Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Candidature d'administrateur

+13
Cold Rémus
Junji Kan
Darth Maul
Mandalore l'Imbattable
IG-88
Jogane Angelor
Chronos
Phéonatix
Lizleihi Sihaya
Grand Moff W. Tarkin
Garm Bel Iblis
Aelia Adria
Cronal
17 participants

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyCandidature d'administrateur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour cher membres, aujourd'hui après quelques temps que je devais faire ce message eh bien je le fait depuis le départ de plusieurs administrateur ou encore l'inactivité de quelques-uns. Swor a besoin de sang neuf dans ses rangs. Approuvé par Phéonatix cette démarche vise à renforcer Swor et la rendre encore plus dirigé pour la demande des membres. Donc pour chaque membre je vais vous demander qui voudrais devenir administrateur quel serait vos idées pour améliorer notre bon site. Toute vos candidature seront étudié et espérons avoir à la fin une équipe encore plus dynamique que l'ancienne.

Donc à vos écriture, bien entendu un membre qui a 10 message à moins de chance d'être administrateur que celui qui peut en avoir 100 ou plus. Ce n'est pas du favoritisme seulement du bon sens nous remettons un peu le pouvoir de création du forum et d'autre chose. Donc à vos suggestions faites en part dans ce sujet nous avons besoin de sang neuf!

Car les seuls administrateur actif sont moi même, Phéonatix et quelques-uns à l'occasion donc nous avons un besoin d'administrateur actif. Puissiez vous lire ce sujet et nous donner vos idées pour améliorer le site ou e faire encore quelques choses de meilleur car, Swor vivra longtemps encore! Une communauté forte pour les joueurs, car à la base sans vous le site n'est rien.

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
Cold Rémus a écrit:
Une petite question... combien d'administrateurs vont être élus ?


Alors, nous avons une réponse très simple à te donner, Cold :

Nous sommes entrain de remanier l'Administration avec les départs de certains administrateurs. Dans le même temps, on cherche donc à mieux organiser l'Administration. Donc nous ne savons pas exactement encore combien d'administrateurs vont être nommés, mais je pex te dire que ce sera très peu, et avec beaucoup d'heures de vol. Je ne veux pas paraître sectaire et dire que seuls les joueurs ayant rendu service peuvent le devenir, mais on se doit de connaître vos reflexes pour être sûrs que vous déraillerez pas le premier jour où vous devrez trancher seuls. Et ça ne s'invente pas en une nuit...

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
D'accord, merci beaucoup d'avoir donné une réponse aussi complète.
Je vais pas tourner autour du pot plus longtemps, parce que depuis que j'ai lu ce sujet... j'ai pas mal réfléchi à " si je pouvais devenir Administrateur " et donc proposer ma candidature. De plus je vois qu'il a beaucoup de candidatures, venant de gens tous compétents, ce qui va laisser le choix pour choisir ceux ou celui ( celle ) qui aideront le mieux le Forum. Assez parlé je vais exposer mes arguments :

- Pourquoi je propose ma candidature : Ce RPG marche bien voire très bien par rapport à la majorité des forums RPG. SWOR est très bien, on a tous beaucoup de plaisir à y Rp... c'est pour cela que je veux aider ceux qui se donne du mal pour ce RPG et faire partager mon plaisir du Rp aux autres en faisant en sorte que SWOR soit le plus agréable possible.

- Mon expérience : Tout d'abord je tiens à signaler je fais du Rp depuis deux ans, Swor n'est pas mon premier RPG, j'ai pu comparer de nombreux forums, ce qui me donne une certaine expérience. Aussi j'ai ouvert mon propre forum il y a quelque mois ( où j'ai pu faire connaissance de tous les outils proposés par l'interface " forumactif" ), un RPG qui fait du partenariat avec SWOR. J'ai pu réaliser qu'être Administrateur n'était pas un rôle à tenir à la légère, que l'on a tendance à le sous-estimer, et qu'après sur le moment on se dit " que je me suis mis dans une galère pas possible ". Mais cette fois je sais que je ne serai pas surpris, parce que je sais à quoi m'attendre. Dernier point de ce second argument, je connais les coulisses de SWOR puisque je suis MJ ( où je lis et participe à tous les sujets dans la partie réservée à l'Administration ) et je sais gérer une planète ( exemple : Ryloth ).

- Le Rp : Je l'avoue je ne suis pas un virtuose du Rp et même loin de là, mais je suis pas aussi le plus minable. Je me débrouille de mon mieux pour que chacun de mes Rp ne soient pas le plus long possible mais le plus agréable possible à lire( je fais passer la qualité de mon Rp avant la longueur ). Cela dit si on m'a proposé le poste de Mj, c'est que je devais avoir un certain niveau de Rp.

- Mes connaissances sur Star Wars : Je n'ai lu aucun livre Star Wars, mais j'ai vu les Six fims ( en ayant conscience qu'il y a une troisième trilogie derrière, qui n'a pas été réalisée malheureusement ). Mais j'ai passé et je passe beaucoup de temps sur Holonet et d'autres sites du Star Wars. Durant c'est trois dernières années, avec deux de mes amis irl qui sont sur le forum ( Bragation et Adrix ) nous avons énormément discuté sur de nombreux événements de Star Wars, ce qui me fait pas mal de connaissances au final. Et je préfère dire " je ne sais pas, je te cherche cette info sur internet pour demain " que répondre quelque chose de faux.

- Graphisme : J'utilise Photo Impression 4, un logiciel de retouche photo que je manie depuis deux, trois ans, donc que je connais très très bien. J'ai du faire l'esthétique de tout un Forum ( le même que dans le premier argument ). Et j'ai déjà du faire quelques petits truc pour Swor ( exemple : MJ 3 n'avait demandé de faire la bannière d'une des planètes de la partie Rp ).

- Activité : Avant les vacances il y avait des moments où je ne pouvais pas me connecter ( de deux à trois jours maximum ). J'avais un vieux ordinateur portable... qui comme je l'ai signaler en début Juillet, a rendu l'âme. De là a commencé une absence ( signalée que dans la partie Mj puisque je n'avais pas de Rp en cours ) d'un mois, mais comme vous avez pu le constater je suis de nouveau actif et j'ai cette fois un nouveau Pc portable, donc plus de problèmes de connexion. Je serai maintenant le plus actif possible que me le permet ma vie irl.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bonne chance aux Administrateurs dans leur choix.

Dernière édition par Cold Rémus le Mar 23 Sep 2008 - 18:38, édité 2 fois

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
Salut à tous

Peut être qu'on devrait organiser une vote pour voir ce que pensent les membres. Je pense que leur opinion est aussi importante que celles des administrateur, car ce sont euh qui en récoltent les fruits. Je dit pas de faire un vote en fait mais un sondage. Voila Very Happy

Bonne journée

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
Oui mais qui sont les âpres juger notre potentiel? ceux qui font déjà ce que nous voulons être => donc les admins. Cela dit je pense que l'on pourrait faire un sondage après que les administrateurs actuels aient choisi les ( ou le ) nouveau(x) administrateur(s), où les joueurs pourront indiquer s'ils approuvent le choix des administrateurs actuels.

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
Salut

Bah pour moi un admin peut avoir differentes fonction: fonction d'administration du forum, c'est la forme ce qui est des categories et forums, des images des couleurs du message d'en tête (d'ailleurs je crois que on est maintenant en l'an 7 non?) ect et puis l'adimin qui répond au fiche, qui fait MJ qui modère des planètes et tout. Je pense que sur ce dernier point, les membres peuvent avoir un avis. Les admins peuvent très bien choisir un admin très bon dans ses fonction mais que personne n'aime ( attention ce n'est qu'un exemple je n'ai jamais dit que les membres n'aimaient pas l'un de nous). Voila mon opinion, mais si les admins veulent pas ben tant pis hein?

bonne soirée

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
Allo, après mure Réflexion, je me propose ma candidature sur Swor, car sa je veut participer au changement pour rendre le forum meilleur et corriger ses défaut.

- Pourquoi je propose ma candidature :Car je trouve que quelques fois, malgré la grand qualité du forum, il y a des injustice du au manque d'activité de certain Admin et MJ, Je ne parle de personnes en particulier mais cela est un remarque en général. Sinon j'aimerai vraiment faire évoluer le forum car c'est L'un des meilleurs que j’ai fait sinon les meilleurs. Donc voila je suis près a faire presque n'importe quoi sur se forum, tant que cela le met en valeur et fait arriver des nouveaux membres actif, et qu’ils deviennent le meilleurs Forum Star Wars en FR, s'il les pas déjà XD

- Mes expérience RP et HRP :Cela va bientôt faire 4 ans que je fait des forum rpg tout les jours, et j'en possèdent quelques un, donc je sais out a fait les fonctions et tout.

Sinon mes RP quand j'ai de l'inspiration de peu faire plusieurs page de Word, sinon j'essaie de le faire quand même bien. Sinon ma plus grand faiblesse c'est les fautes d'orthographes mais bon je suis vraiment minable la dedans. On ma proposé un poste de MJ, mais Hélas ne n'avais pas le temps pour cela. Du moins jusqu'a hier!!

- Mes Connaissance sur Star wars Sont elle bonne?? :Sinon Star wars je connait Beaucoup de chose sur les 3 premiers films...et les 3 anciens...mais la période de Kotor ou après le 6e films...je suis completement perdu...Jai lu 3 livre de star wars.Sinon bin mon ami men parle toujours,Rune Haako XD.Il devrait revenir bientot mais bon.Sinon si je ne sais pas un information,je fait un recherche pour répondre,mais aussi pour l'apprendre pour ensuite savoir l'information.

- Vous aidez je pourrai!! :Sinon je maitrise photosop et illustrator cs3 aussi j'étudie la dedans alors...si quelqu'un a besoin de moi, je pourrai bien l'aider. Sinon j'ai une base en programmation web, Langage Php et compagnie.

- Je suis Actif ou pas?? :Sinon mon activité sur le forum est plutôt impressionnante. J’ai déjà resté 12h connecté et attendre que quelqu'un post. Sinon je me connecte au moins une fois par jours. Donc si je suis ADmin,(j’ai le droit de rêver quand même) je pourrai répondre au question des nouveaux rapidement ou encore validé des fiches si j'ai les droits...cela fait plusieurs personnage que je fait déjà...Dont Desann, mort, Nute gunray mort...Lexi dio..Et Edran donc je suis au courant de ce qui s'est passé sur le forum.

- Des Idée j'en aie!!! :Et bien sur si il y a un problème, je peu bien sur trouvé de super solution, ou des bonne idées d'amélioration du forum. Présentement je n’ai pas pensé a sa mais dès que j'en ai je les diffuse...

- Bref!! :finalement j'espère avoir été votre candidat idéal...et Désolé pour les fautes...mais j'ai poché mon français plusieurs fois a cause de sa....XD. Si vous avez des questions, n'hésiter pas a men posé.

Dernière édition par Edran Enigma le Dim 14 Sep 2008 - 1:18, édité 3 fois

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
Petite remarque ^^ : la manière dont j'ai présenté ma fiche ( Cold Rémus ) ne vient d'un modèle de fiche... tu pouvais présenter ta candidature de la manière de ton choix.

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
a ok....XD

du moins j'ai fait quelque modification....merci de me l'avoir dit

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
Par curiosité, quand vont se passer les élections ?

Je prends un train d'avance sur la remarque que MJ 7 risque de me faire : " on attend que tous les administrateurs soient là "

Ma réponse :

Donc tu attends des administrateurs, pour faire les élections d'administrateurs qui devront remplacer ces administrateurs manquants. C'est... ( désolé de dire ça ) illogique. Je sais que ces administrateurs manquants ne l'ont pas voulu d'être absent ( exemple : Pheonatix ), ils ont des contraintes irl, mais plus tôt les élections seront faites et plus tôt le forum aura le sang neuf dont tu parles.

Blackhole MJ 7 a écrit:
Bonjour cher membres, aujourd'hui après quelques temps que je devais faire ce message eh bien je le fait depuis le départ de plusieurs administrateur ou encore l'inactivité de quelques-uns. Swor a besoin de sang neuf dans ses rangs.

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
MJ 0,3,4,5,7,12 et j'en oublie sûrement peuvent peut-être décider ça entre eux, sinon faire un vote général mais non anonyme (le vote forumactif est facilement corruptible, un vote ou les personnes s'expriment est fiable).

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
Je tiens à préciser que je maintiens ma candidature d'admin malgré mon poste de MJ, et je précise aussi qu'IG est impatient d'attendre les résultats donc autant lui dire tout de suite qu'il sert à rien xDD

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
Bien je vous prie de nous excuser mes collègues et moi.
Je prend le sujet en main.
Je propose que les candidature soient close d'ici la fin de la semaine (Vendredi 00h00).
Je vais proposer à mes collègues l'idée intéressante d'un sondage puis à l'issu de ce sondage nous nous prononcerons (nomination).
Je vais faire en sorte que tout se fasse très vite. Il vous sera communiqué pendant le sondage le nombre de candidat qui seront nommer.

Bon courage à tous et n'hésiter pas à vous vendre !

Récapitulatif des candidats pour le moment inscrit ( dites moi si c'est ok ) :

-Ig88
-Darth Maul
-Cold Rémus
-Edran Enigma

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
C'est exact pour les candidats.

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
Bail Organa a écrit:
n'hésiter pas à vous vendre !


Selon Valkar, c'est toi le plus autoritaire quand il s'agit d'envoyer les MJ sous le bureau. Vote pour moi et t'auras mes services xD

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
je suis sympathique XD alors voté pour moi....

non bien je me fache jamais,ou presque...donc si un malentendus il y a bien calmement on va pouvoir parlé sans que personne ne se haissent et ce qui est un mega plus pour léquipe...

Sinon je suis quelqu'un qui a beaucoup de temps a donné et a investir dans swor car je n'ai pas vraiment de vie... XD,du moins je suis très actif et je ne cherche que swor sois le premier et meilleur rpg,et j'en serai fier d'y avoir participer.Sinon j'ai aussi un bonne relation avec les admins déja présent...

lol je me vend comme bail a dit Razz

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
Euh... quand il dit se vendre et tout, c'est dans le message de candidature, que l'on a déjà tous fait. Déjà que ce sujet qui n'est pas facile à suivre et que tous les administrateurs vont devoir lire pour faire leur choix, si on éparpille les messages de candidatures... vous voyez ce que je veux dire.

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
a oui....bien désolé je croyais qu'il fallait se revendre XD

désolé l'erreur est humaine :S

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
Personnellement, j'aurais préféré que vous postier vous CV séparément dans la salle de recrutement.

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
a d'accord,je le fait tout de suite....

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
Topic mise en suspend la délibération vas commencer d'aujourd'hui jusqu'a ce que nous les admins ayons décidé dans notre section. Bonne chance à tous!

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
Ah une dernière chose : Je suis aussi le MJ du forum avec l'avatar le plus crédible en tant que MJ Sith donc ça me fait un point en plus xDDD

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
À ce propos prend un autre avatar qui fait plus Star Wars je te prit.

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
xD, t'es pas drôle, au fait on voit plus le tien MJ 7.

descriptionCandidature d'administrateur - Page 2 EmptyRe: Candidature d'administrateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum