Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Bar

3 participants

descriptionLe Bar - Page 2 EmptyLe Bar

more_horiz
Rappel du premier message :

*Sila entra dans le bar et trouva une place dans une alcôve, elle appela une serveuse et commanda, puis elle sirota son verre.*
-Ces bien mort depuis quelque temps ici.

descriptionLe Bar - Page 2 EmptyRe: Le Bar

more_horiz
A peine Sila eut fini de parler que l'on entendit la porte du bar claquer.

Stormtrooper - Que personne ne bouge, nous venons rapidement jeter un coup d'œil. Un fugitif se prenant pour un jedi est dans le secteur.

Le bar-man mis son torchon sur son épaule puis répondit l'air perplexe :

- Je suis désolé messieurs mais il n'y a aujourd'hui que les clients habituels, aucune tête nouv...

Stormtrooper -Tais-toi le vieux !

Stormtrooper - Si on dit qu'il y a un fugitif ici c'est qu'il y en a un.

Le premier des douze Stormtroopers visa le bar-man avec son arme puis dit :

Stormtrooper - S'il y en a un autre qui ouvre son bec, il aura droit à un cours de physique sur l'impact des lasers sur une tête... avec TP bien sûr.

Dans la petite salle où se trouve notre chasseuse de prime et le Jedi :

- Mince, c'est moi qu'il cherche ! Actuellement je suis trop faible pour m'en occuper, si je me fais repérer je suis condamné.

Le jedi passa un projecteur holographique de poche à Sila puis rajouta :


- Rejoignez moi à l'endroit indiqué sur ce plan. Vous pouvez vous demander " Pourquoi je ne peux pas le suivre tout simplement que plutôt utiliser le plan ?" héhé, à deux nous nous ferons localiser très rapidement. En nous séparant nous avons une chance de nous revoir à l'endroit indiqué. Bonne chance et que la force soit avec vous.

Les Impériaux cassèrent la porte qui était fermée à clé. Sila regarda la porte tomber puis se retourna pour voir par où aller fuir le jedi
( seule action que je contrôle, tu vas comprendre pourquoi ), mais le jedi avait disparu ! comme pas magie... Deux stormtroopers entrèrent :

Stormtrooper - Mon Capitaine, on vient de trouver une femme qui apparament s'est isolée dans une salle!

descriptionLe Bar - Page 2 EmptyRe: Le Bar

more_horiz
-Et alors ! Ces pas un crime que je sache ! Dit elle d'un ton buté et provocateur, soutenant le regard des Impériaux.

Tous c'était passé très vite, le Jedi lui avais confier un Holocrom sans lui laissez le temps d'en placé une et s'était évaporé comme le vent.
La pièce n'étant pas insonorisé des deux coté ils avait entendu les Soldats entré dans le bar.

Les armures blanc de neige immaculé les faisait ressemblé à des poupées, des poupées articulé par de sombres marionnettistes, et leurs seul présence suffisais généralement à faire taire les conversation des plus chaud -qui les retrouvais dans une ruelle et leurs faisait leurs fête- mais Sila n'avais peur que de très peu de chose, et les Impériaux -surtout les soldats de bas étages- n'en faisait pas partie.

Elle allais peu-être pouvoir s'amuser un peu finalement...

descriptionLe Bar - Page 2 EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Le Chef des stormtroopers demanda à ce qu'on amène la femme dans la salle centrale du bar. Les deux qui avaient trouvé Sila s'écartèrent pour la laisser passer, mais tout en la pointant avec leur arme.

Stormtrooper - C'est pas un crime mais c'est suspect. Et passez moi les armes que vous portez.

En attendant que Sila arrive, le Chef lui cria la question suivante :

Stormtrooper - Mademoiselle ... ? déjà comment vous vous appelez et expliquez nous pourquoi vous vous êtes caché dans cette salle, tout a une raison...

Pendant ce temps le reste des stormtroopers était occupé à chercher le jedi et donc ne surveillait pas Sila.

descriptionLe Bar - Page 2 EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Sila persifla:

-Vient les prendre toi même si tu l'ose !

Le regard qu'elle lança au soldat était aussi acérer qu'un sabre laser.
Elle se retrouva devant le chef et soutint son regard.


-Maya Kriss ! Mentie t-elle effrontément, rien dans sa voix ou son regard ne trahissais le mensonge, étant habituer à mentir.

-Mais je ne me cachais pas, sergent, je vous attendait.

Et alors qu'elle achevais sa phrase elle sortie ses deux sabres et découpa la tête du soldat qui la collai dans le mouvement que l'un d'eux dessinai lors de sa sortie du fourreau et fit de même avec l'autre formant un arc de cercle décapitant net le chef et fini son mouvement un genoux à terre les bras en croix.

Le temps d'un battement de cœur s'était écoulé, elle n'était pas un Jedi mais valais un padawan au niveau rapidité d'action.

Profitant de l'inattention des autres soldats elle se dirigea vers la porte, mutilant deux autres soldat en leurs coupant les mains et sortie en défonçant littéralement la porte, jouant des sabres pour la découpé et évité de se faire mal en s'écrasant contre, elle effectua un tonneau avant et couru vers une ruelle non loin attendant de voir le reste des impériaux sortir du bar...

descriptionLe Bar - Page 2 EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Sila venait de réveiller un ennemi qui n'était bien plus gros qu'elle. A peine elle partit du bar que le second du groupe commença à crier des ordres à sa radio :

Stormtrooper - Le Chef est mort ! Je prends le commandement ! Sniper 1, 2, et 3 arrêtez de chercher le vieux ! Une criminelle vient de partir du bar vers l'Ouest. Environ 1m 80,elle a deux sabres, yeux rouges et les cheveux blancs et longs.

Stormtrooper - Tout de suite mon Lieutenant.

Il regarda un petit GPS sur lequel était signalée la position de chacune des escouades.

Stormtrooper - Escouade 5 et 6 ! Retournez à la rue principale, tournez à droite, puis prenez la première à gauche. Normalement vous allez croiser une femme avec deux sabres, qui est plutôt grande, les cheveux blancs et longs, et pour finir les yeux rouges. Ne la sous-estimez ! Il me la faut vivante ou morte ! Elle vient de tuer le Chef ! Quant à nous, nous allons arriver par derrière.

Stormtrooper - Oui mon Lieutenant !

Les Stromtroopers restant sortirent en criant aux civils de se pousser ou de rentrer chez eux. Cela permis aux trois snipers de localiser Sila plus rapidement. Quand aux deux escouades elles venaient d'arriver dans la rues principales pour tourner à droite puis à gauche.

Le premier des snipers tira ...

descriptionLe Bar - Page 2 EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Merde ! Les snipers était déjà là, sa n'arrangerais pas Sila.
dans un réflex dut à ces nombreuse heure d'entrainement elle fit volé son sabre droit devant elle et intercepta le tir laser du sniper, la lame en Kortosis du sabre absorba l'énergie du tir faisant plier Sila sous la force de l'impacte.


*Toma ! l'escouade qui vient de sortir ! sugu !*

Une forme rouge sortie de l'ombre d'une échoppe et fit miroité un LS-150 sous les néons de la rue et un torrent de métal fusa sur le reste de la première escouade, fauchant les soldat incapable d'encaisser les tirs comparable à ceux d’une tourelle de vaisseau.

*Jolie tir !*
*Merci maîtresse Sila !*

descriptionLe Bar - Page 2 EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Les stormtroopers qui venaient de sortir du bar furent tuer avec une facilité déconcertante. Ils furent tous tuer sauf le fameux second qui avait très récemment pris le commandement. Ce dernier n'avait pas suivi le reste de son escouade, il est allé monter tout en haut du bâtiment où se trouvent les trois snipers, pour avoir un visuel de ce qui se passe et pouvoir superviser les mouvements des troupes.
En montant le premier des snipers lui fit un petit rapport de ce qui venait de se passer.

Stormtrooper - Merci sniper 01, elle contrôle donc la force ... arrêtez de tirer et activez le pointeur. Nous allons tirer des missiles et vous, vous allez guider le missile avec le pointeur. Faites en sorte qu'elle ne puisse pas voir le pointeur.
Escouades 5 et 6 arrêtez vous, comme les civils ont quitté la rue nous allons tirer des missiles en utilisant les pointeurs des snipers. Tirez comme si vous visez un chasseur.


Les escouades 5 et 6 était composées de seize stormtroopers, dont quatre de chaque étaient munis de lance missiles Portable PLX. [ HRP : Infomation Holonet = > Lance-missile Portable PLX : Son système de visée lui permettait aussi de faire mouche sur des cibles montées sur répulseurs comme les speeders car ils volaient à basse altitude et leur vitesse
était en général peu élevée. Ces caractéristiques lui permirent de ne pas être détecté facilement ce qui augmentait la chance de frappe. ]
Elles s'arrêtèrent, programmèrent les lance missiles comme s'ils visaient un chasseur. Cela voulait dire que trois missiles allaient être pour toucher leur cible en même temps, mais en volant à une certaine distance l'un de l'autre pour que si l'un va d'un coup vers un autre missile ( pour éviter un projectile par exemple ), le missile vers lequel il va, va pouvoir bouger à temps.

3... 2... 1... FEU ! Les trois missiles furent tirés...


[ HRP : si tu es blessée les rebels se feront un plaisir de te guérir.]

descriptionLe Bar - Page 2 EmptyRe: Le Bar

more_horiz
[NB: Prendre un PLX... ou plus XD]

Sila n'étant pas une adepte de la force (j'ai juste dit qu'elle pouvais tenir tête à un padawan hein, et arrêter un tir de blaster, ou trois tout au plus en même temps avec ses sabres), elle ne sentie pas les missiles qui s'approchait dangereusement d'elle, contrairement à Toma qui entendit clairement le bruit des missiles, il calcula en quelques picosecondes tous les paramètres possible.

L'un des missile pouvais être détruis par un tir de LS-150, un autre pourrais l'être par l'effondrement d'un panneau publicitaire sur sa route, mais le dernier aurais le temps de touché sa cible, Toma ne pouvais gère faire mieux en ce moment, même lui ne pouvait maîtrisé le temps.

Le premier missile fut donc détruis par Toma lorsqu'il arriva à porté de tir, il fit volé une grenade vers le panneau qui tomba pile au moment ou le second missile passais dessous.


*Sila ! Missile en approche imminente ! Je conseil un replis derrière le speeder qui se trouve à 6h !*

Sila ne se le fit pas dire deux fois, elle couru vers le speeder garé non loin et sauta par dessus au moment ou le missile parvenais à proximité d'elle, le souffle de l'explosion souffla le véhicule qui vola dans les air sur 30m avant de retombé à 5m de sont point de départ, Sila gisais inconsciente sur le sol la ou se tenais juste avant le speeder, Toma couru vers elle, la pris sur sont épaule et se fondit dans les ombres des rues, profitant d'un angle mort pour ouvrir une dalle menant au égouts juste en dessous et sauté dedans.

Le temps que cela dura ne fut pas plus long que le temps qu'il fallut à la boule de l'explosion et la poussière de retombé, masquant ainsi la fuite de Toma emportant Sila...


[Ok, va si fait toi plaisir. J'ai corrigé les fautes, foxy à bugé et ne me les à affiché que lors de l'édition XD]

Dernière édition par Sila Silentdeath le Jeu 11 Sep 2008 - 20:31, édité 2 fois

descriptionLe Bar - Page 2 EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Juste après que les missiles furent lancés les escouades partir en courant vers la cible. Quand ils arrivèrent il y avait un énorme nuage de fumée.

Stormtrooper - Chef, à cause du nuage de fumée des explosions nous avons perdu la cible.

Stormtrooper - Activez vos détecteurs de signes de vies ( qui marchent en localisant les sources de chaleur ). Les civils ont fuit cette rue et elle n'a pas pu aller bien loin.

Stormtrooper - D'accord Chef.

Les Stormtroopers activèrent leurs détecteurs de signes de vies. Sur chaque écran on pouvait voir une énorme tache rouge, ce qui représentait un feu dû aux missiles. Au bout de quelques secondes un Stormtrooper remarqua quelque chose d'intéressant.

Stormtrooper - Chef, j'ai sur mon écran deux points superposés qui sont à l'écart. Mais leur signal sur l'écran est faible, très faible. ( puisque Sila et Toma sont sous terre )

Stormtrooper - Allez-y que plutôt me parler !

Les escouades allèrent à l'endroit indiquer par le détecteur, mais il n'y avait rien. Après une minute ils comprirent que les deux signes de vies détectaient se trouvaient sous-terre, dans les égouts de la ville. Ils allèrent à la plaque d'égouts la plus proche.

Pendant ce temps, Toma continuait de fuir avec Sila dans le dos. Petit à petit il s'enfonçait dans l'obscurité, mais d'un coup quelqu'un le pris en l'empêchant de crier. Il y eu une faible lumière pendant quelques secondes puis il entendit :


- Ce gars a sur le dos la femme dont nous a parlé le vieux Maarek.

- C'est bon alors relâche-le.


Toma fut relâché, l'un des deux rebelles lui dit :

- Bonjour, nous sommes des rebelles, désolé de vous interpeler de cette manière. La femme que vous avez sur le dos a parlé avec un très très vieux Jedi qui fait parti de la Rebellion. Il nous a dit que cette femme voulait nous rejoindre et qu'elle avait des problèmes avec des Stormtroopers. Dire que l'on était en train d'utiliser ces égouts pour aller dans la rue indiquée par le vieux Jedi, le hasard fait bien les choses. Allez, il faut vite y aller.

Mais lorsqu'ils commencèrent à partir, les Stormtroopers venaient d'infiltrer les égouts :

Stormtrooper - Nous savons que vous êtes là, arrêtez de vous cacher !

descriptionLe Bar - Page 2 EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Toma stoppa net, il vit les individus distinctement et son programme de reconnaissance ne les identifia pas comme des soldats ennemis, au vu de leurs rythme cardiaque et de l'expression rétinienne qu'ils affichais il n'avais aucune intentions hostile envers eux.

-Maîtresse Sila est inconsciente ! J'ai besoin d'une unité médical rapidement !

Il se moquai bien des rebelles et de tous le reste, tous ce qui lui importais c'était Sila et sa protection, d'ailleurs sa programmation était encore handicapé sur le point de vu de l'autonomie, même C3PO était plus humain dans sa façon de parlé, mais les années passé au coté de Sila avais fait de lui une sorte de grand frère protecteur dans ses attitudes et réaction.

-Je m'occupe d'eux ! emmené la !

Toma déposa Sila doucement sur l'épaule de l'homme en face de lui et se retourna dans un léger bruit de tisu faisant face aux soldats, dans les égoùts ils ne pourrais utilisé d'armes lourde sous peine de s'enssevelir eux même, le clic-clac de l'armement d'une culase d'un LS-150 retentie et se répercuta en éco dans le tunnel, présagent la mort certaine des soldats.

Pendant que les rebelles fuyait, emportant Sila (au moins celui qui la porte) retenti soudain un tonner se répercutant à l'infini, celui des détonations d'un LS-150...

[Changement de couleur pour Toma car les rebelles lui ont pris la sienne XD]

descriptionLe Bar - Page 2 EmptyRe: Le Bar

more_horiz
L'un des rebelles courut vers Toma avant qu'il ne fasse quelque chose :

- Non, n'y vas pas, on a nos passages secrets dans les égouts, ne t'en fais pas dans deux minutes on les aura semé.

[ HRP : on va dire que Toma sinon tu vas devoir faire un message où tu vas dire que Toma accepte...]

Puis tout le monde avança, après 500 mètres de marche le plus grand des rebelles mis sa main sur l'un des pierres verdâtre des égouts. La pierre s'alluma pendant quelques secondes, après cela une porte secrète s'ouvrit.

- Par ici, cette porte amène à une de nos cachettes, c'est ici que s'y trouve le vieux Maarek que vous avez rencontré.


Ils prirent ce passage pour arriver dans une salle, toute blanche et très lumineuse, on passait de la crasse des égouts à une propreté impressionnante.

- En fait cette cachette est une pharmacie, donc c'est parfait pour votre maitresse.

Un droïde médical arriva dans la salle pour prendre Sila et la mettre dans un lit.

- Rassure-toi elle sera sur pied d'ici une heure.

descriptionLe Bar - Page 2 EmptyRe: Le Bar

more_horiz
[Ho ! Je vais juste te tuer XD]

Toma suivit en effet les rebelles, non sans disposé discrètement quelques grenades mise sur détection de proximité et devrais ralentir leurs poursuivants.

Il ne fut pas surpris de trouvé une pièce comme celle là dans les égouts, mais l'aurais surement été s'il connaissais cette expression.


-Je n'ai pas besoin d'être rassuré, mon chef et hors de combat, ce qui ne lui arrive pas souvent, et je sais qu'elle est robuste, ses signes vitaux sont stable et n'a qu'une légère commotion.

Maya lui avais implanté un programme basique médicale lui permettant seulement de vérifier les signes vitaux et l'intégrité physique des personnes, mais aussi de l'emplacement des divers organes lui permettant de visé avec précision ses cibles.

Sila elle rêvais pendent ce temps, loin du tumulte de la course poursuite.
Tout ce qu'elle se rappelais c'était de courir sous l'impulsion de Toma, de sauté au-dessus du speeder et de ressentir une intense chaleur, elle n'avais même pas entendu le bruit, plongent dans le sommeil.
Elle re-voyais le jour de la mort de son père, Toma (le robot) avais été coincé sous des décombres trop lourd même pour lui et Jul' était maintenue au sol par pas moins de 6 soldats et le reste de l'équipage était dans le vaisseau inconscient du danger que courrais leurs chef, seul Sila avais suivit son instinct et était partie à sa recherche.
Lorsqu'elle retrouva le groupe Toma (son père) était froidement exécuté.
Le choc de voir son père tombé sur le sol, mort.
L'effondrement mental qui s'en suivit, puis le trou noir.
Son réveil à bord du vaisseau.

Son réveil...
Sila ? Sila... Réveil toi ! Hé ! Sila t'est la ??

La voix de Maya résonnais dans ses oreillettes, normalement aucun signal ne pouvais sortir ou entré de la pièce ou ils était, mais Maya était la meilleur, elle avais modifier les comlink pour pouvoir toujours être en contacte avec tous le monde dans toutes les situations.

Sila se réveilla avec un mal de crâne et les oreilles bourdonnante, elle regarda autour d'elle et vit Toma discutant avec un étranger.
Ou était ils ? Pourquoi était elle allongé sur ce lit ? Et qui était toutes ces personnes dans la pièce ?

descriptionLe Bar - Page 2 EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Les deux rebelles remarquèrent que Sila était réveillée.

- Madame Sila ! Comment allez vous ?

Les deux hommes laissèrent passer Toma devant.

- On a rencontré votre robot dans les égouts, il vous portez sur le dos et en fuyant les Impériaux. Ensuite nous vous avons pris en charge et sommes aller dans une de nos pharmacies secrètes. Toma nous a été d'une aide précieuse. Sans vouloir vous brusquer dans votre réveil... où l'avez vous eu ?

Quant à l'autre rebelles il était allé chercher le Vieux Mareek.

descriptionLe Bar - Page 2 Emptya

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Quoi ? Que dites vous ? Rhaa, maudit acouphènes, Toma ! La prochaine fois évite de me faire sauté par une de ces saleté de missiles !
Ces Jul' le spécialiste, pas moi !

Sila était de forte mauvaise humeur, ce qui était récurant quand elle se réveillait, même sans se prendre un missile chaque matin.
Elle se tapota la tête au niveau des tempes et sortie une flasque d'où émanais l'odeur d'un brandie Corellien et s'en servit une longue rasade.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Bon, pourquoi on est pas à bord de l'Honneur ? Et ou sont les autres Toma ?

-Nous somme dans les égouts sous Corellia dans une planque rebelle qui leurs sert d'infirmerie ! Et ils savent que je suis un robot !

Toujours aussi cours et concis.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Pas étonnant, vu comment tu parle ! Railla Sila.

-J'ai peur de ne pas comprendre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Laisse tombé, Maya te le dira, n'est-ce pas Maya !

-A enfin, sa fait 10 minutes que je cherche à te contacté...

Sila se mi debout et avala une autre rasade du breuvage, ignorant complètement les récrimination de Maya.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-On la piqué aux Impériaux y à très longtemps, sinon à part que j'ai bouffé du missile y à peu je vais bien, pourquoi on est la au faite ?

descriptionLe Bar - Page 2 EmptyRe: Le Bar

more_horiz
La porte de l'infirmerie s'ouvrit, le Vieux Mareek apparu :

- Vous êtes là pour vous, la Rébellion, et moi. Pour que vous puissiez utiliser vos talents pour aider la galaxie, détruire ces impériaux, et pour que votre descendance puisse vivre normalement. Déjà dites moi qu'est-ce ce qui vous pousse à rejoindre la rébellion et surtout comment comptez vous l'aider ! Nous pouvons tous rêver d'un monde meilleure dont nous sommes est le héros, mais le vivre est autre chose. Dans les rues vous pouvez croiser des Impériaux, mais est ce que vous croyez qu'ils ont tous ce niveau minable ? Non ! d'autres sont excellents, certains nous font presque frémir de peur ! La vie est semée d'embuches, et arriver à mourir de vieillesse commence à être très rare dans nos rangs/

descriptionLe Bar - Page 2 EmptyRe: Le Bar

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]-Ha oui ! ces vrai qu'on s'est rencontré !

Sila attendit que le Jedi eu fini sa diatribe avant de répondre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]-Ma descendance ? Il faudrait déjà que je vive assez longtemps pour trouvé un homme assez fou pour survivre à mes coté.

Un petit spasme la parcouru sur le fou rire qui pointais sont nez.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]-Comment aider la rébellion ? Un Gozanti nommé L'honneur de Krayt et un escadron de chasseurs supplémentaire, plus 10 hommes pouvant mené des actions commandos ça vous va ?

A l'évocation des troufions de la surface elle ne pu retenir son fou rire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]-Tous des minables ? Surement pas, sinon ils n'aurais pas conquit tous l'univers en si peu de temps et maintenir leurs emprise jusqu'ici. Ils on même des hommes qui font frémir d'angoisse les pirates les plus belliqueux de l'univers connue, et surtout ils sont plus nombreux que nous. Et mourir de vieillesse ne sert à rien si ces pour finir comme un légume dans un hospice, ne dit ont pas que La mort n'est que le prolongement de la vie.

descriptionLe Bar - Page 2 EmptyRe: Le Bar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum