Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionDans le systeme d'Utapau EmptyDans le systeme d'Utapau

more_horiz
Un petit chasseur sorti de l'hyperespace au environ de la planete Utapau, il se rapprocha du croiseur la "Main Invisible", son pilote : le General Grievous activa son comlink, un nemoidien apparement géné repondit

"-Ici le général Grievous, je demande le n° du hangar où je pourrais me poser
-Hum, Général Grievous vous etes de retour ?
-Oui comme vous le voyez, qu'est ce qui se passe pourquoi est ce que je ne peux pas me poser ?
-Ben si bien sur général vous pouvez vous poser, tenez le hangar n°4 est vide
-J'arrive tout de suite, si quelquechose s'est passé dans le vaisseau, je ne donnerais pas cher de votre peau apres que je me sois occupé de vous"


Le général eteignit le comlink sans attendre la reponse du nemoidien et prit la direction du hangar n°4 comme sugéré par le nemoidien

Je suis sur qu'il s'est passé quelquechose, si ils ont laissé les prisonniers s'echappé je ne prefererais pas être a leur place

Le général posa son vaisseau dans le hangar n°4, il sortit du vaisseau, son lieutenant NK-101 l'attendait.

"-Bienvenue General, j'espere que vous avez passé un bon voyage
-Tres bon, que c'est il passé pendant mon absence ? Les jedi se sont il echappés ?
-Non général, mais le neimoidien Aray a decidé de les transferé sur Utapau avant votre retour
-Rrrrrrrrrrrr, si je le trouve... Cela fait combien de temps qu'il les a transfere ?
-A peu pres 2heures general


Le général pris la route du pont du croiseur, arrivé a la sortie hangar il se retourna pour dire une derniere phrase a son lieutenant

"-Lieutenant, dans mon vaisseau vous trouverais un humain endormi, faite le transfere au quartier de detention
-Bien general
-Faîte le personellement
-Oui général, je le fais tout de suite"


Le lieutenant droide partit vers le vaisseau et saisit l'humain.
Grievous decida de continuer sa route vers le pont du vaisseau


Un jour je tuerais tout ces neimoidiens, ils n'apportent que des ennuis!

Il arriva sur le pont, tout les neimoidiens au commandes se retournerent.
Un neimoidien trouva le courage pour se rapprocher de lui pour lui parler


"-Ce n'est pa de notre faute, général Aray nous a.."

Le neimoidien n'eu pas le temps de finir sa phrase le général le saisit par la cou, et usant de sa force extraordinaire lui fit exploser la nuque, puis il continua vers la console principale avant de se mettre a crier :

"-Où est Aray ?"

Apres ce qui venait de se passer aucun des neimoidien ne trouva le courage de parler, le général excédé, saisit le neimoidien le plus proche par le col de sa robe et l'interrogea

"-Où est il ???
-Il...il...il a qui...ui...té le vaisseau en même temps que les prisonniers et que les echantillons d'Ilum"


La colere monta encore plus fortement en Grievous, de colere il explosa le crane du neimoidien d'un coup de poing, avant de repartir vers ses quartiers, juste avant de quitté le pont, il s'arreta pour donner un ordre aux nemoidiens

"-Et nettoyez moi ce pont"

Puis il franchit la porte du pont et se dirigea vers ses quartiers

descriptionDans le systeme d'Utapau EmptyRe: Dans le systeme d'Utapau

more_horiz
Nathanael ouvrit les yeux lentement et distingua l'intérieur d'un vaisseau.Il se souvenait de ce qui lui était arrivé sur Mustaphar,ses blessures le faisait souffrir.Il remarqua alors qu'un droide le portait.

"Ou suis -je?"murmura t-il.

Il sentait une raideur dans sa nuque,il avait certainement été paralysé.Quelques minutes passèrent puis il fut jeté dans une sorte de cachot.

descriptionDans le systeme d'Utapau EmptyRe: Dans le systeme d'Utapau

more_horiz
Pendant que Grievous etait en train de faire les rite pour honorer ses anciens, son comlink bipa, c'etait NK-101 son lieutenant

"-Général, le prisonnier vient de se reveiller
-Tres bien lieutenant, apportez moi le sur le pont
-A vos ordres général


Le général finissa ses rite shamanique kaleesh avant de se rendre sur le pont.
Il attendait

descriptionDans le systeme d'Utapau EmptyRe: Dans le systeme d'Utapau

more_horiz
La porte qui donnait sur le pont s'ouvrit lentement,puis Nathanael entra entouré de droides qui dessinait une zone de sécurité autour de lui.

"Pourquoi m'avoir laissé vivre?qu'attendez vous de moi?"

descriptionDans le systeme d'Utapau EmptyRe: Dans le systeme d'Utapau

more_horiz
Le général ne se retourna même pas, il regardait inquiet l'immensite de la planete de couleur beige qui se tenait devant lui

"-Je vais vous livrer au maitre, lui seul decidera de votre destin"

Puis Grievous fit un signe a son lieutenant

"-Lieutenant, preparez le aux transfert
-Bien général"


Le droide s'eloigna du pont emportant avec lui le jedi, Grievous attendit quelque instant de plus, puis son comlink bipa, c'etait son lieutenant

"-La navette est prête général, on n'attend plus que vous
-Bien, j'arrive"


Il eteignit son comlink, lanca un dernier regard au neimoidien qui tremblerent avant de sortirent du pont en direction des hangars.

Quelques minutes plus tard, une navette quitta le vaisseau et entama la traversée de l'atmosphere de la planete beige


Dernière édition par le Mer 13 Juil 2005 - 15:19, édité 1 fois

descriptionDans le systeme d'Utapau EmptyRe: Dans le systeme d'Utapau

more_horiz
Nathanael s'inclina alors devant Grievous et il fut conduit dans une navette au côté du général avant de prendre la direction de la planète beige:Utapau.

descriptionDans le systeme d'Utapau EmptyRe: Dans le systeme d'Utapau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum