Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionChambre du Tribunal Impérial EmptyChambre du Tribunal Impérial

more_horiz
Alors que le calme régnait dans le hall d'entrée du Tribunal impérial, un groupe de stormtrooper fit son entrée, le Grand Moff Kiou Wan, extérieurement calme mais colérique à l'intérieur, menotté, en son centre. Gardé sous haute surveillance, Kiou suivait se gardiens vers la salle où attendait son juge pour le condamner de trahison envers l'Impératrice.

Tout avait commencé lorsque le Grand Moff Fel était arrivé sur Trandosha et qu'il avait ordonné aux troupes de l'arrêter pour haute trahison. Disant que cet ordre venait de l'Impératrice elle-même, les soldats avaient obéis et avaient passé les menottes aux poignets de Kiou. On l'avait ensuite "gentiment" reconduit à une navette qui avait décollée pour la capitale impériale.

Une fois sur Coruscant, un officier les avait guidé jusqu'au sénat où il allait être conduit jusqu'à la salle où il allait se faire juger comme "tous les autres criminels". En entendant ces mots, Kiou explosa de colère, mais quelques coups de bâton assomants le calmèrent un peu. Il continua a suivre ses geôliers jusqu'à une immense salle sombrement décoréeau centre de laquelle se trouvait une immense estrade. Sur cette dernière une femme désigna un siège à Kiou qui se rendit compte qu'ils n'étaient pas seuls et, qu'autour de lui et de la femme se trouvait une centaine de fonctionnaires impériaux qui le fixait durement... le procès commença alors.

descriptionChambre du Tribunal Impérial EmptyRe: Chambre du Tribunal Impérial

more_horiz
La femme qui alors allait être son boureau se leva, elle était ornée d'une longue robe noire avec pour incrustation les armes de l'Empire, la fameuse " Etoile de la Victoire " comme on l'appelait communement.
Se rassayant, elle attendit que le silence ce fut et la séance commença alors.



:femme: " Grand Moff Kiou Wan, responsable d'un des Secteurs Galactique de l'Empire de Sa Majestée Gwa Cir-Delàviel, vous avez été arrêté et envoyé à la Chambre Du Tribunal Impérial de Coruscant, dans la Cours Martiale Impériale.
Vous êtes condamné pour haute trahison envers l'Empire.
Vous avez semblerait-il vendu des informations à des groupuscules rebels, notamment en ce qui concerne l'attaque de Bogg Iv, indiquant à ceux-ci un repli pour plus de confusion pour les autorités impériales.
Savez-vous ce qu'il en coùte pour un tel crime devant l'Empire ?
La mort.
Maintenant je demande au geôliers de vous retirer vos grades dés à présent ! "


Au même moment, l'un des Redtroopers lui retira les tubes cylindriques codés réservés aux haut-officiers ainsi que les tablettes indiquant son grade sur sa poitrine.
Wan n'était plus qu'un citoyen de l'Empire maintenant.
Il ne restait plus à Kiou Wan que de se justifier de ses actes...

descriptionChambre du Tribunal Impérial EmptyRe: Chambre du Tribunal Impérial

more_horiz
Kiou s'assit calmement tout en écoutant les paroles de la femme qui se tenait devant lui. Il jetait de nombreux coups d'œil autour de lui et s'aperçut des quelques redtroopers qui gardaient la salle contre d'éventuels intrus. Cette idée semblait absurde étant donné le nombre de garde se tenant déjà dans le bâtiment et du fait que la Chambre du Tribunal se trouvait à l'intérieur du Sénat, l'endroit le mieux gardé de la galaxie.

:femme: -Vous avez semblerait-il vendu des informations à des groupuscules rebels, notamment en ce qui concerne l'attaque de Bogg IV, indiquant à ceux-ci un repli pour plus de confusion pour les autorités impériales.

Cette insignifiante accusation parvint alors aux oreilles du Grand Moff qui, un bref instant, pensa à sauter au cou de cette femme et de l'entraîner avec lui dans sa chute. Cependant, il jugea préférable de prendre une bonne respiration et de tenter de tout mettre au clair, pour, au moins, rester au sein de l'Empire.

Il resta calme même lorsqu'on lui enleva ses insignes pourtant si dûrement obtenues. Lorsque le silence s'instala dans l'immense salle, le Grand Moff émit un léger rire et un immense sourire apparut sur ses lèvres.

-Votre honneur, laissez-moi premièrement vous féliciter pour l'originalité de votre pseudo accusation. L'attaque sur Bogg IV ayant été l'une des plus sanglante bataille connu de l'après Guerre des Clones cela ramène de durs souvenirs à ma mémoire et vous avez sûrement voulu jouer avec ma culpabilité à avoir fait perdre la vie à de nombreux soldats impériaux.

Cependant, je crois que premièrement, cette accusation est non fondée puisque, jusqu'à maintenant, vous n'avez que jeter de vaines paroles en l'air, et que, pour votre information, si, comme vous le dites, j'aurais permis au rebelle de s'enfuire, je n'aurais pas capturé leur chef présent dans leur base de Bogg IV qui a je vous le fait remarqué, explosé après notre arrivée sur les lieux. Les rebelles se sont donc auto-détruit.

Si vous osez insinuer que ce que je dis est faux, vous n'avez qu'à consulter les rapports concernant cette bataille ainsi que la prison impériale de Coruscant où se trouve présentement le détenu du nom de Moven Pick dont la tête avait été mise à prix à 1 000 000 crédits vivant.

Je crois donc que, jusqu'à maintenant, vos accusations sont vaines puisque je considère mon alibi comme irréprochable... ou du moins à l'exeption de preuves surprises. Aussi je tiens à préciser que j'ai soutenu l'Empire depuis la fin de l'Ancienne République corrompue et je le soutiendrai jusqu'à ma mort, même en oubliant ce petit incident dont nous sommes témoins présentement.


Sur ces mots, Kiou ajusta sa veste de Grand Moff maintenant nue de ses décoration, bomba légèrement le torse et attendit les réponses de la femme face à sa déclaration.

descriptionChambre du Tribunal Impérial EmptyRe: Chambre du Tribunal Impérial

more_horiz
Les dires de Kiou wan firent écho dans la salle.
Quelques uns sentaient en Kiou Wan une manière de se déffiler mais pour la plupart, ils reconnaissaient en lui l'homme inflexible qu'il était et le fait qu'il ne se retournait jamais de ses actions.
Pourtant la majorité de l'Assemblée ne semblait guère se soucier des actions passées du Grand Moff et commencèrent à huler à haute voix le torsionnaire.


:femme: " Cela suffit, encore une réacton de la sorte de l'Assemblée et je la fais immédiatement sortir de la Salle !
C'est intolérable !
Nous sommes en train de juger un Grand Moff, un responsable direct de l'Armée de Sa Majestée Cir-Delàviel et en une fraction de seconde on retrouve les brouhaha du Sénat Galactique du temps de la République !
Si cela continu, je menace l'Assemblée de continuer le jugement à huis clos.

Détenu Kiou Wan, comment se fait-il alors que tout les documents en notre possession vous condamnent ?
Regardez maintenant cet holoconversation enregistrée par le département des Services de Renseignement Impériaux. "


Kiou Wan regarda alors l'immense panneau holocom devant lui.
L'habituelle image bleuté vint à ses yeux.
Wan pu alors voir sa représentation holographique, discuter avec un autre homme.
Il semblaient parler de l'attaque de Bogg IV, une grande victoire rebelle disait l'un, Wan répondait simplement que tout serait en ordre pour l'opération.
On reconnaissait ici l'inflexibilité du Grand Moff comme à son accoutumé, ce qui intriga quelque peu l'Assemblée.
La salle n'était connue de personne à vrai dire la scène ne se passait pas sur Coruscant mais sur Kessel, derrière la baie vitrée on pouvait voir le centre pénitencier en finalisation...

descriptionChambre du Tribunal Impérial EmptyRe: Chambre du Tribunal Impérial

more_horiz
Kiou attendit que la foule se calme un peu avant d'écouter la dame lui mettre une "preuve" de ses actes. Il observa attentivement les images se présentant devant lui et rit intérieurement de cette grotesque mascarade. Il laissa flotter un sourire sur ses lèvres le temps que la vidéo holographique ne termine et une tension se fit sentir dans la Chambre du Tribunal, le temps que Kiou ne formule une réponse potable qui n'allait pas relancer le débat une seconde fois. Il s'éclaircit la gorge puis commença à donner ses explications à la juge.

-N'est-il pas formidable de voir comment ce procès peut être ridicule! Une foule d'environ une cinquantaine de personne conteste vos dires et l'on ignore cela, avec comme seule et bonne raison le fait d'avoir des "preuves" dites accablantes de ma supposée trahison? Je crois que l'on sous-estime la loi de la majorité! Je tiens aussi à préciser que ces gens sont, eux aussi des citoyens de l'Empire et que, s'ils ont été assez intelligents pour avoir choisi de ne pas se rebeller comme certains l'on fait, ils doivent l'être assez pour discerner la vérité dans toute cette affaire et ils viennent justement de le témoigner.

Dans tous les cas, je tiens à préciser que ces images doivent être fausses puisque je n'ai jamais mis les pieds sur Kessel, consultez les archives impériales pour le prouver, et ce, en ma présence pour que je puisses m'assurer que vous n'avez rien trafiqué. Interrogez des officiers du centre pénitenciers et vous verrez qu'ils ne m'ont jamais vu sur Kessel. De plus, je ne peux pas identifier, même si vous me le demander, l'homme qui se trouve sur cette vidéo holographique.


Kiou fixa longuement la dame se trouvant devant lui, puis ajouta avec un brin de mépris digne de ses longues années au pouvoir:

-Je n'ai rien a ajouté et j'espère bien que cette plaisantrie de mauvais goût va se terminer bientôt, et pour mon bien, et j'aimerais bien entendre, pour le plaisir, l'Impératrice. Voir si, avec tout ce que j'ai fait, Son Excellence est capable de voir ceux qui la serve...

Il intensifia son regard froid et perçant comme de l'acier...

-... de ceux qui essaie de monter dans son estime en invantant des absurdités.

descriptionChambre du Tribunal Impérial EmptyRe: Chambre du Tribunal Impérial

more_horiz
Ce que Kiou ne savait pas c'est qu'aucun des personnes présentes n'étaient à proprement parler des citoyens de l'Empire.
En réaqlité ces gens venaient des centre de recherche de Bastion venus faire figure, en échange d'une grosse liasse de billets pour faire croire à Kiou Wan un véritable spectacle pseudo-médiatique qui n'en n'était pas un.
Tout ceci n'était qu'une vulgaire blague.
Cir-Delàviel avait volontairement voulu mettre le Grand Moff Kiou Wan en difficulté, ici en l'inculpant d'avoir voulu donner des informations impériales à des rebels, notamment appuyés sur des faits réels mais complètement bidon.
L'Impératrice savait que ceci n'inculperait pas Wan mais le mettre en diffculté s'avererait interessant, surtout si celui-ci devait à proprement parler rester sur son siège de Grand Moff.
En effet Cir-Delàviel savait qu'un des hauts-officiers de l'Empire étaient en ce moment même en train de commenditer toute une opération visant à destabiliser les rangs impériaux pour prendre le pouvoir, mais qui serait assez fou pour se ranger contre un Sith ?

Prétextant que le forcenné n'avait rien à dire de plus, le juge continua.


:femme:" Bien Grand Moff, je vois que vous ne daignez y mettre du votre lors de cette scéance à ciel ouvert.
Pourtant les preuves sont irréfutables.
Nous avons vérifié tous vos alibis et aucun d'eux ne sont en accords avec vos dires.
Nous avons demandés à tout le personnel des différents lieux ennnoncés, tous vous connaissent.
Nous n'avons simplement pas le temps de vous les dévoiler mais la cours présente à vu tous les enregistrements.
Vous êtes le seul et l'Unique traitre Grand Moff, vous avez commandité des pièges pour la flotte impériale de Bogg IV, vous vous êtes servi de vos relations pour commencer un crime de lèce-majestée contre l'Impératrice en personne !
D'ailleurs, les pièces de l'échiquier étaient en train de se mettre en place !
Vous n'étiez plus qu'à deux doigts d'accomplir l'impensable, de tuer Gwa Cir-Delàviel ! "

descriptionChambre du Tribunal Impérial EmptyRe: Chambre du Tribunal Impérial

more_horiz
Le Grand Moff en avait assez de cette plaisanterie! Lui, vouloir tuer l'Impératrice? Quelle idée absurde! Kiou se leva d'un bond, rouge de colère.

-Je ne turai l'Impératrice que si seulement elle m'en donne l'ordre. Qu'elle folle idée que j'ai songé à l'assassiner! Elle devrait pourtant savoir que je suis l'un de ses plus fidèles serviteurs. J'ai juré fidélité lors de sa nomination, après la mort de Palpatine et...

Un redtrooper vint alors lui asséner un coup de bâton-assommant qui le renvoya aussitôt se rassoir à sa place. Le Grand Moff rajusta sa veste, affichant un air indigné d'un tel manque de respect. Il se promit alors que dès qu'il retrouverait ses fonctions il ferait payer cet insolent ainsi que cette juge démente.

Kiou se calma pensant alors que blasphémer devant l'assemblée ne servirait à rien et qu'il devait se défendre en usant de sa ruse et non de sa brutalité. Il prit une bonne inspiration plus se lança.


-Bon, premièrement, si j'aurais voulu assassiner l'Impératrice, comme vous le dites, disons que ce n'est pas les occasions qui n'ont manquées! Cependant, je vous le dit et le redit: je ne suis pas un traître! Vous dites que mes alibis ne conforment pas avec mes dires: je ne vois aucun autre alibi que celui que j'ai et que je continue de présenter ici même! La vérité est que vous tentez sûrement de me prendre en me piégeant moi-même en mélangeant mes dires... et je vous prévient: cela ne marchera pas!

Vous vous croyez bien malins avec votre petit jeu de procès, mais sachez que la vérité sors de ma bouche et vous vous mettez le doigt dans l'oeil en pensant que je suis un traître! Aussi, pourquoi la cour aurait-elle le droit de voir des enregistrements me concernant moi quand je n'ai même pas le droit! Voyez! Même en ayant vu ces enregistrements, la foule vous a huez lors de notre premier débat. Cela prouve que c'est vous qui avez tord!

descriptionChambre du Tribunal Impérial EmptyRe: Chambre du Tribunal Impérial

more_horiz
Le cours Impéraile de Justice semblait bien calme tout d'un coup.
Personne n'osait élever la voix.
Kiou Wan semblait avoir repris la maîtrise de la situation et maintenant c'était lui qui avait tous les atouts en main.
Il avait sur dés le début que tout ceci n'était qu'une mascarade mais la question était pourquoi ?

Le Juge prit une longue et étouffante respiration, elle éclaircit sa voix puis reprit un visage sévère.
La sentence allait sonner


:femme: " En raison des pouvoirs qui me sont procurrés, le détenu Kiou Wan, ancien Grand Moff de l'Empire Galactique de Sa Majestée Cir-Delàviel, se voit jugé par la Cours Martiale Impériale à la sentence ultime: La mort.
Son éxécution sera officieuse, pour ne pas faire de problèmes au sein de l'Empire. "


Wan n'en croyait pas ses oreilles. Il allait être éxécuté pour des preuves sans fondement, une vulgaire macarade qui allait lui coùter la vie ?
Il ne l'entendait pas de cette oreille, pourtant rapidement, les RedTroopers usèrent de bâtons assommants pour calmer le forcenné et le réduire au silence.

Trois heures plus tard, Kiou Wan se réveillait.
Il était attaché à un fauteuil.
En réalité, il retrouva rapidement ses esprits.
Il allait éxécuté par voie intra-véneuse.
On allait lui injecter une substance qui allait lui engourdir les membres pour finalement les paralyser pour toujours.
Ensuite, le produit irait vers le coeur où , pour se protéger, celui-ci ferait instantanément baisser la fréquence artérielle.
Un combat déjà perdu pour l'homme puisqu'en même temps le produit atteindrait le complexe cortical.
Il aurait d'abord des allucinations puis, un noir total avant de sombrer dans une le néant pour toujours.

Kiou Wan était maintenant supposé mort.

descriptionChambre du Tribunal Impérial EmptyRe: Chambre du Tribunal Impérial

more_horiz
Au moment où Kiou ouvrit les yeux, il se rendit compte que sa fin était peut-être proche... Il tenta de se défaire de ses liens, mais sans succès puisque la chair ne pouvait vaincre la technologie des liens magnétiques. Kiou se calma, puis observa un moment la salle dans laquelle il se trouvait. Tout était blanc autour de lui, et les néons du plafond lui donnait affreusement mal à la tête. Il aperçut finalement une fenêtre donnant sur une salle voisine où se trouvait la femme qui l'avait condamné à mort. Fou de rage, il hurla comme un dément.

-Libérez-moi immédiatement! Ordre de Grand Moff! Si vous n'obéissez pas immédiatement, les conséquences seront brutales pour vous madame! Votre plaisanterie a assez durée! J'exige à voir l'Impératrice... que l'on en finisse une bonne fois pour toute de cette mauvaise blague!

La chaise tremblait sous les efforts de Kiou à se défaire de son "fauteuil de la mort". Hurlant à en réveiller les morts, Kiou ne réussi qu'à s'épuiser encore plus et ses membres se relâchèrent un par un, haletant comme quelqu'un ayant erré sur Tatooine pendant des mois. Puis... tout devint sombre, Kiou s'était évanoui suite à un effort excessif et au stress causé par sa peur de mourir injustement...

descriptionChambre du Tribunal Impérial EmptyRe: Chambre du Tribunal Impérial

more_horiz
La jeune femme restait impassible derrière sa vitre de duracier.
Elle regardait Kiou Wan avec un certains sourire aux lèvres.
La femme activa le panneau devant elle.
Dans le mur blanc, Kiou Wan vit un panneau latéral sortir puis, un bras mécanique dont l'extrémité était une seringue, celloe-ci venait en direction de l'ex. Grand Moff.[/i

:femme: " Vous avez raison Kiou Wan, la mascarade a assez duré.
Il est temps que les traitres payent le prix fort.
L'Impératrice n'aime pas beaucoup les traitres et l'Empire non plus.
Adieu ancien Grand Moff déchu. "


Le panneau vitré se ternit de blanc ne laissa pas le luxe à Kiou Wan de voir son meutrier une dernière fois.
La seringue arrivait maintenant sur lui.
L'un des photorécepteur regarda le visage de Wan puis il visa la veine se trouvant sur son bras gauche.
L'aiguille trouva facilement sa destination.
L'impérial sentit un léger picotement puis il vit le liquide d'un noir ténèbre arriver dans ses veines.
Au début il en sentit rien croyant qu'il s'agissait d'une mascarade pour qu'il avoue une dernière fois mais peu à peu il sentit ses membres devenir de plus en plus froid, puis s'engourdir, le venin atteingnait maintenant le coeur, ses pulses se firent de plus en plus longs afin que les organnes vitaux s'en sortent sans trop de dommage pourtant Wan savait ce combat déjà perdu d'avance.
Finalement en plus des néons lachant une intensité lumineuse importante, le liquide atteingnit l'encéphale et il fut d'un profond mal de tête puis sous le coup de la douleur tomba dans un coma profond.
Il en était finit de Kiou Wan, visuellement parlant.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionChambre du Tribunal Impérial EmptyRe: Chambre du Tribunal Impérial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum