Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Le Grand Concours Impérial

+3
Adrix
Darth Maul
Gwa Cir-Delàviel
7 participants

descriptionLe Grand Concours Impérial - Page 2 EmptyLe Grand Concours Impérial

more_horiz
Rappel du premier message :

Chers membres de SWOR, bonjour !

Aujourd'hui, moi, votre Impératrice si détestée vous propose un concourt hors-norme:

Le Grand Concours Impérial


Qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'une farouche battaille où les écrivains sworiens lutteraient pour créer un rp sur un personnage qu'ils aimeraient jouer dans l'Empire.
Bien sûr, ce jeu ne s'adresse qu'aux joueurs possédant qu'un seul compte.
Le rp dévellopé serait soit posté ici, soit, pour une meilleure neutralité entre joueurs, envoyé par mp à moi-même.
Je ne pense pas être le seul juge et je compte sur certains mj et admin et pourquoi pas des joueurs, même, afin de juger le travail de chacun.
Qu'ils se mobilisent ici, tout comme les joueurs désirant se joindre à nous.

La raison pour laquelle je désir faire ceci est simple:
J'ai rencontré un nombre impéressionnant d'impériaux qui souhaitaient des rangs assez distingué dans l'Empire ( comme Grand Moff par exemple ) qui nous ont cruellement lâché.
Pour combler ce vide et ne pas dispenser les autres sworiens de jouer comme ils le désirent, comme c'est le cas actuellement pour la campagne de trandosha, je pense qu'il est vital, non pas de demander à de nouveaux joueurs dont on ne connaît que peu ou pas l'lidentité mais directement à nos joueurs les plus et mérites.

Ainsi, je demanderai donc à tous ceux qui désirent se rescencer pour ce concourt de le faire ici avec mles mention suivantes:

Nom du personnage impérial qu'ils voudraient incarner: ( un seul personnage bien entendu )

Grade: ( les grades et les métiers envisagés et demandés sont énumérés en dessous )


En ce qui concerne les juges et bien je leur conseille aussi de se manifester ici.
Dans moins d'un semaine, si personne hormis les personnes rescencées ne veulent participer, le concourt sera clos et les joueurs auront un semaine ( peut être plus, à voir ) pour écrire leur rp.
Les meilleurs seront récompensés par leur acceptation au sein de l'Empire au grade demandé, en sachant que chaque grade a son importance et donc qu'un Grand Moff, par exemple, se devra d'être actif assez souvent, suivant l'époque et les manisfestion rebelles dans le jeu, au contraire d'un simple soldat, par exemple.

N'oubliez cependant qu'il n'y aura pas de perdant qui repartiront les mains vides...


Liste des métiers envisagés par ordre de présence demandée sur le forum, du plus prenant, au moins important:

_ Les différents [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tous les grades confondus son possibles hormis les Consuls.

_ Sith à la solde de l'Impératrice

_Chevalier Impérial

_ Pilote ( différents grades )

_ Soldat ( différents grades )

_ vous pouvez toujours trouver d'autres métiers de l'Empire ...

descriptionLe Grand Concours Impérial - Page 2 EmptyRe: Le Grand Concours Impérial

more_horiz
Oui en effet, Désolé Maul mais si Darth Vador ne veut pas d'apprenti il n'en n'aura aps même si, en effet, il existe, désolé.

descriptionLe Grand Concours Impérial - Page 2 EmptyRe: Le Grand Concours Impérial

more_horiz
Ok ça marche Wink

descriptionLe Grand Concours Impérial - Page 2 EmptyRe: Le Grand Concours Impérial

more_horiz
Darth Maul a écrit:
Nom du personnage impérial qu'ils voudraient incarner: Spooner

Grade:

Vagabond ayant suivi une formation Jedi. Explication de son statut dans le RP à venir. Il aimerait être le garde du corps de l'Impératrice, la suivant dans tous ses déplacements. Je réalise bien sur que je devrais être disponible pour ne pas bloquer les déplacements de l'Impératrice.

descriptionLe Grand Concours Impérial - Page 2 EmptyRe: Le Grand Concours Impérial

more_horiz
En effet, de plus, s'il veut être le garde du corps je te propsoe alors qu'il soit, vu qu'il eut une formation de Jedi, un Shadow Garde de l'Impératrice, avec leur bâton-sabre laser.
Fais-moi une fiche de ton perso Wink
Néanmoins vu le fiasco total du concourt, je te propose de faire ta demande dans le post pour les nouveau personnages Wink

Pour l'avatar et si le rôle te convient, j'en ai un autre qui correspondra mieux Wink

descriptionLe Grand Concours Impérial - Page 2 EmptyRe: Le Grand Concours Impérial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum