Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Presentation des personnages

power_settings_newSe connecter pour répondre

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyPresentation des personnages

more_horiz
Rappel du premier message :

Nom : Aenor Hunta

Age : 21 ans

Apparence : 1m86 pour 70 kilos, Aenor semble maigre. Avec en plus des bras plutot fin, on a du mal à l'aimaginer se battre contre qui que ce soit. Il a les cheveux bruns et les porte tres long, les laissant descendre en dessous des épaules. Ses yeux marrons semblent décalés, car il émane d'eux une lueur de confiance en soi assez inhabituel pour quelqu'un de ce gabarit.

Garde habituelle : Bien droit, le bras tendu devant lui tenant le sabre laser éteint. C'est une sorte de pari qu'il fait avec lui même. Si il ne l'allume pas a temps, il perdra tout, mais si il y arrive, il gagnera, quoi qu'il se passe.

Histoire : Va me falloir un peu plus de temps >_<

Caractere : Aenor a été marqué par son apprentissage de la force. Il est devenu sur de lui, peut etre même un peu trop. Pourtant il reste calme en toute situation, évitant au maximum de laisser transparaitre une attitude qui pourrait être jugé hautaine.
Il peut aussi sembler trop détendu, mais il change très rapidement d'attitude lorsque cela devient nécessaire

Dernière édition par le Lun 30 Mai 2005 - 12:32, édité 2 fois

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyHistoire d'un jeune Sith Almasy

more_horiz
Nom : Voldo

Prénom : Almasy
Age : 19 ans

grade : apprenti sith

caractére : comme tout sith il a un mauvais caractére, mais il a une trop grande sensiblité.

Histoire : Dark Kaan, de son vrai non Almasy Voldo est né sur corusant, comme tout bébé né dans la république il fût enlevé pour devenir un jedi, mais sont transfers jusqu'au temple jedi ne se passa pas comme prévu. Un chasseur de prime du nom de bane pour le compte d'un seigneur noir des sith connu sous le non de Dark Ruin. Une fois livrée a sont déstinataire, ils partirent pour une planéte de la bordure extérieur Arbra, sur cette planéte Almasy reçu l'enseigement de sont maitre jusqu'au jour ou celui-ci décida qu'il était temp de se raprocher du centre. C'est ainsi qu'a 19 ans Almasy et sont maitre partir de Arbra pour corusante. Mais ils avaient était trahie, a leurs arrivers les jedis les attendaient, Almasy réussi a fuir graçe a la démonstration de force de sont maitre, Almasy réussi a se cacher et a s'enfuir graçe a un vaiseau gargo Dark Kaan était né, depuis se jour il n'a de cesse de vouloir exterminer tout les jedi de la galaxie.
Dark Kaan mesure 1.71 pour 60 kg, il na pas une allure très imposante mais il posséde une puisante maitrise de la force bien que sa formation ne fut pas compléte il est a la recherche d'un autre seigneur noir qui le prendrai sous sont ailes pour terminer sa formation.

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyGreedo,chasseur de prime

more_horiz
Nom :greedo
Age : 25ans
Apparence :1m78 pour 100kg, greedo et de corpulence moyenne.ses bras sont assez puissants. Il a les cheveux noir et les assez court. Ses yeux vert sont fixe, car il émane d'eux une lueur de veangeance.


Garde habituelle : un peu courbé,le bras tendu sur le blasters.
Histoire :(je le ferait apres,je n'ai pas le temps)

Caractere : depuis son plus jeune age,il reve de devenir un chasseur de prime.C'est arrivé.Assez méfiant,tenace avec sont instinct vengeur,pres à tout pour se sauver la vie.

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
nom:Tiin Saesee.

Age:18 ans.

Race:Iktotchi.

Planette d'origine:Iktotchon.

Caractere:Calme et réflèchi.

Aparence:1,81m,deux sur la tete qui tombe,peaux brune,yeux de couleur brun,chauve.

Histoire:Tres vite je me rendi compte que je pouvais faire bouger les objets de queques centimetre par la seule force de mon esprit et au plus je grandissait au plus je savais les bouger un petit peu plus.Je fit quelques recherche et decouvrir un ordre qui serait m'apprendrais à metrisais se pouvoir (c'est "L'ordre jedi").Je me rendis sur coruscant pour demander un maitre qui pourrais me former.Et me voila ici!

Arme:Sabre laser de couleur verte.

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : xanatos

Age : 21ans

Apparence : comme sur mon avatar,ma tete est dans le fond de ma signature

Garde habituelle : sabre laser rouge et bleu

Histoire : xanatos est un étudian jedi difficile.il avait quitté telos trés jeune,mais il n'avait jamais oublié qu'il était issu d'une famille influente sur une planète puissante.il se servait de cette ascendance pour impressionner les autres élèves,souvent moin favorisés.mais qui-gon,son maitre,considérait ce défaut comme une simple erreur de jeunesse qui finirait par disparaitre.mais il n'avait pas su cerner a temps les défaut de xanatos.il l'avait laissé faire.il s'était voiler la face.xanatos a regoin le coter obscure,et n'en sortira jamais

petite note au passage:qui-gon et obi wan me connait

Caractere : dissimule tout a ses enemie qui on du mal lui trouver des information,mais il compence se défaut par des talent puissant et qu'il est utile pour tous le monde

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Loomas Bojac

Âge : 26 ans

Apparence : comme avatars, taille: 1m95, élancé

Garde habituelle : Bien droit, regard sur de lui, toujours les mains prêt d'une de ses armes cachées

Histoire : Loomas viens d'une longue famille d'homme chassant tout ce qui existe seulement pour le plaisir de chasser et il ne fait pas exception. Il aime tellement la chasse qu'il a finis par devenir chasseur de prime, les humanoïdes étant plus intelligent et difficile à attraper

Caractère : Un peu psychopathe il ressemble en plusieurs point à un chat du fait qu'il aime jouer avec sa proie avant de l'attraper définitivement mais cela ne fait pas obligatoirement un homme méchant car il ne tu que très rarement les humanoïdes... mais il les fait toujours soufrir

Vaisseau: yt-je me souvien plus...

Équipement: Une quantité impressionnante de gadget, armes, armures, grenade et tout ce qui peut servir à un chasseur de prime

Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 14:55, édité 1 fois

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom connu : Sicarïus

Age: inconnu (jeune adulte)

Apparence: 1.91m pour 94 kg ;son corps s'est développé lors des travaux d'extérieur qui ont marqué sa jeunesse, il porte de longs cheveux blonds mal taillés et n'est que rarement rasé, ce qui lui donne un air d'hermite ou de vagabond malgré son jeune âge.Il a une apparence plutôt plaisante , mais un air étrange se lie constamment sur son visage , mélange de tristesse, de mélancolie et d'une certaine détermination qu'exprime sa machoire marquée.

Histoire: né sur une petite planète méconnue et sauvage, Sicarïus reçut ce nom en hommage à un héros des anciennes légendes de sa planète.Sa famille vivait, comme tous les habitants de son village, de ses activités de culture agricole, que la nature luxuriante de ce monde rendait possible.La technologie n'était que peu présente en ce monde et lors de ces travaux Sitarïus pu se forger le corps et la force dont il dispose maintenant.
Alors qu'il n'était qu'en fin d'adolescence, son village du faire face au premier conflit qu'il ait connu.Des bandits s'étant échoués sur ce monde , énervés par leur sort et le peu d'intérêt de la planète, ils décidèrent d'attaquer les villageois comme distraction, et afin de les vendre comme esclave.La plupart réussit à s'échapper et se cacher dans la forêt, mais la famille de Sicarïus fut capturée.Son père fut tué avant qu'on les emmène , lui, sa mère et sa soeur.Une fois arrivé au campement des bandits, et alors que ceux-ci faisaient subir les pires traitements à leurs captifs et captives, l'adolescent senti une grande colère monter en lui.La peur qu'il ressentait fit place à une fureur et une haine envers ses tourmenteurs lorsque ceux-ci tuèrent sa mère et , canalysant sa rage, il développa des pouvoirs anormaux.Alors que la cage dans laquelle il avait été enfermé se mit à trembler, le garde s'approcha pour voir ce qui s'y passait.D'un geste du bras, il envoya alors celui-ci valser contreun arbre à plusieurs mètres du sol.Pris de colère, il extermina alors les homme un à un et seuls quelques uns réussirent à s'enfuir.Toutefois, il ne retrouva jamais sa soeur parmis les captifs libérés.
Il rentra ensuite au village et les survivants témoignèrent aux autres villageois qui n n'avaient pas été capturés de ce qui s'était passé.Sicarïus fut alors considéré avec peur et méfiance et lui même s'installa dans une hutte à l'écart des autres habitants.Il arrêta même de fréquenter la fille du chef, avec qui il aurait pourtant du se marier.Son existence se constitua de méditation et de la chasse nécessaire à ses besoins.Seul un des gardes du village continua de lui rendre visite et de lui enseigner le maniement de l'épée , ce qu'avait démarrer son père.
Des jedi échoués par erreur sur ce monde eurent un jour connaissance de son existence par le garde en question et il réussit à les persuader d'emmener Sicarïus avec eux afin de le présenter aux conseil des jedi, persuadé que ses pouvoirs n'étaient qu'une manifestation de la force.

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
NOM : Secura
PRENOM : Jaina
RACE : Twi'Lek
AGE : 21 ans
PLANETE D'ORIGINE : Ryloth
PROFESSION : Etudiante en Histoire Galactique (3ème degré)
STATUT : En recherche d'un job ou d'une mission scientifique

C3-PO --"De caractère imprévisible, Jaina Secura a longtemps été le cauchemard de ses professeurs. Dès son plus jeune âge, elle a été séparée de sa soeur jumelle qui dût suivre la longue formation des jedis. Elle ne l'a pas revue depuis. C'est pourquoi sa gaîté apparente est souvent troublée par une vague de tristesse indéfinissable. Bien que la Force a toujours été présente en elle, mais moins puissante que chez Aayla, elle a choisi de suivre des études d'Histoire, et n'est pas loin d'obtenir sa liscence de professorat. Son entrain et sa débrouillardise (parfois doûteuse) font d'elle une compagnonne idéale dans les longs périples."

Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006 - 19:23, édité 1 fois

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Jaden Arm

Race : humain

Âge : 18 ans

Planète d'origine : Tatooine

Description : Il est jeune avec des cheveux blond long, il a l'habitude de porté des habits discret

Métier : Chasseur de prime

Caractère : Il prend les choses a la légère et n'écoute jamais les conseils qu'on lui donne

Histoire : Il a repris le travaille de son père qui était lui aussi Chasseur de prime

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
nom : Jagle Fadou

race : Vos

Age : 17 ans

planete d'origine : Kiffu

Métier : Jedi

caracteres : tres reserve

histoire : decuvert par des jedis , sur la planete Kiffu , il a ete retire de sa famille , pour etre former au sein de l'academie jedi .

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyA'Sharad Hett

more_horiz
Nom: A'Sharad Hett

Race: Humain

Age: 24 ans

Apparence: 1m83 , il a des taatooage de Tuskens , il a les yeux noir et les cheveux marron fonce .

Equipement habituel: 2 sabre laser vert , un a lui et celui de son pere :
Presentation des personnages - Page 3 Asharad1SMPresentation des personnages - Page 3 Asharad2SM
Puis un masque de tuskens :
Presentation des personnages - Page 3 Asharad4Pic

Histoire:

Fils de Sharad Hett et de K’Sheek – une humaine enlevée par les Tuskens –, A’ Sharad Hett alliait un héritage Jedi avec un héritage Tusken, ce qui fera de lui un très grand Jedi et un très bon combattant. Son père le forma comme son apprenti.
Un jour, Ki-Adi-Mundi qui avait été envoyé par l’ancien maître de son père, Eeth Koth, arriva sur Tatooine. Le père et le fils Hett aidèrent le Maître Jedi à se débarrasser d’un dragon krayt. Après avoir tué la bête, le jeune A’Sharad devint un vrai guerrier Tusken, ayant passé haut la main le rite d’initiation. Mais Aurra Sing intervint peu après, après avoir été envoyée par Gardulla la Hutt, pour supprimer Sharad Hett. Après un duel, Sharad Hett fut mortellement blessé, mais eut quand même le temps de donner son sabre laser à son fils et de confier à Ki-Adi-Mundi l’éducation de son fils.

Ils partirent tous les deux pour Coruscant. La première mission d’A’ Sharad Hett fut celle de Malastare, où des négociations devaient avoir lieu entre un groupe terroriste et le gouvernement de Lannik. Les terroristes voulurent tuer les Jedi qui étaient venus pour les négociations – les Maîtres Mundi, Windu, Koon, Gallia, Piell et Yaddle – mais ceux-là mirent fin à la conspiration. A’ Sharad Hett brilla par ses pouvoirs et se fit remarquer des Maîtres du Conseil par ses grands talents de combattant.
Trente ans avant la Bataille de Yavin, il fut chargé, avec les Maîtres Mundi et Gallia, de retrouver Aurra Sing, la meurtrière de son père. A’ Sharad Hett fut confronté à la jeune tueuse et utilisa à la fois le sabre de son père et le sien – qu’il venait juste de construire – pour l’affronter. Mais Aurra Sing, sournoise, tenta d’attirer A’ Sharad Hett vers le Côté Obscur. Après leur duel, Ki-Adi-Mundi fit un sermon au jeune Hett et celui-ci demanda, après avoir fais clairement comprendre qu’il n’était pas fier de lui, à changer de maître. La Femme Sombre devint alors son Maître.

Lorsque la Guerre des Clones éclata, A’ Sharad Hett venait d’être nommé Chevalier Jedi. Il participa à la Bataille de Geonosis en orbite de la planète, aux côtés de nombreux autres Jedi dans leur Jedi Starfighter, notamment la Maître Adi Gallia et sa Padawan Siri Tachi.
Un an et demi après la Bataille de Geonosis, il fut envoyé avec son Padawan, Bhat Jul, sur Metalorn, qu’ils reprirent tous deux avec leurs troupes de soldats clones.
Juste après, Anakin Skywalker – privé temporairement de Maître – rejoignit A’ Sharad Hett et Bhat Jul sur Aargonar. Après que son Padawan soit mort, Hett confia son sabre et celui de son défunt apprenti à Skywalker, puis commença à fabriquer l’arme de prédilection des Tuskens : un gaderffi.
A’ Sharad Hett comprit que quelque chose clochait avec Anakin Skywalker et continuait à se méfier de lui. Le Jedi enleva son masque de Tusken et lui montra son vrai visage, avec des tatouages rituels sur son front et ses joues. Anakin lui fit désormais confiance et lui raconta l’histoire de sa mère et du massacre du campement Tusken. Après qu’ils eurent remportés tous deux la victoire sur les Séparatistes de leur secteur, A’ Sharad Hett décida de ne plus porter le masque des Tuskens.



En l'an -20, la Bataille de Boz Pity éclata dans la Bordure Extérieure. Face à la République, le Général Grievous en personne menait la défense du bastion Séparatiste. Parmi les nombreux Jedi, A' Sharad Hett fut de la partie. La bataille tourna court après que les Maîtres Adi Gallia et Soon Bayts soient tués par le cyborg. Dans la continuité de faire chuter les bastions Séparatistes, Saleucami arriva en seconde position. Menés par Oppo Rancisis, les Jedi, notamment K'Kruhk, Jeisel, Xiaan Amersu ou encore Ausar Auset, durent repoussés l'invasion des clones Morgukai employés par les Séparatistes.
Mais Sora Bulq tua Oppo Rancisis dans le dos après avoir détourné son attention, et tous les Jedi furent profondément affectés par la perte du Maître Jedi. Quinlan Vos, qui avait rallié le camp des Jedi après sa deffection et son accusation de traîtrise, avait été nommé par Rancisis commandant en chef. A' Sharad Hett lui faisait que partiellement confiance mais il fallait bien que quelqu'un mène les Jedi contre les Séparatistes. La tactique que voulait utilisée Vos était des plus risquées (voire suicidaire) mais le Chevalier Jedi s'y rallia.
Aux cotés de Xiaan Amersu, il mena un escadron de chasseurs Jedi contre le canon planétaire que les Séparatistes avaient installé. Le vaisseau de la jeune Twi'lek fut touché et A'Sharad assista impuissant au sacrifice de son amie contre le canon pour assurer la victoire au camp de la République. Il retourna alors au Temple Jedi afin de méditer et de se consoler de la perte de tant de camarades sur Saleucami.

Caractère:
Est tres changent en reaction , on ne sait jamais se qu'il va faire .
De nature sauvage car il a etait eleve par les tuskens .

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Traker
Matricule : CT-87/478-147892
Classe : Soldat Clone ARC
Affiliation : Armée de la République.
Grade : Commandant
Planète d’origine : Kamino

Données tirés du site Internet www.starwars-holonet.com : « Bien que tous les clones de la Grande Armée de la République Galactique sont tous exactement identiques génétiquement, quelques-uns furent modifiés pour constituer une petite troupe d'élite. Leur personnalité fut orientée vers plus d'indépendance et d'intelligence, et ils furent entraînés personnellement par leur géniteur, Jango Fett. Ils devinrent ce que l'on appelle les soldats ARC ( Advanced Recon Commando ou les Commandos de Reconnaissance Avancée ). Seul un petit groupe de soldats ARC fut entraîné par Fett avant la mort de celui-ci lors de la bataille et ils servirent durant pratiquement toute la Guerre des Clones. Durant la Bataille de Kamino, le Premier Ministre Lama Su activa pour la première fois les troupes ARC pour défendre la capitale, Tipoca City, contre une attaque des Séparatistes.

Les troupes de soldats ARC servirent également dans les campagnes de Muunilinst, Jabiim et Pengalan IV. De par leurs qualités inégalées dans les rangs de l'Armée Clone, les Commandos de Reconnaisance Avancée furent envoyés sur les missions les plus dangereuses, qui requéraient une indépendance d'esprit et des capacités d'adaptation particulières. Pour remplir ces missions particulières, les ARC disposaient d'un arsenal particulier, notamment une version évoluée de l'armure classique des soldats clones, ainsi qu'un armement adapté aux missions à accomplir, et notamment de puissantes grenades à impulsion de polarité inversée, ou encore des fusils blasters lourds. »
Le soldats ARC portent habituellement pour se distinguer une épaulette ainsi que le kama ou jupe de tissu servant de protection contre les éclats d'obus.


Description : Le commandant Traker est un soldat ARC qui s’est distingué par ses compétences de stratège et ses facultés à pouvoir renverser l’issue d'une bataille avec une poignée d’hommes. Il fut ainsi nommé à la tête des commandos Reek, constitué de plusieurs équipes d’une trentaine de soldats, chargés de multiples missions de sabotages, d’éclaireur, d’infiltration.. Bref toutes les missions ou les ennemis étaient dix fois plus nombreux et ou aucun soutien n’était disponible : Le commandant Traker devait uniquement compter sur lui même et ses hommes qu’il sélectionnait et formait rigoureusement, et il aimait ça, les missions suicides.

La plus grande autonomie conférée par ses créateurs lui avait fait hériter le caractère sarcastique et imprévisible de Jango Fett comme bon nombre de soldats ARC, mais il obéissait néanmoins toujours aux ordres de ses supérieurs sans aucune hésitation, excepté parfois quand il peut émettre des critiques tactiques.

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Molgi
Prénom : Semju
Surnom sur sa planète : le Vieux Tribun

Race : humain

Âge : 74 ans

Profession : Sénateur de la planète Républicaine de Cyrnaïk

Description physique : 1 mètre 88 pour 90 kilo, relativement enveloppé, mais loin d'être gros, surtout compte tenu de son âge. Les cheveux poivre-et-sel, coupés courts, avec une baarbe fournie, le regard bleu-gris très clair, perçant et vif. Pas particulièrement beau, mais pas laid non plus.

Histoire : né dans une famille bourgeoise de Cyrnaïk, a commencé par faire des études de philosophie, jusqu'à un très haut niveau d'etude sur Coruscant. Il devient professeur sur sa planète, s'interessant, mais de l'exterieur, à la politique locale et Galactique.

Il s'engage, à l'occasion d'une grève à son avis tout à fait justifiée de mineurs sévèrement réprimée par le pouvoir en place. Jugeant l'injustice commise par les autorités intolérable, il entre en politique, et devient, grâce au soutient de l'ensemble de la société de sa planète acquis grâce à une eloquence certaine, à en devenir le dirigeant, à l'âge de 33 ans. Il garde cette charge jusqu'à atteindre celui de 51 ans, où il devient Sénateur au Sénat Galactique.

Evoluant toujours vers une position prônant davantage de démocratie, d'égalité sociale, et de pacifisme, il espere bien faire respecter ces principes au sein de la République.

Caractère : volontaire, intransigeant avec ses principes, mais extrêmement patient. D'une grande franchise.

Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 14:23, édité 1 fois

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom, Prénom : Mon Mothma

Race : Humaine

Âge : 24 ans

Profession : Sénatrice de Chandrila

Description physique et morale : Mesurant 1 mètre 50, Mon Mothma porte toujours des vêtements blancs ou beiges, des couleurs claires montrant ses intentions : la paix dans la Galaxie. Ses cheveux sont roux et surmontés, de temps à autre, d'une sorte de diadem.

Histoire :Mon Mothma, futur leader de l'Alliance Rebelle, est née sur Chandrila, et y passa la majeure partie de son enfance. Elle grandit dans un environnement très lié à la politique. Son père était un "Arbitre général" de l'Ancienne République alors que sa mère était un gouverneur planétaire. Entourée par ces grands politiciens, Mon Mothma reçut rapidement une éducation liée à la politique. On lui apprit à considérer comme à son égal les autres espèces de la Galaxie sans aucune xénophobie, ni discrimination. Elle surprit ses parents car elle apprenait très vite tous les fondements qu'ils lui inculquaient et devint une politicienne hors pair. Elle put rentrer au Sénat dès que son âge le lui permit, devenant la plus jeune Sénatrice que cette noble assemblée ait connue. Elle brilla en son sein par son sens aigu de la paix et par son esprit, très mature pour son jeune âge.

Son esprit critique lui permit de se rendre compte à quel point la République était corrompue et à quel stade de décrépitude elle en était arrivée. Elle vit avec effroi les Sénateurs s'intéresser plus à leurs intérêts personnels, qu'à la survie de la République, qu'à la médiation entre les peuples en guerre. Elle vécut l'ascension au pouvoir du Sénateur Palpatine de Naboo. Dès qu'il fut placé au pouvoir, elle s'empressa d'organiser un front commun d'opposition afin de lui faire perdre une place qu'il ne méritait pas. (tiré de STAR WARS HOLONET)

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Prénom : Alicia

Nom : Tot'alangr

Race : Lorrdienne

Âge : 20 ans

Profession : Assassin

Planète d'origine : Coruscent

Armes : Vibro-poignard, dague rituelle

Description Physique :
C'est une belle jeune femme aux cheveux chatains-clairs et aux formes généreuses. Son corps est tatoué de signes rituels.

Description Mentale :
Elle sympathique et dévouée avec les quelques personnes qu'elle considère comme ses amis mais sans aucune pitié ni aucune morale dans son travail. Elle est intelligente et sait se faire discrète lorsque la situation le demande.

Histoire :
Alicia est née dans les Bas-quartiers de Coruscent, ses deux parents étaient Lorrdiens et elle est née dans un foyer heureux bien que pauvre. Ses parents avaient empruntés de grosses sommes à des groupes de contre-bandiers locaux, n'ayant pu rendre l'argent, ils furent tués pour dix crédits chacuns...
Elle fut recueillie par le chasseur de prime qui avait tué ses parents, il lui apprit tous ses trucs et se servit d'elle le plus possible. À ses 13 ans, elle le tua alors qu'il lui expliquait comment se servir d'un sniper-laser...
Finalement, elle prit sa place et ramena quelques primes au seigneur Hutt local. Il remarqua qu'elle préférait les primes à ramener mortes ou vives plutôt que celles qu'il falait ramener en un seul morceau. Conscient qu'elle pourrait lui éviter de payer des idiots pour tuer ses ennemis, il lui fit suivre des cours supplémentaires et se débarassa finalement de tous ces imbéciles de chasseurs de primes qui réclamaient sans cesse plus de crédits... Alors qu'elle n'avait que 14 ans elle était devenue une tueuse à la solde d'un Hutt.
À ses 17 ans, elle décida de laisser tomber et rejoint une étrange secte. Étant totalement désespérée, elle cru tout ce qu'on lui raconta et on lui enseigna à "extirper la force vitale des autres pour devenir plus puissante". C'est depuis ce temps qu'elle porte ces étranges tatouages sur son corps. Elle décida d'appliquer ce qu'elle avait apprit et tua tous les membres de la secte et leur fit subir le 'rituel' une fois morts pour 'récupérer leur force vitale'...
Elle retourna dans les rues et mis en pratique tous ses talents en échange de sommes suffisantes pour la faire survivre...

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom, Prénom : John Amenis

Race : Humain

Âge : 24 ans

Description physique et morale : John Amenis mesure 2 m.Il porte souvent des vetements sombre .Il est asser orgeuillieux .Il est tres agiles et rapides

Histoire :On sait peu de choses sur John Amenis certains disent qu'il serait ne sur Dantoine et qu'il aurait suivit une formation sith,d'autres disent qu'il aurait suivi une formation jedi.Mais aujourd'hui il est le favoris des elections du senateurs de Dantoine

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Liriel Jana

Age : 30 ans

Race: Humaine

Sexe: Femme

Apparence : Elle mesure 1,80m et elle pèse 120 live, elle est élancer et mince. Elle a les cheveux qui lui vont juste qu'aux épaule. Elle porte généralement des habit noir...

Garde habituelle : Elle a les genou fléchi, les bras devant elle, son sabre ouvert qui lui passe près des bras. Elle peu ainsi se mouvoir rapidement...

Histoire : Je la fait dès que possible...

Caractere : Rêna aime 3 choses, s'amuser, l'argent et se trouver sur un champs de bataille ou faire une mission avec le plus de risque possible. Comme s'infiltrer dans un vaissau ennemi, avec pour seul arme un pistolet d'éffectueux ou juste son sabrolaser... Elle aime prendre des risque...

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Kaan

Race : Kushiban

Planète d'origine : Kushiba

Age : 312 ans

Profession : Général

Armes favorites
: vibro-dague, Xerrol NightStinger (adaptée pour lui par l'Armée Republicaine) Presentation des personnages - Page 3 Xerrol
Caractéristiques :

Kaan est un quadrupède à fourrure blanche mesurant un peu plus d'un mètre. Il a de grands yeux jaunes qui changent de couleur suivant son humeur, trait caractéristique de cette race qui peut dissuader un ennemi trop confiant de s'en prendre à lui. Il en est de même de sa fourrure qui prend une teinte différente suivant les situations. En effet sa planète d'origine étant à dominante forestière il peut aisément se camoufler et fait preuve d'une extrême discrétion. Son aspect, au premier abord inoffensif, n'est qu'un leurre et cette race a, de plus, une affinité puissante et innée avec la Force.

Histoire :

Kaan a grandi dans la planète tropicale Kushiban au sein de sa meute. Son frère aîné, le célèbre maître Jedi Ikrit, l'a élevé, après que celui-ci soit devenu maître Jedi, comme la tradition le veut. Ce dernier lui a enseigné les prémices de la Force et Kaan s'est révélé être un élève plutôt doué. Cependant Ikrit sentait que son frère ne désirait pas s’adonner aux voies de la Force : non pas qu’il ne voulait pas maîtriser la Force, car les Kushiba faisait preuve d’un grand discernement pour ce qui était d’acquérir du pouvoir ce qui avait failli causer la perte d’Ikrit. Kaan aimait commander, il aimait ce sentiment de supériorité face aux êtres non sensibles à la Force. Il ne les méprisait pas, bien au contraire, mais il était conscient que ses talents pourraient et devaient servir à commander.
Le maître Jedi l’avait senti, et il l’avait craint car lui aussi ressentait cet instinct, il avait appris à l’enfouir au fond de sa mémoire, éviter à ce que cela le surpasse et obscurcisse ses pensées. Tout cela, il l’avait expliqué à Kaan, mais il semblait qu’il arrivait à se contrôler, peut-être parce qu’il n’était pas un Jedi après tout !
Par la suite, Ikrit concentra ses enseignements sur le contrôle de soi car seul cette capacité pouvait éviter à Kaan de commettre l’irréparable. Il lui récitait les fameuses maximes de Maître Yoda d’une façon quelque peu nostalgique…
Cinquante années passèrent, et Kaan acquérait une expérience solide, il arrivait même qu’Ikrit l’emmène en mission. Il lui demandait toujours ce qu’il ferait s’il était amené à agir seul et le jeune Kaan se sentait frustré lorsque son aîné désapprouvait son plan. Cela arrivait souvent au début puis, à mesure qu’il vivait ces expériences il arrivait à faire les bons choix et proposait même des solutions plus judicieuses que le maître Jedi !
Kaan était devenu un tacticien hors pair, digne des plus grands généraux que la République ait connu. Ikrit était fier de lui et fier de son enseignement qui avait porté ses fruits, il était tellement fier qu’il décida de présenter son cadet au Conseil Jedi, eux seuls pouvaient décider ce que Kaan pourrait faire des ses talents.
Ce jour arriva à la grande surprise de Kaan. Il n’avait jamais mis les pieds dans une ville et la vue de ces bâtiments gigantesques l’impressionnaient voire lui faisaient peur. Il devait aller seul au Conseil pour que les Maîtres puissent l’évaluer en tant que tel. Il entra dans la salle circulaire où siégeaient humblement des individus austères et charismatiques. Il ne connaissait que par son frère Maître Yoda, mais il ne l’avait jamais vu.
« De maître Ikrit vous êtes le frère ? » dit le vénérable maître. Kaan acquiesca silencieusement visiblement mal à l’aise.
« Maître Ikrit nous a parlé de vous comme un prodigue » dit un homme à la corpulence étonnamment imposante, c’était un humain à la peau sombre au crâne luisant.
« Vos talents de commandement n’ont pas laissé indifférent votre frère, et notre confiance en Maître Ikrit étant absolue nous voulons bien le croire sur parole. C’est pourquoi le Conseil a décidé de vous attribuer le poste de commandant de l’Armée de la République » ajouta t-il d’un ton neutre visiblement empli de suspicions.
« Si des succès sont vos missions, général vous deviendrez rapidement » dit Maître Yoda avec un regard espiègle.
Kaan avait l’impression que son rêve devenait réalité : il pourrait mettre en évidence ses talents sans limites et devenir … général !
On lui indiqua la sortie et un officier le pris en charge pour lui assigner ses quartiers.
Quelques années passèrent et on ne tarit pas d’éloges sur le commandant Kaan jusqu’au jour où, comme promis il devint général de l’Armée Républicaine. Une nouvelle vie allait commencer, une vie où il serait vraiment quelqu’un, comme son frère …

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Orok du Clan Krel, dis Orok'krel

Prénom : Oktrem

Âge : 42ans

Race : Bothan

Planète d'origine : Bothawui

Profession : Sénateur

Histoire : Oktrem Orok du Clan Krel était un jeune Bothan destiné à suivre, par ses aptitudes et la fortune familiale, la carrière politique classique Bothane après être sorti promus de l'école politique locale. Il commença donc à administrer des villages, des villes, etc...Durant près de cinq ans, de 27 à 32ans, sa vie fut celle d'un petit administrateur régional, toutefois réputé pour ses coups bas et son phrasé direct et manipulateur. Ce fut cette dernière qualité, car la manipulation d'autrui est une qualité pour les Bothans, qui le fit repérer par un petit parti conservateur opposé au pouvoir de Bothawui. Rapidement, le jeune Oktrem gravit les échelons du Parti grâce à son talent politique, sa rage et ses pots de vin, devenant à 35ans le plus jeune chef qu'est connu un groupement de politicien sur Bothawui. Il devient si célèbre sur la planète, que le peuple le pousse à se présenter aux élections sénatoriales. C'est une victoire, et Oktrem Orok'krel, qui fête ses 42années, devient Sénateur de la planète Bothawui.

Description : Oktrem est grand, pour sa race, atteignant le mètre 60. Son est obscur et ses yeux d'un mauve étincelant.
Il est manipulateur, ambicieux. Très conservateur et peu flexible, il peut facilement se montrer impitoyable.

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Kryto

Race : Humain

Age : 21 ans

Planete d'Origine : Bellassa

Ville Natale : Ussa

Description : 1m64 et 55 kilos . Il a des cheveux noirs et court . Il a des yeux verts . Au niveau de l'oeil gauche il une grosse cicatrice qui coupe son oeil en deux . Il a une robe noir avec un capuchon qu'il ne mets pas souvent ( voir tres rarements ).

Caractere : Il a une ame agressive et méchante, il pourrait tuer n'importe qui sans avoir le moindres remorts . Mais personne ne le sait car il na jamais parlé ( il fait des signes ).

Histoire : Inconnu . On ne connait ni ses parents ni quoi que se soit .

Equipement : Sabre laser rouge avec une teinte noir .

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Aramasko

Prénom : Lyriliana


Age : 24 ans

Race : humain

Sexe : féminin

Planète d'origine : Tatooine

Métier : Pilote, indépendant


Pour en savoir plus, venez consulter ma fiche signalétique, ainsi que mon histoire, sur cette page.

Merci.

Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 1:37, édité 5 fois

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Darma

Race : Humain

Sexe : Fille

Age : 21 ans

Métier : Maitre Jedi

Apparence :
Les cheveux longs et bleux de Darma créent un voile de mystère sur cette très jolie jeune fille aux yeux d’or qui se balade dans les couloirs de l’académie. Son très jeune age, son visage quelque peu angélique et ses airs de gamine ont fait craquer plus d’un homme. Si on la croise dans la rue, on pourrait tout s’imaginer sur son métier, sauf qu’elle est un Maitre Jedi. Elle porte toujours des habits très colorés et très féminins, reniant la bure de Jedi. De temps en temps on lui reproche sa tenue un peu provocante, mais elle ne fait pas attention à ces critiques. Cette apparence un peu trompeuse lui a sauvé la vie tellement de fois. Il faut dire qu’à première vue elle n’a pas l’air dangereuse.

Caractère :
Darma est amoureuse de la vie. Meme si elle a souvent quelques moments de tristesse, quelques souvenirs un peu noirs revenant à la surface de son coeur, elle a déjà vécu le pire, et celà la remplit d’espoir. Très sensible, surtout au niveau des problèmes de coeur, elle se laisse emporter assez fréquemment par ses émotions. Le but de sa vie est de trouver l’Amour, ou plutot de le retrouver. Et ce meme si elle va à l’encontre d’un des principes de l’Ordre Jedi. Elle ne peut pas vivre sans Amour et elle le sait. Très gentille et compréhensive, ne la provoquez pas trop quand meme. Il n’y a eut que très peu de survivants en duel avec elle, et la plupart seulement car elle en a eut pitié.

Histoire :
Darma naquit sur Bespin il y a 21 ans de celà. Sa mère la renia car elle était fille d’une relation extraconjugale, le père fut tué en loyal duel par le véritable mari de sa mère. Elle grandit avec une famille de commerçants modeste qui avaient déjà deux enfants, deux filles. Elles la prirent en sympathie et ses trois premières années furent très heureuses. Quand un jour d’Automne un Jedi, dont elle ne se souvient plus du nom, en mission diplomatique sur Bespin, reconnut en elle la Force et l’emmena alors sur Coruscant.

En voyant ses extraordinaires capacités, elle commença de suite son entrainement, et maitrisa la Force en un temps très bref. À six ans, elle en savait déjà plus que ses compagnons de dix. Quelques maitres étaient inquiets de cette capacité inouie, mais ses airs angéliques ne pouvaient que mettre tout le monde d’accord. Un sourire de cette enfant aux cheveux bleus et meme le plus traditionnaliste des chevaliers la prenait dans ses bras. Celà fit un peu scandale les premiers temps, mais on s’y habitua assez vite.

À l’age de huit ans, elle fit la rencontre de sa vie. Un jeune Padawan nommé Kline vint à l’académie. Un padawan normal, assez prometteur. Il fut installé dans la chambre à coté de celle de Darma. Il avait deux ans de plus, et une grande amitié nacquit entre les deux. Darma fit tout pour passer le plus de temps possible avec Kline, lui donnant meme parfois des cours de concentration et de Sabre. Certains prédisaient déjà la catastrophe dans leur rapport, mais ils ne firent rien. On ne pouvait rien nier au sourire d’ange de cette fille.

De plus en plus inséparables, et fatalement de plus en plus amoureux l’un de l’autre, il réussissaient à cacher leurs sentiments assez bien. Ils changeaient souvent de Maitre, mais leur formation était désormais unique. Darma, toujours supérieure en Force, adresse, maitrise que Kline, jouait un peu à la maman et un peu au maitre avec son copain. Et le sentiment grandissait. De plus, elle lisait beaucoup de contes et de légendes, de grands guerriers, de princesses, d’Amours éternels, de duels mémorables, de civilisations perdues… elle s’était créée un monde de reve qu’elle croyait etre la réalité. Elle avait alors douze ans.

Doucement, dans les deux années suivantes, cette vision du monde prit la place de la réalité. Nouvelles de guerres dans la Bordure Extérieure, attaques Sith, Mercenaires Mandaloriens arrivaient chaque jour à l’académie. Y comprit la nouvelle de la mort de leur maitre durant une embuscade sur Yavin. Cela les rattrista quelques temps. Mais le maitre suivant, certainement choisie exprès pour les guérir de leur douleur, était douce et savait faire plaisir à ses padawans. Et leur douleur passa. Tandis que Darma devenait de plus en plus forte, battant en duel quelques Chevaliers Jedi confirmés, et commençant à mettre en diffculté la plupart de ceux qvec qui elle combattait.

Elle appris énormément de techniques durant les deux années suivantes. Mais la catastrophe se produisit inévitablement. Elle avait quatorze ans, lui seize, et les hormones de l’adolescence commençaient à entrer en ébullition. Leur amour grandissait de jour en jour. Ils furent envoyés en missoin de routine pour voir si, étant seuls, ils réussissaient à controler ce sentiement qui était désormais perçu par tous dans l’académie. La mission, était simple. Survivre durant une semaine dans la jungle de Kashyyk. Rien de bien difficile normalement, car le lieu choisit avait été soigneuesement préparé à l’avance.

Mais entre la préparation et l’arrivée des deux jeunes, un groupe de bandits en fuite après un l’echec d’un abordage de vaisseau de la république, élit ce lieu Base Temporaire. Darma et Kline arrivèrent et s’installèrent tranquillement. Ils prenaient celà pour du camping. Mais le troisième jour, le vaisseau pirate atterrit et les deux furent surpris dans leur sommeil. Voyant qu’ils étaient des Padawan, et encore énervés pour leur echec du à la présence de deux Jedi en mission secrète sur le vaisseau, ils voulurent se venger.

Ils ligotèrent Darma à un arbre, pensant “s’amuser” avec cette belle jeune fille plus tard, et commencèrent à frapper violemment Kline. Darma ne put que regarder son copain qui se faisait tabasser sans pouvoir opposer de résistance. Elle gardait espoir qu’on le laisse vivant. Mais quand le chef sortit un poignard de sa ceinture et l’imbiba d’un poison connu pour etre le plus douloureux de la galaxie, elle comprit qu’il n’en était rien. Elle cria de toutes ses forces mais le chef continua et en introduisit une goutte dans le bras de Kline. Son destin était écrit.

Le desespoir fit le miracle. Les deux Sabres des Padawan s’envolèrent pour libérer la fille de ses chaines. Elle ne laissa pas le temps aux bandits de comprendre ce qui se passait. Elle tua les cinqs assassins avec une vitesse et une furie sans précédents. Puis, les larmes aux yeux, elle prit Kline dans ses bras. “Ne me laisse pas seule, je t’en prie.” Mais la réponse ne fut pas celle qu’elle espérait. “Je… je n’ai pas ce choix… mais sache que je t’aime… vis pour moi, Darma, vis pour moi…” et, dans son dernier souffle de vie, il l’embrassa.

Ecroulée, elle appela son Maitre, et les secours arrivèrent. Le spectacle n’était pas des plus gais. Kline mort, Darma en pleurs, les cinq pirates coupés en morceaux. Elle fit rapport et demanda de pouvoir garder le sabre de son ami. On lui refusa, mais on lui donna le cristal Vert, dont elle fit un pendentif qu’elle garde toujours sur elle, et le crystal Géonien de Kline qu’elle plaça dans son propre Sabre. Puis, on lui dit d’aller en apprentissage chez un Maitre sur Tatooine quelques années, pour se reprendre et pour devellopper la faculté d’utiliser le Sabre par la pensée, faculté rare chez les Jedi.

Elle revint trois ans après. Le jour de son dix-huitième anniversaire. On en fit un chevalier à tous les effets. Meme si on savait que le choc de cette aventure sur Kashyyk resterait à jamais dans son coeur, on décréta qu’elle ne passerait pas du coté obscur car son coeur était encore pur et qu’elle n’avait aucune envie de vengeance envers qui que ce soit. Ce qui était tout à fait vrai. Elle se prit deux ans pour controler sa faculté à la perfection, et réussissant ainsi à controler six Sabres Volants en cas de concentration pure, ou alors deux plus le sien en situation de combat.

Elle avait vingt ans quand on la sacra Maitre Jedi, et le Maitre qui l’envoya sur Kashyyk lui offrit un crystal Tyrien, très rare. Elle était très jeune, et celà n’avait eut que quelques précédents dans l’histoire de l’Ordre. Elle en était fière. Belle, Forte, Célèbre. Elle ne pouvait désirer mieux, ou si, elle désirait un compagnon, mais elle avait encore du temps pour le trouver.

Armes :
Darma utilise en combat un Sabre Laser Jaune qu’elle a nommé “Yume”. Mais elle a aussi une Ceinture de Six Sabres Laser Violets qu’elle utilise surtout en entrainement ou dans les missions les plus dangereuses. Cependant elle ne sort jamais sans au moins deux Sabres Violets plus le sien.

Description du Sabre “Yume”:
Le Sabre de Darma porte en lui les deux cristaux symboles de la vie de cette dernière. Le crystal Géonien de Kline amplifie le rayon d’énergie et le rend plus fin, plus long et beaucoup plus maniable. Le crystal Tyrien crée un halo lumineux autour du faisceau et lui confère des propriétes de réfraction très particulières, et très utiles contre les tirs de Blaster. Leur renvoit devient en effet plus facile et plus dirigeable. La couleur du Sabre “Yume” est à l’origine Orange, car Darma est une Jedi Sentinelle. Mais l’ajout de ces deux cristaux crée la couleur Jaune, que quelqu’un remarqua etre très semblable à celle des yeux de sa propriétaire. Le manche de ce Sabre est bleu nuit, avec quelques rayures chrome. Elle fit graver, lors de son septième anniversaire, en lettres vert emeraude, le nom “Yume”, qui il était celui d’une princesse morte au combat, personnage de son conte préféré.

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Elax
Age : 42 ans

Apparence : 1m89 pour 72 kilos. Il parait fort mais pas tant que ca.


Métier : Jedi

Caractere :
Elax est quelqu'un de très nerveux mais quelqu'un de très loyal.[/b]

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
nom : dark shark

race : humain

age : 24 ans

apparence : repoussant, dark shark possède de curieuses marques sur le visage. Il est toujours vêtu de sa longue cape noire et sait se faire oublier. Malgré cela, il passe très vite à l'action quand il le faut.
il a beaucoup de relations, et s'est tourné vers le coté obscur.

histoire : a suivre...

caractère : dark shark est très irritable, et certains l'on constaté de très près. il aime les côtés sombres et fait tout pour les dominer.

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom: Eldiore

Race: humain

Age: 25 ans

Planète d'origine:Tatooine

Apparence: il fait 1m 80 et les cheveux court et brun ses yeux sont de couleur noire.

Equipement: a venir

Histoire: Eldiore est né sur Tatooine dans une petite famille qui tenais un magasin de pièce détacher légèrement en retrait d une ville. Il passa une enfance très simple il avait des amis apprenais le métier de son père. Ses ver ses 17 ans que tout changea d un coup. Un beau matin un groupe de pirates apparue sans rien dire, il enleva sa soeur et tua son père et sa mère tendis que Eldiore lui c étais caché dans la réserve de pièce détaché. Il y resta pendant trois heures jusqu a se que un homme le trouve. C était un chasseur de prime qui filait ses pirates depuis un long moment. le chasseur de prime prit Eldiore avec lui et lui expliqua la situation, il avait perdu les pirate de vue et donc il ne s avait pas si sa soeur Elianore étais encore en vie.

Depuis sella le chasseur l entraîna pendant trois ans a devenir comme en cherchent en même temps des piste pour la retrouvé sans grand succès. A ses 21 ans le chasseur le lésa tombé pour suivre son propre chemin. Les 4 année qui suivie Eldiore enchaîna les contrat et les quelque piste dans grande suite.

Caractère: il est généralement sympa et toujours prêt a rendre service a qui en a besoin. il respect tout le monde sauf les espèce qui de mauvaise nature qui aime tout détruire sur leur passage.

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Matricule: CC2224

Surnom donné par les jedi:Cody

Age : 20
Apparence :Cody est reconnaissable sur le terrain grâce à son armure différente de celle des clone "normaux".Sans son armure Cody est reconnaissable seulement grace à ses cicatrice.Il est comme les autre clone particulièrement musclé est mesure 1.78m.
Equipement:Un fusil DC-15A, un jet-pack ainsi que deux DC-17 qu'il a décidé de se mettre à la ceinture récemment.

Histoire : Cody n'es pas vraiment d'histoire pour l'instant.Il est née sur Kamino comme beaucoup d'autre clone mais à suivit comme tout les commandant une formation un peu différente.C'est supérieur ont décidé de le mettre à l'essai.

Caractère : Cody est avant tout obéissant et discipliné comme tout les clones.Cependant il s'est formé un caractère un peu a part.Il défend la république autant en parole qu'en action et à une confiance aveugle envers les senateurs.Cody à beaucoup d'estime pour les jedis et les guerrier wookie qui sont selon lui des exemple à suivre tout comme les guerrier mandalorien qui 'l’ont formé...

descriptionPresentation des personnages - Page 3 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre