Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

~ Grand Cortège Impérial ~

+4
Alemidna Zannar
Martio Batch
Grand Moff W. Tarkin
Gwa Cir-Delàviel
8 participants

description~ Grand Cortège Impérial ~ Empty~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Dans le ciel de Coruscant, ce fut un véritable cortège de flottes qui dansait autour de la mégalopole planétaire.
Un balais gigantesque et majestueux, dont le chef d'orchestre était un Super-Destroyer Impérial: L'Executor du Seigneur Vador.

En con sein, tout un étage avait été réservé à son excellent l'Impératrice ainsi qu'à sa cours et ses sujets.

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Thrawn se tourna vers l’impératrice. Le chiss savait se montrer respectueux et courtois. Il profita de ce moment pour exprimer ses informations. Elles étaient de haute importance. Le non humain n’était pas un utilisateur de la force, cependant il essayait de la comprendre, de comprendre le fonctionnement et la culture de ses adeptes. Elle existait, il ne pouvait le nier. Ce n’était pas une supercherie, leurs pouvoirs étaient réels. Il en avait eut une fâcheuse démonstration. C’est ce qui lui permit d’analysé rapidement la menace. L’empire était dirigé par des seigneurs noirs. Il fallait faire avec. De toute manière, s’ils venaient à disparaître, l’empire s’écroulerait certainement et ça le chiss ne pourrait l’accepter. Il exprima donc clairement ses informations.

"- Grande Impératrice, je viens d’obtenir des informations qui sont, à mon sens, importante. Un seigneur noir, erre sur un monde baptisé Hoth. Je ne peux l’affirmer exactement, mais il a essayé d’entrer en contact avec une adepte de la force qui se trouvait sur mon vaisseau. J’ai pensé que vous deviez être au courant. De plus nous avons eut affaire à ce que nos experts considèrent comme étant un « assassin sith ». Il possédait notamment cet objet. "

Il tendit une petite boite. A l’intérieur de celle-ci se trouvait la fameuse sphère noire. Seuls les utilisateurs de la force étaient visiblement capable de al tenir dans leur main.

"- D’après mes observations, il doit s’agir d’un outil de communication réservé aux adeptes de la force. Nous avons aussi intercepté une cargaison ennemie. Elle contient plusieurs pièces capables de s’assembler. Tout ce que nous pouvons dire c’est que la technologie est très ancienne."

Le Chiss conclue son rapport en donnant une data carte, avec le déroulement des opérations : la capture du bâtiment hutt ainsi que la fuite du vaisseau qui transportait ces marchandises. il observait calmement la dirigeante impériale de ses yeux dénués de pupilles. Le chiss avait aussi transmit ses propres analyses sur la bataille ainsi que d’autres renseignements de moindre valeur, mais qui, aux yeux d’un tacticien étaient toujours utile.

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Les navettes des Moffs Impériaux devaient atterrir sur une vaste plate-forme attendant leur venue. Aménagée spécialement sur le toit du palais Impérial, elle devait permettre l'atterrissage de toute la cour impériale de Coruscant.

Devant elle, sur l'espanade de CliffSide, une immense parade militaire devait accueillir les dirigeants. On voyait, en première ligne, les étendards des mondes d'origine de chacuns des moffs impériaux présents. Ceux-ci étaient portés par les Fils de l'Empire : les jeunesses fondées par la Moff Impériale Syuila Yitreas. Embrigadés, fiers d'appartenir à la race humaine, ils étaient la fierté de Carida et devait suivre des enseignements spéciaux de propagande Impériale et de Culte Impérial. Les deux cents meilleurs éléments de ces jeunesses saluaient la délégation depuis le pied de l'Estrade, derrière eux, un stormtrooper posait la main sur leur épaule et adressait le salut au drapeau à l'Impératrice.

Toujours sur la place de CliffSide, on voyait ensuite les représentants (et les cadets) de chacunes de légions de l'Escadre Main de l'Impératrice. Leurs armures aux couleurs multiples donnant une allure de Majestée au contraste de noir et de plan, composé de 10 000 stormtroopers, 5000 Gardes du parti, et 2000 agents du Double I, qui saluaient l'Impératrice. Enfin, tout au fond, 50 exemplaires de chacuns des véhicules présents dans la nouvelle armée impériale achevait de drésser un retentissant tableau de la suprématie impériale.

Devant l'esplanade, le Moff Yitreas attendait, impassible. Le protocole et l'etiquette voulait que l'Impératrice et sa délégation personnelle se pose la première.

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Dans le Super-Destroyer impérial, l'Impératrice serait la dernière à arriver à Carrida et elle se ferait désirer, c'était sa volonté.

Regardant le Chiss, le valeureux soldats bleu de l'Impératrice, Cir-Delàviel lui demande d'approcher.
Non, ce n'est pas elle qui parle mais toujours et encore Sate Pestage, l'horrible personnage, Grand Vizir par on ne sait quel miracle.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
_ " Sachez Grand Moff Thrawn que l'Impératrice se réjouit de vos compétences, aussi apprécie-t-elle le fait que vous ayez récupéré des éléments sur ces soit disant manipulateurs de la Force, il faut absolument que ces fauteurs de troubles, contre la religion en place au sein de l'Empire disparaissent... "

Reine Amidala " Cessez vos gérémiades Pestage, laissez-nous moi et le Grand Moff. "

_ " Veuillez m'excuser votre Excellence, je ne voulais pas vous offenser..."

Le Grand Vizir partit alors dans l'autre secteur des appartements de l'Impératrice, laissant celle-ci avec l'humanoïde.
Thrawn pouvait remarquer la voix rauque de Sa Majesté, comme voilé par une force inconnue.


Reine Amidala " Mitth'raw'nuruodo, votre travail est...plus qu'honnorable, depuis que vous servez l'Empire il semblerait que vous soyez parmis les meilleurs éléments.
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ces objets que vous me présentez, surtout cette petit sphère de métal ?

Encore une chose avant que vous ne preniez la parole... Vous savez parfaitement ce que je suis, que pensez-vous de cela, des Sith ? "


Au même moment, alors que le Grand Moff allait parler, il y eut alors l'apparition d'un pendentif autour du coup de Cir-Delàviel, arriva comme voilé par un brouillard mystérieux, celui-ci scintilla au même moment que la petite sphère métalique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
La navette de Bragation Afsheen se posa à son tour dans l'Executor, suivant de peu celle du seigneur Vador. Le Moff sortit avec sa tenu de parade; il ne put etre que surpris par tout le faste déployé pour montrer la puissance de l'Ordre Nouveau. Il fut réjouis par la présence des Fils de l'Empire, car il avait toujours soutenu l'education de la jeunesse à l'idéologie impériale (ses deux fils eux-meme étaient membres du COMPORN).
Après avoir répondu aux saluts virulents des soldats, Bragation se dirigea vers l'estrade réservé aux Moffs. Il rejoignit le groupe de Vador, l'impératrice, le Vizir et Thrawn. 860, conformément à sa fonction de garde du corps, resta en retrait, non loin des stormtroopers de Vador. Gené par l'aura obscure du sith, Bragation s'intéresser à la conversation. Par politesse et respect de la hiérarchie, il attendit que le Grand Moff Thrawn ai répondu à l'impératrice avant de donner son avis sur les siths.

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Veers, en temps que Colonel, n'avait pas droit de citer à bord du Destroyer de l'Impératrice. Il se contentait de transmettre à Piett les ordres d'atterrissage et d'organisation de la défense du système.

Sur les escadres présentes dans le Sur-Secteur Zéro, Huit étaient centrées sur le système de Carida, verrouillant ses points forts et arrétant tout les batiments civils qui passait par les routes hyperspatiales grâce aux nouveaux destroyers Interdictors. L'élite de l'Empire était là. Nulle ne devait contrarier cette cérémonie.

Veers se posa bientôt sur une des pistes secondaires., les traités avec lui. Aussitôt, une solide escorte, composée d'une soixantaine de Redtroopers vînt à l'encadrer. Tous marchaient d'un bon pas vers la direction de la parade militaire, ou la Moff Yitreas attendait toujours le débarquement de l'Impératrice.

- Sa majestée serra la dernière à se poser, commenta le colonel alors qu'il arrivait dans son dos. Les preparatifs de la cérémonie sont-ils prêts ?
- La 8eme spatioportée de Carida attend pour le défilé. Elle prendra position tout le long de la route en formant une haie d'honneur jusqu'au Temple Impérial. Les quatorziemes et quinziemes bataillons ont eut leurs ordres. Ils formeront les effectifs du défilé.
- On a rassembler les civils le long des voies routières ou passe le convoi. L'Impératrice aura un accueil digne de ce nom,
ajouta Piett avec sur le visage les stigmates de l'épuisement. Charger de la sécurité, il coordonnait à la fois les forces spatiales, terrestres, et policières, pour un dispositif qui avoisinnait le million d'homme. Ca n'a pas été facile, les gardes du parti sont sensés restés discrets, et ils n'ont pas l'habitude.
- Et pour le banquet ceremoniel ?
- Au Manoir Yitreas, dans les Quartiers Impériaux. Il est prévu qu'on y decerne la Médaille de l'Ordre Impérial avec Lauriers, Feuilles de Chênes et Epées.
- Qu'est ce qu'il a fait pour avoir cet honneur ?
- Il semblerait qu'il soit trés bon. Ca lui donnera la citoyenneté.
- Ah bon ? Parce qu'il n'est pas humain.
- Exact. Elément à surveiller, il s'est également présenté en retard au Conseil Impérial. Je demanderai un dossier sur lui au Double I.
- Silence vous deux ! Les navettes approchent.


Tout trois adoptèrent la posture du garde à vous, en vue d'accueillir tout leurs supérieurs hierarchiques. Ils portaient sur eux leurs décorations et leurs grades bien en vue, leurs uniformes de cérémonie, impeccables et luisants ...

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
La silhouette d'une simple navette Lambda se dessina au-dessus de la plate-forme principale. L'engin replia lentement ses longues ailes blanches et se posa dans une vague de fumée blanche. La passerelle de débarquement s'ouvrit sous les pas de deux Inquisiteurs des Bureaux de la Sécurité Impériale qui se postèrent de chaque côté de la seule voie d'accès à la navette. Leur uniforme, sensiblement pareil aux autres uniformes impériaux, étaient cependant d'un blanc comme la neige de Hoth. Au garde-à-vous, les deux hommes ne bronchèrent pas lorsque le Directeur des B.S.I., le Grand Moff Kiou Wan, fit son apparition.

Le corps bien droit, il portait son traditionnel habit d'amiral, gris, sur lequel étaient placés ses insignes de Grand Moff, bien en évidence. Ses cheveux étaient impeccablement peignés vers l'arrière et ses bottes étaient parfaitement ciré. De sa démarche assurée, il se dirigea vers l'estrade où la Moff Yitreas. Il prit cependant la peine de serrer la main de quelques jeunes Fils de l'Empire et de saluer la foule: il fallait au moins bien paraître devant le peuple impérial! Il mit donc le pied sur l'estrade sous une ovation de la populace Caridanne et alla à la rencontre de la Moff, de Veers et du commodore Piett.

-"Moff Yitreas, Colonel Veers, Commodore Piett. Belle organisation, soit dit en passant."

Kiou se posta par la suite près de l'escalier qui menait à l'estrade pour pouvoir saluer le prochain à arriver...

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Le chiss inclina gracieusement la tête en signe de respect. Il était ravi de constater que l’impératrice s’adressait directement à lui. Il avait lui même longuement observé cet objet avant de le placer sous sceller. Thrawn se passionnait pour l’art en général. Cette sphère restait cependant énigmatique, quant à sa provenance, sa conception. Il pouvait néanmoins en tirer quelques conclusions sur son utilisateur. Mitth’raw’nuruodo exprima son avis en toute honnêteté.

"-Cet objet possède encore bien des mystères. Je ne peux vous dire comment il fonctionne. J’ai juste remarqué que le sujet devait avoir une affinité avec la « force ». D’après moi, elle représente aussi bien un outil de communication qu’un symbole d’appartenance. Regardez, ces contours lisse, ainsi que sa forme géométrique exprime avant tout la perfection. La couleur en elle même est à mon sens un symbole. Je sais que dans votre définition de la « force » la lumière s’oppose à l’obscurité. De plus le fait qu’elle ne soit activable que par les élus de cette « force », témoigne d’une volonté sélective. A mon sens les ennemis du propriétaires de cet objet sont tout aussi bien en mesure de l’utiliser que le concepteur lui même. Ce n’est donc pas à mon sens un système de sécurité. Le concepteur a jugé que cet appareil n’avait sa place qu’entre les mains d’une certaine classe d’individus, qu’il considère à mon sens comme une élite. En tant qu’officier de la marine impériale, je ne peux que vous demander de prendre d’extrêmes précautions concernant cet artéfact. Je ne peux écarter l’hypothèse que son concepteur n’essaye de vous porter préjudice."

Le Chiss observa lentement les préparatifs d'aterrissage. Il répondit aussi à la question de l’impératrice.

"- Je sais aussi que vous participez à une guerre que nous même militaires,ne pouvons comprendre. Je l’analyse comme une guerre idéologique mais je suppose qu’elle dépasse largement ce simple concept. Je sais que vos pouvoirs sont réels, que vos ennemis le sont aussi. J’espère juste, que vous ne serez pas prêt à sacrifier votre empire dans le simple but d’emporter la victoire sur les ennemis de votre ordre. De grandes menaces nous attendent, je suppose que vous êtes au courant des menaces externes."

Thrawn avait joué la carte de la franchise. De toute manière, il savait pertinemment que les Sith ou autres utilisateurs de la force étaient capable de lire, si ce n’est du moins de comprendre les pensées des autres. La force était bien étrange pour un non-initié. Cependant le Chiss savait pertinemment où il mettait les pieds.

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Ardrar descendit la rampe d'accès de la navette suivis par deux Commissaire du CCMI. Leur uniformes sont identique que ceux des autres groupe Impériaux, si ce n'est leur grade. On pouvait reconnaitre un membre du CCMI grâce à ses galons doré épinglé sur le col de leurs uniforme. Ardrar portait celui de parade, et on pouvait y retracer toute sa carrière. Les décorations de la Chasse Républicaine ce trouvaient à côté de quelques unes de l'Amirauté Impériale.

Il avança tranquillement vers l'estrade, observant les jeunes Fils de l'Empire, leur serrant la main ou leur adressant quelques paroles. Il avait l'habitude de ce genre de cérémonie. Avançant d'un pas mesuré, parfaitement droit, calme, le regard impassible, il s'approchait des autres dignitaire de l'Empire.

- Colonel Veers, Commodore Piett, Moff Wan, lança-t-il une fois à leur rencontre.

Il les salua tour à tour, puis ce tourna vers la maîtresse des lieux en la saluant.

- Votre Excellence, dit-il respectueusement. Ravi de vous revoir.

Ce postant à côté du directeur des B.S.I, Ardrar ce tint droit les mains dans le dos et observa ses supérieurs arrivé.

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Après avoir quitté le conseil impérial, Elena prit sa navette pour rejoindre Carida au plus vite. A peine eut-elle le temps de s'asseoir que la navette atterit sur la planète impériale. La gravité y était plus importante que sur Coruscant et Elena se sentit légèrement mal mais elle prit sur elle et rejoignit le grand cortège impérial. Une maigre escorte avait été dépéchée et elle conduisit la Moff jusqu'à l'endroit prévu. Elle fut ravie que le COMPORN est si bien fonctionné sur la planète. Elle devait d'ailleurs y implanter le Quartier Général du Groupe des Sub-Adultes ainsi que toutes es filiales. Elle fut interpellé par de nombreux membres de l'organistion mais ne put leurs accorder que quelques secondes et fila à toute vitesse vers l'estrade.

Habillée sobrement, les cheveux coiffés en un chignon strict et la casquette sous le bras, elle avançait rapidement et aussi agilement qu'un félin. Elle put enfin atteindre l'estrade où elle reconnut tout ceux qui avaient participés au conseil impérial. Elle rejoignit ceux-ci tout en effectuant un salut militaire. Elle fit également une révérence devant Sa Majestée et lui addressa des paroles respectueuses. Après tout, Elena n'avait pas été remarquée, à part le coup d'Etat de Taris, elle n'avait presque jamais parlée directement avec l'Impératrice Gwa Cir-Delàviel. Elle avait toujours eut contact avec l'ancien Grand Moff Clersec, en charge de la Bordure extérieure avant sa disparition totale. Elle attendit donc respectueusement la suite des évènements.

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Le Moff Malkavi n'avait que faire de ces fastueuses cérémonies et ne comprenait pas réellement l'importance d'une telle chose. Les avaient-on fait venir pour une restructuration de l'Empire ou pour baffrer des petits fours tout en parlant du beau temps ? Et cette présence Sith l'agaçait au plus au point. Il n'était pas être ici, à ne rien faire, alors que tant de choses restaient encore à faire dans ce secteur. Il n'était pas être ici alors que l'on avait mis, durant son absence, une prime sur sa tête. Seul un fou aurait eu pareille idée, et il allait bientôt le regretter. Les services d'informations de l'Empire étaient en marche, et Malkavi jubilait à l'idée de connaître son identité, même s'il savait à quoi s'en tenir, et, qu'au final, cela arrangeait ses intérêts. On lui fit connaître aussi l'arrivée et le départ, tout deux aussi rapides, d'un Hutt renégat sur Tatooine. le Colonel Setersonn avait bien fait. Et lui, il était là, à flatter l'égo des grands de ce monde. Il savait que cela pouvait lui être utile, mais il n'y prenait aucun plaisir. C'est arborant l'un de ses sourires contrefaits d'orateur qu'il débarqua, portant son uniforme de cérémonie, sur Carida et sur les lieux de cette réception.

Il avait demandé à ses aides de prendre note de ce qu'ils verraient sur la planète ; toute information était bonne à prendre. Le Moff Malkavi s'avança vers le cortège de personnalités et les salua toutes, une à une, de façon votre gracieuse, ce qui eut étonné venant d'un militaire aussi froid.

- Charmante réception, à l'ambiance plus colorée que la salle du conseil à Coruscant. Je vous présente mes salutations sincères.

Ceci fait, il se rangea sur le côté, sans trop de frayer avec le reste.

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Deux petites navettes Lambda sortirent des nuages, atterrissant sur une plate-forme. À l'intérieur de la première, Wilhuff regardait avec intérêt la planète qui regorgeait d'adoration pour l'Empire. Tarkin était fier de l'oeuvre de son ancien ami Sidious, mais cet empire était celui de Gwa désormais. À qui devait-il réellement allégeance ? Qui, tous les impériaux, devaient-ils honorer ? Cir-Delaviel ou Palpatine ? Ce sont tous deux des usurpateurs de la pire sorte ... Ils cherchent du pouvoir et le Grand Moff le savait. Sith de Zion ou de Bane, ils restaient pareils. Entendant le vrombissement de la passerelle qui descendait, Tarkin quitta son siège pour descendre de l'appareil. Les trois commandos de l'Escouade Delta étaient sur ses talons, surveillant tous les mouvements de l'assemblée. Le Grand Moff avait choisi cette vieille escouade de commando comme garde rapprochée pour une seule raison, leur ancienneté dans l'armée. Depuis le début des Guerres Cloniques que ces soldats combattaient vaillament pour leur cause, surmontant toutes les épreuves que ce soit le meurtre ou la mort elle-même. Wilhuff avait pourtant un but spécial pour eux, un but dans lequel Carida jouerait son rôle. Kamino était du passé, Carida remplacerait l'ancienne productrice des clones.

Marchant dans la foule d'hauts dignitaires, Tarkin trouva facilement ses confrères. Wilhuff chercha du regard l'Impératrice. Trouvant le directeur et Grand Moff Wan, il rejoignit celui-ci.

"- Bonjour Wan, une belle fête s'annonce ici apparement. Mais qui est votre jeune compagnon ? prononça-t-il en pointant du doigt Ardrar. Ce jeune homme ne lui rappelait rien apparement. Entre temps, il salua aussi les autres offiers. Commodre Piett, Colonel Veers, Moff Yitreas content de vous voir ici. Justement chère Yitreas, je voudrais vous faire part d'un projet pour une nouvelle élite de soldats affectés à mes ... projets, Tarkin se tourne vers deux autres visages un peu moins familier. Moff Malkavi je suppose ? J'espère que vous aimez votre affection dans l'Hégémonie Hutt. Dure tâche je suppose ... Et Moff Keller ! Vous vous occupez bien de Taris après la retraite de Miltin ? "

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
HRP: C'est dingue, même dans un rp aussi simple vous n'avez rien compris.
Primo: Je suis avec Thrawn, seule dans le SSD de Vador, vous n'en savez rien du tout, vous avez tous rejoint vos flottes respectives.

Secundo, vous avez, comme vous l'avez souligné, tous rejoint le parvis d'honneur de Carrida, aprés avoir passé la grande haie d'honneur.

Tertio: Aucun de vous m'a parlé encore !



L'Impératrice voyait de ses yeux couleur de feu, spécifiques aux Sith, le regard tout aussi flamboyant de Thrawn.
Le fait que celui-ci indique à l'Impératrice les mesures à appliquer concernant l'objet conforta l'idée de Cir-Delàviel sur l'opinion qu'elle s'était faîte de Thrawn: respectueux pour toutes cultures.
Elle appréciait ceci néanmoins, elle savait qu'elle ne pouvait concerner Mitth'raw'nuruodo dans ses projets d'extermination et d'imposition.
Il restait un excellent tacticien mais aussi un être ayant encore un cœur, au sein même de l'Empire Tyrannique qu'elle voulait installer, plutôt paradoxal.


Reine Amidala " Vous semblez porter une grande importance sur les Jedi et les Sith Mitth'raw'nuruodo mais sachez que les deux sont intimement liés.
Néanmoins, les uns devront, après tant de millénaires, prendre le pouvoir une bonne fois pour toute sur les autres, et c'est exactement ce à quoi je m'apprête à faire, avec l'aide de mes seconds.

Vous m'avez parlé d'une menace... A quoi faîtes-vous référence Grand Moff ? "

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Les militaires de hautrang se succédaient à la descente de l'estrade. Sitôt posées, les navettes étaient rapidemment évacuée. Le salut du Moff Wan avait été accueillit par une ovation populaire digne de ce nom, et l'armée saluait et présentait les armes au même titre pour tout les Moffs et Dignitaires impériaux qui se posaient sur la planète.

Les fils de l'Empire restaient droits et froids devant la presse Caridanne qui environnait l'estrade, multipliant photographies et interview de citoyens impériaux. Tous attendaient une conférence de presse qui devrait se dérouler dans le manoir Yitreas aprés la cérémonie et pendant laquelle le Moff Yitreas devait prendre la parole, ainsi que l'Impératrice. Les autres pouvaient encore reserver leurs allocutions et leurs discours. Il était prévu qu'aucune question ne pourrait être posée et que la conférence subirait une révision de son compte rendu par les services du COMPORN et de l'Intelligence impériale, et ce de manière conjointe. La démocratie et la liberté étaient là ... en apparence.

Les trois organisateurs saluèrent chacune des personnes présentes, ajoutant à leur réplique diverses commentaires et réponses. Les questions posées voyaient invariablement la même réponse : "Nous aurons tout le temps d'en discuter par la suite".

Yitreas salua les divers arrivant d'une manière égale. Un officier de marine les annonçaient dans les micros tandis que les services de presse du COMPORN montrait leur image au peuple sur des écrans géants. Une cellebration nationale digne de ce nom, qui partout servirait la propagande impériale : la redifusion était galactique ...

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Tout le monde était déjà présent sur Carrida, il ne manquait plus que les personnalités les plus importantes de l'Empire.
On en avait presque oublié le Grand Moff Fel qui était toujours en orbite autour de la planète, dans sa chambre de méditation.

Celui-ci avait beaucoup éprouvé les épreuves de sa maîtresse, étant intimement lié avec elle grâce à la Force.

Finalement il était venu le temps pour lui de se rendre sur le sol, respirer l'air pure d'une planète, et non pas l'air recyclée des Destroyers Impériaux.

Renfilant sa longue cape indigo, le Grand Moff se rendit avec sa navette modifiée sur Carrida.

Tout le monde s'attendait à voir l'Impératrice, qu'elle ne fut pas la surprise de tous les spectateurs lorsqu'ils virent sortir de cette navette atypique le Grand Moff Fel, aussi acclamé que les autres finalement.

Escorté par deux de ses meilleurs chevaliers, il marcha le long de haie d'honneur jusqu'à la rencontre de tout le comité impérial, rejoignant les Grands Moff.

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Finalement, Bragation quitta l'impératrice et retourna à sa navette. Il était temps à résent de rejoindre le monde de Carrida, où aurait lieux la cérémonie. Dans les sphères de la haute société de Coruscant, que Bragation conaissait bien, on disait beaucoups de bien de cette planète qui, non contente d'abiter l'académie impériale, vouait un véritable culte à l'ordre nouveau.
La navette entra dans l'athmosphère de Carrida. Le Moff fut d'abord étouffé par la forte gravité, à laquelle ses poumons de proche-humain n'étaient guère habitués. Puis il finit par se reprendre, et la navette se posa dans l'estrade réserver aux Moffs. Bragation nota l'effervecence avec laquelle la population saluait les dignitaires impériaux. Il embrasssa une petite fille qui était venu lui offrir des fleurs, soucieux de se donner des aspects bienveillants, puis rejoignit les autres Moff. Il chercha du regard le colonel Veers, ayant à lui parler de choses urgentes. N'ayant pu le trouver, il s'adressa au Grand Moff Yietras.


-Mes respectueuses Salutations, Seigneur. J'ai un problème dont j'aimerai vous faire part: je suis actuellement le gouverneur du monde d'Aeten II, dans la nébuleuse de dreighton. Et je crains qu'au cours de la répartition des mondes, je ne puisse garder cette planète. Pourriez-vous intercéder en ma faveur auprès de l'Impératrice et du Colonel Veers ?

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Le Chiss observa l’impératrice, profitant de ce moment en sa compagnie pour essayer de la comprendre, de cerner sa personnalité, même s’il était évident qu’elle jouait bon nombres de rôles à la fois.

"- Il en existe plusieurs, certains évidents d’autres plus difficiles à comprendre. Néanmoins, je pense que tôt ou tard il nous faudra les contenir, ou les frapper en premier. Les Vagaaris, par exemples. Ce sont des nomades, des esclavagistes qui harcèlent les peuples des régions inconnues. Tôt ou tard, ils s’intéresseront aussi à l’empire galactique. J’ai moi même porté un coup dur dans leur organisation, lorsque je commandais la flotte d’expansion Chiss. Je sais comment ils fonctionnent, je suppose aussi qu’ils se remettent peu à peu de leur dernière débâcle. Plus nous attendons, plus ils reconstruiront leurs forces. En eux même, ils ne feront pas le poids face à la marine impériale, mais ils restent une épine potentielle qui nous porterait préjudice le jour où nous montrerons des signes de faiblesse. Je pense qu’il faut les neutraliser au plus vite. Surtout quand on sait que des êtres venus d’ailleurs nous observent actuellement. L’Ascendance les a affronté une fois, ce qui a grandement intéressé votre prédécesseur. Nous avons essuyer de très lourdes pertes contre leurs vaisseaux de reconnaissance. Nous pratiquons une politique de défense, pas d’attaque. J’ignore leurs intensions, mais je peux vous certifier qu’elles ne sont pas pacifistes. L’empire se doit de se préparer à la menace. Plus nous aurons d’ennemis le jour de leur offensive, moins nous aurons de cartes en main pour les contrer. Je pense d’ailleurs que vous savez de qui je parle. Lors de ma première rencontre avec le seigneur Sidious, il les a appelé « les ombres »."

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Darth Traetius plongea sa main dans sa longue et ample robe afin de déceler une parcelle de ce petit holo-projecteur qu'elle conservait au plus prés de son être, un holo qu'elle prenait soin de dissimuler à tous le monde, même à ses plus proches collaborateurs et personnes de confiance.

Curieusement, l'Impératrice sentait de moins en moins les effets de la maladie luxienne mais sa faiblesse due à la Tempête de Force l'accablait toujours.



Reine Amidala " Mitth'raw'nuruodo, vous semblez me forcer la main...
Repoussez les Vaagaris, portez-leur le coup fatal, l'Empire a été créé pour être dirigé d'une main de fer, nous ne pouvons ne pas faire attention à la moindre force qui pourrait porter préjudice à l'Empire, comprenez-moi bien, retournez dés la fin de cette cérémonie pour les Régions Extérieurs et contrez les Vaagaris ainsi que tous ceux qui se mettront en travers de votre chemin.

Vous m'avez parlé des ombres Grand Moff, peut êtres êtes-vous en train de me parler d'une espèce inconnue qui possède des armes quasi-vivantes, une espèce qui risque de nous porter beaucoup de préjudice plus tard... "


Trouvant enfin l'holo-projecteur, elle l'activa devant les yeux de Thrawn.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Le non humain regarda un instant, les étranges forme du vaisseau. Ces lignes, ce fuselage unique ne pouvait que le conforter dans son idée. Il connaissait ces vaisseaux, les chiss les connaissaient.

"- En effet, dit-il. Nous parlons bien des mêmes êtres. Ils ne viennent pas de notre galaxie, nous avons mit du temps à nous faire à cette hypothèse, mais l’Ascendance pense désormais qu’ils ne sont qu’au stade de la recherche d’information. Ils apprennent à nous connaître. Ils préparent quelque chose."

Le chiss se remémora un instant sa conversation avec l’amiral Ar’alani, responsable de la flotte de défense à l’époque. La chiss avait subie de lourdes pertes face à l’envahisseur. Ils avaient fait preuve d’une sauvagerie extrême, se battant jusqu’aux bout. Un fanatisme que Thrawn n’avait encore jamais vu, même au plus profond du regard de Maître C’Baoth.

"- Je pense que tôt ou tard, il faudra que l’empire décide de prendre contacte avec l’Ascendance. La situation a dut certainement beaucoup évoluer depuis mon départ, avec tout mon respect, je vous demande l’autorisation de mener les négociations en votre nom. Je sais comment fonctionne les familles régnantes. "

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Mitth'raw'nuruodo était un élément important dans l'armée impériale, bien que non-humain, il avait besoin de l'Empire et l'Empire avait besoin de lui, même si certains dans les hautes sphères impériales avaient quelque dégout voire de l'incompréhension face au rang de cet humanoïde, Thrawn, comme on le dénommait ne restait qu'une pièce maîtresse dans les prochains plans de l'Impératrice.

Se levant de son siège, elle finit par dire ses dernières louanges avant d'aller se préparer à la cérémonie.


Reine Amidala " Grand Moff, je vous autorise à faire le lien entre l'Empire et l'Ascendance, sachez que notre gouvernement porte à sympathie le peuple Chiss car vous avez toujours été un peuple droit et sincère, on ne peut pas dire qu'il en soit de même pour d'autres espèces...
Vu l'activité ces derniers temps du fait de votre retour à la Capitale, je pense qu'il serait plus judicieux de vous renvoyez dans les Régions Inconnues, là où vous m'êtes beaucoup plus utile et où vos méthodes excellent.
Rendez-vous le plus tôt possible là-bas, mettez l'Empire en contact avec l'Ascendance et tentez de vous renseigner sur ces extragalactique, savoir s'ils nous veulent du bien ou du mal car je n'en ai moi-même aucune idée bien que tout cela me tracasse quelque peu.

Maintenant laissez-moi Grand Moff Thrawn, restez tout de même pour la Cérémonie, il se peut que certains éléments lors de celle-ci vous interesse.
A tout à l'heure Grand Moff. "


Laissant le Grand Moff partir, elle fit appelle à ses servantes obscures qui l'amenèrent alors dans ses appartements privés.

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Le chiss acquiesça une dernière fois, avant de laisser l’impératrice vaquer à ses occupations. Il rejoignit un enseigne qui lui prépara immédiatement une navette. Le non-humain prit place en silence sous l’étonnement du sous officier était certainement en train de demander si les galons du Moff n’étaient pas des faux. L’homme croisa le regard du non humain, avant de se raviser. La navette pénétra l’atmosphère de Carida, un des symbole de l’ordre nouveau. La navette atterrit à l’emplacement indiqué. Le chiss réajusta une dernière fois son uniforme avant de descendre. Il marcha d’un pas remplit de dignité jusqu’à la loge. Il adressa un vague signe de tête à ses homologues, tout en les observant discrètement. Il repéra quelques mimiques par si par là qui trahissaient les heures de travails pour certains, une pointe de stress ou un calme glacial pour d’autres. Il s’installa à sa place, sans entamer la moindre discussion. Le non-humain repéra quelques signes de suspicion. L’impératrice n’avait pas tord, cette journée s’annonçait très intéressante. Il pouvait désormais mettre un visage sur de nombreux noms, et en apprendre énormément sur ses confrères, en les observant, en étudiant leurs réactions. Il observa calmement la scène se dépendant ce qu’avait préparé le gouverneur de la planète. Ce spectacle en apprendrait certainement beaucoup sur son réalisateur.

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le Super Destroyer était maintenant des plus vides, seulement une garnison complète de protection pour le corps de Sa Majestée ainsi que la fidèle et courageuse 501ème Légion était encore présente dans le navire.
Plus pour longtemps, en effet, la prestigieuse Légion quitta finalement le navire pour le sol de Carrida afin d'être elle aussi glorifiée sous les lancer de fleurs, tels des héros des temps modernes, leur navette, une Sentinelle modifiée arrivant finalement à bon port.

Cir-Delàviel était exténuée, plus qu'une petite cérémonie et elle allait enfin pouvoir se reposer et baigner pleinement dans le Côté Obscur de la Force.
Byss la manquait, et surtout le repos. Elle se savait malade mais ce n'était pas la maladie luxienne en elle même qui lui avait donné ce mal, la Force l'aidant dans sa guérison mais bel et bien sa dernière attaque contre les forces des couteaux noirs, quelque chose à l'intérieur d'elle-même, un poison plus nocif encore que n'importe quelle drogue mortelle pour un être vivant normal.

Effectuant les derniers préparatifs sur sa tenue des plus majestueuses, les couturiers s'efforçaient de travailler vite et bien sur un tissu des plus chers et bien entendu des plus luxueux.
Finalement ils en avaient fini; la robe de Cir-Delàviel était magnifique faîte d'un noir imposant, des filatures partaient partout autour de la tenue, permettant de garder une certaine distance vis-à-vis de l'Impératrice, ceci lui rendait un côté encore plus mystique, la robe était également équipée de dispositif d'holotransmission, envoyant des projections de petites lucioles fluorescentes rendant la robe encore plus somptueuse qu'elle ne l'était déjà.

Les couturiers étaient partis, les suivantes de l'Impératrice également, ne restait plus qu'elle et ses deux Gardes Royaux Écarlates, parfait protecteurs et rescapés de la guerre luxienne.
Elle ne leur adressa pas un mot, comme à son accoutumée, ils étaient ici pour la protéger, non pas pour écouter et encore moins pour parler avec leur maîtresse, néanmoins elle leur fit signe qu'il était temps qu'ils l'escortent jusqu'en bas.
Bien que Carrida eut-ce été un parfait bastion impériale avec une population des plus satisfaites du pouvoir en place, elle le savait, elle était jamais à l'abri d'un risque mais la Force était avec elle, ceci elle en était persuadé.

Montant dans sa navette, celle-ci décolla alors, Cir-Delàviel était maintenant escortée par six Gardes Royaux en costume d'apparat.
La navette partit alors en direction de la planète, pas un seul bruit, pas une seule secousse, le pilotait manœuvrait comme un maître d'arme sa lame bien qu'un même type d'appareil eusse normalement subit les secousses dues à l'atmosphère planétaire ainsi qu'à l'échauffement de la carlingue de la navette.
Finalement dans le ciel du joyau militaire impérial, l'on pu voir un aigle fendre les airs puis atterrir majestueusement pour déposer en son sein une personnalité d'une grande beauté et d'une grande importance: l'Impératrice Gwa Cir-Delàviel.

Les gaz de dépressurisation finirent alors par jaillirent mis la porte ne s'ouvrait toujours pas.
Le pilote avait pour ordre d'attendre pour finalement donner un côté théâtrale à la scène, il fallait que Sa Majestée soit désirable et le public jouait le jeu, tous à scandaient à haute et intelligible voix le nom de leur dirigeante, comme un soulèvement de masse, tous les spectateurs des sphères impériales purent remarquer l'élan de bonheur de la population face à l'arrivée de l'Impératrice, si c'eût été le cas partout dans l'Empire...

Finalement les nuées de gaz disparurent, la grande porte fit sonner alors son ouverture sans un frissonnement de métal.
Une intense lumière blanche apparut dans l'enceinte même de la navette.
Un, deux, trois quatre cinq et six Garde Royaux, dans leur tenue irréprochable sortirent alors, le mettant en ligne de trois de chaque côté de la navette, pic de Force à la main.
Finalement ils baissèrent la tête et l'on put voir une aura obscur se dessiner dans ce halo de lumière: le signal avait été donné.



<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=881507&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=881507&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/john-williams.html'>John Williams</a>!</font></div>

Alors que les Cors du célèbre Orchestre Impérial de Carrida sonnait la si populaire ''Marche Impériale'', hymne de tout l'Empire, Gwa Cir-Delàviel se montrait enfin au jour de la population carridane.
Toutes les jeunes femmes de la cité militaire purent alors jalouser la tenue de l'Impératrice, par sa robe magnifiquement décorée, ses parures des plus luxueuses ainsi que ce masque sur son visage aussi mystique qu'intriguant.
Personne ne savait ce que cela signifiait, les hautes sphères impériales feraient tout maintenant pour déifier l'Impératrice mais personne n'aurait cru que Sa Majesté aurait pris cette volonté aussi sérieusement que cela, maintenant les ordres étaient au moins clairs.

Marchant le long de la haie d'honneur faîte en sa personne, Cir-Delàviel pu remarquer que tous les membres de l'Armée Impériale, présents en nombre se prosternèrent devant elle, Cir-Delàviel pu ressentir à nouveau un sentiment qu'elle n'avait pas ressentit depuis des années, celui d'avoir le pouvoir entre ses mains et d'être le plus puissant de la Galaxie.

Alors qu'elle continuait d'avancer, laissant loin derrière elle des Gardes Royaux qui finalement se dépêchèrent de la rejoindre, elle arrivât finalement devant la 501ème Légion, la plus exemplaire et la plus courageuse même en temps d'occupation impériale, elle savait encore rester un puissant instrument de l'Empire contre des Jedi renégats ou encore des républicains problématiques, sans parler de missions top secrètes confiées spécialement par l'Impératrice par l'intermédiaire de son fidèle Grand Moff et ami; Oron Fel.

Continuant encore, d'autres Légions, des escouades, des hommes de la marine impériales, des conseils...

Avançant telle un être d'une intelligence supérieure, elle envouta toute l'Assemblée.
Arrivant finalement à la fin du tapis rouge, elle se présenta vers le Moff Ytreas sans dire un mot, attendant que tous le monde se prosterne devant sa personne.

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Le Moff Malkavi avait rendu ces politesses au Grand Moff Tarkin et lui avait répondu par quelques phrases sans grandes importances, parlant de son secteur, assez vaguement, et de l'immense fierté qui l'habitait, apportant dans les bas fonds de la Galaxie la lumière impériale. Puis il s'était fait bien plus discret, regardant alentours, analysant la situation, regardant les membres présents. Il se doutait qu'il y avait plus que de la grande pompe et que la seule réorganisation de l'armée n'aurait pas demandé tout ce faste. Ce qui touche à l'armée se doit de rester sobre, sous peine d'un relâchement certain. Non, l'Impératrice désirait annoncer quelque chose, ici, sur Carida, et cela l'intriguait. Le fait aussi que le Grand Moff Thrawn ne soient présents qu'après l'arrivée de son Altesse Sérénissime ne fit que souligner le fait que Thrawn était le favori. Posséder Thrawn, c'était posséder une voix à l'oreille de l'Impératrice. C'était, virtuellement, être invincible. Malkavi avait déjà commencé d'approcher le non-humain par le biais de la Commodore Mewenda Altoc, dont il était convaincue qu'elle plaiderait sa cause. Il lui fallait maintenant profiter du moment pour se rapprocher directement de Thrawn. C'était l'objectif. Discrètement, tandis que l'Impératrice passait en revue ses fidèles troupes, le Moff arriva aux côté du non-humain et, après un hochement de tête plein de révérence, il lui souffla quelques mots à l'oreille.

- Beau spectacle n'est ce pas ? Grand Moff Thrawn, je présume ?

Malkavi esquissa un sourire à sa petite boutade, car tous savaient que Thrawn était le seul haut gradé non-humain au sein de l'Empire. Qui plus est, sa nature de Chiss ne rendait reconnaissable entre mille.

- Je présume que tout cet étalage n'a pas que pour simple but la réforme de l'Armée Impériale. L'Impératrice a quelque chose en tête, qu'en pensez-vous ? Mais ah, veuillez m'excuser, je ne me suis pas présenté. Moff Alexander Stross Malkavi ; J'ai rencontré la Commodore Altoc, un excellent officier.

Puis, le regardant d'oeil à oeil.

- Le secteur hégémonique vous est aussi redevable pour votre généreux don, Grand Moff. Je vois que vous avez saisi l'ampleur stratégique qu'englobe mon secteur. J'espère que l'Impératrice saura elle aussi tout aussi lucide que vous, car j'aurai grand mal à stabiliser cette plaque tournante du crime sans fonds impériaux supplémentaires...

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Kiou, debout à l'écart, observa de ses yeux perçants les arrivants sur l'estrade. Le seul qui se mérita une inclinaison de son corps fut le Seigneur Vador, seul dignitaire plus haut gradé que lui après l'Impératrice. Le Grand Moff préféra tout de même rester loin du Seigneur Sith, comme la plupart des autres impériaux "normaux". Puis, Kiou s'avisa de la présence du SkyMarchal Ardrar à ses côtés. Baissant ses yeux sur lui, le Grand Moff ayant sensiblement une tête de plus que chacun des autres membres de l'État-Major impérial mais se faisant dépasser par Vador, Kiou engendra un petite conversation en attendant l'Impératrice.

-"SkyMarchal Ardrar, j'espère que vos nouvelles fonctions vous plaisent au sein Corps Commercial. Avec les activités de plus en plus présentes de ces rebelles et pirates, vous devez avoir du pain sur la planche!"

Ardrar répondit à la question, mais Kiou ne put continuer la discussion puisqu'une dernière navette se posait momentanément sur Carrida. Suivant la délégation de gardes écarlates, l'Impératrice Gwa Cir-Delavièl foula le sol. Kiou jeta de brefs regards pour s'assurer que des agents des B.S.I. étaient postés à proximité pour contrer toutes éventuelles attaques et vit, satisfait, que Veers avait effectivement pensé à tout: en plus de ses propres agents, des hommes du Double I ne perdait rien de la scène retransmise à des milliers de mondes de la Galaxie.

Lorsque l'Impératrice monta sur l'estrade, Kiou mit péniblement un genou à terre et fixa le sol, soumit au pouvoir impérial. La population et les hautes sphères impériales autour de lui devaient faire sensiblement le même mouvement qui devait donner, dans l'ensemble, une belle chorégraphie. Le Grand Moff attendit, ainsi, que leur Divine Impératrice leur demande de se relever...

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
Terminant la conversation avec le Moff Malkavi, Tarkin ne tardait pas à ouvrir de nouveaux sujets de conversation avec ses confrères. En pleine conversation avec le Grand Amiral Grunger et un Moff quelconque, le Grand Moff voyait clairement qu'ils cherchaient bien leurs mots ne voulant pas lancer des propos qui pourraient sembler injurieux contre l'Empire. Leurs causettes durèrent quelques minutes ....

Abandonnant les conversations, Wilhuff remarqua les dizaines de regards qui fixèrent très soudainement la nouvelle arrivée. Tarkin grogna à l'intérieur de lui-même en la voyant. Cachant ses sentiments, personne ne se douterait que l'officier impérial demeurait très fidèle à son véritable Empereur. Dans un élan d'honneur et de soumission, Kiou Wan s'agenouilla devant sa Majestée. Le Grand Moff ne put que suivre son mouvement en posant un genoux au sol. Il se doutait que les espions du Double I ou du BSI surveillaient les faits et gestes des invités. Un mouvement et une simple impression anti-impérialiste pouvait coûter cher. Tarkin observait, tant bien que mal en relevant la tête, l'Impératrice. Cir-Delaviel ... Pfff !

:: Le monde a besoin d'un réel visage de ralliement ... Une personne qui convoiterait nos pensées impérialistes et celle des Ordres de la Sith ! Qu'est-ce que le monde attend pour montrer une réelle rébellion ? ::

description~ Grand Cortège Impérial ~ EmptyRe: ~ Grand Cortège Impérial ~

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum