Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Arrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor

5 participants

descriptionArrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor - Page 2 EmptyArrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor

more_horiz
Rappel du premier message :

HRP: Si tu peux te relire quand tu postes s'il te plaît, il y a pas mal de fautes, je ne dis pas que je n]'en fais pas.


Dans l'espace de Naboo, seulement certains vaisseaux faisaient le transit entre la paisible planète et le reste de la Galaxie, notamment coruscant.
Les autres véhicules, plus privés, se faisaient beaucoup moins important ces derniers temps, et pour cause, l'activité impériale militairement parlant s'était intensifiée ces derniers mois.
C'est alors dans ce brouhaha de vaisseaux capitaux de guerre qu'arriva le Destroyer Vénator de Fomor...



Spoiler :

descriptionArrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor - Page 2 EmptyRe: Arrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor

more_horiz
Le sith joue de sa puissance pour pulvérisée son adversaire sous une pluie d'objet, la frénésie le mène jusqu'a utiliser des poutres servant a maintenir l'édifice. Les chandeliers au même titre que les gros bloc de granites fonces sur la jedi, et le violent fracas de ces nombreux objet vient s'ajouter les blocs de plus en plus massif tombant du haut du dôme, menaçant a chaque instant de faire tombée tout l'édifice et d'engloutir les deux serviteurs de la force.

Le jedi utilisa a son tours la force pour manipuler avec puissance deux robustes blocs de marbre qu'elle envoya en direction de Chiss, dans son délire le sith ne comprend que trop tard se qui lui arrive. Les deux blocs foncent vers lui a une vitesse folle, et un sentiment de danger lui glace le sang. La jedi venait a travers la force d'indiquer a Chiss son stratagèmes.
Bien que le sith ne vue pas le sabre laser dans son angle mort, Chiss leva ces deux mains vers le haut du dôme se concentrant avec un sourire mal a l'aise, les blocs du plafond du dôme se firent de plus en plus gros, et Chiss accéléra leurs chute. Les deux blocs arrivèrent près du sith lorsque le plafond s'effondra apparemment sur Darth Fomor. En réalité Chiss venait de bloqué l'arrivée des deux blocs de marbre, un réel exploit pour ce guerrier sith.
La poussière engloutit une zone de cinq mètre autour du point de chute, Chiss étourdit par la chute et par le vacarme produit ne fit guère attention a ce sentiments de crainte produit par la prescience. La lame verte de la jedi fondit en direction de Chiss, la lame le transperçant dans le ventre, la lame s'enfonça jusqu'à la poignet. La jedi put facilement comprendre que sa tactique avait touchée aux but, tombant a genoux. Chiss saigne de la bouche et du nez, la douleur est insoutenable saisissant la poignet du sabre et fait sortir celui ci dans un hurlement de douleur. Se cri est a glacer le sang, Fomor regarde avec dégout le sabre laser de la jedi et le laisse simplement tombée au sol...

Rien ne sert de rester plus longtemps, la jedi maitrisait bien mieux le sabre laser et la force que le sith, et lui sais bien qu'elle n'a aucune chance dans ce dôme, dans un hurlement de rage Chiss de l'extérieur du dôme leva les mains vers celui ci. Puisant dans ces dernière réserve et luttant contre la blessure le sith bande ces muscles le dôme se disloque devant ces yeux. Nul ne rechaperait a un tel éboulement pas même le plus puissant des sith.


[dsl du retard, manque d'inspi^^]

descriptionArrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor - Page 2 EmptyRe: Arrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor

more_horiz
[HRP : si tu n'as pas d'inspiration c'est que tu t'ennuis, on va donc clore le combat ]

Alors que le Sith se concentre de toutes ses forces, il ressent le dôme et fsait qu'il peut arriver à le faire imploser sous sa volonté.
Il est complètement envouté par la frénésie et la haien qu'il éprouve maintenant sans équivoque envers la Jedi.
Aprés tout, comment a-t-elle pu le toucher, lui, un Sith prometteur, une véritable arme à tuer.
comment a-t-elle oser faire un tel acte aussi fourbe ?
Fomor est plus qu'exaspéré et ceci amplifie sa haine et sa folie.
Mya est dans le dôme, à peine remise de ses émotions; l'utilisation de la Force au plus haut niveau vient de l'exténué.
Elle tombe à génoux, la respiration se faisant fortement, haletant encore sous le coup de l'exploit.
Elle sait qu'elle a réussi et en est fier, fier à tel point qu'elle devient complètement extérieur au monde.
Elle ne voit pas encore qu'elle court un grand danger.

Alors que Fomor crie de fureur dans une transe totale, les soldats accourant restent pétrifiés devant l'ampleur du désastre.
Un dôme, un Sith, une Jedi.
Le Seigneur Fomor tente une magie dont personne ne connaît les mystères et pourtant ils ressentent toute la haine la colère et la peur qui les rendent complètement inefficace devant la scène horrible devant eux.
Fomor est ampli d'une lueure rougeâtre.
Du sang coule de son ventre mais aussi de ses oreilles.
Il utilise la Force au point utile, utilisant ses dernière ressources avant de périr en même temps que la Jedi.

Dans le Dôme Mya reprend ses esprits.
Elle voit un immense bloc de marbre imploser devant elle, vant de plus haut.
Alors qu'elle comprend enfin l'ampleur du désastre, elle regarde au-dessus d'elle et voit la mort arrive rà toute vitesse; un immense bloc de granite qui fonce plus vite que la lumière dans sa direction.
Elle ne peut l'éviter, et pouertant, ses réflexes de Jeid la sauve, elle décide d'utiliser son pouvoir de vitesse pour aller plus vite et sortir du Dôme.

Fomor peut maintenant voir la Jedi, lame verte à la main droite, fonçant vers lui.
Dans un ultime effort de colère mais surtout de folie, Fomor surpasse son corps et son esprit.
Le Dôme, dans un dernier mometn de résistance s'effondre lamentablement, alors que Mya est presque arrivée vers l'extrémité de l'édifice, on peut voir par ses traits crispés la peur et la colère sur son visage.
La ravissante jeune-femme laisse place à une adulte enragée et déterminé.
Malheureusement elle ne connaîtra jamais sa vengence.

L'édifice s'effondre sur sa dépouille.



*****************************************



Les évènements sont maintenant terminés.
La Reine de Naboo a été jugée mais finalement relâchée aprés qu'elle ait, sous le coup de la peur et de la torture dénoncé certains organismes rebels.
En contrepartie, l'Empire accepte de la laisser en vie et de la laisser continuer d'exercer ses pouvoirs sur Naboo.
Pas assez longtemps car malheureusement pour elle, elle meurt dans un " tragique " accident spatial de son vaisseau principal.

A sa place: Kylantha.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dénoncée d'office par l'Empire pour diriger d'une main de fer Naboo afin que celle-ci reste fidèle au règne de l'Empire.
Fomor a réussi son exploit mais celui-ci garde des séquelles.
En effet, aprés avoir été l'auteur de la destruction du Dôme, le Sith tombe à terre et s'effondre pour un coma d'une semaine.
Une semaine plus tard, celui-ci se réveille dans un centre médical dernier cris de Theed, sous la protection de nombreux Stormtroopers.


Dernière édition par MJ 3 le Lun 12 Mai 2008 - 13:46, édité 1 fois

descriptionArrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor - Page 2 EmptyRe: Arrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor

more_horiz
Le sith regarde l'édifice tombée sur la jedi, les blocs tombent en masse dans un fracas assourdissant. Le regard plein de satisfaction regarde la silhouette de la jedi esquiver les ombres des énormes blocs de marbres. Les gravas sur le sol roulent jusqu'au pied de Fomor, derrière lui des bruits de course annonce l'arriver de ces soldats, les casques se lèvent avec stupeur vers le haut de l'édifice, certains soldat s'inquiète de la blessure de Chiss qui lui fait perde beaucoup de sang, cette état le fait entrer dans une transe que les soldats ne comprennent pas. Pétrifier non pas par le désastre se déroulant devant leurs yeux, mais par l'aura maléfique et torturé qui émané de Chiss, tel une odeur désagréable emplissant chaque recoin des esprits de soldat.
La jedi utilise elle aussi ces dernière ressources pour tenter d'échapper a cette puissance, la vitesse de force associer au saut de force lui permettent habillement de rejoindre l'extrémité du dôme ou le sith exercée sa magie. Les stormtroopers, scouttrooper et autre soldats voient la jedi sabre laser dans la mains sortir d'un panache de poussière, trop apeurée par la puissance du sith aucun ne fit feu.

La tête de Fomor se baissa pour regarder la jedi venir a lui, enfin plutôt essayer de venir a lui. La rage détruisait les trait calme de la jedi, celle ci brandissait son sabre tel le bras d'un rancor devant une proie de choix. Le sang coula en long filet des oreilles et du nez de Chiss, puis dans un dernier souffle l'édifice plongea la jedi dans la douleur. Peut être était elle encore en vie, mais ça ne serait pas long avant quel succombe au poid de la rancœur.
Chiss regarde les décombres de l'édifice d'un airs peu satisfait et surtout exténuer, puis se laisse tombée lourdement au sol, l'aura qui pétrifiait les soldat disparue d'un coup, et les réservistes se précipitèrent sur la dépouille de Formor et contactèrent d'urgent un véhicule médical, inconscient le sith fut transporté vers un institue médical ou il resta pendant prêt d'une semaine dans le coma.

Pendant cette semaine, l'esprit tourmenté de Chiss revoyait les scènes de douleur, les combats sans armes contre des prédateurs, ces premiers duels contre son maitre, la prise du coté obscure sur lui. La volonté de triomphé du joug Jedi, la haine sans distinction sur tout ce qui est bon, le désir d'avoir plus de pouvoir. La vision de la victoire jedi dans ce dôme, la douleur permet de redonner force au coté obscure, une lueur noirs dans un monde de pureté. La puissance du coté obscure fera succombé les uns après les autres les ressortissant qui s'oppose a son empire.

Le sith se réveille dans une pièce d'une clarté éblouissante, de nombreux appareil se joigne a lui par des capteurs, le sith ressent encore une douleur au niveau du ventre et lorsque son bras parcourt son corps, il sens un bandage qui lui entoure les hanches.
Après s'être redresser et adapter a ce décors, Chiss aperçue un droid médical qui semblait faire une cheklist du système vital de Chiss. Regardant encore autour, deux stormtrooper gardaient la porte. Chiss débrancha tous les sondes d'un geste ample de la mains, puis se leva du lit, après quelque vertige, le droid lui recommanda de se rassoir, se que Chiss ne fit pas. Avançant vers les deux stormtrooper, il commanda d'un voie faible:


-Avertissez un responsable de ma flotte, je veut un rapport sur la mission. Et amenez moi la Reine.

Chiss n'était pas au courant du décès de la Reine, et qu'une pro impérialiste avait prit sa place. Le sith sort de la chambre après avoir récupéré sur sa table de chevet ses affaires, torse nue le sith sort de la pièce se dirigeant vers les portes principales de l'hôpital, remettant dans geste habille sa bure sur ces épaules. La marche peu rassuré au premier mettre, prend peu a peu de l'aisance et marche ensuite a une vitesse presque cadencée.

descriptionArrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor - Page 2 EmptyRe: Arrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor

more_horiz
Alors que Darth Fomor est proche des portes de l'Hopital, celles-ci s'ouvrent comme par magie, révelant une escuade de Stormtroopers escortant une femme blonde, aux traits assez fins, elle porte une robe toute de blanc vêtue: La nouvelle Reine de Naboo.
s'approchant de l'homme qui lui a permis de siéger en tant que reine de Naboo, celle-ci s'incline devant le blessé en signe de respect.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

_ " Monseigneur, c'est un honneur de vous rencontrer.
L'Impératrice m'avait dit à quel point votre puissance était grande, mais je n'aurais jamais pu savoir qu'à vous tout seul, vous avez triompher de cette maudite rebellion qui prospérait depuis bien longtemps grâce à l'ancienne Reine défunte ici-même.
Je vous dois beaucoup, grâce à vous j'ai enfin l'occasion de montrer au peuple Naboo ma façon de voir les choses et de diriger d'une main de fer notre paisible planète.
Naboo n'oubliera jamais ce que vous avez fait pour elle. "

descriptionArrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor - Page 2 EmptyRe: Arrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor

more_horiz
Dans les couloirs blanc de cette hôpital, l'ombre de Chiss accompagnait son corps envelopper de sa bure, un fantôme parcourait les dédales de l'institue de soin, avec derrière lui un droid médical qui ordonnée que le stih se repose encore, sur son chemin de nombreuse porte s'ouvraient derrière lui, et puis le silence se faisait de lui meme, les stormtrooper garantissaient au sith le calme, et ordonnaient a tous le monde de retourner dans leurs chambre.

Lorsque le sith aperçue les portes du hall d'entrer, deux silhouettes derrière la porte poussèrent les deux battants, ouvrant la porte, laissant apparaitre une garde rapprocher de Stormtrooper, approchant de Chiss ceux ci firent halte et une femme sortit du lot.
Tout de blanche vêtu, le visage fin, les trait du visage sévère, les cheveux coiffée en arrière finissant par une tresse en anneau. Celle si salua Darth Fomor et se présenta:


- " Monseigneur, c'est un honneur de vous rencontrer.
L'Impératrice m'avait dit à quel point votre puissance était grande, mais je n'aurais jamais pu savoir qu'à vous tout seul, vous avez triompher de cette maudite rebellion qui prospérait depuis bien longtemps grâce à l'ancienne Reine défunte ici-même.
Je vous dois beaucoup, grâce à vous j'ai enfin l'occasion de montrer au peuple Naboo ma façon de voir les choses et de diriger d'une main de fer notre paisible planète.
Naboo n'oubliera jamais ce que vous avez fait pour elle. "


Mais qui était cette femme, pourquoi se présentait elle a Chiss de cette façons. Ces questions trouvèrent rapidement des réponses, l'esprit du sith analysa les paroles de la nouvelle Reine de Naboo. L'empire venait de triomphé des rebelle, et la précédente Reine avait surement subit le courroux de l'empire elle aussi.
Le sith inclina la tête pour saluer la nouvelle Reine, puis répondit:


-Le pouvoir de l'ordre sith n'est rien face a la volonté de l'empire Madame, celons moi Naboo reste un immense marais ou les autochtones guide les rebelles. Si comme vous le dites la répression Rebelle est terminé, alors l'empire a fait ce qu'il devait faire.
Je ne vous dicterez pas se que vous devez faire, je suis sur que vos ambitions seront suffisante pour l'empire.

Chiss détourna le regard de cette femme pour regarder a l'extérieur, et reprit:

-Naboo restera pour de nombreux rebelle, une terre de Liberté. Essayer de préservé cette idée, et tous viendrons manger dans la mains de l'empire. Et vous fermerez la mains, les obligeant a se débattre et a mourir.

descriptionArrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor - Page 2 EmptyRe: Arrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor

more_horiz
Naboo reprenait maintenant son nouveau train de vie.
La nouvelle reine semblait beaucoup plus déterminée à diriger Naboo plus paisiblement et sans prendre parti à une faction spécialement, mais par le fait que Naboo faisait partie de l'Empire, celle-ci resterait alors une planète impériale.

Le Seigneur Fomor allait en direction de sa navette.
Ses blessures le congestionnaient un peu mais il pouvait encore marcher et faire quelques actions sans en souffrir, néanmoins deux Stortroopers le secondaient à sa hateur, au cas où.

Maintenant la navette redécolla en direction du transport militaire qui l'avait amené jusqu'ici, Maintenant Fomor retournerait sur Bastion pour voir son oeuvre enfin finie et enfin retourner sur Coruscant pour une nouvelle mission.

descriptionArrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor - Page 2 EmptyRe: Arrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor

more_horiz
La nouvelle Reine de Naboo s'écarta laissant le loisir a Chiss de poursuivre sa route, puis elle s'en alla d'un coté du jardin entourant le centre hospitalier. Le sith lui partit droit devant lui, deux stormtroopers restaient a ces cotés en escortes, mais surtout pour soulager ces pas lors de ces faiblesses. La traversé du premier jardin fut long, longeant les haies et distrait par la nature environnante. Le sith semblait quelque peu dans le vague, cette blessure profonde avait rapprocher Chiss du coté Obscure, mais aussi de sa soif de connaissance.
Alors que la douleur le ramenait a la réalité lorsqu'il tombée un genoux au sol, il réfléchissait dans la foulée ou avoir accès au arcane sith, qui lui livrerait les secrets? L'impératrice ou ces propres recherches?


Chiss était persuader que la force pouvais soigner, il avait ouie dire qu'un puissant sith pouvait même ressuscité. Ce qui laissait de nombreuse perspectives, et surtout un plaisir plus grand encore pour la force. Alors que les deux stormtroopers aident le sith a ce relever, celui ci reprend la marche vers la caserne, ou une navette l'attendait. La conversation avec les deux stormtrooper n'était pas vraiment nécessaire, ceux ci ne pouvait pas apprendre grande chose au sith. Chiss ordonna:

-Vous prenez mes affaires, je n'ai nul besoin de vous pour marcher, mais soulager au moins mes taches.

Le stormtrooper répondit:

-A vos ordre, seigneur Fomor.

Le soldat récupéra les habits carbonisée de Chiss et son sabre laser posée sur le dessus, puis les trois hommes arrivèrent a une caserne, d'un gris terne se distinguant aisément des couleurs blanches et pures des bâtiments voisin. Sur le toit de ce baraquement, une navette impérial commençait a faire chauffée ces turbo élévateur.
Le sith pénétra par la porte principal, et un Scouttrooper l'interpela:


-Seigneur Fomor, une navette vous attend sur le toit. Vous êtes attendue sur Bastion.


Le sith écouta les recommandations du scouttrooper, puis se dirigeas vers un ascenseur. Les deux stormtrooper continuaient de le suivre. L'ascension fut de courte durée pas plus de 20 secondes, ou des lueurs parcouraient la cabine de haut en bas.
Deux autre stormtrooper viennent a la rencontre de Chiss lorsque celui ci arrive sur le toit, et l'un deux lui tend un datablock et lui explique:

-Voici le rapport de la mission, il ne vous reste qu'a le valider, et nous le transmettrons au haut commandement le plus rapidement possible.

Chiss saisit l'écran et il lu:

Code:


Rapport de la mission X451N

Lieu: Naboo
Armée sous le commandement de: Chiss Arlek

Rapport:
Arrivée des troupes impérial la 12eme phase de révolution,
Approche impérial suspecte, la Reine Apailana contact le commandant et se plit a sa volonté impérial.
Infiltration du Seigneur Fomor, et prélèvement d'information capital a la mission.
Le seigneur Fomor apporte les informations suivante: Réunion Rebelle dans le secteur 6 lors de la 13eme phase de révolution.
Action immédiate de l'empire, isolement des groupuscules rebelles et extermination de ceux ci, peu de perte impérial. Massacre des groupes rebelles, suspicion d'une coalition entre la Reine de Naboo et les groupes Rebelles.
Dans cette meme phase, la Reine Apailana apparait en présence de Jedi. La purge jedi fut prise en charge par le seigneur Fomor.
Découverte d'une antenne relais sur Naboo, destruction immédiate lors de l'assaut.

Bilan:
-Elimination des groupes Rebelles:
  -1563 Fantassins
  -634 Pilotes
  -254 techniciens
-Démantèlement d'un réseau d'antenne relais.
-Purge jedi sur Naboo:
  -2 Novices
  -5 Padawans
  -1 Chevalier Jedi
-Prisonnier:
  -Reine Apailana (morte)
-dégât subit par l'empire:
  - 5321 réservistes mort pour l'empire
  - 1246 Stormtrooper mort pour l'empire
  - 15 Scouttrooper mort pour l'empire.
  - Aucun dégât matériel.

Approuvé par Chiss Arlek


Le sith rend le datablock au stormtrooper jugeant de sa bonne fois, et de sa fidélité a l'empire, puis monta sur la passerelle menant a la navette. Le décollage se fait sans soucis, les pilotes ménagent leurs appareilles pour menée le sith vers l'énorme vaisseaux de guerre au dessus de la planète, l'imposant Vénator.

Arrivé dans l'espace, la navette se dirige sous le Vénator et en particulier dans un creux sous celui ci. Chiss demande ensuite au généraux de faire partir la flotte vers Coruscant et de rapporté le rapport au haut commandement, et lui irait sur Bastion comme lui avait suggerait le scouttrooper.


Dernière édition par Chiss Arlek le Dim 18 Mai 2008 - 12:14, édité 1 fois

descriptionArrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor - Page 2 EmptyRe: Arrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor

more_horiz
HRP: N'oublies pas que la Reine est morte, et non prisonnière.




[ --- FIN DE LA MISSION --- ]

descriptionArrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor - Page 2 EmptyRe: Arrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor

more_horiz
Sitôt aprés le départ du seigneur Sith, qui avait alors purger la planète des éléments militaires de la Rebellion, une nouvelle flotte impériale se présenta sur l'orbite de la planète. Il sagissait de la Main de l'Impératrice, venue pour achever le travail de Fomor et faire de Naboo un nouveau Bastion de la puissance impériale. Les vaisseaux de guerre, au nombre de 2 destroyers impériaux Mk I, d'un destroyer impérial Mk II, de quatres croiseurs Victoire Mk II et de Destroyer léger Acclamators Mk II, prirent position sur l'orbite. Ils étaient accompagnés de centaines de transport de troupes qui s'emprèssèrent de débarquer, à la surface de Naboo, les quelques, 39 060 000 de miliciens, 138 000 Stormtroopers, 1800 Scouttroopers, 5600 SandTroopers, 21 000 snowtroopers, 507 Transport Blindé Juggernaut, 97 TB-TT, 900 TR-TT, 950 NR-TT, 45 TIE Crawler, et la base mobile de commandement impériale.

Ces impressionantes forces d'occupation verrouillèrent rapidement les diverses cités de Naboo et déclenchèrent une impressionante occupation militaire de la planète. Le colonel Veers ainsi que son amirauté et son Etat-Major investirent le palais impérial de Naboo et annoncèrent alors à la population que Naboo passait désormais sous l'autorité directe de l'empire Galactique.


- Citoyens, Citoyennes de l'Empire. Votre Reine vous a trompé en soutenant secretement les terroristes de la Rebellion. Le général Fomor a en effet localisé sur votre planète une importante base Rebelle abrittant encore plusieurs combattants Jedi, semblables de ceux qui, il y a 6 ans, tentèrent de renverser le chancelier suprême Palpatine, et obtinrent finalement sa mort il y a 4 ans.

La sinistre engeance de la Rebellion a donc put étendre sa corruption jusqu'ici, sur Naboo, refuge de paix et de sérénité. Aussi, l'escadre Main de l'Impératrice se présente-t-elle ici pour venir en aide à votre peuple. Avec votre aide, nous pourrons balayer les destructions engendrées par la Rebellion et les séparatistes et rendre à Naboo sa gloire passée. Aussi, je vous annonce à présent que les importantes forces armées qui occupent pour le moment Naboo, quitteront son sol dés que la paix et la sécurité aurront été restaurée auprés de votre peuple.

Je vais provisoirement assuré les fonctions de gouverneur planétaire, et ce en attendant que l'empire n'envoie ici un Moff Impérial compétent afin d'assurer stabilité, paix et sécurité. Citoyens, L'empire nous vous oubliera plus : Naboo, grâce à la présence de la main de l'impératrice, bénéficie de la primauté impériale. Pour vous, cela veux dire : soutien financiers, emploi, croissance et prospérité.

Nos experts économique travaille actuellement à la question du financement de la Relance économique Naboo, et épluche les comptes de la planète pour trouver les endroits ou il nous serait possible de dépenser moins, et de gagner plus.

Mais nous pouvons d'hors et déja, vous annoncer que votre précédent gouvernement, gardait égoistement, dans ses caisses, la modeste somme de 24 millions de crédits. Ces crédits, c'est vous, Naboos, qui auraient dut en bénéficier. Ceciu est la démonstration même que les bureaucrates Républicains, qui soutiennent la Rebellion, n'agissent que pour se remplir les poches de votre Argent !

Citoyens, pour affronter la Rebellion, nous effectuerons un controle douanier plus strict dans les prochaines semaines. Et nous reconstruirons tous ensemble Naboo, jusqu'au retour à sa gloire passée.


Veers termina ainsi son discours. Il envoya quelque seconde plus tard, la demande de la venue d'un Moff impérial à l'impératrice, elle-même.

descriptionArrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor - Page 2 EmptyRe: Arrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor

more_horiz
PNJ : Commodore Firmus Piett

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

L'Escadre Main de l'Impératrice était jusque là restée en attente. L'Absence d'ordres lui demandant quoi faire avait quelque peu laisser l'orbite planétaire à l'abandon. Le retour du Commodore Piett à son bord fut semblable au signal d'un Reveil pour son équipage. Aussitot, l'escadre prit position en orbite Geostationnaire au dessus de Theed. Ses turbolasers, continuellements chargés, étaient prêts a éfféctuer tout les bombardements orbitaux qui s'avèreraient nécéssaires contre les troupes Rebelles. Quand aux destroyers Impériaux sensés assurer la défense de Naboo, Piett leur transmis des ordres clairs : ils devaient se repartir autour de la planète pour en controler un maximum l'orbite.

Le Commodore observait Naboo par l'immense verrière de l'"Adjudicator". Il promenait son regard sur les plaines verdoyantes et les lacs bleutés de Naboo. Depuis l'espace, la planète ne semblait aucunement soumise à une situation de guerre civile, on ne voyait que de temps à autre un destroyer Stellaire passer devant ses yeux, lentement, pour éfféctuer sa ronde quotidienne.

Piett pensait à son action. Il n'esperait aucunement devoir rester des mois sur Naboo et preferait mettre rapidement en branle la machine impériale sur Naboo pour que la Main de l'Impératrice puisse se concentrer à d'autres tâches, sans doute autrement plus importantes que la pacification d'une planète sur laquelle la Rebellion était aussi désorganisée. Il lui mettait la pression, mais cela le fatiguait lui aussi. Travailler seul à la pacification d'une planète, à l'instauration d'un Etat d'urgence militaire, ça n'était pas son job à la base. Seulement voila, la guerre des clones, c'était fini. L'Empire devait faire face à un nouveau type de guerre. Ca n'était pas un adversaire visible qu'il affrontait : c'était un monstre sous-terrain, jaillissant de terre pour frapper un peu la ou l'on attendait le moins ses assauts. L'Empire devrait faire face à l'un de ses plus coriaces rivaux et adversaires ...

Piett se retourna vers le pont de son vaisseau. Aprés tout, il controlait l'orbite. Selon ce qu'on lui avait enseigné à l'académie de Carida, controler l'orbite d'une planète, c'était bénéficier de la plus parfaite des mobilités à terre et c'était avoir des yeux partout. Seulement voila, ici, il y avait une différence : l'Empire galactique devait affronter les Gungans. Certes leurs technologies guerrières étaient particulierement faibles, certes, ils étaient dispersés et s'affrontaient entre eux, mais Piett savait aussi que les armées Gungans se cachaient dans les innombrables nappes phréatiques de Naboo. Et ça, ça n'arrangeait pas ses affaires : il aurait bien du mal à repérer leurs villes en cas de guerre contre eux ...

Le commodore apostropha une enseigne. Il fallait ficher rapidement les citées Gungans :


- Faites des photographies Satellites de toute la zone des marais et envoyez-y des droïdes sondes. Je veux avoir un aperçu des plus puissantes peuplades Gungans de cette zones. Je veux savoir combien d'hommes ils peuvent aligner, combien de "véhicules" ils disposent et l'emplacement de leurs villes et bases. En cas de guerre ouverte, c'est du Renseignement qu'il nous faudra.

MJ ?

descriptionArrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor - Page 2 EmptyRe: Arrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor

more_horiz
(PNJ: Vice-directeur Victor Grant)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Parcourant le pont de commandement de son Destroyer Stellaire "Le Fidèle", Victor observait l'hyper-espace autour de lui. Puis, en un clignement d'oeil, la planète Naboo se dessinait devant ses yeux bleus. Un silence parfait régnait autour de lui alors que les officiers stabilisait le reste du Destroyer dans l'orbite de la planète. Le reste de la flotte ne tarda pas à entrer dans l'espace réel et l'armada de Victor alla rejoindre celle déjà en orbite, sous les ordres du commodore Piett.

Ce dernier devait être surpris de voir surgir une flotte impériale puisque la Marine impériale n'était pas au courant de cette manœuvre. Le plus surprenant de tout était que la flotte arborait les insignes de la Flotte du Sabre Noir et que, pourtant, le Poing d'Acier n'était pas à l'horizon. Des explications de tardèrent pas à venir aux oreilles de Piett par le biais d'une communication holographique de la part de Victor. Son hologramme, se tenant devant le commodore, le fixait de haut de ses yeux glaciaux.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Commodore Piett, ici le Vice-directeur Victor Grant des Bureaux de la Sécurité Impériale. Nous vous devons une fière chandelle à vous, ainsi qu'au général Fomor: vous avez mis la main sur un résau de la Rébellion! Le département d'interrogatoire tient à mettre la main sur l'un d'eux... Serait-ce possible, commodore? Ces ordres ne viennent pas directement de moi et si vous refusez... vous pourrez sûrement en discuter avec le Grand Moff Wan... ou bien avec l'Impératrice directement. Nous savons que la Double I est présente ici mais maintenant cette affaire concerne les hautes sphères de la sécurité impériale. Pour une fois que nous tenons une piste de ces maudits rebelles ne gâchons pas tout!

Victor avait laissé ces menaces en suspend. Il savait bien que le Commodore n'allait pas se mettre au travers de son chemin, mais vallait mieux prévenir que guérir après tout.

descriptionArrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor - Page 2 EmptyRe: Arrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor

more_horiz
PNJ : Commodore Piett

Une flotte entière ? Pour un seul detenu ? Le commodore haussa un sourcil devant l'hologramme. Il hocha la tête.

- Vous pouvez être certains que les centres d'interrogatoire Naboo sont performant Vice-Directeur Grant. Je veux bien vous envoyer un Rebelle, mais je doute que vous n'en obteniez plus que nous sur les mouvements de l'Alliance. Nous savons clairement que Naboo ne semble pas avoir reçu de contact de la part des forces les plus importantes de la Rebellion. Le Double I effectuera le transfert. Peut-être aurez-vous plus de chance que nous.

Il se tourna vers le ponton de l'"Adjudicator" et apostropha une enseigne.

- La liste des detenus classe A.

Un écran lui indiqua bientôt une liste de noms longue comme un annuaire.

- Je vous transmettrai le detenu A.0.678.346. Il sagit d'un ancien officier en charge d'un petit groupe Rebelle du FRLN. Vous aurez peut-être quelques infos.

Le Commodore coupa la communication. Un simple message avec la planète suffirait à initier le transfert.

descriptionArrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor - Page 2 EmptyRe: Arrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor

more_horiz
Victor écouta d'une oreille distraite la réponse du commodore. En fait, ce dernier ne s'attendait à rien de la part des rebelles, mais Victor connaissait leur sentiment de solidarité et s'attendait à une réplique de la part des forces rebelles de la planète. Des renforts de l'extérieur serait sûrement aussi à prévoir: la campagne de Kohlma, racontée par le Grand Moff Wan, lui avait démontrer de s'attendre à tout de ces maudits traîtres. Avant que le Commodore ne cesse la communication, Victor ajouta:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Commodore, méfiez-vous. Ces rebelles ont plus d'un tour dans leur sac, et je crois que notre présence ici pourrait être très fructueuse dans cette pêche aux infidèles! Envoyez-moi tout de suite votre prisonnier...

Puis l'hologramme du vice-directeur se dissipa et ce dernier fit volte-face avant de quitter le pont de commandement. Prenant l'élévateur pour descendre aux hangars, une escorte de stormtroopers l'encadra et descendit avec lui. Victor demanda de préparer la salle d'interrogatoires le plus vite possible... il allait enfin pouvoir s'adonner à son passe-temps favoris.

descriptionArrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor - Page 2 EmptyRe: Arrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor

more_horiz
PNJ : Commodore Piett

Firmus acquiesça. Il se tourna vers la commande holographique et demanda une communication avec la planète. On lui répondit rapidement. Quelques secondes plus tard, une Navette Lambda, escortée par une bonne demi-douzaine de chasseurs Tie décollait depuis le Siege du Double I à destination des forces de la flotte. Elle se dirigeait vers les batiments du Sabre Noir.

- Le prisonnier est en cours de Transfert Vice-Directeur. Je me permet toutefois de vous demander si vous flotte restera sur Naboo ou ira opérer ailleurs.

descriptionArrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor - Page 2 EmptyRe: Arrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Jusqu'à nouvel ordre du B.S.I. et du Grand Moff Wan nous resterons ici, sur Naboo... des problèmes avec ceci, commodore? À moins, bien sûr, que vous détenez des informations qui pourrait nous mettre sur la piste d'un autre réseau de la Rébellion sur une autre planète? Pour l'instant, Naboo représente, à mes yeux, un bon point de départ pour mettre fin à ce jeu de cache-cache avec les rebelles. Ceci n'a que trop duré.

Le Vice-Directeur fut alors interrompu par l'arrivée d'une navette dans le hangar dans lequel il se trouvait. Deux rangées de stormtroopers allèrent à la rencontre de l'appareil et s'occupèrent du périmètre de sécurité pour le prisonnier qui pointa son nez quelques temps après. Il fut reconduit à la salle d'interrogatoire sous le regard glacial de Victor qui se trouvait sur une passerelle, plusieurs mètres plus hauts...

descriptionArrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor - Page 2 EmptyRe: Arrivée de la flotte Impériale de Darth Fomor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum