Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le Bar

3 participants

descriptionLe Bar EmptyLe Bar

more_horiz
*Sila entra dans le bar et trouva une place dans une alcôve, elle appela une serveuse et commanda, puis elle sirota son verre.*
-Ces bien mort depuis quelque temps ici.

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
-Hé! patron...pourquoi y à personnes dans ta barak pouri!

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
[HRP: UP! Bah alors? y à personnes pour RP?

Hé! les rebelles faudrais p't'être venir me proposé un engagement dans dans vos rang non? /]

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Essuyant encore un verre à l'aide d'un torchon, le barman, visiblement amusé par le discours de Sila, ne manqua pas de répondre avec un air ironique dissimulé avec peine.

- Z'êtes pas du coin, vous, si ? Pour pas savoir faut pas être du coin !

Reposant son verre, pour s'en servir un nouveau de bière corellienne, le barman poursuivit

- Faut pas vous fier aux apparences, ma petite dame, ça bouge beaucoup dans le coin ! Il y a qu'à voir tous ces impériaux qui arrivent de la Capitale là

Visiblement, le barman traitait les impériaux avec mépris, même devant quelqu'un qu'il ne connaîssait pas vraiment

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
-Sa bouge ici? te fou pas de moi!
Moi pas du coin? sache que j'ai vécu ici vieux débris!
*enfile son verre*
Et les Impériaux ces des naz, même pas capable de piloté un chasseur correctement.

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
[HRP : Le SMS tue, pique les yeux... (voir ma signature en replaçant Admin par SMS) Juste comme ça au passage Razz ]

Le barman parut intrigué par les dires de la jeune femme, et même outré


- Oh lala ! Fallait pas vous mettre dans cet état ma petite dame. Vous savez, j'en vois défiler moi des personnes ici.

Il s'approcha de Sila, et lui demanda doucement

- Devriez faire attention vous savez, on dit que ceux qui parlent mal de l'Empire finisse mal. La Galaxie c'est plus du tout ce que c'était du temps de Valorum

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
[HRP: Ou sa du SMS?? ou sa? que je le dézing! /]

-Qu'ils s'amène les Impériaux, je prend un escadron entier de Tie en duel quand ils veulent!
Re-sers moi un verre veux tu?

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Le barman fronça les sourcils

- Vous les aimez pas vraiment à ce que je vois ces impériaux ? C'est quoi votre petite histoire, à vous ?

Le barman parut intéressé mais plutôt encore en retrait, comme s'il se méfiait encore de cette nouvelle individu qui veait de débarquer dans son bar

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
-Qui peu les aimez? ces salauds on rasé des planètes entières juste par plaisir, et leurs pilotes se crois les meilleurs de la galaxie.

Sila se méfis du barman, car avoir la langue trop pendu pourrais la perdre, dire se qu'elle a déjà dit pouvais lui couté quelques jours en prison tout au plus, mais allez plus loin pourrais être du suicide.

-Et toi? tu les aimes bien, les impériaux?

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
[ UP ]

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Le barman évalua la réponse de la jeune encore inconnue, et la trouva plutôt sincère

- Et si j'vous disais qu'y a une Rebellion qui prend son essor en ce moment mêmes dans plusieurs systèmes de la galaxie, et que plusieurs des "accidents" récents sont en fait des attentats préparatoires

Le ton du barman avait brutalement changé en un basique plus recherché, comme s'il n'était pas vraiment barman en réalité

HJ : Désolé, c'est pas pour rien que je suis pas MJ, je peux pas tenir un poste aussi exigeant en terme de temps

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
[HRP: Pas grave XD je UP pour pas qu'il tombe dans l'oublie (sa arrive vite avec tous les posts). /]

-Une rébellion... Tend mieux.

Baisse le ton jusqu'au murmure.

-Je dirais que je payerais cher pour pouvoir assisté à cette attaque... Si tenté qu'elle existe, et que la rébellion soit aussi bonne que se que nous en cache l'Holovision et qui se raconte dans les cantinas et Bars mal famé.

Le ton du barman avais changé, mais Sila n'entendit pas le ton Impériaux qu'arborait d'habitude ces derniers.
S'il en était un alors il le cachais à merveille.

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
[UP prend ton temps XD]

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
[UP]

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Le barman jaugea Sila du regard, et lui glissa dans un chuchotement

- La porte juste à droite des toilettes des Dames, vous devriez peut-être y aller, dans ce cas là...

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Sila vida son verre, le reposa tous en lançant un regard d'acquiescement.

-Vous m'excuser, j'ai une envie pressente.

Et elle se dirigea vers les toilettes, arrivé devant la porte elle pris celle de droite.

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
La porte dérobée déboucha sur une petite pièce d'une vingtaine de mêtres carré mal éclairée. Le fond blanc des murs qui entouraient l'espace sans fenêtre refletait le peu de lumière émis par des petites diodes. Au centre, et comme seul agrément d'une pièce ô combien mystérieuse, se trouvait une table en bois de type corellien ancien, qui démontrait le luxe de son possesseur, mais ne collait pas du tout avec l'ambiance quelque peu délabrée du bar dans lequel Sila était rentrée, même si toutefois il était grand.

Au centre de la pièce, assis sur une chaise, à cette table, se trouvait un unique homme encapuchonné, certainement pour cacher son identité.


- Asseyez-vous, Sila. Et dites moi quelle est votre motivation réelle à intégrer la Rebellion

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Sila réfléchi à la situation en un éclair tout en s'asseyant.

-Les Impériaux on tuer ma famille alors qu'ils travaillait pour eux. "ça devrais suffir, inutile d'en dire plus pour le moment" Pensa t-elle.

-Je veux donc respecté leurs dernières volonté... combattre les oppresseurs, et puis je n'aime pas leurs xénophobie envers les différentes races peuplant l'univers.

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
L'homme encapuchonné parut marquer un temps de reflexion, puis parla comme si de rien n'était, avec un ton plane et apaisé.

- Toutes mes condoléances. Mais j'ai bien peur que cela ne suffise pas, et qu'il faille m'en dire plus maintenant.

Sila devina alors à qui elle avait réellement affaire : certainement un Maître Jedi qui se cachait sur Corellia avec l'aide de la Rebellion, et qui de ce fait l'aidait à accomplir sa tâche. Son aisance à lire ses pensées ne permettait aucun doute

- Parlez moi de vos parents : quel était leur fonction ?

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
"Donc c'est un Jedi."

Sila pris alors le temps de sortir un cigare et l'alluma, tirant une bouffé.
Elle ne tentais de gagné du temps, c'était inutile face à un Jedi.

-Mon père était l'un des mercenaire les plus redouté de l'empire, il à aider des Jedi à échappé aux impériaux et n'attaquais que les convois de ces derniers. Avant sa mort il devait justement aider un Jedi... Mais seul les impériaux était la.
Ils lui on tendu une embuscade et l'on mitraillé, j'étais la lorsque ça ces passé... J'ai perdu connaissance et lorsque je me suis réveillé tous les impériaux était mort...

Sila ne savais pas qu'elle avais tuer ces impériaux sous la colère, seul son subconscient le savais.

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Lesa capuche. Jedi sembla hocher la tête derrière

- Je sens beaucoup de colère en vous. Vous desirez donc entrer dans la Rebellion pour continuer l'oeuvre de vos parents: sauver des Jedi ?

Le Jedi posait la question d'un air plane, passif.

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
-Pour combattre l'empire et ça tyrannie.

Sila était dérouté par le cheminement de la conversation, elle avais du mal à suivre le Jedi.
Dans son esprit elle avais pensé que la rébellion avais besoin de pilotes et qu'elle aurais subit un interrogatoire par un militaire sur ces capacité pendant que d'autres aurais chercher des informations sur elle pour voir si elle n'était pas un soldat de l'empire.

Elle tous ce qu'elle voulais c'était combattre, c'est tout ce qu'elle à, c'est tous ce qu'elle sais faire.

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Le Jedi sonda la jeune femme. Ses pensées étaient confuses mais elle semblait sincère dans ses intentions, et honnête. Le Jedi ne nota rien de repréhensible sinon une haine envers les impériaux digne d'un jeune Sith. L'avenir de Sila semblait incertain, cela troublait le Maître Jedi.

- Entendu. Comme vous le devinez sans doute, les rebelles cherchent des recrues capables. Mais je me demande ce à quoi vous vous attendez réellement en vous engageant dans la Rebellion. Beaucoup de nos agents sont sous couvertures diverses, et c'est un travail très dangereux qu'ils ont à effectuer. Quel que soit le type d'agent que vous voulez être, sachez que ce sera dur. Etes-vous réellement prête à faire face ?

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
Prête ?? Elle avais attendu cela depuis la mort de Toma, s'il fallait qu'elle travail sous couverture alors elle le ferai.


-Je suis même prête à devenir l'esclave d'un Zeltronnien si sa pouvais servir la rébellion.
Ce à quoi je m'attend réellement ? De l'action, du danger, de l'aventure,...

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
UP !!!!!

descriptionLe Bar EmptyRe: Le Bar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum