Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionResistance sur Naboo EmptyResistance sur Naboo

more_horiz
Bonjour à tous!

Je suis un petit nouveau sur SWOR et j'aurais une question à vous poser.
Mon padawan gungan, aprés avoir passé des années de méditation, se reveille sur une planète occupée par l'Empire.

J'aurais voulu savoir s'il existait un mouvement de resistence (comme sur Sullust, par exemple), et si ce n'est pas le cas... y a t il des interessés pour prendre les armes? a moins que les MDJ aient déjà des projets pour cette planète?

Merci Wink

descriptionResistance sur Naboo EmptyRe: Resistance sur Naboo

more_horiz
bonjour a toi

Pour répondre a ta question.

Actullement il n'y a aucun événement prévu sur Naboo. Mais rien ne t'empêche de créer ton mouvement. De trouver d'autre joueurs qui te suivront, soit avec leur personnage, soit avec un autres perso ou avec des pnjs.

descriptionResistance sur Naboo EmptyRe: Resistance sur Naboo

more_horiz
Ok, merci bien pour ta réponse.

en fait, la dernière fois que j'ai joué à un RPG sur forum, tout était super encadré par les MJ, et j'ai l'impression qu'il y a plus de liberté ici, je me trompe?

Bon, concretement. Je suis seul sur Naboo. Je veux bien monter un mouvement, mais si je suis seul ca n'a pas beaucoup de sens ^^. Est il permis, tout en amenant celà en RP, de se créer des sympatisants, des moyens militaires basiques (téchnologie gungan)? Faut il que je gagne la confiance des Boss gungans qui préteront main forte? Auquel cas, les MJ auront leur mot à dire?

autant de quéstions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses ^^

Merci Wink

descriptionResistance sur Naboo EmptyRe: Resistance sur Naboo

more_horiz
Les MJs sont là pour guider les joueurs. Mais on encourage les RP entre plusieurs joueurs.



Est il permis, tout en amenant celà en RP, de se créer des sympatisants, des moyens militaires basiques (téchnologie gungan)?

Réponse: Oui tu es gungans mais il faudra convaincre les gungan de prendre les armes.

Faut il que je gagne la confiance des Boss gungans qui préteront main forte?

Réponse: je pense que oui. C'est même préférable.

Auquel cas, les MJ auront leur mot à dire?

Réponse: Et bien tout dépend de la situation et du cas.

descriptionResistance sur Naboo EmptyRe: Resistance sur Naboo

more_horiz
Juste une information,

Il y avait sur Naboo, une base rebelle, mais lors d'une mission un sith (moi) a détruit cette base. Donc l'empire se fait plus présent sur Naboo et une nouvelle reine plus ferme a prit place en tans que dirigeante, a toi de voir si tu es capable de monter une rebellions.

descriptionResistance sur Naboo EmptyRe: Resistance sur Naboo

more_horiz
Oui oui, j'ai lu tes exploits, Chiss Wink

de toute façon, je ne vois pas comment Naboo pourrait se soumettre de cette façon. Donc, il me semble plus cohérent que mon perso s'implique dans la résistance, plutot que de rejoindre le temple jedi. D'une part il ne sait pas où il se trouve, et d'autre part, çà m'etonnerait que les autres gungans soient plus au courant Wink

Donc j'attend qu'un MJ se manifeste chez les gungans pour m'en dire plus. Et je verrai bien Wink.

Si cette idée avance, je me lancerai dans la propagande ^^

descriptionResistance sur Naboo EmptyRe: Resistance sur Naboo

more_horiz
y'a l'escadre Main de l'impératrice et 40 millions de soldats impériaux sur Naboo (et je suis à leur tête ! Niark !)

En bref, la Rebellion serra bientôt exterminée !

Vive l'empire !

En info supplémentaire Smile

(Maximilian Veers, au rapport)

descriptionResistance sur Naboo EmptyRe: Resistance sur Naboo

more_horiz
40Millions? bon, c'est jouable! lol

sinon, j'ai une dernière question (volontairement exagérée).

J'envisage l'idée de créer ce groupuscule avec des pnjs. Donc, je vais faire un tour dans la rubrique apporpriée. Etonnement! Je m'apperçoit, que certains, en guise de PNJs choisissent un éscadron entier, et armé jusqu'aux dents pour servir l'empire.

Donc... qu'est ce qui m'empêche par exemple de choisir en PNJ un régiment de 100 cavaliers gungans, etc... ou mieux encore, de créer un PNJ controlant une ville amphibie propoosant libre accés à des ressources militaires, etc... Quelles sont les limites du systeme des PNJs?

merci d'avance!

descriptionResistance sur Naboo EmptyRe: Resistance sur Naboo

more_horiz
Faut faire attention. Les 40 millions de soldats ... sont des PNJs.

Disons que tu dois déja rester plausible. Si tu crée beaucoup de PNJ, ils seront nécéssairement plus faibles. Peu de PNJs, controlant des postes clefs, c'est préférables.

De plus, crée une organisation avec des PNJs, c'est la base, tout le monde le fait, ça devient vite pas drôle. Prend plutôt contact avec l'alliance Rebelle. Elle t'enverra materiel et troupes (dans la mesure du possible), c'est son travail !

descriptionResistance sur Naboo EmptyRe: Resistance sur Naboo

more_horiz
ok parfait!

merci pour ta réponse.
(et dis à tes troupes de pas trop s'attacher à Naboo... vous êtes pas chez vous, hein! ^^)

descriptionResistance sur Naboo EmptyRe: Resistance sur Naboo

more_horiz
Si il y a de nouveau des ressortissant rebelle, je pense faire a nouveau du tourisme sur Naboo alors^^, un padawan c'est moins efficace que une chevalier jedi^^, j'ai plus de chance de réussite.

descriptionResistance sur Naboo EmptyRe: Resistance sur Naboo

more_horiz
Oui comme le dit MJ 12

Il n'y a pas de règle précise sur les pnj. C'est aux joueurs de se les fixer.

Toutes fois si ça déborde je mettrais des règle de base pour les pnjs. 5limitation, condition...)

descriptionResistance sur Naboo EmptyRe: Resistance sur Naboo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum