Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La guérisseuse de Jirinii

descriptionLa guérisseuse de Jirinii - Page 3 EmptyLa guérisseuse de Jirinii

more_horiz
Rappel du premier message :

Sia vit cacher sur sa planète natale depuis la mort de sa tante, vivant de ce que les colons lui offre en échange de ses talents de guérisseuse. Elle as beaucoup apprit en ermite. Car bien qu'elle soit protégé par les habitant elle vit de grotte en grotte la plupart du temps.

Dernièrement, elle à trouver un pèlerin galactique blesser, par diverse coup de blaster. Elle le prit alors avec elle, le cachant dans sa grotte le temps qu'il retrouve la santé. Ce qui ne devrait pas tarder, elle as remarquer les signes d'un retour à la conscience.

La seul chose étrange de se pèlerin est le sabre qu'il portait à la hanche, un sabre comme celui que sa tante lui as laisser. C'est la seul chose qui lui avait fait hésiter à le soigner, mais ce qu'il fera après qu'elle l'ait guéri ne regarde que cette personne. Elle lui avait donc simplement enlever l'arme, qu'elle avait cacher dans la grotte. Puis elle lui avait prodiguer les soins nécessaire, calme et sereine.

Sia était un étrange mélange de sagesse, de sérénité et de méfiance. Elle connaissait les plus noir côté de la vie, ayant été battu et humilié par sa tante sith et pourtant, elle y trouvait encore de la beauté et de l'espoir.

Elle aimait encore le calme de la nuit, où toute les présence se taisait, ne laissant que la paix de l'absence de sentiments. Elle qui avait été une élève sith, n'avait jamais succomber à ses sentiments, plus sa tante l'y poussait et plus elle les maitrisait mieux, les empêchant d'interférer dans ses jugements.

Elle sorti un peu à l'extérieur de sa grotte pour observer la nuit et les étoiles.

descriptionLa guérisseuse de Jirinii - Page 3 EmptyRe: La guérisseuse de Jirinii

more_horiz
Sia enlève sa cape de tissus rêche, mais confortable chaud et froid. Il est remplie de pochette à l'interrieur, une pour une serpe, une autre pour un couteau, une autre contient son sabre, et une autre 20 aine de poche contienne des plantes et autres matériel utile à une guérisseuse. Plantes pour la douleur, plantes pour des cataplasme, plantes contre l'enflure, plantes énergisante, plantes contre les saignement, plantes contre la nausée, plantes calmante, plantes contre les problème de coeur, plantes antibiotique, plantes contre la fièvre, décoction pour les yeux, plantes contres les maux d'estomac, plantes pour mieux digéré.

Elle portait pour le reste, les vêtements sur son avatar. Dans sa sacoche, elle avait de l'eau, un pilon et un mortier, un peu de viande séché, des légumes. Ce qu'il lui fallait en cas de problème, mais as peine pour une journée. Ce qu'elle avait surtout c'était de l'eau. Deux bouteille, de quoi tenir pour une journée à deux.

"C'est tout ce que j'ai, ensuite, se sera à la Force de veillez sur nous."

Elle ne semblait pas se faire d'illusion. Elle avait survécu à sa tante et elle l'avait accepter, elle n'espérait jamais vraiment plus loin que de survivre jusqu'au prochain levé de soleil. Elle ne semblait pas non plus croire que la Force pourrait lui permettre de survivre si cela ne la servait pas.

Elle trouvait juste domage qu'un Jedi doivent mourir en même temps qu'elle. Elle ne lui en voulait pas, même si elle se doutait que c'était sa présence qui avait attirer l'empire.

descriptionLa guérisseuse de Jirinii - Page 3 EmptyUne sith ?

more_horiz
L'odeur qui se dégage du feu est forte sans être désagréable mais surtout il s'en dégage une bonne chaleur qui réchauffe les os du jedi et de la jeune femme.

Juno plonge son regard dans les flammes qui semblent danser pour lui comme un jonokel murin. Sia sent La Force qui coule entre le jedi et le feu.
L'homme demande finalement après un long silence :
    - Vous êtes une sith ?

Dernière édition par MJ 5 le Dim 6 Juil 2008 - 13:59, édité 1 fois

descriptionLa guérisseuse de Jirinii - Page 3 EmptyRe: La guérisseuse de Jirinii

more_horiz
Sia le regarde, aucune tristesse ni colère dans ses yeux gris-bleu. Elle s'approche doucement. Elle plante ses yeux dans ceux du Jedi. Il peut y lire toute sa force, sa douceur et sa paix intérieur, quelques peu tinter d'une méfiance peu commune à quelqu'un de son âge. Mais pas une méfiance colérique, plutôt protectrice. Comme un mur entre elle et les autres.

"Non, mais je ne suis pas une Jedi ou une chevalier gris non plus. Ma tante était Sith et elle voulait faire de moi son apprentie. Je ne sais pas pourquoi elle ne m'a jamais tuer, mais elle n'a jamais réussi à m'attirer vers le côté obscur, malgré tous ses efforts. "

Il y avait un peu de nostalgie et une grande acceptation des faits dans sa voix.

"Je lui doit mes connaissance de la Force, mais au lieu d'apprendre à haïr, j'ai apprit à respecter, la où elle voulait m'apprendre la colère, j'ai apprit à penser au conséquence. La seule chose qu'elle ait réussi à m'apprendre, c'est la méfiance, mais au lieu d'attaquer, j'essaie de comprendre. Vous pouvez me tuer pour mon instruction, j'ai toujours su qu'un jour les Jedi, les Sith ou les Impériaux me retrouverait et que ceux qui me retrouverait m'enverrait la rejoindre dans la Force."

Et elle continua, plus pour elle-même que pour le Jedi.

"Et la seule chose que j'ai jamais cesser d'espéré est que je pourrais la retrouver et qu'elle y aurait retouver la paix et l'acceptation du monde."

more_horiz
Sia a écrit:
- (...) Vous pouvez me tuer pour mon instruction, j'ai toujours su qu'un jour les Jedi, les Sith ou les Impériaux me retrouverait et que ceux qui me retrouverait m'enverrait la rejoindre dans la Force.

Juno plonge son regard dans le feu ronflant. Les flammes brûlent dans ses yeux comme des soleils. Il ne répond pas tout de suite :
    - Je ne suis pas venu pour vous tuer Sia et je n'ai pas l'intention de le faire si vous ne m'y obligez pas. Mais il va pourtant bien falloir que je fasse quelque chose de vous. Vous représentez un véritable danger pour une Galaxie déjà bien ébranlée par Le Coté Obscur de La Force.

Dernière édition par MJ 5 le Dim 6 Juil 2008 - 13:59, édité 1 fois

more_horiz
Sia posa sur le Jedi un regard plein de compassion. Elle connaissait les tourment de l'univers et y compatissait. Elle n'avait jamais été ne serait-ce que tenter par le côté obscur et elle ignorait pourquoi. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait un pouvoir de guérison, accordé par la Force, au dessus de la normale.

Elle elle aurait bien aimer pouvoir guérir sa tante du côté obscur, mais elle savait que c'était impossible. Aujourd'hui, elle se demanda si sa vie ne pouvait pas apporter plus que sa mort.

"Je ne suis point Chevalier, ni padawan, je ne connait rien de votre ordre, si ce n'est les renseignement que ma tante et ce que les rumeurs en dise. Ce qui n'est pas une bonne base. Et je ne connait rien de la Force que je n'ai apprit par moi-même ou qui m'ait été enseigner par une Sith. Je n'ai jamais été tenter par le côté obscur, malgré tout les effort de ma tante, et j'ignore pourquoi. J'ai toujours pensée que la Force Positive me protégeait.

Mais je pense que la priorité maintenant est de finir de vous guérir, vous pourrez pensez et méditez sur cela après. Je n'ai nul part où allez, alors je ne risque pas de m'enfuir. Et je n'en ai point l'envie, ni le besoin. Même si vous décidiez de me tuer. J'accepte le rôle que la Force me donnera."

Elle s'approcha de lui. Cette fuite, ses nuits sans dormir beaucoup et l'utilisation de la Force pour le soigner l'avait un peu beaucoup fatiguer, mais elle voulait terminer de le soigner. C'était tout ce qu'elle savait faire, tout ce qu'elle pouvait faire pour l'univers meurtri... Aider au moins un Jedi, qui pourrait à son tour aider un peu l'univer.

descriptionLa guérisseuse de Jirinii - Page 3 EmptyBien plus puissante

more_horiz
Sia a écrit:
- Je ne suis point Chevalier, ni padawan, je ne connait rien de votre ordre, si ce n'est les renseignement que ma tante et ce que les rumeurs en dise. Ce qui n'est pas une bonne base. Et je ne connait rien de la Force que je n'ai apprit par moi-même ou qui m'ait été enseigner par une Sith. Je n'ai jamais été tenter par le côté obscur, malgré tout les effort de ma tante, et j'ignore pourquoi. J'ai toujours pensée que la Force Positive me protégeait.

Juno se laisse faire par les mains expertes de Sia mais il ajoute, sombre :
    - Vous êtes bien plus puissante que vous ne le pensez Sia. Il te faut prendre ça en considération dans vos choix à venir.

Dernière édition par MJ 5 le Dim 6 Juil 2008 - 14:00, édité 1 fois

more_horiz
Sia le regarda, un peu dubitative. Elle savait qu'elle pouvait bien guérir, mais sa tante l'avait toujours traiter comme une moins que rien... Comme quelqu'un qui n'était pas important et elle continuait de se voir ainsi. Elle faisait toujours passer les autres avant elle, même si elle avait fini par apprendre à prendre ce qu'elle pouvait de la vie, parce que personne ne se soucierait jamais d'elle, qu'elle n'était pas assez importante pour cela et ayant toujours vécu avec se fait, elle l'acceptait très bien.

"Vous me prêtez une importance que je n'ai pas maître."

Puis elle sembla réfléchir à ses choix.

"Comment puis-je choisir ma destinée? Je ne connais rien du monde, ni de ce qui peut ou non lui faire du mal. Je me contente de soigner les gens qui en ont besoin, ce qu'il font ensuite avec leur vie ne me regarde pas. Si la force me les amènes, c'est qu'ils doivent vivre."

descriptionLa guérisseuse de Jirinii - Page 3 EmptyChoix

more_horiz
Juno ne quitte pas les flammes du regard :
    - Une personne qui a le pouvoir de guérir détient aussi celui de détruire, même si elle a les meilleurs intentions du monde. L'Ordre Jedi a payé cher pour l'avoir oublié. Tout dépendra de vos choix et il n'y aucun endroit où y échapper quand on a votre lien avec La Force.

Dernière édition par MJ 5 le Dim 6 Juil 2008 - 14:00, édité 1 fois

more_horiz
Sia le regarda, son pouvoir était-il si puissant? Pourquoi le don de guérir pouvait-il détruire? Devait-elle se sentir responsable de chaque vie qu'elle sauvait? Elle ne voulait pas vraiment s'impliquer dans un combat qu'elle n'avait jamais comprit et dont les seuls explication lui avait été fournis par une Sith qui se plaisait à détruire, "pour mieux reconstruire." Selon ses dire...

Mais Sia n'avait jamais comprit ce qui ne pouvait se soigner dans le monde sans qu'on est à le détruire pour ensuite le reconstruire et si il serait possible de le reconstruire après. Mais elle ne connaissait pas grand-chose du monde.

"Je ne connait rien des conséquences qu'un choix pourrait avoir sur l'univers, dont la seule chose que je connaisse est l'enseignement Sith, cette planète et la Force. Je n'ai jamais quitter cette planète et je n'ai jamais vraiment vécu avec qui que se soit à part ma tante et malgré son grand désir. J'ai toujours refuser le côté obscur. C'est d'ailleurs le seul choix que j'ai jamais fait.

Mon seul désir est de servir la Force et de guérir ceux qu'elle m'envoie. Mais il semble qu'Elle ne vous ai pas envoyer dans se seul but. Mais j'ignore comment interpréter ses signes et ses desseins, peut-être est-ce votre rôle que de me l'enseigner?"

Elle commença à mettre de l'eau à chauffé, une tisane aiderait surement le Jedi à refaire ses forces et ses derniers jours avait été éprouvant. Elle l'avait veillez et soigner constamment jusqu'à ce qu'elle soit sur qu'il était hors de danger, elle n'avait donc pas beaucoup dormi. En fait, elle avait dormi pour la première fois depuis la découverte du Jedi peu avant l'attaque des Impériaux, ce qui faisait qu'elle commençait elle-même à fatiguer, mais elle ne voulait pas dormir avant d'être sur que la blessure était en bonne voie de guérison et ne se rouvrirait pas à rien.

"Comment vous sentez-vous? Est-ce que votre blessure vous élance? Avez-vous des étourdissement, des nausée ou des vertiges? Avez vous des douleurs ou des engourdissements?"

Elle tentait en même temps de changer l'orientation de la conversation. Elle avait fait la paix avec son apprentissage, mais elle n'était pas très à l'aise sur le chemin que prenait la conversation, elle préférait éviter de se questionner sur les conséquence à long terme de ses actes et elle préférait éviter de se casser la tête sur des choix et des questions qui resterait sans réponse jusqu'à sa mort.

Elle avait survécu dans le présent depuis toujours, avec méfiance, acceptation et une certaine douceur. Elle avait survécu en évitant de se poser des questions qui pouvait amener de douloureuse réponse ou lui faire perdre le contrôle de ses émotions. elle se laissait guider par la vie, elle se laisser flotter sur les courant de la Force sans chercher à les influencer de quelques manière que se soit.

more_horiz
Juno conclut gentilment :
    - Je vais bien Sia... grâce à vous.

more_horiz
Sia le regarde alors et dépose sa cape au sol.

"Il est donc temps de dormir. Il vaut mieux économiser nos force puisque nous n'avons pas beaucoup de nourriture et d'eau. Je vais chercher du branchage pour nous garder au chaud et vous faire quelques chose de confortable."

Sia était étrange, dès qu'il s'agissait d'avis médicale, son ton se faisait commandant. Mais autrement elle semblait ne pas avoir conscience de son importance, elle se rapetissait et restait discrète et soumise. Elle semblait se contenter de tous se qui arrivait, elle ne cherchait aucune autre solution, sauf si elle y était forcer. Cela pouvait être bien, puisqu'elle ne se fâchait jamais, n'était pas triste, puisqu'elle n'avait pas d'attente. Mais en même temps, cela faisait qu'elle ne cherchait pas à changer ce qui pouvait l'être, elle attendait que les choses lui arrive, qu'elle la force à agir... Peut-être le Jedi réussirait-il à changer cela.

Elle se détourna vers la sortie et s'y dirigea pour aller chercher de quoi aménager un peu leur abris.

descriptionLa guérisseuse de Jirinii - Page 3 EmptySommeil

more_horiz
Sia amènage la caverne du mieux qu'elle le peut avec ce qu'elle trouve sur ce contrefort montagneux, lui donnant même un aspect un peu confortable.

Juno s'est endormi prêt du feu, emmitouflé dans son grand manteau.

more_horiz
Sia recouvre le Jedi de sa cape et s'assit, le dos contre la pierre, le plus proche possible du feu. Elle à l'intention de le veillez un peu, pour être sur que tout va bien, mais elle fini rapidement par s'endormir...

Et elle rêve, l'un de ses éternel cauchemar à propos de sa tante. Sa tante veut l'obliger à tuer, elle tente de la mettre en colère, de lui apprendre le plaisir de tuer. Elle à ramener un homme qui avait voulu la prendre et qu'elle as gravement blesser. Mais Sia refuse, elle est incapable de tuer. Elle reste la, au dessus du corps, la lame rouge de sa tante dans la main, incapable de faire un geste menacent envers l'homme.

Alors sa tante prend son bras et la force à tuer, mais elle résiste. Sa tante doit le tuer elle-même et elle se fâche. Elle bas sa nièce comme jamais, cette dernière sait qu'elle mourra bientôt. Sa tante n'a jamais eu beaucoup de patiente, elle ne la gardait que par espoir de pouvoir la corrompre, mais cet espoir s'amenuise. Autant que le goût de Sia pour la vie... Goût qui ne lui ai jamais vraiment revenue...

descriptionLa guérisseuse de Jirinii - Page 3 EmptyMéditation

more_horiz
Sia et Juno s'éveille alors que le soleil bleu de Jirinii se lève. A l'extérieur de la grotte, un vent glacial rugit.

A travers La Force, la guérisseuse perçoit l'étonnante amélioration physique du jedi après cette nuit dans un confort somme toute sommaire. Elle ne saurait dire si ses soins ont été transcendé par la nature de son patient ou si ce dernier possède des capacités de guérison hors norme. Pourtant, il n'est pas pour autant guéri et Sia peut sentir la fragilité de ce rétablissement trop rapide.

De la position couchée, Juno s'assoit en tailleur, pose les mains sur les genoux et ferme les yeux. La Force, Sia peut la sentir, se met à couler vers lui comme d'une source à la fontaine.

Dernière édition par MJ 5 le Sam 17 Mai 2008 - 23:05, édité 1 fois

more_horiz
Sia avait chassé les brume de son cauchemar, elle observait le Jedi, aucune envie dans son regard, mais un certain respect devant ses capacités et aussi un peu d'admiration. Elle avait parfois espéré qu'un Jedi l'eut trouver avant sa tante, mais elle savait aujourd'hui que cet apprentissage l'avait rendu plus forte et avait détruit ses illusions inutile sur le monde, celle qui aurait put être dangereuse pour elle.

Et aujourd'hui, la Force lui envoyait un Chevalier. Peut-être voulait-elle maintenant lui montrer la voie à suivre? Ce qu'Elle attendait-elle. Où peut-être voulait-elle qu'elle le protège, Sia ne savait pas vraiment. Sa tante ne lui avait jamais apprit à interpréter la volonté de la Force, elle avait simplement voulu lui apprendre à l'utiliser, à la manipuler et à l'exploiter sans vergogne, ce que n'avait jamais pu la jeune guérisseuse. Elle avait trop de respect pour Elle, pour le faire.

Elle observait le chevalier, sa façon d'être détendu, en paix. Elle sentait la Force aller vers lui, le rendre plus fort. Elle décida de faire comme lui, de s'assoir en face de lui, dans la même position que lui, pour tenter de percevoir comment il faisait, comment appeler la Force de cette façon.

descriptionLa guérisseuse de Jirinii - Page 3 EmptyLes recherches

more_horiz
Juno ne semble prêter aucune attention à Sia. Cependant, il médite toute la matinée pour rassembler ses pensées autour du problème que lui pose la jeune femme.

Dans la vallée, les recherches s'organisent.

more_horiz
Sia elle médite sur le problème de leur survie et sur le comment échapper au recherche. Elle avait toujours été bonne pour le faire avant que le Jedi n'arrive, mais elle savait qu'elle aurait été découverte un jour ou l'autre et qu'il lui avait donner la possibilité d'en rencontrer un qui ne lui sois pas totalement hostile et que si ils survivaient, il lui ouvrirait peut-être un autre chemin. Plus dangereux, mais plus utile à la Force et plus proche d'elle.

Il faudrait qu'elle puisse empêcher les gens de trouver facilement la grotte et surtout de la croire habiter... Si au moins elle pouvais trouver une grotte habiter par un carnivore, elle pourrait en placer certain ossement et signe devant la leur, ce qui éloignerait les recherche quelques temps... Elle devrait aussi trouver suffisamment de vivre pour un long isolement, pour faire le moins de trace de vie possible...

descriptionLa guérisseuse de Jirinii - Page 3 EmptyTraquée

more_horiz
Les réflexions de la guérisseuse s'évaporent rapidement : simultanement le même présentiment avertit Sia et Juno que des éclaireurs impériaux montent dans la montagne à leur recherche. Ils sont conduits par un sensible à La Force. La traque reprend.

Le jedi se lève d'un mouvement rapide qui ne trahit pas les heures passées à méditer assis.

more_horiz
Sia se lève aussi, mais il est évident qu'elle commence à faiblir. Son sommeil est rare et toutes ses énergie mobiliser, bientôt, elle le sait, elle devra se résigner. Elle ne se révolte pas contre se fait, elle trouve juste dommage d'entrainer avec elle le Jedi, mais peu-être que son sacrifice pourrait les ralentir suffisamment pour qu'il puisse fuir... Sia jette un regard sur l'entrée, il doivent partir ou se cacher, mais le faire vite.

"Nous n'avons aucune chance de tromper un sensible n'est-ce pas?"

Sa voix est lasse, à cour d'idée, la jeune guérisseuse semble s'être résigner.

"Partez, je vais les tromper."

Il est bien plus important qu'elle, elle n'est personne.

descriptionLa guérisseuse de Jirinii - Page 3 EmptyAprès vous

more_horiz
Sia a écrit:
"Partez, je vais les tromper."

Juno regarde l'entrée de la grotte fixement en disant distaitement :
    - Ce n'est pas le moment de jouer à l'héroïne. Si les siths vous mettent la main dessus vous représentez bien plus de danger pour La Galaxie que moi.

Il se retourne vers la jeune femme :
    - Donc je n'ai à partir de là que deux choix qui me laisseront en paix avec ma conscience : vous tuer ou vous protéger.

Le jedi indique la sortie avec un sourire :
    - Après vous.

Dernière édition par MJ 5 le Dim 6 Juil 2008 - 14:01, édité 2 fois

more_horiz
Sia le regarda quelques seconde. Elle n'avait pas broncher à l'énumération des choix du Jedi. Pourquoi les humains choisissait-ils toujours le chemin qui risquait de leur causer le plus de douleur et qui serait le plus difficile? Elle-même avait choisie se chemin en ne se détachant pas du Jedi et en tentant de le protégé, maintenant il était sans doute plus en danger avec elle que si elle était partie de son côté, mais elle hocha la tête et sortie. Espérant qu'il la suivent, parce que sans lui, elle n'avait aucune chance de quitter la planète et elle savait qu'il surveillerait les signes de sa réapparition... Elle n'aurait de paix qu'en rejoingnant les Jedi ou en mourant...

"Quel est votre plan? On cour encore une fois?"

Aucune ironie, elle semblait juste épuiser de devoir toujours se battre pour vivre selon ses convictions. Elle n'avait fait que survivre, sans être réellement elle-même depuis la mort de sa tante et même un peu avant, tellement qu'elle avait parfois de la difficulter à choisir pour elle-même et à se souvenir de ce que c'était que la liberter de pensée et d'être.

Mais toute cette aventure l'aiderait surement à s'en rendre compte, déjà, elle prenait des initiative et le fait d'avoir décidé d'aider le Jedi plutôt que de subir à nouveau les événement prouvait qu'elle était en train de se réveiller...

descriptionLa guérisseuse de Jirinii - Page 3 EmptyLe temps presse

more_horiz
Sia a écrit:
"Quel est votre plan? On courre encore une fois?"

Juno répond avec un sourire en coin :
    - Vous courrez et vous ne vous retournez pas.

Le jedi invite à nouveau Sia à sortir de la caverne d'un geste de la main.
    - Le temps presse.

more_horiz
Mais Sia ne voulait pas perdre cet homme, se liens ténu avec une véritable vie. Sans lui, elle savait qu'elle retournerait à cette vie sans réfléchir ou qu'elle se perdrait dans cet univers qu'elle n'avait jamais visité. À l'entrée de la grotte elle se retourne encore une fois.

"Que deviendrais-je sans vous? Ne deviendrais-je pas une nuisance pour l'univers? Je ne connais rien en dehors des soins à apporter au blesser et cette planète. Où dois-je aller?"

Elle semble prête à partir, si il lui donne une raison de courir. Elle le respecte déjà plus qu'elle ne l'a jamais fait pour sa tante. Elle se souviens de tous ce que cette dernière lui à fait subir pour la briser, sans parvenir à lui faire embrasser le côté obscur, seule à mettre un voile entre elle et la réalité. Un voile qui viens de se déchirer et qui commence à lui redonner la volonté de servir l'univers et à aider son équilibre précaire comme c'était son rêve d'enfant, ce qui l'a poussait en avant à tout subir de sa tante.

descriptionLa guérisseuse de Jirinii - Page 3 EmptyCe que tu as appris...

more_horiz
Dans le petit matin, un bataillon de soldats impériaux, en armure intégrale blanche, armé de fusil d’assaut E-11, grimpent les pentes de la montagne. A leur tête, une sombre silhouette encapuchonnée monte droit vers la caverne où Juno et Sia ont trouvé refuge pour la nuit.

Le jedi insiste auprès de la guérisseuse :
    - Va devant et ne te retourne pas.

Puis il ajoute :
    - Souviens de ce que je t’ai dit : ce que tu as appris peut te sauver.

more_horiz
Sia pars, espérant qu'il n'est pas trop tard, elle sait qu'elle n'a pas le choix et il y avait longtemps qu'elle avait apprit à prendre la vie comme elle venait. Sans chercher à l'influencer, maintenant qu'elle réapprenait à vivre, elle devait à nouveau se contenter de cela. Elle partie, sans trop savoir où elle allait, se laissant guider, espérant que la Force serait avec elle. Elle ne se retourna pas. Souhaitant au Jedi de trouver la paix dans la Force ou la de vivre pour malgré la captivité et elle demanda à la Force de lui permettre de le revoir un jour, sinon de son vivant, quand elle retournerait elle aussi à la Force.

Sia tente de ressentir la Force pour savoir où aller et surtout quoi faire. Elle n'a pas l'habitude de décider pour elle-même.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: