Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionThrawn EmptyThrawn

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom : Thrawn

- Autres Comptes : Non

- Race : Chiss

- Sexe : Masculin

- Age : Inconnu

- Planète d'origine : Csilla

- Apparence : Grand humanoide a la peau bleuté, des cheveux sombres et un regard de braise.

- Metier : Grand Amiral

- Ordre ou Groupe : Empire

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :
Thrawn entra dans la marine très tot, d'abord dans celle de son propre peuple (les Chiss). Il combattit durant de nombreuses années les Vaagaris une espèce violente proche des territoires Chiss. Grace a son génie il gagna aisément les batailles, pourtant malgré ses exploits le peuple Chiss voyait Thrawn d'un mauvais oeil. Car au lieu de se contenter de se défendre Thrawn pratiqué la frappe préventive.
Alors qu'il patrouiller le long des frontières de l'Empire Chiss Thrawn tombat nez à nez a une expédition de l'Empire venu jusque là pour détruire le projet Vol vers l'Infinit ( consistant à l'envoi d'une mission de Jedi à l'extérieur de l'espace
connu pour essayer de nouer de nouveaux contacts). Surpris par ce témoin incongru, les séides du Chancelier Suprême tentèrent de détruire la force Chiss, mais Thrawn les écrasa comme des insectes, alors qu'il était en infériorité numérique et technologique !
Il ne laissa en vie que le commandent de cette force d'attaque. Mais ce commandant parvint a convaincre Thrawn du danger que représenter le projet Vol vers l'infini.
C'est ainsi que Thrawn fit une nouvelle frappe préventive, il arracha de l'hyper-espace le vaisseau et tua tous les jedi présent.
Mais de retour sur Csilla, ses supérieurs lui reprochèrent durement d'avoir agi de façon agressive alors que sa mission n'était que de défendre les frontières de l'empire Chiss. Mitth'raw'nuruodo fut banni et exilé sur une planète primitive.
Un Destroyer Stelaire à la poursuite du contrebandier Booster Terrik (qui fut par la suite le beau-père de Corran Horn, grand Jedi et pilote de l'escadron Rogue) arriva sur la planète d'exil de Thrawn. Celui-ci humilia la force de débarquement impériale, lui faisant mordre la poussière alors qu'il n'avait pas d'arme, utilisant au maximum le terrain. Impressionné, le commandant du destroyer, emmena le Chiss avec lui et le présenta à l'Empereur lui-même. Ce dernier sentit la force de caractère et le génie du non-humain mais ne pouvait passer outre les règles xénophobes qu'il avait lui-même établies et c'est ainsi que connu sous le diminutif de Thrawn, le Chiss commença l'entraînement impérial.
En dépit de l'aversion latente dans la Marine pour les non-humains, Thrawn gravit rapidement les échelons de la hiérarchie impériale


- Inventaire : Uniforme et blaster

- Description psychologique : Mitth'raw'nuruodo est un stratège génial. Il se base sur l'étude de
l'art d'une espèce pour en prévoir le comportement et exploiter ses
points faibles. Il sait profiter de toutes les ressources à sa
disposition et retourner une faiblesse en avantage. Il a un tempérament calme et réfléchi, il sait recevoir les critiques. Il sait également lié un fort sentiment de loyauté envers lui.

- Aime : L'art.

- N'aime pas : Rien de particulier

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : A peu près tous les jours.

- Fuseau horaire : France

- Indisponibilité permanente : Non


PS: Comme je demande a faire jouer un personnage a responsabilité je tiens à préciser que j'ai joué à mon premier JdR SW il y a 7 ans. Que j'ai participé a de nombreux forum JdR sur des thèmes variés (Sw, héroic fantasy, naruto, super-héro). Je suis également un joueur de JdR papier (L5A, D&D, Vampire, Humanydyne...)

descriptionThrawn EmptyRe: Thrawn

more_horiz
J'accepte avec grand plaisir mais je pense que deux avis valent mieux qu'un.

Quelques informations à éclaircir:

Thranw a déjà existé sur ce forum à travers deux joueurs, je te propose de prendre leur compte plutôt que d'en créer un nouveau.
Envois un mp à Arnor (ancien Thrawn ) pour qu'il t'explique où en est le Grand Amiral sur Swor.

descriptionThrawn EmptyRe: Thrawn

more_horiz
D'accord merci. Donc je sais ou en est thrawn, donc des qu'un deuxième admi me validera je serais prêt.
Par contre le compte, c'est conseillé que je récupères le mot de passe de Mitth'raw'nuruodo?

descriptionThrawn EmptyRe: Thrawn

more_horiz
Je te changerai le mdp par un de ton choix.

descriptionThrawn EmptyRe: Thrawn

more_horiz
Le problème c'est que vu qu'il y a eut un trou entre le thrawn ancien et toi, moi je l'ai un peu passé aux oubliettes. Il va falloir surement tout reprendre à zéro (ça sera plus facile en même temps). J'incarne le Grand Moff du Secteur Perlydien (là où est affecté Thrawn) il va falloir qu'on discute.

Sinon je valide. Je vais pas refuser un personnage aussi important Wink

descriptionThrawn EmptyRe: Thrawn

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum