MJ : j'ai pas le pouvoir de placer ça en secondaire, si un MJ pouvait s'en charger ça serait sympa. Je tiendrai toutes mes réunions avec mes PNJs ou d'autres trucs n'étant pas des raids ou des "levées d'impots"
Situé sur une hauteur boisée, le campement est constitué d'habitations troglodytes ; en vérité des trous creusés que l'on recouvre à l'aide d'un toit feuille tressée (le camouflage artisanale à la mode) tenues par un cadre de branches ou de rondins. Les "portes" les plus résistantes sont entièrement composées de bois. La seule et unique habitation de surface est le hutte à l'allure de fougère géante qui camoufle la forge (elle sert à fabriquer quelques machettes, haches et pièces dont les fantômes ont besoin pour se battre ou pour survivre) ne fonctionnant qu'après vérification du périmètre. Les marais, situés à 800 mètres, ont été explorés par le groupe, ce qui leur à rapporté une échappatoire à un éventuel assaut impérial mais aussi quelques amitiés avec les gungans qui leurs apportent parfois de la nourriture. Le reste, il faut le saisir ou l'obtenir par quémande dans les scieries voisines en échange de quelque argent ou autre bien de valeur récupéré sur un cadavre de collabo ou de soldat impérial. Les fantômes règnent en tout et pour tout sur deux villages et ont réussi à obtenir des accointances dans un troisième plus loin, dans lequel il ne peuvent se rendre que la nuit (la présence impériale en période diurne étant trop importante). Cinq plateformes camouflées ont été construite sur les les arbres entourant le campement, deux personnes peuvent y prendre place (deux guetteurs-francs tireurs), et elles y dorment généralement lorsqu'elles accomplissent leur tour de garde de 24 heures. Divers pièges ont également été disposés autour du camps.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Situé sur une hauteur boisée, le campement est constitué d'habitations troglodytes ; en vérité des trous creusés que l'on recouvre à l'aide d'un toit feuille tressée (le camouflage artisanale à la mode) tenues par un cadre de branches ou de rondins. Les "portes" les plus résistantes sont entièrement composées de bois. La seule et unique habitation de surface est le hutte à l'allure de fougère géante qui camoufle la forge (elle sert à fabriquer quelques machettes, haches et pièces dont les fantômes ont besoin pour se battre ou pour survivre) ne fonctionnant qu'après vérification du périmètre. Les marais, situés à 800 mètres, ont été explorés par le groupe, ce qui leur à rapporté une échappatoire à un éventuel assaut impérial mais aussi quelques amitiés avec les gungans qui leurs apportent parfois de la nourriture. Le reste, il faut le saisir ou l'obtenir par quémande dans les scieries voisines en échange de quelque argent ou autre bien de valeur récupéré sur un cadavre de collabo ou de soldat impérial. Les fantômes règnent en tout et pour tout sur deux villages et ont réussi à obtenir des accointances dans un troisième plus loin, dans lequel il ne peuvent se rendre que la nuit (la présence impériale en période diurne étant trop importante). Cinq plateformes camouflées ont été construite sur les les arbres entourant le campement, deux personnes peuvent y prendre place (deux guetteurs-francs tireurs), et elles y dorment généralement lorsqu'elles accomplissent leur tour de garde de 24 heures. Divers pièges ont également été disposés autour du camps.
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