Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Ryloth

+3
Adron Cattus
Tyber Zann
IG-88
7 participants

descriptionRyloth EmptyRyloth

more_horiz
Salut

J'aurais bien aimé avoir un petit résumé de la situation sur Ryloth avec Chris et Adron svp, j'ai pas trop envie de me taper tout le RP là et je viens de tomber sur ça dans le RP du traité de Naboo

Kit Fisto a écrit:
- Quatrièmement : Zhar Mangryph, mon second, est opérationnel pour la CNL. Je pense que ce serait une bonne idée de lancer une petite opération contre l'Empire. Voilà mon idée : Zhar Mangryph se rend sur Ryloth pour libérer plusieurs esclaves. Accompagnés de quelques-uns de vos hommes, Sultan Ilyas, Zhar attaque de nuit un centre de détention temporaire d'esclaves. Vous savez, ces centres où restent pendant plusieurs journées les esclaves avant d'être vendus. Le tout est ensuite de s'échapper et les cargos pourront se diriger vers le Refuge Mina Bonteri.

Zhar et un de vos hommes de confiance resteront sur Ryloth. Ils se chargeront de prendre contact avec des responsables ryloth pour tenter les faire rejoindre à la CNL. Par ailleurs, ils pourraient mettre en place un réseau d'aide, qui permettrait de lutter pour la libération de ces esclaves.
Je ne sais pas comment la situation va évoluer sur Naboo, mais un jour ou l'autre la guerre éclatera. Disposer d'une solide base d'action depuis Ryloth dans la Passe Corrélienne serait particulièrement efficace.


Et bref, ça va créer des conflits ça non?

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Déjà sur Dathomir et maintenant sur Ryloth! Il nous en veut ce salowwww! x)

Bah normalement Adron et Chris devraient avoir une longueur d'avance...enfin j'espère!
Si sa tourne mal on demandera l'aide de la Batiiv. Grosso modo le but c'était de s'assurer le contrôle du marché des drogues et des esclaves, après je sais pas s'ils voulaient s'en prendre au niveau politique faudrait qu'ils nous donnent leur situation et leur plan effectivement ^^

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Pour résumer : Chris a tenté de se suicider, ce qui fait que je me trimballe une loque humaine à soigner Very Happy
Avec son attentat à la bombe, j'ai en plus les forces antiterroristes de Ryloth contre nous et une tête de Bartokk.

PS : c'est le Bartokk, le pire. -_-'

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Et vous comptez faire quoi? x)

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Mon perso aurait tendance à vouloir supprimer le boulet qu'est Chris grièvement blessé, mais ton frangin n'est pas d'accord ^^
Je compte le soigner et échapper aux forces spéciales du coin, et pis retrouver le commanditaire de la tentative d'assassinat de Chris pour lui expliquer quelques trucs... *craquement de doigts*

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
En espérant que tout ceci nous menera à la prise de Ryloth, restez sur vos gardes, comme l'a fait remarquer IG, la CNL pourrait bien essayer de nous doubler Smile

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
je ne suis pas sur que Cronal les autorise a s'inviter sur le rp, j'espère pas en tout cas... On va les crever ces mothafucka!

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
NON CHRIS !!!! TU REPOSES CETTE GRENADE THERMALE !!!! DOUCEMENT CHRIS, TU ES ENTOURE D'AMIS, TOUT VA BIEN, CALME-TOI !!!

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Ouais ça lui arrive souvent Smile faut le calmer ^^

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Depuis le temps que tu le connais, tu devrais lui mettre une muselière, non ? :s

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Une grenade thermique dans le cul du fils de pute qui a envoyé ces saloperies de bestioles, ça lui faire passer l'envie de me faire chier

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Il aime les explosifs ce petit ^^

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Dédain a écrit:
Une grenade thermique dans le cul du fils de pute qui a envoyé ces saloperies de bestioles, ça lui faire passer l'envie de me faire chier


Je sais torturer, moi. Si tu veux des leçons gratuites sur le terrain, je suis là :3

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
OK, tu le tortures et ensuite tu lui fout le pack d'explosifs dans le derche, j'activerais a distance quand il ira voir ses copains, un problème de moins comme ça

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Arrête avec les explosifs...

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Hey, vous avez pas l'impression de flooder?

Moi si, alors stop sinon Xizi va vous faire pipi dessus u_u'

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Bon bon bon, il s'avère qu'il va peut-être y avoir un léger changement dans le rp Ryloth. Je m'explique, Adron a le choix de m'injecter du poison de Bartokk pour peut-être me soigner. Le souci c'est qu'il y a un risque raisonnable que ça ait des conséquences imprévues. J'ai envoyé un mp a Cronal pour discuter de ça. Comme vous le savez tous, je désire changer de personnage et ce le plus rapidement possible mais je dois déjà achever tout mes rps en cours avant et il est hors de question que j'abandonne Ryloth. Aussi ai-je proposé ceci a Cronal:

Il a mon autorisation de me faire tuer par le venin de la bestiole si cela peut me permettre de changer de personnage. En effet Chris n'est pas idiot, il est juste cinglé, il a donc forcément prévu une roue de secours dans le cas ou il lui arriverait quelque chose.Cette roue serait en fait un mec complètement inconnu qu'il a engagé pour la mission avant d'aller sur Ryloth, mon nouveau personnage donc. Seulement je ne ferais cela que si Cronal est d'accord ET SURTOUT seulement si faire mourir Chris dans ce rp ne signifie pas devoir annuler tout mes autres rps ubiquité ou il est engagé pour éviter un paradoxe temporel sub-atomique. Donc ne vous affolez pas, tout dépend de ce que me dira Cronal par mp dans la journée. En principe, plus d'informations cet après-midi ou ce soir chers membres du Consortium!

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Au passage : désolé Chris mais je devais tenter un truc pour te guérir vite, vu qu'on a le feu au cul. Te traîner de trou de caverne en trou de caverne aurait été absurde, à cause de tes blessures, et pas question de te descendre froidement si je veux rejoindre Zann. Même si l'idée a bien entendu traversé la tête de mon assassin de perso ! XD

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Boarf jmen fous que tu l'injectes ou pas, tu fait comme tu veux, mais par pitié, mp Cronal le plus vite possible pour que ça puisse avancer! T-T

Fait chier je voulais profiter de ce rp pour que Chris claque et changer de personnage mais Cronal n'a pas vraiment répondu donc je considère ça comme un "non" provisoire...

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Moi sa me claque quand qu'on répond pas à un rp tout de suite je perds les idées pour ce rp que j'avais en tête et après redémarrer sa peut être plutôt long. Donc si sa redevient régulier pour les postes, je le redeviendrai aussi X)

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
J'vais motiver les troupes mon Crocro Razz j'ai besoin des crédits que Ryloth pourrait m'apporter Razz Happy

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Ah nan mais c'est pas un reproche que je te fait Crocro t'en fait pas, c'est juste que j'aurais bien aimé changer direct de personnage pendant ce rp, quitte a le reprendre avec ce nouveau personnage. Mais bon, si tu veux pas je vais pas bouder et hurler au scandale t'en fait pas.

PS: c'est à ce sale chat d'Adron de répondre, d'ailleurs faut lui dire de t'envoyer un mp pour dire ce qu'il fait sinon on est pas prêts d'avancer x)

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Cronal a écrit:
Moi sa me claque quand qu'on répond pas à un rp tout de suite je perds les idées pour ce rp que j'avais en tête et après redémarrer sa peut être plutôt long. Donc si sa redevient régulier pour les postes, je le redeviendrai aussi X)


C'est toi qui dit ça ? Shocked
On a pourtant vite répondu dès que tu faisais signe de vie ! D'ailleurs je t'ai MP sur ma décision le jour même

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
On discute pas! Au boulot! Il faut des gros sous pour le Consortium! Neutral

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Y me faut pour ça la réponse complète de Cronal, il attendait mon MP (envoyé il y a 2 jours) pour achever son truc. Ensuite c'est à Chris (ou ce qu'il en restera ^^) de jouer (ou pas Razz)

descriptionRyloth EmptyRe: Ryloth

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum