Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionEntretient d'embauche EmptyEntretient d'embauche

more_horiz
Un vaisseau venait de déposer Aqquar devant un batiment totalement fait de fer. la porte du batiment était fermée et une camera se pointa sur Aqquar et une voix mécanisée s'adressa a lui, lui demandant son nom, et le motif de sa visite.

- Je suis Aqquar Bahr, répondit celui ci, je suis un physicien a la recherche d'un emploi et j'ai été contacté par HK-50 comme quoi votre maître serait interressé par mes services.

la camera se rétracta et Aqquar attendit une manifestation.

descriptionEntretient d'embauche EmptyRe: Entretient d'embauche

more_horiz
Le bâtiment ne lui appartient pas encore je tient plutôt à dire que ta rencontre avec celui-ci se fera dans l'espaçe.

descriptionEntretient d'embauche EmptyRe: Entretient d'embauche

more_horiz
HRP: bon! on m'avait dit de demander HK-50 donc je pensait que je devais débarquer direct sur la planète!

Je doit me rendre où alors? (dans l'espace.... dans quel vaisseau?)

descriptionEntretient d'embauche EmptyRe: Entretient d'embauche

more_horiz
Il ni a pas de services de transport vers Endor ses une planète que très peu connaisse. Il faudrait que tu ai ton propre vaisseaux ou que tu demande à quelqu'un de ti conduire puisque elle ne fait pas partie des chartes galactique tu as l'unique copie dirons nous vers cette planète reculé.

descriptionEntretient d'embauche EmptyRe: Entretient d'embauche

more_horiz
ok, je vais me débrouiller

descriptionEntretient d'embauche EmptyRe: Entretient d'embauche

more_horiz
Pour les vaisseau c'est bon, mais si je comprend bien, mon "rendez vous" auras lieu danns la base spatiale en orbite autour d'endor?

descriptionEntretient d'embauche EmptyRe: Entretient d'embauche

more_horiz
Tu n'auras qua envoyer un message et le suppose que le vaisseaux "croiseur" de hk-50 te ceuilleras

descriptionEntretient d'embauche EmptyRe: Entretient d'embauche

more_horiz
Ok, c'est bon j'ai ce qu'il faut maintenant. merci!


Je pense quer ce sujet peut donc être supprimé!!

descriptionEntretient d'embauche EmptyRe: Entretient d'embauche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum