Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionEdran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V] EmptyEdran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V]

more_horiz
***Note:l'impératrice est d'accord avec se personnage nous en avons discuté***

Carte d'identité :


- Nom :Edran Cir-Delàviel "Enigma"

- Autres Comptes :Lexi Dio, Nute Gunray(nute gunray va bientôt être tuer ou emprisonné a vie donc je le fait a l'avance, de un pour le réservé, de deux car je veut le prévoir tu suite.)

- Race :Humain

- Sexe :Masculin

- Age :21 ans

- Planète d'origine :Coruscant

- Apparence :Edran est assez grand et mince avec une assez bonne musculature, il a des cheveux Brun et ceux si mon moyennement long,il porte toujours une "couette" qui cache son front, des yeux marrons clair, un nez assez normal et un visage normal. Il a une grand cicatrise qui part de son nez et qui descend sur sa joue droite. Il a une barbe d'un brun plus clair que ses cheveux.

- Metier :Prince Impérial, Gouverneur de Mustafar, L'exo qui remplace Gunray dans le secteur corporatif.

- Ordre ou Groupe :Empire

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire : Né Sur Coruscant, il fut découvert très jeune par Gwa Cir-Dèvalel qui décida de l'adopter a l'age de 4 ans et c’était pourquoi il fut élevé par elle dans son énorme richesse. Cependant, il s’est rapidement attaché a sa mère adoptive qui la considéra comme étant sa mère de chair. Hélas, Gwa n'a eu aucune occasion d’avoir une relation maternelle avec Edran, celle-ci ne le considérant pas seulement pour une personne qui agît avec professionnalisme. Des sa plus jeune enfance, Gwa le fit entré dans les corps armée ou il commença son entraînement dans les bases militaires républicaines sur Coruscant afin de devenir Officier. Tandis que personne ne connaissait vraiment ses compétences et que tous furent découvert a se moment même, il devint officier républicain alors qu’il venait d’avoir ses 20 ans. Ce qui lui permis, d’être l’un des plus jeunes officiers jamais vu. Étant un vrai génie militaire, il aida a la création de plusieurs projets militaires sur Coruscant et avança dans les échelons pour atteindre le titre de Général pendant la guerre des clones. Il fut également l’un des rares généraux a ne pas être un clone. À la suite de la guerre, il voua fidélité a l'Empire et devint le Prince quand sa mère devenue l’impératrice. Il aimait revête plusieurs armures de métaux et des habits sombres dans le but d'épater et aussi de rendre son apparence plus sérieuse. Alors qu’il commençait à ne plus jamais sourire, l'impératrice décida que lui, l’élément le plus important devait être placé au gouvernement de Mustafar et au siège de la direction du secteur corporatif...



- Inventaire :Un Yacht de luxe d'un valeur dans les millions. L'unité, modèle de luxe et unique. Il porte le nom de "LE PRINCE",Un Petit blaster de poche et armure dorée vraiment belle et tout lustré.
Spoiler :


- Description psychologique :Edran a été décrit comme « … raisonnable analytique et sans pitié, mais également pragmatique » (par rapport pénible de « monstre »).Edran est L'exo mais aussi le gouverneur de Mustafar. Sa Haine était forte envers tous les raciaux peuplant la Galaxie, autres que humain et les raciaux qui lui apporte Profits. Il est l'un des plus fidèle impérial que l'empire ai connu, étant donné que sa mère est l'impératrice elle même, il est prêt a tout pour elle. Il a un regard froid et et un petit peu manipulateur. Il est très matérialiste.


- Aime :La Mère,Son Yatch,L'argent ,l'empire et bien sur lui même.

- N'aime pas :Les Raciaux,Les REbelles ,les droides, tout ceux qui s'oppose a lui ou a l'empire.

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : Presque tout les jour.

- Fuseau horaire :quebec

- Indisponibilité permanente :dort ou école...

Dernière édition par Edran Enigma le Mar 24 Juin 2008 - 23:57, édité 3 fois

descriptionEdran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V] EmptyRe: Edran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V]

more_horiz
16 ans c'est peut être un peu trop jeune pour être officier dans la marine impériale.
Peut être à partir de 18 ans il entre à l'Académie de Carrida pour finir à 20 ans un officier prometteur par exemple...

Sinon attention aux fautes d'orthographe et de frappe ( à corriger )
Et j'aimerai avoir une description de ton vaisseau si possible ( taille, armement, stockage, passagers, hyperpropulsion etc... ).

descriptionEdran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V] EmptyRe: Edran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V]

more_horiz
ok j'édite quelque petit d'était mais pour l'armenent et tout il sont en desous de la photo du vaisseau....

descriptionEdran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V] EmptyRe: Edran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V]

more_horiz
DSL du double post....mais je ne peu pas me connecter sa dit que mon compte est inactive ou n'existe pas.......c'est supide...c'est pourquoi je vais crée un autre compte d'accord.....si le problème n'est pas résolu....sinon un admin peu bien me changé le mot de passe svp....par msn je vous dirait quoi mettre...

Merci le bientot mort nute gunray XD

descriptionEdran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V] EmptyRe: Edran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V]

more_horiz
Attend, c'est normal, normalement tu dois recevoir un message où tu dosi cliquer sur un lien pour activer ton compte il me semble, demande l'aide d'un admin d'abord avant de creer dix mille comptes, je sais que c'est ta spécialité mais bon... Very Happy

descriptionEdran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V] EmptyRe: Edran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V]

more_horiz
ok sa la marché ...merci..j'ai édité....

descriptionEdran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V] EmptyRe: Edran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V]

more_horiz
Oui mais les fautes d'expression, de conjugaison, de synthaxe, t'es vraiment sûr que tu ne peux pas faire un effort de plus ?
Utilise word ou même open office pour t'aider Wink

descriptionEdran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V] EmptyRe: Edran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V]

more_horiz
Si je peut me permettre, le mieux pour les flemmard est d'intégrer un correcteur à sa barre outil internet, c'est rapide et assez efficace.

Parfait pour les gens comme moi.

Désolé pour le flood de cette fiche.

Dernière édition par Darth Seclorus le Dim 22 Juin 2008 - 20:45, édité 1 fois

descriptionEdran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V] EmptyRe: Edran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V]

more_horiz
bien j'ai passé a Word la fiche....j'ai trouvé le plus d'erreur....

descriptionEdran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V] EmptyRe: Edran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V]

more_horiz
Dans ce cas relis-toi pour la synthaxe il y a que ça de bon relis et vois ce qui n'est pas français parce que certains éléments... c'est même pas du québéquoi ! XD

descriptionEdran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V] EmptyRe: Edran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V]

more_horiz
ok j'ai rédité...jespere que cela va etre correcte cette fois XD

l'histoire a été un petit peu changé...

descriptionEdran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V] EmptyRe: Edran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V]

more_horiz
Bon allez je valide Wink

PERSONNAGE AUTORISE A JOUER DES LA MORT DE NUTE GUNRAY OU SI LE BESOIN S'EN FAIT RESSENTIR

descriptionEdran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V] EmptyRe: Edran Cir-Delàviel "Enigma":prince impérial[V]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum