Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionLa résurection de jango fett EmptyLa résurection de jango fett

more_horiz
Le corps Jango fett qui était un noble chasseur de prime mandalorien réputé ,était là en plein milieu de l'arene de géonosis et d'un coup le sol se mit a trembler le tremblement faisait raprocher la tete de jango de son corps puis la tete se mit bout a bout avec le corps de jango et s'assembla jango commencait a bouger mais il était au sol quand dans sa tete il entendit une voix lui dire:

"Je suis freedon nadd un seigneur sith mon esprit hante cette arêne car c'est moi qui l'ait fait construir je suis partout dans cette arene et je vais te demander un service je vien de te donner la resurection maintenant toi tu va me donner une chose en échange tu va tuer tout ce que je te dirait de tuer je serait dans ton esprit et te donnerait des ordres...."
Jango pensa:

Oui bien sur je le ferait avec tout ce que je vous doit je peut bien faire ca...


Jango se leva et hurla de douleur il avait terriblement mal à la tete mais une voie lui dit:

Ne t'inquiete pas cela passera avec le temps tu t'abituera

Très bien maitre que dois-je faire maintenant?

tu va aller voire Un seigneur sith et lui proposer tes services

Bien je vais le faire alors

Jango remit son casque et partit en direction de son vaisseau il passa par toutes les pieces de l'arène et il se souveint des moment où il était là dans la salle de conférance ou dans l'armurerie

Il arriva a son vaisseau et partit de la planete

Edit/GAS : A améliorer peut être. Je suis sur que tu peux faire mieux.

descriptionLa résurection de jango fett EmptyRe: La résurection de jango fett

more_horiz
Je suis le deusième Jango Fett et le plus actif.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum