Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionAu détour d'une petite rue EmptyAu détour d'une petite rue

more_horiz
Un Quotidien envahissant.

Coruscant. Berceau de la galaxie, foyer d'une activité vivante sur-développée en comparaison avec une majorité d'autres planètes qui pourraient paraître désertes face au monde citée. Car c'est dans ce monde que se situe notre action. Dans un bas monde où les rues grouillent d'êtres de toutes espèces, vagabondant dans des rues sombres, perdus dans leur ignorance, noyés dans leur insouciance. Mais peu importait, une rue sombre enfumée par les vapeurs chaudes des sous terrains accueillait en son malêtre deux personnages cherchant apparemment la discrétion. Une silhouette était simplement distinguable, mais pour un œil non aguerri, elle n'était pas humaine. Une carapace de métal, de forme solide, au visage scindé par une terrifiante visière en T. Les connaisseurs approfondis de ce monde n'auraient pas douté quant à l'origine de cet homme. Il était un Mandalorien. Jogane se tenait en effet face à une autre créature étrange, sûrement de race Gran. Et un deal semblait être se passer. La créature animait ses bras, comme si Jogane n'eut pas l'intelligence suffisante pour comprendre ses mots. Mais ce dernier restait les bras croisés sous son armure de Beskar, à déblatérer avec le Gran, bougeant légèrement sa main quand l'envie lui prenait. Par delà le bruit gênant et les volutes de fumée envahissantes on pouvait distinguer quelques mots :

Gran - J'en donne pas plus de 150 Mercenaire, c'était une petite proie...

Mandalorien 1 - Le deal était de 220 crédits... On ne me fait pas de sales coups garçon...

Gran - Ecoute t'as eu aucun problème à l'abattre, c'était facile, de plus je n'ai aucune preuve...

Ici s'arrêta le dialogue pour un court moment. Jogane, comme défié dans son "art" s'empressa de mettre sa main dans une des poches de sa ceinture. Et de là, en sortir un membre antérieur de couleur rougeâtre, coupé au niveau du poignet. La main semblait calcinée au troisième degré, et le Gran eut un mouvement de dégoût face à ce carnage.
Ainsi Jogane reprit :

Mandalorien 1 - Si c'était si simple, il ne fallait pas faire appel à moi, maintenant tu l'as ta preuve. 200 Crédits si tu tiens à ton bras...

Comme paniqué, le Gran répondit subitement en jetant sa main dans sa poche, avant de ressortir de l'argent, dont la somme s'élevait sûrement au montant exigé par Jogane. Et la créature tendit fébrilement la main vers le Mandalorien en disant :

Gran - D'accord, d'accord, voilà 200 crédits. Je garde ton nom en réserve si j'ai des plus gros poissons. Salut Mandalorien !

Le silence du casque nous mutait l'expression du visage de Jogane. Mais on aurait pu penser qu'il souriait narquoisement. Son argent empoché, il reprit sa route, se rendant dans une rue plus côtoyée. Ainsi il marcha pendant quelques temps au milieu des pancartes flashies, des gens animés par toutes sortes d'émotions... Quand soudain...

[Voilà si quelqu'un a envie de RP avec un petit Mandalorien errant =)
Ensuite pour les 200 crédits empochés il s'agit de ceux donnés au début du jeu, pour pas de triche ;p
A plus ]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAu détour d'une petite rue EmptyRe: Au détour d'une petite rue

more_horiz
HJ : Jogane se trouve déjà sur Mandalore. L'ubiquité est interdite ...

descriptionAu détour d'une petite rue EmptyRe: Au détour d'une petite rue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum