Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionCV De Edran pour être admin EmptyCV De Edran pour être admin

more_horiz
Allo, après mure Réflexion, je me propose ma candidature sur Swor, car sa je veut participer au changement pour rendre le forum meilleur et corriger ses défaut.

- Pourquoi je propose ma candidature :Car je trouve que quelques fois, malgré la grand qualité du forum, il y a des injustice du au manque d'activité de certain Admin et MJ, Je ne parle de personnes en particulier mais cela est un remarque en général. Sinon j'aimerai vraiment faire évoluer le forum car c'est L'un des meilleurs que j’ai fait sinon les meilleurs. Donc voila je suis près a faire presque n'importe quoi sur se forum, tant que cela le met en valeur et fait arriver des nouveaux membres actif, et qu’ils deviennent le meilleurs Forum Star Wars en FR, s'il les pas déjà XD

- Mes expérience RP et HRP :Cela va bientôt faire 4 ans que je fait des forum rpg tout les jours, et j'en possèdent quelques un, donc je sais out a fait les fonctions et tout.

Sinon mes RP quand j'ai de l'inspiration de peu faire plusieurs page de Word, sinon j'essaie de le faire quand même bien. Sinon ma plus grand faiblesse c'est les fautes d'orthographes mais bon je suis vraiment minable la dedans. On ma proposé un poste de MJ, mais Hélas ne n'avais pas le temps pour cela. Du moins jusqu'a hier!!

- Mes Connaissance sur Star wars Sont elle bonne?? :Sinon Star wars je connait Beaucoup de chose sur les 3 premiers films...et les 3 anciens...mais la période de Kotor ou après le 6e films...je suis completement perdu...Jai lu 3 livre de star wars.Sinon bin mon ami men parle toujours,Rune Haako XD.Il devrait revenir bientot mais bon.Sinon si je ne sais pas un information,je fait un recherche pour répondre,mais aussi pour l'apprendre pour ensuite savoir l'information.

- Vous aidez je pourrai!! :Sinon je maitrise photosop et illustrator cs3 aussi j'étudie la dedans alors...si quelqu'un a besoin de moi, je pourrai bien l'aider. Sinon j'ai une base en programmation web, Langage Php et compagnie.

- Je suis Actif ou pas?? :Sinon mon activité sur le forum est plutôt impressionnante. J’ai déjà resté 12h connecté et attendre que quelqu'un post. Sinon je me connecte au moins une fois par jours. Donc si je suis ADmin,(j’ai le droit de rêver quand même) je pourrai répondre au question des nouveaux rapidement ou encore validé des fiches si j'ai les droits...cela fait plusieurs personnage que je fait déjà...Dont Desann, mort, Nute gunray mort...Lexi dio..Et Edran donc je suis au courant de ce qui s'est passé sur le forum.

- Des Idée j'en aie!!! :Et bien sur si il y a un problème, je peu bien sur trouvé de super solution, ou des bonne idées d'amélioration du forum. Présentement je n’ai pas pensé a sa mais dès que j'en ai je les diffuse...

- Bref!! :finalement j'espère avoir été votre candidat idéal...et Désolé pour les fautes...mais j'ai poché mon français plusieurs fois a cause de sa....XD. Si vous avez des questions, n'hésiter pas a men posé.

descriptionCV De Edran pour être admin EmptyRe: CV De Edran pour être admin

more_horiz
Beau CV enfin entre parenthèse

Tu mélange CV et lettre de motivation enfin c'est pas grave


- Vous aidez je pourrai!! :Sinon je maitrise photosop et illustrator cs3 aussi j'étudie la dedans alors...si quelqu'un a besoin de moi, je pourrai bien l'aider. Sinon j'ai une base en programmation web, Langage Php et compagnie.


Ce point est important pour nous.

Bon il te faut 3 signature dont la mienne. Je me prononcerai plus tard

descriptionCV De Edran pour être admin EmptyRe: CV De Edran pour être admin

more_horiz
(Trompé de compte je suis Black)

Phéonatix ne donnes pas d'avis trop rapidement tout se passera dans la partit admin.

descriptionCV De Edran pour être admin EmptyRe: CV De Edran pour être admin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum