Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Presentation des personnages

power_settings_newSe connecter pour répondre

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyPresentation des personnages

more_horiz
Rappel du premier message :

Nom : Aenor Hunta

Age : 21 ans

Apparence : 1m86 pour 70 kilos, Aenor semble maigre. Avec en plus des bras plutot fin, on a du mal à l'aimaginer se battre contre qui que ce soit. Il a les cheveux bruns et les porte tres long, les laissant descendre en dessous des épaules. Ses yeux marrons semblent décalés, car il émane d'eux une lueur de confiance en soi assez inhabituel pour quelqu'un de ce gabarit.

Garde habituelle : Bien droit, le bras tendu devant lui tenant le sabre laser éteint. C'est une sorte de pari qu'il fait avec lui même. Si il ne l'allume pas a temps, il perdra tout, mais si il y arrive, il gagnera, quoi qu'il se passe.

Histoire : Va me falloir un peu plus de temps >_<

Caractere : Aenor a été marqué par son apprentissage de la force. Il est devenu sur de lui, peut etre même un peu trop. Pourtant il reste calme en toute situation, évitant au maximum de laisser transparaitre une attitude qui pourrait être jugé hautaine.
Il peut aussi sembler trop détendu, mais il change très rapidement d'attitude lorsque cela devient nécessaire

Dernière édition par le Lun 30 Mai 2005 - 12:32, édité 2 fois

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Elyarblaid

Prénom : Jaina

Race : humain

Âge : 27 ans

Planète d'origine : Corellia

Description : De taille normal pour une corellienne, elle à de longs cheveux brun, elle semble plutôt frêle mais ce n'est qu'une apparance ...

Caractère : Elle à un caractère typiquement corellien, elle à l'habitude de ne pas obeir aux ordres et à prendre tout à la lègère ...

Histoire : Jaina fut prise jeune dans l'ordre Jedi, cependant son comportement lui à fait une mauvaise réputation, quand sa relation avec un jeune corellien fut découvert elle fut banni de l'ordre Jedi.
Cependant son amour la quitta pour une autre, ce qui fait que désormais elle n'a plus confiance aux hommes.

ps : banni de l'ordre ne veut pas dire de la république, jaina est toujours citoyenne de la république Wink
pps : autre image ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img331/2937/jaina9ca.png

Dernière édition par le Mer 13 Juil 2005 - 18:31, édité 3 fois

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Skywalker

Prénom : Anakin

Race : humain

Âge : 21 ans

Planète d'origine : Tatooine

Description : Il a une cicatrice à l'oeil gauche ainsi que des cheveux mi-long. Sa robe et sa tenue de combat Jedi sont assez sombres contrairement à ceux des autres Jedi.

Caractère : Assez impulsif, arrogant, Anakin Skywalker n'est pas du genre à obéir aux ordres.

Histoire : Trouvé très jeune par Qui-Gon Jin sur Tatooinen Anakin commença sa formation de Jedi sous les ordres du chevalier Jedi Obi-Wan Kenobi. La guerre des Clones a vu son élévation au rang de chevalier Jedi.

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Fisto

Prenom : Kit

Race : Nautalan

Age : inconnu

Planete d'origine : Glee Anselm

Description : Kit est un maitre Jedi plutot grand par rapport aux autres maitres, il mesure 1,96m. Il est comme les Nautalans, il possede de nombreuses tentacules et de grands yeux noirs fixes

Caractere : Kit Fisto était reconnu pour ses intentions pacifiques, mais pouvait toutefois prendre plaisir au combat. Son sens développé de l'odorat, octroyé par ses tentacules, lui permettait de lire les émotions des êtres qui l'entouraient, ce qui était un atout précieux et supplémentaire à ses capacités de Maître Jedi. Il est un des rares non-Twi'leks à comprendre les lekku


Histoire : Kit Fisto était un Jedi originaire de la planète Glee Anselm, monde aquatique de l'anneau extérieur. Kit Fisto fut si respecté par ses pairs qu’il conseilla souvent le chancelier suprême, le personnage le plus éminent de la République. Dix ans après la Bataille de Naboo, Fisto fut choisi par le Maître Jedi Mace Windu pour intégrer la force expéditaire qui affronterait les alliés du Comte Dooku sur Géonosis. Un petit groupe seulement revint sur Coruscant, mais ils luttèrent courageusement contre des effectifs bien supérieurs. La bataille fut très violente et rapidement, les cadavres de Jedis et de Géonosiens jonchèrent le sol et les gradins de l’arène. Combattant agile, gracieux et très talentueux, Kit Fisto se battit vaillamment contre les Géonosiens et les droïdes des Séparatistes. Il compta parmi les rares Jedis ayant suvécus à cette bataille

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Coleman Trebor

Planète d'origine : Sembla

Espece : Vurk

Taille : 2.13 m

Coleman Trebor est un Jedi " reptile-humanoïde "qui était présent lors de la bataille de Geonosis, il voulu tuer le Comte Dooku mais se fit stopper par Jango Fett qui fut plus rapide et fit tomber Coleman du haut de l'arène ...

On le voit ici se faire tuer :

Presentation des personnages - Page 2 Colemantrebor8zt

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Télia

Prénom : Talia

Race : Humain

Age : 19 ans

Planète d'origine : Mon Calamari

Déese vénéré:

Profession:

Caractère: mystérieux

Histoire :
Talia a obtenu des pouvoirs que personne ne sait d'où il viennent. Elle est très mystérieuse, elle connait l'art du camouflage, pratique la divertion

Dernière édition par le Mar 29 Nov 2005 - 19:09, édité 1 fois

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Ikrit

Race : Kushiban

Age : ?????

Planète d'origine : Kushiban

Profession: Jedi Consulair

Description physique: Jolie petite boule de poils toute douce avec des grandes oreilles!
Mesurant 0.80 metres (sans compter les oreilles!).

Expretion la plus utilisé: "MIIAAAOOUU!!"

Caractère: Amical et amusant il est toujours pret a aider ses alliés, il est par contre un chef pour se mettre dans des situation desastreuse mais s'en sort (presque!) toujours.
(Il fait penser au petit animal marrent dans les dessins animer famillaux.)

Point négatif: Trop pot de colle

Histoire :
Lorsqu’il arriva sur Kushibah, Yoda découvrit le jeune Ikrit et lui proposa de devenir un Jedi. Ikrit, qui s’était efforcé de cacher ses capacités afin de passer pour un Kushiban normal, en parla à sa famille qui n’arrivait pas à croire qu’il avait un potentiel caché jusqu’à ce qu’il finisse par démontrer l’étendu de ses pouvoirs sans lever une patte.

Il fut alors considéré comme un héros au sein de son peuple, un héros pouvant réaliser des miracles. Il décida d’accompagner Yoda sur Coruscant afin de commencer son entraînement. Ikrit était réellement d’une très grande habileté au sabre laser, mais choisi de ne jamais l’utiliser lors d’un combat réel depuis qu’il faillit ôter la vie à l’un de ses amis pendant un entraînement. Ainsi Ikrit se basera toujours sur la négociation ou dans des cas plus critiques, de la Force ou encor ses griffes.

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptySurashoan

more_horiz
Surashoan al-Qadjar

Identité du personnage
Nom : Surashoan (dynastie catarhinienne d'al-Qadjar)
Race: Wookie
Métier : diplomate (ambassadeur de Kashyyyk)
Age: 61 (équivalent humain)

Description: Imposant wookie à l'allure solonnelle, portant de riches parures, bedonnant et marchant en s'appuyant sur une massive canne en bois dur ornementé. Fourrure grisonnante au visage, yeux noirs intenses et lorgnon pour voir de près. Visage et larynx opérés pour faciliter la communication avec les races étrangères. Stature imposante, même pour sa race, dont il a aussi les lourdes mains griffues, les longues canines et le physique puissant.

Caractère: Connu pour sa compréhension des mondes étrangers, sa tendance à organiser le monde autour de lui, sa forte présence, son appréciation pour les choses somptueuses, les objets d'art et la nature luxuriante ainsi que pour son irritation face aux contretemps, aux prétentions jedi/sith et "aux autres facteurs de désordre militaire".

Biographie: Appartient à une dynastie dont le pouvoir s'est bâti dans le commerce des fruits de Kashyyyk. Son enfance et son adolescence ont eu lieu dans les meilleurs arbres de la planète. Il a reçu son éducation de précepteurs venus de prestigieuses universités de Coruscant, en suivant son oncle supervisant les ouvriers des plantations et en fréquentant les milieux financiers et diplomatiques. Son début de carrière s'est fait dans la supervision des plantations et des imports/exports, puis il s'est lié avec les puissants de son secteur galactique au cours de nombreux voyages diplomatiques et commerciaux et lors de fêtes somptueuses. Entraîné dans sa jeunesse à l'athlétisme et au combat ancestral par les meilleurs maîtres, il s'est démarqué lors des épreuves d'initiation à la vie wookie adulte et reste visiblement puissant bien qu'épaissi ses années dans les palais. Réputé à la fois pour son raffinement et ses colères sauvages, pour sa capacité à être impitoyable autant qu'à forger des alliances solides et à mener des négociations pleines de nuances, de même que comme connaisseur d'art et hôte de choix, les tourments du début de la Guerre des Clônes l’entraînent avec l’ambassadeur Yarua dans la diplomatie galactique, où il se voue à la défense du commerce et les intérêts de sa famille et de sa planète. Et c’est ici que l’histoire commence...

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
nom : Killébien

Pénom Confused??

Race : Killébien

Age : indéterminé mais jeune pour sa planète

Planète d'origine : Killébo

Signes particuliers : petit etre bleu parais inofensif.

Rang-Profession : padawan

Histoire :Killébiens a quitté son rang de maitre de sa planète pour visité une autre dimension, sur cette dimension il se découvrie de nouveau pouvoir que certains appelle la "Force", il décidas alors pour parfére sa connaissance de débuté un entrainement pour aprèhendé cette art.

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom: BINDO
Prénom: Jolee
Race: Humain
Affiliation : Chevalier Jedi Consulaire, Padawan de Maîtresse Azura Bengui
Age: 60 ans apparent (4 000 techniquement voir historique)
Description physique:
Un vieil homme d'une soixantaine d'années, svelte et de grande taille (1 m 86), il est chauve et porte une barbe poivre et sel, des yeux gris vert particulièrement perçant. Il est en permanence vêtu d'une bure Jedi grisâtre d'une coupe antique. Il porte un antique sabre laser, dont la couleur de lame semble osciller entre le jaune et le orange.

Caractère:
De prime abord, Jolee est un individu bougon, renfermé, excentrique et individualiste. En réalité Jolee est avant tout un individu amical, il est d'une loyauté indéfectible envers ses amis. Le principal inconvénient est qu'il faut faire ses preuves pour gagner ladite amitié. Il se méfie de tous ayant subit de nombreuses défaites et trahisons de toutes parts. Il inspire la sagesse et le respect du au grand âge.

Histoire:
Quelle est mon histoire ? Je suis l'Histoire. Une légende, voilà ce que je suis. Je suis le plus vieux et le plus ancien Jedi ayant jamais existé. Je suis né, il y a 4 millénaires, oui, quatre mille ans! Non vous n'avez pas assez de doigts, même à vous tous! J'ai sauvé la galaxie, la République et l'Ordre Jedi plus souvent que vous n'avez respiré. J'ai combattu Exar Kun, les Mandaloriens, les Sith, et nombres d'autres menaces dont vous n'avez jamais entendu parlé. J'ai connu les plus grands héros des temps passés… mais ceci n'a aucune importance, les jeunes n'écoutent jamais les conseils des anciens…

Autres précisions:
Ne croyez jamais, les histoires que raconte les anciens, même si elles ont un fond de vérité. Vous n'arriverez jamais jusqu'à ce fond.

Arme :
Presentation des personnages - Page 2 Ydblsaber1as

Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 9:41, édité 2 fois

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : GALADIEL
Prénom : Elanor
Age : 21 ans
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Planète d'origine : Capellia (dans la galaxie voisine)
Affiliation : Jedi
Rang : Padawan
Arme : Sabre laser à lame violette
Apparence : jeune fille aux longs cheveux blonds foncés et aux yeux marrons, mesurant 1m 68.
Caractère : très douce et sensible (parfois trop), respectueuse et discrète, beaucoup d’humilité, bonne capacité d’écoute, mais difficultés de concentration et manque de confiance en moi.
Famille : un oncle (le Comte Ostoher, Sénateur de la République) et un cousin (Ardamir, Chevalier Jedi, récemment tué par un Sith)

Histoire: Je m’appelle Elanor Galadiel, j’ai 21 ans et je suis originaire de Capellia, une petite planète située dans la galaxie voisine.

J’ai perdu mes parents à l’âge de 4 ans. Je n’ai aucun souvenir d’eux. C’est mon oncle, le Comte Ostoher, honorable Sénateur de la République, qui m’a recueillie et élevée jusqu’à ce jour. Un lien très fort s’est noué entre mon cousin Ardamir, jeune Jedi, et moi. Sept ans nous séparaient et lui s’occupait de moi comme si j’étais sa petite sœur. Lorsque mon oncle devait se rendre sur Coruscant (ce qui arrivait fréquemment), c’est ma nourrice qui me gardait sur Capellia. Et mon cousin, qui avait sa propre habitation sur cette planète, venait me rendre visite lorsque son Maître le lui accordait.

J’étais heureuse, même s’il me manquait quelque chose : je n’avais aucun ami. Je vivais donc seule, entourée de mon oncle, de mon cousin, de ma nourrice et de son mari. Mon oncle a fini par être établi à temps plein sur Coruscant. Quand j’ai eu 17 ans, je ne l’ai plus vu que rarement. C’est donc chez ma nourrice que je passais le plus clair de mon temps...

Etant devenu Chevalier Jedi, mon cousin est venu me voir un peu plus souvent sur Capellia. Il y a quelques mois seulement, nous nous sommes fait attaquer, alors que nous étions partis dans le petit désert de Runa (sur Capellia, non loin de l’habitation de mon cousin). Il voulait me montrer l’immensité et la simplicité d’un tel paysage, ainsi que la paix qui y régnait. Il me demandait de ressentir chaque mouvement du vent, des grains de sable... Il me disait que je dégageais quelque chose de particulier, que les autres n’avaient pas. Il décelait en moi une très forte sensibilité et une certaine force. Je n’ai compris que plus tard qu’il avait en fait senti, sans me l’avoir jamais avoué, LA Force en moi, et qu’il sentait bien qu’un jour, je suivrais ses pas. Discrètement, il avait alors ce jour-là, essayé de me tester et de commencer à m’apprendre à ressentir la Force. Alors que nous étions concentrés, un homme s’est approché lentement de nous. Il portait un long manteau noir. Son visage était caché par une capuche. J’ai tout de suite senti un danger, mais je n’ai pas bougé, n’osant pas non plus respirer. L’homme a continué à s’avancer. Il a levé la tête. C’est alors que j’ai pu voir en partie son visage : il était peint de bleu et de noir, avec des yeux jaunes et rouges. Cette vision a fini de me paralyser. Il m’a fixée un moment de son œil mauvais, avant de changer de cible et de tourner son regard vers mon cousin qui venait de tirer son sabre laser et de l’enclencher. Il a fait de même et a arboré un sabre dont la lame était rouge : « Un Sith ! » , a murmuré mon cousin. Ardamir m’a ordonné de me mettre à l’abri dans le vaisseau, mais je suis restée sans bouger, toujours paralysée. Je ne l’ai réellement entendu que la deuxième fois, lorsqu’il m’a crié de lui obéir. J’ai alors reculé jusqu’à la passerelle, incapable de faire un pas de plus, ni de détourner mon regard du combat qui commençait... Je me souviens qu’à cet instant précis, une tempête de sable s’est approchée.... J’ignore combien de temps le combat a duré car cette vision m’abasourdissait, et j’avais l’impression que le temps s’était arrêté, ce qui semblait rendre le combat sans fin... Finalement, j’ai vu mon cousin tomber sous le coup critique du Sith... Je me suis enfuie, en courant le plus vite possible. J’ai senti derrière moi un poids, j’ai senti qu’il me suivais... Heureusement, la tempête de sable s’est faite de plus en plus violente, ce qui m’a permis de m’échapper sans laisser de traces derrière moi... Au bout d’un temps qui m’a paru excessivement long, épuisée, accablée par la fatigue et le chagrin, j’ai fini par m’effondrer entre deux bancs de sable et j’ai perdu connaissance... Lorsque je suis revenue à moi, je me suis trouvée dans mon lit, chez ma nourrice. La fièvre ne m’a pas quittée pendant plusieurs jours.

Depuis, j’ai été en danger, car j’ai compris que ce guerrier de l’ombre me recherchait, et j’ignore pourquoi. Tout ce que je sais, c’est que mon cousin qui avait à peine 28 ans venait de me sauver la vie au prix de la sienne et que maintenant, le Sith qui lui avait ôté la vie voulait prendre la mienne. A cette nouvelle, mon oncle, inquiet pour ma sécurité, a demandé au Conseil Jedi d’envoyer un Chevalier confirmé pour me ramener à Coruscant, auprès de lui.

C’est là que je vis depuis quelques semaines... Peu de temps après, j’ai été repérée par un maître Jedi qui a écouté mon histoire et a ensuite demandé au Conseil de m’éprouver. Celui-ci a permis que je suive la formation des Jedi.

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Designation: R2-D9

Age : fichier introuvable

Apparence : 0,97 mètres


Histoire : D9 a été construit par un mecanicien de Coruscant pour parfaire aux besoins d'un sénateurs. En effet il devait lui servir de pilote, de garde du corps, de mecanicien, de plombier, de cuisiner, d'interprete... bref de tout ce que peut faire un droide. D9 etait a la base un droide de type D2, mais aprs tous les changements effectué il n'avait plus en commun avec ce type de droide que l'apparence.. et encore.... Car c'est un droide metamorphe. Il a peut se mettre dans trois formes differents. La forme traditionnelle (voir avatar), En droide Sonde, pour tous ce qui es offensif ou surveillance: Presentation des personnages - Page 2 Droid_dz70
et en droide protocolaire pour tous ce qui es relation et service des humains...Presentation des personnages - Page 2 Droid_sp4 Malheureusement le sénateur mourut et D9 fut obligé de s'enfuir pour ne pas passer a la casse ... depuis il recherche un maitre....

Caractere : C'est un droide .... il est respectueux envers son maitre et obeis presque toujours a son maitre....

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom: Manaan Vido
Race: Humain
Sexe: Maculin
Profession: Aprentit Sith
Apparence: 1m87,les cheveux mi-longs chatains 67 kg malgré le coté obscur qui l'habite Manaan est plutot sociable, le jeune padawan a un visage souriant et doux qui inspire le plus souvent une légere confiance
Planete d'origine: Manaan petite planete entierement recouverte d'eau connut pour ses atrait touristique et son kolto
Age: 17 ans
HIstoire: Manaan tien son nom de la planete où il est né et où ses parent se sont et se sont marier, un sith remarqua une légere mais suffisante presence de la Force pour que le jeune homme deviennent padawan, se liant d'amitier avec le garçon le jedi noir nommé Karan Task demenda au jeune garçon si il voulait non sans hésitation a cause de la faible présence de Force,Manaan partit donc à l'age de 15 ans vers la ville de Coruscant pour commencer (peut étre) une aventure et son initiation aux sombre techniques Sith. Une fois son entrainement commencé le padawan ne pouvait pas étre au niveau qu'esperait son maitre handicapé par la faiblesse de sa Force mais la colére qui envahissait Manaan lorqu'il vut sa faiblesse fit naitre une satisfaction chez le sith, Manaan décida donc de redoubler d'effort pour atteindre le niveaux ce qu'il réussit enfin à faire a l'age de 17 (désolé si les detailles de l'histoire sont maigre j'y retravaillerais)
Sabre: Manaan combat avec deux sabres rouges

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom:Komari Vosa

Race:Humaine

Age: La vingtaine

Description: De grande Taille pour une femme , Komari a des yeux d un blanc laiteux transformation du au coté obscure . Ses cheveux son d un blanc pas comme celui ci argenté des vioeillard mais blancs comme la neige . Elle se balade le plus souvent dans une tenue noire moulant ses formes . En public elle porte un mantau noir cahchant son apparence et son visage .


Caractère:Cruelle colerique et caracterielle ne serait que des euphémises pour representer Komari . Elle prend plaisir dans la souffrance des autre et hait les jedi et la republique .

Garde Habituellle : Ses deux sabre laser courbe allumé devant elle croisé .

Histoire:Vosa Komari était , une Padawan du Comte Dooku , celle-ci était différente des autre Jedi , elle ressentait plus de peur et beaucoup plus de colère que les autres enfants en formation , très jeune pendant les entrainements de son enfance elle montra une grande force dans le maniement du sabre laser .

Puis a l'adolescence encore plus a l'écart des autres , elle fut remise entre les main du Comte Dooku , illustre apprenti de Yoda et Maitre de Qui Gon Jin . Mais Dooku était un maître dur et alors qu'il la formait sur Coriscant , les entrainement furent rude mais Komari tenait bon . en l'honneur de son maitre , elle choisit de se battre avec deux sabre a lame courbe , pratique désuete mais qui faisait son effet .

Après mission réussit avec brio, , elle fut envoyé avec d autre Jedi sur Galidraan avec d autre Jedi pour eliminer , le reste des Mandaloriens qui s'était revolté contre la république . A elle seule , 20 périrent sous ses lames ardentes , mais un seul s'échappa , a sa grande celui-ci était Jango Fett , le fils adoptif d'un mandalorien .
Dooku la renia pour ne pas avoir pas pu tué le Jango et il lui renia le droit de passé Chevalier Jedi , celle ci déçu et rempli d une Juste colère fut envoyée sur Baltizaar pour stopper l avancer d'un groupe crominelle nommée le Bando Gora .
Les Deux Jedi qui l'accompagnait furent capturés avec elle , alors qu'ils subissaient tourture , Komari arriva a se liberer succomba aux coté obscur tuant les deux Jedi qui essayèrent de la ramener du coté de la Lumière , en faite elle ne les tua pas , elle les massacre eux qui lui avait refuser sont Juste droit d etre nommé Chevalier , une haine inconcevable se nourrit alors en elle . Komari fondit sur la Base du Bando Gora et massacra tous les chefs de cet association criminelle avec une cruaté digne de n'im^porte quel sith . Elle reprit la tête de cet attroupement terroriste et criminelle et décida de les faire répandre Drogue , baton de la Mort dans toutes la République .

Il parait que maintenant , elle se balade dans tous les plus grands système de la République donnant a chaques représentant du Bando Gora l'ordre de répandre un explosif sur le marché . Cet explosif d'une puissance phénomenale . Komari ferait un détour de deux planète poyur tuer un Chevalier Jedi , ce qu elle ne sera sans doute jamais . Mais elle s est tellement avancée dans le coté obscure et dans l utilisation du sabre laser courbe que biend es Jedi ne sont que Fetu de paille sous ses coups

Sabre laser:

De sabre laser courbe rouge , un dans chaque main , il coupe , tranche tous ce qui s oppose a elle .

Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 23:59, édité 1 fois

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Ancien nom : Kendar Shan

Nom actuel : Ashnar

Race : Humain

Age : 29 ans

Ancienne classe : Jedi Consulaire

Classe actuelle : Paladin de la Force

Description : D'une taille moyenne (1,72m), Ashnar a les cheveux noirs, légèrement argenté. D'un trait de visage assez agréable à regarder, ses yeux bruns exprime un vécu énorme pour son jeune âge.

Histoire :

Ashnar était auparavant un Jedi Consulaire sous le nopm de Kendar Shan. Son grand zèle pour les principes de l'Ordre Jedi faisait de lui un des pires ennemis du Côté Obscur et des Sith.

Mais un jour, un schisme fut né entre Kendar et le Conseil des Jedi. Cela commença par quelques désaccords, comme par exemple les sentiments des Jedi vis-àvis de leurs proches. Ce désaccord dégénèra davantage avec la perte d'Ulric Kadarn, son ancien apprenti, qu'il attribue au Conseil lui-même. En effet, le potentiel d'Ulric était tel que Kendar encourageait son apprenti à le développer davantage, et même au-delà de ce que le Conseil préconisait.

D'après le Conseil, il était évident que Kendar et Ulric tombèrent dans le Côté Obscur en apprenant des aspects de la Force qui n'appartenait pas aux Jedi, mais ce n'était pas l'avis du Maître Jedi Consulaire. Manifestant des pouvoirs inconnus, ils ont fait l'objet d'un traque.

Six Jedi envoyés par le Conseil eurent pour mission d'éliminer Kendar et Ulric. Un violent combat s'engagea alors. A l'issu de celui-ci, Kendar fut le seul survivant. Son apprenti étant tué au combat, Kendar réussit à maintenir sa colère, mais il cultiva depuis ce moment-là sa haine envers le Conseil des Jedi.

Convoqué par celui-ci pour être jugé puis coupé de la Force, Kendar préféra fuir définitivement le Temple Jedi. Se refusant le titre de Maître Jedi (mais c'est ce qu'il était et ce qu"il est), il se forgea également une nouvelle identité. Il se nomma par le nom d'Ashnar.

Ashnar parcoura la galaxie pour deux objectif : rechercher toutes les manifestations de la Force autres que Jedi ou Sith, et créer un nouvel ordre de la Force. En effet, n'étant pas un Sith, et ne souhaitant pas s'assimiler aux Jedi, il se baptisa lui-même par l'appellation "Paladin de la Force", pour montrer que ses principes sont nettement plus juste que celles des Jedi.

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Dralian "Ironfist" Radchek

Race : Humain

Age : 35 ans

Description : C'est un individu solide aux larges épaules, de grande taille (1m93) sans être non plus un colosse. Il a un visage relativement carré a la peau tannée par ses voyages incessants. Il porte les cheveux courts, a l'exeption de ses deux tresses blondes.

Caractère : Il est l'archetype même du solitaire bourru a la limite de l'associal. Mais malgré cette carapace necessaire pour le bon déroulement des affaires, il sait être amical et aime partager une bonne bière corellienne avec ceux qui ont reussi a gagner sa confiance.

Histoire : Dralian vient d'une planète qui n'est pas reputée pour voire naître en son sein les vocations de guerrier ou d'aventurier. En effet, il est originaire de Naboo... Son passé le plus lointain n'a que peu d'interêt, il fut celui de milliards d'autres être a travers toute la galaxie.

Arrivé a l'adolescence, il était un jeune garçon turbulent, toujours en train de mettre son nez où il ne fallait pas, et a partir aux qatres coins de la ville et des environs.

Avide d'action et d'aventure, il s'engagea dans les modestes forces de défense de Naboo, mais la paix qui régnait sur la planète ne lui donnaot pas d'ocasion d'étancher sa soif d'aventure, et il ne supportait pas vraiment la discipline necessaire dans tout force militaire organisée digne de ce nom.

Il décida alors de vendre tout ce qu'il possedait pour se payer un voyage jusqu'a Coruscant. Il y découvrit rapidement que les criminels, quel que soit leur notoriété, était tous recherché contre récompense.... ce qui correspondait parfaitement a ce qu'il attendait de la vie.

Il "emprunta" l'équipement d'un autre jeune chausseur de primes, et se mit a la recherche de petits hors-la-loi pôur commencer a se faire une reputation.

Dralian exerce le métier depuis déjà 10 ans, et il commence a se faire un nom dans le milieu. On dit qu'il ne lâche jamais sa proie, quitte a la traquer des mois durant.

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Doo-lan

Race : Humain

Taille : 1m83

Poids : 60kg

Description: Doo-lan est basané et porte une tignasse de cheveux noir mi-longs.
(l'histoire est en cours de preparation)

C'est un contrebandier a qui se sont reveles des talents de Jedi.
Il decide donc de chercher un maitre.

Caractere: Fonceur, debrouillard et intelligent, Doo-lan est un compagnon fort apprécié.

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom:Kirïntal

Prénom:Galehot

Age:30 ans

Race:Humain

Caractère:Galehot est de nature discret mais est toujours enthousiaste, même s'il ne le parait pas toujours, il est aussi très sage au fond de lui.

Arme:Il est équipé d'un sabre laser vert et cache toujours quelques bricoles dans son dos (détonateurs thermiques, shurikens, etc...).

Histoire:Galehot est né à Theed sur Naboo. Ses parents furent tués lors de l'invasion des séparatistes et il se réfugia dans la forêt avant d'être recueilli par des Gungan. Il passa auprès d'eux une grande partie de sa vie. Peu à peu il découvrit sans le savoir qu'il était réceptif à la force, il arrivait à déplacer des objets rien qu' avec la force de son esprit. A l'âge adulte, Galehot parti en voyage sur Coruscant pour y faire des études, il rencontra un ancien maître jedi qui lui appris quelques bases rudimentaires au sabre laser (forme I et II) et lui appris aussi quelques subtilitées de la force qu'il ne connaissait pas. Cet ancien maître avait formé Galehot car il pensait qu'il avait un grand potentiel. Galehot n'était pas très fort mais aussi incroyable que cela paraîsse, il arrivait à influencer les midicloriens grâce à sa sagesse d'esprit ce qui le rendait bien plus fort. Cela le mena donc très vite au temple jedi pour poursuivre y sa formation.

Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 22:40, édité 2 fois

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : Dark Maûl

Age : 21 ans

Apparence : Il est moyennement grand. Il a le visage rouge est noir. Il s'habille toujours en noir.

Garde habituelle : Bien droit, le bras tendu devant lui tenant le sabre laser allumé.

Caractère : Il est trés méchant. Il aime voyagait seul. Ne parle pas beaucoup. Il adore tuez pour passez le temp.

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
-NOM: Yast

-Prénom: Setel

-Race : Nautolien

-Age: 37 ans

-Sexe: M

-Proffession: Instructeur Jedi à l'academie de Dantooine

-Spécialitée : Jedi

-Compétences : Prehension, Controle Psychique, Projection
Persuasion, Discrétion, Vigilance, Premiers Secours, Sécurité, Informatique

-Points forts: calme et experimente

-Points faibles: opinions fixes

-Caractère: gentil, calme, doux et patient

-Devise ou citation: "-Avec Travail et obstination, rien n'est impossible!"

-Grade: Maître

-Classe: Investigateur (Sentinelle)

-Formes de combats connues : Shii-Cho(Forme I), Makashi(Forme II), Soresu(Forme III), Ataro(Forme IV), Djem So(Forme V), Niman(Forme VI)

-Formes de combats maitrisés : Makashi, Soresu, Ataro

-Forme de combat excellé : TenMakashi (légère variante personelle de la forme 2)



Histoire: en finition...

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe

more_horiz
Nom : Mike
Age : 16 ans
Apparance : 1m82, 65kg, Cheuveux noir, yeux brun, un peu de muscle.
Race : Humain
Sexe : Masculin
Qualiter : Bon mécanicien et très bon commerçant

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom:God
Surnom:C.G
Portrait physique:Elle a 50 kg pour 1m80 et a un joli visage.Elle a des cheveux brun.
Portrait morale:Elle fait tous pour arriver a ses fins et cherche l'homme parfait.Elle n'aiment pas les jedis et toutes ses actions sont interrèssées.
Histoire:Elle est née sur tatooïne où elle vivit comme esclave.Un jour un jedi s'apperceva qu'elle avait un taux de mériclodiens élevé et qu'elle était destinée à etre jedi.Il l'a pris sous son aile et la forma.Le jour, où elle arriva au niveau de son maitre, elle le tua.Elle reparti sur Tatooïne et devenu chasseuse de prime.Elle a garder son sabre laser et utilise toujours la force.

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyWinnya

more_horiz
Nom : Winnya
Age : 17
Race : humaine

Apparance : jeune fille brune, 1m63 pour 45 kg, porte un serre tête sur les cheveux et est plutot mignonne

proffession : jedi

caractère : elle ne sait pas voir la gravité d'une situation et fonce souvent tête baissé, elle n'hésite pas et sa bonne humeur remonte le moral des autres.

Histoire :

Née sur la planète Naboo, on remarqua vite une étrange aura autour de Winnya, elle avait des reflexes surprenant pour son age et elle s'amusait à les utiliser pour jouer des farces à son entourage. La guerre éclata alors sur Naboo, où une armée droide envahit la ville, elle se fit capturée comme bon nombres d'habitants, mais par un nouveau tour elle réussit à s'échapper et à rejoindre un bataillon de la résistance qu'il lui apprirent à se servir d'un blaster. Durant la contre-attaque menée par la reine Amidala, Winnya fut assignée dans un bataillon Naboo et lanca l'offensive à Theed. On ne connait les exploits de cette bataille que par les faits d'armes de la reine, en oubliant bien vite les autres resistants, Winnya en fesait partie et avait survécue tout en se battant remarquablement pour une fille de son age, si bien qu'a la victoire, quand les jedi arrivèrent sur naboo, elle fut remarquée par l'un d'eux et le conseil décida de l'embarquer avec eux sur coruscant pour commencer sa formation

arme : sabre laser, blaster

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom : (nom inconnu)

Prénom : Strate

Age : 16

Apparence : On ne connais pas très bien son apparence il ce cache toujours sous une cape noir ce qui lui donne l’aire d’un sith. Très peu de personne connaisse son visage il ne le montre uniquement quand il ce bat pour tuez…

Planète d’Origine : Terra

Histoire : a l’age de 4 ans dans son école un jedi étai venu pour chercher de jeune gens capable de contrôler la force. Strate étais passer dans les premier mais n’avait pas été sélectionner.
Mais quelque semaines plus tard, un maître jedi étai venus pour lui faire passer une série de test approfondit. Les test fur concluant le jeune homme partit pour Coruscant pour suivre l’enseignement du maître yoda au cotez des autre novice.

Au bout de quelque année Strate avait acquis déjà beaucoup plus de pourvoir que 99% des forme vivante de la galaxie. Il c’était lier d’amitié avec un jeune jedi du nom de Obi Wan, avec lui il avait gagner ça première bataille conte un groupe de droide qui avait attaquer le temple ou était créé les sabre laser, au cotez de mace windu.


Caractere : On peu croire qu’il na d’avis sur rien mais sais qu’il ne veut pas en avoir. Il sais donnez une mission « portez un regarde sans aine sur le monde » ce qui lui a été difficile durant ces première années d’apprentissage des art jedi quand certain de ces camarade on été tuez par le conte Doku.

Arme : sabre laser blanc (il a retiré le cristal de couleur) .

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
Nom: Fay

Race: Inconnu

Origine: Inconnu

Age: 21 ans

Profession: Jedi

Apparence: Elle mesure 1.76 mètre, elle a la peau très pâle et ses oreilles se termine en pointe. Elle est très belle et gracieuse.

Equipement habituel: Elle est équipé d'un sabre-laser de couleur mauve mais elle ne l'utilise jamais. Elle croit que l'on ne peut pas si fier et qu'il peut briser n'importe quand. Elle préfère compter sur la force, sa connaissance et son habileté au combat.

Histoire: Une fois intégrée à l'Ordre, Fay démontra qu'elle très doué pour utiliser ses pouvoirs et pour maîtriser la Force. En effet, elle n'avait aucun mal à déplacer les objets, influencer les esprits faibles et tout ce qui avait trait à la force psychique. Toutefois, une chose la distinguait des autres padawans que l'Ordre comptait : elle ne voulut jamais utiliser son sabre laser. Elle préférait compter sur la puissance de son esprit et son endurance plutôt que sur un objet matériel, faillible qui pouvait lâcher ou être détruit à tout instant et la laisser dépourvue de toute défense.

Caractère: Elle est très sage pour un padawan. Elle est toujours paisible et calme, même en situation de crise. Fay est une personne très sociable.

descriptionPresentation des personnages - Page 2 Emptypresentation d'Harakim.

more_horiz
Nom : -Harakim lazar.

Origine: -humain.

Age : -19 ans.

Proffession: -chasseurs de primes.

Apparence : -1m95 pour 84 kilos, fort et robuste. Muni d'une grande veste noir, style new-gotic. Les cheveux noir et long, les laissant des mèches tomber devant ses yeux. Des yeux noir et mysterieux, ayant des motifs violet, sa religion.

Garde habituelle : -Droit, la tete haute, lui donnant un coté rebelle. Les main dans les poches.

Planete d'Origine: -Naboo.

Histoire : -Etant tres suceptible, il reste né en moins poli et courtoi avec toutes personnes t-elles qu'elles soit. Il n'a jamais eu d'ami, la solitude.
Ayant vecu dans les montagnes noires, il a reussi à developer ses 5 sens afin de devenir le meilleur chasseurs de primes de toute les planetes.

Caractere : -Harakim s'enerve tres vite, c'est comme sa qu'il c'est fait bannir de l'ecole des jedi. Peut-etre que le coté obscur lui corespondrait le mieu.

Arme: -2 blasters ioniques.

descriptionPresentation des personnages - Page 2 EmptyRe: Presentation des personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre