Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionCV d'Etan Fett EmptyCV d'Etan Fett

more_horiz
Identité

- Nom du postulant: Etan Fett

- Mes Autres Comptes: c'est le premier sur SWOR

- Sexe: Masculin

- Age: 18 ans

- Planète Modérée: Je souhaiterais m'occuper de Mandalore (mais ça certains le savaient déjà ^^)


Informations Complémentaires

- Disponibilité du joueur: le soir en semaine, le mercredi après-midi et le week-end

- Fuseau horaire: heure française

- Indisponibilité permanante: jeudi soir et samedi matin (cours de Kendo)


Partie Maitre du jeu

- Numéros MJ Souhaité: euh... le prochain sur la liste? Je crois que c'est le 20 non? Je m'en fous un peu pour tout dire...

- Fonction: Bah euh... MJ? (faire avancer les RP des joueurs quoi ^^)

- Ordre ou Groupe modéré: Mandaloriens, dès que la faction sera créée!

-Réponse: On verra bien ^^


Partie Administrateur

- Fonction: administrateur de Mandalore (juste histoire qu'on n'oublis pas cette demande pour quand j'aurais fait mes preuves ^^)


Mandalorien 1 Bon alors j'explique ce CV: je n'aurais en temps normal, étant donné mon peu d'ancienneté sur SWOR, pas postulé pour devenir MJ/Modo (voir Admin, mon surnom ça devrait être Iznogoud ^^, ça devient grave je dévellope le même humour que mon PJ...), mais je viens d'apprendre que MJ 17 (le premier à me prendre sous son aile snif...) démissione, les MJ se font donc rares et étant donné mon expérience en RP et ma disponibilité je pense pouvoir suppléer à cette défection. Apparement on est en manque de MJ en ce moment. Donc voilà je propose mon aide, que ce soit pour MJiser (ben oui c'est un verbe!) ou pour contribuer à relancer un peu le forum.

Euh en revanche, si l'administration est intéréssée, je tiens à préciser que je souhaite conserver mon PJ à part entière (un compte bien dédié sans marqué "MJ" à côté).

descriptionCV d'Etan Fett EmptyRe: CV d'Etan Fett

more_horiz
Partie Maitre du jeu

- Numéros MJ Souhaité: euh... le prochain sur la liste? Je crois que c'est le 20 non? Je m'en fous un peu pour tout dire... Accepté

- Fonction: Responsable du RP, modération des forums RP

- Ordre ou Groupe modéré: Mandaloriens, dès que la faction sera créée! Accepté

- Planète Modérée: Je souhaiterais m'occuper de Mandalore (mais ça certains le savaient déjà ^^) Accepté


Partie Administrateur

- Fonction: administrateur de Mandalore (juste histoire qu'on n'oublis pas cette demande pour quand j'aurais fait mes preuves ^^)
Je vois pas l'utilité d'être administrateur si ce n'est que pour une planète... Personnellement, je dirais bien modérateur mais pas administrateur. Dons refusé pour la partie adminsitrateur.



- Réponse: Accepté par MJ 8

descriptionCV d'Etan Fett EmptyRe: CV d'Etan Fett

more_horiz
Non mais pour la partie Administrateur c'était pas sérieux, c'était un clin d'oeuil à Phéo. Et pour Mandalore je suis déjà Modérateur ^^

Merci bien je vais me mettre au boulot dès à présent!

descriptionCV d'Etan Fett EmptyRe: CV d'Etan Fett

more_horiz
Y a des fois où je me demande si j'écris en extra-terestre

Le respasable du RP est demander en administration (suppression de forum, modif, description, ajout de forum, surveille au peigne fin du respet des règles)

Les modérateur de RP ne font que surveiller, modifier, supprimer, ajouter, vérrouiller les sujet, voir modérer les joueurs.

Ils y a donc une grande différence


Deuxièment:
Seul les Admin peuvent valider ou refuser, la parti admin.
La partie MJ peut-être accepté par un MJ .


Donc Mon cher Ethan tu ne sera que modérateur de Mandalor, et modérer les autres

descriptionCV d'Etan Fett EmptyRe: CV d'Etan Fett

more_horiz
Je le sais bien c'était une plaisanterie...

Et puis du coup c'est toi qui va te taper le boulot pour Mandalore ^^

Bon j'ai quand même déjà bien mâché le travail tu me diras si ça te plait...

descriptionCV d'Etan Fett EmptyRe: CV d'Etan Fett

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum