Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionCampement des "fantômes" EmptyCampement des "fantômes"

more_horiz
MJ : j'ai pas le pouvoir de placer ça en secondaire, si un MJ pouvait s'en charger ça serait sympa. Je tiendrai toutes mes réunions avec mes PNJs ou d'autres trucs n'étant pas des raids ou des "levées d'impots"



Situé sur une hauteur boisée, le campement est constitué d'habitations troglodytes ; en vérité des trous creusés que l'on recouvre à l'aide d'un toit feuille tressée (le camouflage artisanale à la mode) tenues par un cadre de branches ou de rondins. Les "portes" les plus résistantes sont entièrement composées de bois. La seule et unique habitation de surface est le hutte à l'allure de fougère géante qui camoufle la forge (elle sert à fabriquer quelques machettes, haches et pièces dont les fantômes ont besoin pour se battre ou pour survivre) ne fonctionnant qu'après vérification du périmètre. Les marais, situés à 800 mètres, ont été explorés par le groupe, ce qui leur à rapporté une échappatoire à un éventuel assaut impérial mais aussi quelques amitiés avec les gungans qui leurs apportent parfois de la nourriture. Le reste, il faut le saisir ou l'obtenir par quémande dans les scieries voisines en échange de quelque argent ou autre bien de valeur récupéré sur un cadavre de collabo ou de soldat impérial. Les fantômes règnent en tout et pour tout sur deux villages et ont réussi à obtenir des accointances dans un troisième plus loin, dans lequel il ne peuvent se rendre que la nuit (la présence impériale en période diurne étant trop importante). Cinq plateformes camouflées ont été construite sur les les arbres entourant le campement, deux personnes peuvent y prendre place (deux guetteurs-francs tireurs), et elles y dorment généralement lorsqu'elles accomplissent leur tour de garde de 24 heures. Divers pièges ont également été disposés autour du camps.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionCampement des "fantômes" EmptyRe: Campement des "fantômes"

more_horiz
Magnus sorti de son trou qui lui servait d'appartement et s'assit sur le bord. Un fantôme qui ne faisait (ou plutôt qui ne montait par la garde ou qui ne faisait pas de l'exercice) était prié de rester dans son trou ou tout près, histoire de ne pas se faire voir et déranger personne. Magnus attendait Chuck et Vinz qu'il avait fait chercher pour planifier les opérations prochaines.


-Alors quand est-ce qu'on bouge fiston ? demanda Chuck de son ton bourru habituel

-Le plus tôt possible sergent ! Tu vas d'ailleurs me reconnaître l'avant-post de Dodoma, histoire de voir si on peut lancer une attaque seul ou avec un clan gungan si nécessaire. Moi je vais bouger avec Vinz pour une patrouille de quatre jours. Pose de pièges pour couper la route aux impériaux de Dodoma au niveau du village de Seian et passage à Heyngfu pour toucher l'impôt, on a besoin de bouffe.

-Pourquoi on va casser à tête à ces cons de collabos de Seian ? demanda Vinz

-Parce que si on parvient à faire tomber Dodoma, ils casqueront pour de vrai, et les symathisants on saura qui c'est et on les fera casquer tout connement.


-Ouais, bien vu

-Bon, Chuck ça te va ?

-Ouais

-Alors rassemblement on part, Chuck, tu prend un groupe réduit, pas plus de cinq hommes. Vinz rasssemble ton groupe et celui de Raleigh, comme ça on sera 30 pour bouger. Le reste garde le campement.

Vingt minutes plus tard, les deux groupes s'enfonçaient dans la jungle...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum