Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Ryloth

+3
Adron Cattus
Tyber Zann
IG-88
7 participants

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRyloth

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut

J'aurais bien aimé avoir un petit résumé de la situation sur Ryloth avec Chris et Adron svp, j'ai pas trop envie de me taper tout le RP là et je viens de tomber sur ça dans le RP du traité de Naboo

Kit Fisto a écrit:
- Quatrièmement : Zhar Mangryph, mon second, est opérationnel pour la CNL. Je pense que ce serait une bonne idée de lancer une petite opération contre l'Empire. Voilà mon idée : Zhar Mangryph se rend sur Ryloth pour libérer plusieurs esclaves. Accompagnés de quelques-uns de vos hommes, Sultan Ilyas, Zhar attaque de nuit un centre de détention temporaire d'esclaves. Vous savez, ces centres où restent pendant plusieurs journées les esclaves avant d'être vendus. Le tout est ensuite de s'échapper et les cargos pourront se diriger vers le Refuge Mina Bonteri.

Zhar et un de vos hommes de confiance resteront sur Ryloth. Ils se chargeront de prendre contact avec des responsables ryloth pour tenter les faire rejoindre à la CNL. Par ailleurs, ils pourraient mettre en place un réseau d'aide, qui permettrait de lutter pour la libération de ces esclaves.
Je ne sais pas comment la situation va évoluer sur Naboo, mais un jour ou l'autre la guerre éclatera. Disposer d'une solide base d'action depuis Ryloth dans la Passe Corrélienne serait particulièrement efficace.


Et bref, ça va créer des conflits ça non?

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Ce soir ( Hier j'étais indisposé, oues j'suis un Geek, Dungeon and Dragon xD )

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Je sens que ce RP va durer un peu plus longtemps, surtout si Cronal nous envoie d'autres monstres dans nos pattes, ou si on a quelqu'un qui décide de trahir notre position. Chris a été un peu téméraire encore une fois, mais je compte rattraper le coup Very Happy

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Bonjour, voici ce que j'ai proposé à Cronal (de haut en bas) :

Adron Cattus a écrit:
Hello !

C'était pour savoir si tu comptais abandonner ce RP, puisque tu en es surchargé et que ton emploi du temps te limite dans tes réponses. Smile
Comme il s'agit d'un RP important pour notre faction et qu'il traine en longueur depuis trois mois et demi, on souhaiterait accélérer la cadence des réponses. Surtout qu'on en a déjà de programmés une fois cette mission-ci finie ^^
Tu es un "rôliste" excellent, on a pris un franc plaisir à faire ce RP, mais comme on souhaite l'achever dans des délais plus brefs, et que pour être honnête on en a un peu marre d'être bloqués dans nos personnages respectifs, Chris et moi, j'ai pris l'initiative en voulant te proposer de passer la main à un autre MJ. Je ne sais pas encore lequel d'ailleurs puisque je préfère attendre ta réponse et ne pas créer d'embrouilles ou me montrer malpoli envers toi.

Voilà, j'espère ne pas avoir été vexant dans mes propos... Silent Si c'est le cas je m'en excuse par avance. :-s

Bonne fin de week-end,
Adron 'Catclaw' Cattus


Cronal a écrit:
Ce n'est pas du tout vexant loin de la et je comprends ton état d'esprit actuel. Si tu souhaites te trouver un autre MJ je suis pour et je vous offrirai un petit truc en dédommagement à toi et à Chris. Pour le temps perdu. Soit souis formes d'équipement où de crédits.



Les questions sont : doit-on accepter l'offre ? Quel MJ pourrait remplacer Cronal qui est débordé ?

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
On accepte l'offre, sans rancune Cronal, mais moi je veux avancer un peu ^^

Poste une demande dans le topic approprié en précisant bien que Cronal lâche l'affaire car trop occupé. A la limite, demande a Justice ou Orgueil, moi je ne peux et ne veux pas m'en occuper de toute façon.

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Avant de demander à Cronal de lâcher trouvez un autre MJ, parce que si vous en trouvez pas... Vous avancerez encore moins!

Edit: Et personnellement j'étais prêt à attendre le temps qu'il faudra pour que le Consortium soit récompensé Smile

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Sinon, vous attendez suffisamment longtemps pour que le "petit cadeau" de Cronal se transforme en un euh... destroyer stellaire?
x)

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Il m'a proposé un fusil de précision inférieur à mon A280 OU un fusil lourd VES-700, une arme qui m'a l'air aussi chère qu'efficace.

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Moi j'ai eu le choix entre gants assommants ou un espèce de fusil lance-missiles, je lui ai dit que je prendrais les gants assommants, la fiche Holonet m'a appris des trucs intéressants dessus.

C'est OK Adron, on a un MJ pour reprendre le rp, Luxure m'a dit par mp qu'il nous prend en charge, je lui ai résumé un peu le truc et dit en gros qu'il y avait 3 phases pour prendre le controle de la planète, corrige-moi si je me trompe:

1: on prend le contrôle du crime organisé en butant les chefs locaux ou en les soumettant au patron;
2: on oblige les politiciens du coin a n'en répondre qu'a Zann;
3: on organise une gigantesque rafle dans les Bas-Fonds pour avoir un max d'esclaves a revendre ensuite.

Il va relire tout le rp et répondre d'ici samedi maximum donc on aura pas trop longtemps a attendre pour le coup Smile

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Parfait, vous avez intérêt à vaincre mes guerriers Smile

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Quand on en aura fini avec Ryloth, ils te supplieront de bien vouloir les protéger de nous Whistling

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Chris : ok pour le plan, je pense par contre qu'il faudrait en avoir un maximum d'un coup. Pas les abattre un par un. Il vaudrait mieux avoir des pions à Zann dans la hiérarchie que de devoir compter sur les types qu'on aura soumis.

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Avons-nous des news de la possible intrusion de la CNL dans nos plans, sur Ryloth, suite au premier message de ce sujet ?

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Tu me fais un bilan des forces que tu estimes nécessaires dans le rp? Essayes de voir sur la fiche ce qui te faut et je te dirais si c'est dispo :o

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Dans des combats uniquement situés sous terre, je dirais qu'on aura besoin que d'infanterie. Une soixantaine d'hommes avec leurs chefs corrupteurs sous le commandement de Chris, ça devrait le faire, je suppose.

Le gros problème ce sera de les poser inaperçus alors qu'il y a une belle guerre de gangs en surface, avec l'Empire comme invité-surprise les astroports de la ville seront peut-être bloqués, et impossible de se poser ailleurs à cause des tempêtes titanesques de Ryloth.

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
On en est où?

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Vader m'a mp en début de semaine, il s'excuse mais sa vie IRL est très chargée donc il répondra dès que faire se peut.

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Réponse dans le courant de la fin de cette semaine (pour noël!). Wink

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Bon le rp est fini, je suis d'ailleurs triste que Chris soit tout bleu xD.

On a le choix, on bute le Quarren pédophile ou on le laisse dominer au nom du patron? Je serais plus pour le garder, en attendant d'avoir un remplaçant plus sur :o

-De même, on peut tenter de lyncher le gang ennemi ou conclure une paix/alliance. Si on attaque, on prend le risque de voir l'Empire s'occuper de nous. D'après moi, faut mieux se faire petit, rameuter des forces et proposer plus tard une alliance avec le gang rival, si il accepte pas, on le met au pas.

Frérot, va falloir payer les 300 000 Cr de réparation du possible PNJ d'Adron, un centre médical c'est génial pour les soins et comme l'a dit Luxure, ça nous fait une couverture.

Vos avis?

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
C'est toi et Adron qui décidez de quoi faire, dans tout les cas si vous prenez la pause, on reprendra pour la domination totale de la planète plus tard Smile

Si vous stoppez la, oubliez pas de demandez les forces gagnées ainsi que les bénéfs de ce rps partie éco Smile

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Je pense qu'avec les 60 miliciens qui viennent de débarquer, plus les gangsters des 2 clans qu'on a chopés, on peut monter une dernière opération pour abattre le type qui nous fait face, maintenant.
On se débarrasse de ce RP et on contrôle TOUT le crime de Ryloth parce que c'est pour ça qu'on est venus !


Par contre faudra demander pour le nombre de gangsters qu'on a pour l'instant (à savoir 2 gangs entiers)

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Ouais mais si on fait ça faut voir si Luxure continue le rp ou si faut un autre MJ :o
En plus y a un gros risque que l'Empire en profite pour nous lyncher x_X

Moi perso jmen fous, chui comme toi, pas question de finir comme ça Ryloth, c'est tout ou rien après 6 PUTAINS DE F*********** MOIS!

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Bon bah continuez mes guerriers Razz

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Je continue à m'en occuper. Mais ça ira vite je vous préviens, vous avez envie que ça finisse et je vous comprends (moi aussi en fait ^^)! Donc ce sera de la modération flash, et le rp ne durera pas longtemps. Ce n'est pas acquis pour vous pour autant, j'attends quand même un chouette truc de votre part. Smile

Voilà voilà, désolé de m'être tapé l'incruste dans votre forum! Ze le ferai plus!

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Bon j'ai répondu, je suis assez satisfait de ma réponse, j'ai même eu l'impression d'avoir bien joué le coup pour l'occasion, c'est vous dire si je suis pas fier de moi Smile

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
Bon on a toujours un gros problème sur Ryloth... Qui risque de fêter son premier anniversaire si on se bouge pas.


Chris est emprisonné, je reste seul face aux clans déjà soumis à notre joug ; clans qui n'ont pas réellement compris qui est le chef tellement ça s'est passé vite. On a les 60 types de Lok mais ce sont des billes. Gloesh n'est plus sur la liste des "connards traîtres à abattre" tant que ses hommes n'ont pas compris à qui ils avaient à faire. L'Empire risque de débarquer nous foutre une géante raclée à tous les criminels.

Je peux toujours retourner à son Palais pour lui exiger d'annoncer personnellement que Tyber Zann est désormais le chef de Gloesh et donc qu'à travers lui je suis son commandant, afin que mes hommes m'obéissent mieux... En lui promettant la vie sauve et les avantages qu'il avait auparavant. A ceci près que le fric va dans nos caisses.
Mais faut toujours régler le problème de l'enferment de Chris. "Indice : les écailles bleues" dit Luxure. Je sais pas si ça signifie qu'elles peuvent rayer jusqu'à couper des chaînes de métal, ou que la protection qu'elles procurent le rend partiellement résistant au plasma et aux lasers...
Et resterait le problème du "comment qu'on nique Kazzil ?" Vu qu'on peut pu en faire un allié. J'avais tout prévu pour l'abattre mais Luxure en a décidé autrement (frustratiooooon xD) et là il est bien planqué... Cela signifierait d'infiltrer sa planque ? On sait où elle est mais pas grand-chose de plus ! ><

descriptionRyloth - Page 2 EmptyRe: Ryloth

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum