Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Nouveau Design

+7
Darth Oregän
Chiss Arlek
Phéonatix
Progga Desilijic Thokka
Sila Silentdeath
Junji Kan
Prince
11 participants

descriptionNouveau Design - Page 2 EmptyNouveau Design

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

En tant que graphiste de ce forum, je me dois de vous mettre au courant du minimum que j'apporte à l'élaboration du futur design de Swor. Bah oui ! Faut changer de temps en temps, on ne va pas garder la même page d'accueil tout le temps. Il me faut pour cela du travail et du temps. Ce week end notamment, je viens de faire une petite avancée au niveau de la présentation générale.

Comment ça vous ne voyez rien ? ... Ah ! Mais oui ! J'ai oublié de vous prévenir, je travail sur un autre forum. Je ne voulais pas déranger vos petits yeux pendant que vous étiez en train de travailler. Et puis, comme ça, si vous aimez pas, bah, pas besoin de revenir au thème d'avant; on y est déjà !

Bon visionnage :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cordialement,

PS : Cela ne reste, tout de même, qu'une esquisse. Le design n'est pas du tout terminé !

descriptionNouveau Design - Page 2 EmptyRe: Nouveau Design

more_horiz
nouvelle Critique ultra constructive^^:

En ce qui concerne les image j'ai déjà donnée mon point de vue, donc revoir mon précédent poste ce qui explique les personnages mort,
Pour représenter l'empire l'étoile de la mort émergeant derrière la figure emblématique de Dv sont suffisante a mon gout. Ce qui laisse ensuite un panel de choix pour l'empereur^^

Bon pour le reste, j'ai noté quelque truc dérangeant

Mis a part les image qui se dédouble (sa fait pareille sur SWOR mais étant donnée que c'est du texte sa se voit moins...)
J'ai quelque idée a te suggérée.

Voir pour les liens a faire quelque chose comme pour les planète actuel de SWOR [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et de rajouter les bouts dans les cases suivante, enfin le mettre en paragraphe l'image plutot qu'en lien. (prie pour que Quechua comprenne) sa devrait rendre le meme effet, je suis sur qu'il faudra bidouiller pour avoir ce que tu veut.

Pour les couleurs du cadre et tt le reste, je voit bien un "sable" quelque chose qui s'accorderait mieux avec les images des rubriques, un peu a titre d'exemple comme les cellule "sujet , nouveau message, dernier message" sur le forum. Quelque chose de moins agressif que le noirs en tout cas.


J'espère avoir put éclairée a nouveau tes pas, et si tu as besoin d'une petite retouche^^

descriptionNouveau Design - Page 2 EmptyRe: Nouveau Design

more_horiz
désolé de ce post qui est du flood mais quand je clique sur le lien maintenant, plus rien n'apparait exceoté le logo!

Est ce normal, est ce mon ordi (ou mes yeux)

descriptionNouveau Design - Page 2 EmptyRe: Nouveau Design

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum