Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionDélégation Kaminoenne (partie 2) EmptyDélégation Kaminoenne (partie 2)

more_horiz
La navette Thêta se posa lentement sur la plate-forme désignée par la station de contrôle de Kuat City. Un nuage de fumée sortant des réacteurs ioniques remplit rapidement le sol alors que la passerelle d'accès permit à Hyctor Fyu de mettre le pied sur Kuat après quelques heures de voyage depuis Kamino. S'étirant les bras, le bras-droit de la Première Ministre admira un moment l'archtecture kuati tout en attendant impatiemment la délégation promise.

descriptionDélégation Kaminoenne (partie 2) EmptyRe: Délégation Kaminoenne (partie 2)

more_horiz
Si le Kaminoen avait déjà dut visiter beaucoup de monde impériaux il pu remarqué la singularité de celui-ci. Si la splendeur du lieux représentait bien son importance névralgique, l’uniforme des soldats put l’intriguait. En effet il ne portait pas l’armure clone dessiner par kes Kaminoen mais l’oppressante armure noir du SIK.
Les sentinelles saluèrent l’arrivé du ministre mais ne purent s’empêcher d’adresser un bref regard inquisiteur au non humain.
Le haut dignitaire Kuatis ne se fit pas attendre. Lui est sa suite apparurent presque aussitôt après que les Kaminoen eut débarqué.

Le Kuatis arboré un sourire resplendissant, il salua la délégation Kamino en s'inclinant légérement.

-Salutation honorable Hyctor Fyu, je me présente Arkadi Alekseï ministre de l’économie Kuatis et porte parole officiel de son gouvernement pour vous servir. Je suis enchanté de vous rencontrer. Si vous voulez bien me suivre dans mon bureau…

Le kuatis invita la délégation aà le suivre par un geste de la main. Escorté par quelque sentinelle il pénétrèrent a l’intérieur des assises jusqu'à atteindre le bureau du ministre.
Ce dernier était somptueux représentant dignement le savoir faire et le goût Kuatis.
Les militaires ne pénétrèrent pas dans la salle, la déléguation Kaminoen était seul avec le ministre qui s’assit derriére son bureau richement orné.

-Installez vous je vous prie. Que puis-je faire pour vous monsieur le ministre.

Les mains jointes, le ministre/diplomate attendit la réponse Kaminoen avec un air accueillent.

descriptionDélégation Kaminoenne (partie 2) EmptyRe: Délégation Kaminoenne (partie 2)

more_horiz
Le Kaminoen ne prêta guerre attention aux regards suspicieux des soldats et garda la tête haute lorsque le représentant de Kuat se présenta à lui. Rendant sa politesse, le Kaminoen s'inclina respectueusement puis suivit l'homme dans les bureaux administratifs de Kuat. Jetant quelques coups d'œil à la décoration des bureaux, rien, comparées à Kamino et à son goût raffiné, mais enfin, tous les goûts sont dans la nature!

Arrivant finalement au bureau de monsieur Alekseï, Hyctor prit siège face à l'homme et sortit un bloc-note holographique. Quand on lui demanda le motif de sa visite, le Kaminoen prit la parole de sa voix longue et grave.


Kaminoan -Merci pour cet accueil, monsieur Alekseï. Ceci est bien digne de votre peuple distingué au sein de l'Empire Galactique. Cependant, je ne suis pas venu ici pour parler politesse mais bien pour vous suggérer quelques achats auprès de nos centres de clonage. Nous savons bien que nos clones sont... comment dirai-je... dépassés par les nouveaux modèles impériaux, mais nous avons quelques tours dans notre manche qui pourront peut-être vous intéresser.

Allumant son bloc-note holographique, des images de clones de différentes sortes apparurent sous les yeux du Kuati. Des Warrior IV et des clones ARC prirent place et le Kaminoen les désigna d'un signe de main.

Kaminoan -Voici nos modèles les plus récents et les plus avancés technologiquement. Ils ne servent à rien dans nos entrepôts et nous cherchons des acheteurs pour faire usage de ces petits bijoux technologiques. Vous savez sûrement que notre Galaxie est sous les attaques de ces infâmes rebelles et que votre peuple a besoin de la meilleure sécurité possible. Nous pouvons vous offrir cette possibilité...

descriptionDélégation Kaminoenne (partie 2) EmptyRe: Délégation Kaminoenne (partie 2)

more_horiz
Alekseï prit un air un peu désemparé.

Vos unités on l’aire intéressante mais l’armée de terre Kuatis dispose déjà de plus d’homme qu’il n’en faut pour assuré la sauvegarde de ces interêt. Kuat n’investi presque plus dans l’armée de terre, son grand souci étant sa flotte.
Comme vous l’avez si bien dit, les insolentes attaques rebelles se font de plus en plus fréquente. Leur nombre croissant, nous redoutant des attaques spatiales de plus en plus importante. Soyez certain, honorable Fyu que Kuat s’assurera de pouvoir recevoir ces immondes terroristes.
Notre politique budjetaire militaire se consacre exclusivement a notre naval. Vous m’excuserez mais je crains être dans le regret de ne pas pouvoir satisfaire vos demandes.

descriptionDélégation Kaminoenne (partie 2) EmptyRe: Délégation Kaminoenne (partie 2)

more_horiz
Kaminoan -Si telle son vos intérêt,je m'en fait pas trop avec cela,si votre budget ne le permet,je l'accepte, bon on m'attend j'espère pas trop vous avoir dérangé.Si vous avez besoin du peuple Kaminoen, il sera la ou le besoin est,maintenant veuillez accepté mes excuse, on m'attend.

Le Kaminoen se leva de son siège et se dirigea vers sa navette Thêta,et pour un voyage de quelque heure,il se dirigeait vers Kamino,son monde Natal...

descriptionDélégation Kaminoenne (partie 2) EmptyRe: Délégation Kaminoenne (partie 2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum