Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Suggestion - Création de Ryloth

+6
HK-50
Cronal
Oron Fel
Bail Organa
Gwa Cir-Delàviel
Cold Rémus
10 participants

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptySuggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Voilà, j'aimerais devenir le Sénateur de Ryloth, mais pour ça il faut qu'elle existe en RP.

Nom:
Ryloth

Localisation:

Ryloth est située à l'extrémité de la Passe Corellienne. Quoi qu'en disent certains fermiers bien connus, la planète est même plus éloignée du centre de la galaxie que Tatooine, et ce n'est pas peu dire. Malgré tout, Ryloth constitue une destination attirante pour nombre de marchands en raison des deux principaux "produits" d'exportation qu'offre la planète.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Utilité:

Ryloth est la planète d'origine des Twi'leks ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ) qui est une race très répandue dans la Galaxie. Il faut dire que Ryloth fait parti des premières planètes de la bordure extérieure à être trouvée. Les Twi'leks sont importants dans la Galaxie parce qu'ils font énormément de commerce et que leur planète ils vendent une drogue assez appréciée : le ryll. Dans l'histoire de Star Wars nous connaissons une Jedi Twi'leks et dans le sixième épisode de Star Wars, la créature qui suit Jabba est un Twi'lek ! ce qui montre l'importance de se peuple et de sa planète. C'est aussi une planète assez développer sur le plan technologique, donc pourquoi n'aurait-elle pas le droit de vivre par le RP de Swor ?

Image associée: *

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Description:

Ryloth est une planète singulière à bien des égards. La durée d'une journée et d'une année sont égales, mais ce qui peut sembler une erreur à première vue n'est en fait que le reflet d'une singulière donnée naturelle : l'une des faces de Ryloth, appellée les Terres Lumineuses, est en effet en permanence exposée à la lumière de son soleil, tandis que l'autre face est perpétuellement dans l'obscurité. L'ensemble de la planète est fouetté en quasi-permanence par des vents pouvant atteindre les 500 kilomètres par heure, tandis que des tempêtes de chaleur peuvent secouer les Terres Lumineuses et atteindre les 300 degrés à la surface. Comme on peut s'en douter, la vie dans ces contrées est quasiment impossible pour toute créature non adaptée : cela vaut pour les animaux comme pour les espèces intelligentes.

L'atmosphère de Ryloth est en théorie parfaitement respirable, encore que la teneur en oxygène soit plus faible que la moyenne. Mais la température est telle qu'il est difficile d'y survivre pendant longtemps, sans compter les tempêtes, qui sont si fortes qu'il est parfaitement impossible pour un organisme vivant d'y résister. Ces orages sont parfois si puissants qu'il leur arrive de crever littérallement à la surface de la planète et de mettre même en danger les cités souterraines. Lors de tels évènements, l'alerte générale est donnée et tous les habitants sont évacués vers des zones plus profondes jusqu'à ce que la tempête perde de son intensité ou s'éloigne. Heureusement, les Twi'leks sont si habitués à ce genre de problèmes que les accidents graves sont rares, et la plupart de ceux qui s'aventurent volontairement à la surface savent quand il est temps de se mettre à l'abri.

Type : planète
Climat : arctique, tempéré et aride
Terrain : montagnes, déserts, toundras
Atmosphère : type 1 - respirable
Gravité : standard
Diamètre : 10 600 kilomètres
Durée d'une journée : 305 jours standards
Durée d'une année : 305 jours standards
Espèces intelligentes : Twi'leks (76%), autres (24%)
Langues : Basic, Ryl (Rylothéen), Lekku
Population : 1, 5 milliard
Gouvernement : méritocratie féodale
Exportations : Ryll, esclaves
Importations : nourriture, médicaments, technologie

[/] En cochant cette case je suis conscient(e) que si cette planète est créée, elle peut être tout aussi facilement enlevée par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

Dans le cas où vous êtes d'accord :

Ryloth ( que j'ai choisi parce qu'ils font beaucoup de commerce et sont pacifiques )

- Impôts : Un impôt moyenne de 4.000.000Cr
- Douane : 4.000.000 Cr
- Commerce ( esclavage, Ryll, Glitterstim, Glitteryll, et les Twi'leks font du commerce partout dans la Galaxie ) : 14.000 .000 Cr
- Politique ( les Twi’leks étant un peuple pacifique et aimé dans la Galaxie ils sont souvent demandés en Poilitique ): 1.000.000 Cr
- Prostitution et mariages arrangés ( les hommes ayant comme femme une Twi’lek ssont apprécié dans la galaxie ) : 2.000.000 Cr
- Commerce planétaire ( entre tribu ) : 1.000.000 Cr
-Tourisme : 4.000.000 Cr
-Energie ( panneaux solaires dans les desserts et éoliennes avec les nombreuses et puissantes rafales de vents ) : 3.000.000
- Service : tueur à gage ( L'assassinat est une tactique prisée des Twi'leks ) : 1.000.000 Cr

Dépenses de la planète :

Dépenses Obligatoires pour que la planète soit reconnue comme tel :
- Salaires : Salaire moyenne de 6.000.000 Cr ( plus bas que la moyenne mais c'est un peuple d'esclaves )
- Entretiens Architecturaux : 4.000.000 Cr
- Services sociaux (en tout genre) : 7.500.000 Cr
- Services publics (Hôpitaux, mais comme il y peu de guerre, et Tranports,sécurité) : 7.500.000 Cr
- Services privés : 1.000.000 Cr
-Commerce avec les autres peulples ( les Twileks achètes énormément ) : 5.000.000 Cr

Principales dépenses facultatives :

-Entrainement des Forces de défences ( ils sont pacifiques et il y a beaucoup catastrophes naturelles, ce qui peut former la première défense terrestre, donc peut d'argent est employé pour cela ) : 150.000 Cr
-Ajout de impôt impérial : 500.000 Cr ( Je n'ai pas à le payer pendant 2 mois, merci l'Impératrice ^^ )


Totaux : 34.000.000-31.150.000 = 2.850.000 millions de crédit pour la planète pour le mois (bénéfices)

Si vous acceptez et que je peux la contrôler je fonce dessus après Géonosis et je vais créer un PNJ qui va la gérer pendant que Cold Rémus est occupé sur le champ de bataille.

Merci d'avance de votre jugement. ^^

Dernière édition par Cold Rémus le Sam 22 Mar 2008 - 19:17, édité 4 fois

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Personnellement, j'adhère, aprés certains trouverons sûrement pour modifier certaines choses.

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Le projet est monté avec sérieux, la fiche économique correspond bien à une recherche de réalisme.
La planète est importante pour le Rp et pourra je pense offrir de nouvelles possibilités.
Tu as mon accord.

En revanche je te préviens que les lois de ségrégations envers les non-humains viennent d'apparaitre dans l'Empire. Pour l'instant elles retirent plusieurs statuts sociaux uniquement mais en termes de politique on ne sait pas encore ce que nous réserve les cerveaux impériaux. Alors sache que ce ne sera pas facile pour toi.

Ps: J'aime bien l'idée de pacifisme ^^' et de Méritocratie.

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Merci ^^

L'Empire traître les non-humains qui les aident comme des humains. Donc dès que j'ai assez d'argent je vais construire des bâtiments pour l'Empire. De cette manière les Twi'leks seront encore plus aimés et pourront encore plus vendre.

Il me manque maintenant l'accord d'un administrateur.

Dernière édition par Cold Rémus le Lun 24 Mar 2008 - 18:07, édité 1 fois

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Bail on sait trés bien ce que ça va donner.
Par contre, les twi'lek de l'Empire ont toujours eut une certaine entrée V.I.P donc voilà la ségrégation va surtout atteindre des mondes sans importances ainsi que les espèces non-humains rebels.
Outre Sullust qui possède un statut spéciale vu qu'elle va devenir un client de l'Empire et vice-versa Wink

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Pour mon perso Tyber Zann, ce serait utile pour le QG du Consortium de Zann. Alors vivement Ryloth!

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Ouai, mais ça sera payant xD Nan en fait je ne sais pas .

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Normalement Zann doit prendre Nar Shadaa aprés puis Mandalor...

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Normalement, je suis à la tête d'une mini-armée et j'ai beaucoup d'argent. Mais au tout début, le Consortium était sur Ryloth, ils font un acte de piraterie sur Mandalore, ils installent un marché noir sur Nar Shadaa, ensuite il va récupére l'artéfact sur Felucia, il se fait capturer, Urai déplace les troupes sur Kamino.

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Validations :
Administrateurs :
Bail Organa
Blackhole MJ 7
Supra-modérateur :
À voir
Souteneurs(Nécessite 100 messages) :
Gwa
HK-50

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Merci, par contre c'est qui HK 50 ?

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Un mercenaire qui ma dit par mp qu'il semblait intéresser par ta planète regarde dans le groupe mercenaire tu le verras.

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Cold dans un 2° PJ ou tu reconvertit celui-ci....

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Pour gérer Ryloth je vais créer un PNJ qui dès que j'aurais 100 messages deviendra un vrai personnage dans Swor.

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
D'accord, je n'aimerai pas perdre mon commandant d'escadre alors que je vais le rejoindre bientôt ( si je suis validé ) ^^

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Une très belle Twi'lek, parce que la beauté est la meilleure arme dans la politique xD

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Fait attention car les twi-leks sont des esclaves et se sont les hommes twi-leks qui dirigent....

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Les changements ne font jamais de mal ! ^^

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Elle est sensée me représenter, donc indirectement c'est un homme qui dirige. Je me suis beaucoup documenté sur les Twi'leks. Et le fait de changer quelques trucs ne fait jamais de mal ! ^^

Au fait, qui s'occupe de créer l'onglet " Ryloth " ? je peux vous aidez si vous voulez ...

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Organique votre planète ma intéressé nous discuterons des modalité plus tard. Vous verrez bien assez tôt que nous pourrons parler de profit en nombre très grand.

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
HK-50 a écrit:
Organique votre planète ma intéressé nous discuterons des modalité plus tard. Vous verrez bien assez tôt que nous pourrons parler de profit en nombre très grand.

Lui faites pas confiance ! C'est un vieux droïde rouillé qui kidnappe les gentils politiciens !

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Tas de ferraille :DD

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Maintenant que je l'ai je ne compte pas la perdre, donc je vais faire très attention ! ^^

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
Bon écoutez ce poste n'est pas fait pour flooder.
Merci.

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
La création se fera aux cours de la semaine plus ou moins dépendant du travail administratif.

descriptionSuggestion - Création de Ryloth EmptyRe: Suggestion - Création de Ryloth

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum