Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionAckbar[v] EmptyAckbar[v]

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom : Ackbar(nom de famille inconnus)

- Autres Comptes : Valkar/mj 000

- Race :Mon calamari

- Sexe :male

- Age : environ... 40 ans

- Planète d'origine : Mon calamari

- Apparence : Ce Mon Calamari est d'une taille assez respectable pour ca race(1m80 alors que la moyenne est de 1m70), a un port noble et est doté d'une voix grave, ce sont mis à part sa peau un peu plus foncé et une espece d'aura de commandement qui ménade de lui les seules facon(mis à part ses vêtements..) de le différencier des autres Mon Calamari cette race d'humanoide à la tête en forme de dôme, de couleur saumon et aux pied et mains palmés.

- Metier :diplomate/général(futur amiral de la rebellion)

- Ordre ou Groupe : rebellion

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire : Ackbar, comme tous les membre de sa race, a toujours été quelqu'un de pacifique et reveur, mais il avait aussi une passion pour la politique. Ayant toujours eu d'excelentes notes, il pus, sitôt sortit de l'école, sièger comme représentant de sa cité dôme, Depth City. Il eu la chance, pendant ses 22 ans à ce poste d'apprendre à commander et il se démarqua par sa remarquable mémoire(ont dit qu'il n'oublis jamais rien), sa grande intélligence et son impressionant sens de la débrouillardise. Avec des qualités pareil il est facile de voir qu'il fût assez rapidement considèré comme la fleur de la diplomatie Mon Calamari(même si les Quarrens représentent la planête au sénat... quand il existait encore).

Il est donc aisé de deviner que lorsque l'Empire pris possession de Mon Calamari, Ackbar fût rapidement pris en otage pour servir d'esclave personnel du Moff Tarkin, Moff qui ne se gène jamais pour montrer à Ackbar toute les stratégie de l'Empire, ne sachant bien sûr pas que l'espèce d'homme poisson lui servant d'esclave est en fait un géni se fesant passer pour un idiot.

- Inventaire :Ses habits commun et le home one(présentement caché dans la flotte rebelle)

- Description psychologique : Lui qui était comme tous membres de sa race: calme, idéalistique et d'un naturel songeur. Ackbar devint rapidement calculateur, métodique et doté d'un sang froid et d'un sens de l'analyse sans pareil, cela même dans les pires situations. Tous cela grèce à des année de travail comme diplomate, il est aussi d'une patience imperturbable et d'une indéflectible loyauté envers ses amis, ce qui fait de lui un allié et un amis hors norme.

- Aime : Son monde natale, la diplomatie, la stratégie

- N'aime pas : l'empire, les criminels, le chaos

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : quand je ne travail pas..

- Fuseau horaire : québec(gmt -5)

- Indisponibilité permanente : quand je travail ou dort... même à ca...

P.S.: Pour cette fiche j,ai dût faire recours à ... beaucoup d'improvisation, ackbar est un des personnages les moin détaillé de l'univers de Star Wars... En fait il a toujours eu un rôle de personnage de support... Donc ne m'en veuillez pas si la fiche est.. un peu légère...

descriptionAckbar[v] EmptyRe: Ackbar[v]

more_horiz
Je valide.

Le Home One se trouve encore sur Mon Calamari néanmoins ...

Pour ce qui est de la liberation de l'Amiral, je doit juste terminer la première partie de cimeterre Smile ensuite, l'escouade République volera à ton secours.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum