonniers, ce vaisseau risquait d’attirer des créatures extrêmement dangereuses et leur livrer des informations capitale sur le mode de fonctionnement de l’univers connue et toujours selon leurs dires, cette race hostile, appelée les Vongs, essayerait tôt ou tard de les envahir. Thrawn analysa la menace et intercepta le vaisseau. Après de longues péripéties, le vol vers l’infini fut détruit par la flotte du chiss et avec lui ses 50 000 habitants. Mitth'raw'nuruodo ne considéra pas vraiment cela comme une victoire, mais il l’accepta. 50 000 morts, c’était assez cher payé. Ces évènements furent bien entendus rapporté à son monde natal, et devant le déshonneur qu’imposait le deuil de toutes ces âmes, Mitth'raw'nuruodo fut contraint à l’exil.

Le tout nouvel empereur de la galaxie, son excellence Palpatine envoya des agents à sa recherche. Le sith cherchait de nouveaux officiers et le passé de Thrawn était plus que satisfaisant. Très rapidement Thrawn incorpora l’armée impériale sans passer par l’académie. Il reçut le commandement du Vengeance, un destroyer stellaire. Thrawn était le seul non humain de la flotte du secteur. Il le savait. De plus les propos racistes à son encontre allaient de bon train. Thrawn était méprisé par le Grand Moff et ses sous officier. Le petit commandant eut la vie dur. Thrawn fut muté temporairement sous le commandement du seigneur Vador. Ce fut à ce moment là que Mitth'raw'nuruodo entra dans les bonnes grâces du seigneur noir de Sith. Ce dernier aimait l’ efficacité, et les opinions du Chiss. Le « petit » commandant fut l’un des rares impériaux à être mis au courant de l’existence des noghris, un peuple non-humain à la solde du seigneur noir.

Sous les recommandations, qui ressemblaient plus à des ordres, Thrawn devint amiral au grand damne du grand Moff local. Mitth'raw'nuruodo servit l’empire du mieux qu’il peut, mais l’empereur vint à mourir et une impératrice prit sa relève. Le Chiss continua de faire son travail, remarquant au passage l’ambition de son supérieur. Le grand Moff, voyait en ce changement de pouvoir le moment idéal pour porter son coup d’état. Ce dernier organisa une rébellion dans la bordure extérieur. Mitth'raw'nuruodo, totalement dévoué à l’empire, décida alors de s’interposer contre son supérieur, il rassembla les quelques troupes qui lui étaient fidèles et mena une guerre ouverte sur le territoire du Moff. Les impériaux, conscients de la haute trahison du grand Moff, commencèrent à rassembler leurs forces, laissant l’ amiral Chiss et sa ridicule flotte en pâture. Le chiss devait juste leur permettre de gagner du temps. Mais ils furent très vite surpris, la campagne militaire tourna rapidement en faveur du non humain. Il effectua plusieurs raids meurtriers qui déstabilisèrent les forces rebelles. Rapidement, contre toute attente La flotte de son ancien supérieur déclara sa rédition. Il ne fut donc pas étonnant que le nom de Thrawn arriva aux oreilles de l’impératrices. Celle-ci décida de féliciter en personne le brillant amiral et de lui accorder une promotion. Mais sa surprise fut totale lorsqu’elle découvrit qu’il n’était pas humains. Elle hésita longuement mais finit par lui accorder le rang de Grand Moff du secteur. L’appui du seigneur Vador fut peut-être déterminent, mais quoiqu’il en soit le Chiss eut le grand honneur de s’élever dans la plus haute sphère du commandement impérial.

- Inventaire : Uniforme de grand amiral, pistolet blaster de cérémonie et datacartes

- Vaisseau et flotte :Destroyer stellaire « Le vengeance » (pour la flotte, ce que l' Empire me donnera)

- Description psychologique :

Thrawn aime la stratégie mais surtout la culture. Il est un amateur d’art, d’objets anciens. Il cultive sa connaissance des différentes espèces de la galaxie.
Il aime apprendre, découvrir des peuples et des civilisations pour pouvoir les analyser, et en déduire leur comportement. Thrawn aime aussi le respect et l’honneur, même si sa conception de l’honneur reste assez en marge de celle conçut par la majorité des Chiss. En effet, l’immense majorité de ses frères méprisent les frappes préventives, le fait d’impliquer des populations civiles ou encore d’agresser un ennemi. Les Chiss n’approuvent que la défense. Thrawn lui est beaucoup plus pragmatique, même si, à la différence des autres Moffs, il reste sans doute le moins sanguinaire et tyrannique de tous. Mais ses adversaires le savent, sur le champs de bataille il est implacable. Mitth'raw'nuruodo sait pertinemment qu’il est le vilain canard de la flotte impériale. Il n’est pas connu et sa flotte possède, entre guillemet, un commandement fantôme. L’empire n’aime pas admettre qu’il compte un non humain dans les hautes sphères de sa hiérarchie militaire. Thrawn a toujours, pour cela, travaillé dans la bordure extérieure et les régions inconnues, loin du prestige et de la gloire du centre impérial.
Mais cet éloignement de l’empire lui permet d’avoir les mains « libres » sur ses équipages et ses hommes. Le fait de disparaître complètement des registres de l’empire lui permet aussi de surprendre ses adversaires à tous les coups. Ils ne savent jamais à qui ils ont à faire…

- Aime : l’honneur, les adversaires valeureux, la culture et la victoire, connaître ses ennemis.

- N'aime pas : L’échec

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : souvent

- Fuseau horaire : GMT +1

- Indisponibilité permanente : le matin très tôt.

voilà

descriptionThrawn[v] EmptyRe: Thrawn[v]

more_horiz
je me porte garant de la qualité du RP du joueur pour ma part. Et je valide.

Toutefois, la présence d'un second MJ est souhaitable

descriptionThrawn[v] EmptyRe: Thrawn[v]

more_horiz
Je me porte moi aussi garant de la qualité du rp et valide donc officiellement cette fiche!

descriptionThrawn[v] EmptyRe: Thrawn[v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum