Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionPoint de sortie EmptyPoint de sortie

more_horiz
[HP : pour avoir le début de l'histoire, il faut lire la fiche de mon personnage]

La nuit était tombée sur Coronet, la plupart des employées de la firme SpaceDream étaient retournés chez eux. Kate Spence s'était infiltrée dans la petite compagnie de voyage quelques semaines plus tôt comme traductrice. Enfin, petite, il y avait quand même près d'une centaine d'employés. L'un d'entre eux avait mis la main sur les plans de la base impériale de Kessel. Dans quel but ? On ne le savait pas encore, mais il était fort probable que des rebelles étaient dans le coup. Quoi qu'il en soit, c'était la cible de Kate.

Cet homme était mort maintenant, mais il n'avait pas les plans volés sur lui. Kate venait tout juste de les retrouvés. Elle avait du prendre en otage le directeur du personnel, Monsieur Rito, afin qu'il lui ouvre le coffre sécurisé dans lequel se trouvait les fameux plans.

Il ne restait plus qu'à sortir de cette firme pour retourner le plus vite possible sur Coruscant, faire son rapport aux Impériaux et délivrer les plans volés.

Kate tenait Monsieur Rito dans la mire de son pistolet laser.


-Coopération très appréciée Monsieur Rito. Maintenant, j'aimerais bien que vous me conduisiez à un vaisseau, fit-elle sur un ton glacial. En vitesse lumière, allez !

descriptionPoint de sortie EmptyRe: Point de sortie

more_horiz
De la sueur perlait désormais sur le visage de Rito. Il avait été démasqué comme activiste anti-impérial, et son avenir ne lui présageais rien de bon, de toute évidence...

Qu'allez vous faire de moi ?

La tension était palpable dans sa voix

descriptionPoint de sortie EmptyRe: Point de sortie

more_horiz
Kate n'avait vraiment pas envi de discuter et la question de l'homme l'irritait. Elle ne le laissa pas paraître et le garda en joue.

-Vous ne faites pas parti du contrat, répondit-elle. Donc à moins que vous ne vous dépêchiez pas de m'emmener à un speeder fonctionnel... je vais probablement vous laisser la vie sauve.

Elle fit signe à l'homme d'avancer.

descriptionPoint de sortie EmptyRe: Point de sortie

more_horiz
L'homme avança d'un pas peu assuré vers les hangars, semblant tout de même douter de la parole de la mercenaire. Peu de temps après, ils débouchèrent vers le hangar privé de Rito. Amarré, un vaisseau de taille conséquente l'attendait. Un YT-1200 de toute evidence

descriptionPoint de sortie EmptyRe: Point de sortie

more_horiz
Kate leva un sourcil, perplexe.

-C'est un peu gros, mais ça fera l'affaire.

Elle s'assura du regard que le vaiseau était en bon état. Bien évidemment il semblait tout à fait correct. Dans une compagnie de voyage, on prenait soin de la flotte c'est tout naturel.

-Très bien Monsieur Rito, veuillez monter à bord, je vous suis.

descriptionPoint de sortie EmptyRe: Point de sortie

more_horiz
Le responsable ne faisait pas confiance à Spence. Qui, dans une telle situation, aurait pu l'en blâmer ? Il montra des signes d'hésitation mais s'executa finalement, préferant visiblement voir ce que ça donnera dans le vaisseau plutôt qu d'essayer de tergiverser.

Pourquoi faites-vous ça ? Par cupidité ? Par cruauté ?

descriptionPoint de sortie EmptyRe: Point de sortie

more_horiz
Elle avança derrière Monsieur Rito, en s'assurant qu'il ne pouvait pas la surprendre en se retournant.

-Réfléchissez Monsieur Rito. Si je ne vous tue pas, il faut bien que je m'assure que vous n'alertiez pas vos copains avant que je n'ai quitté.

Ils étaient maintenant à bord du vaisseau. Kate leva silencieusement la main dans laquelle se trouvait le blaster, puis redescendant de toute ses forces, elle en ficha un grand coup derrière la tête de l'homme pour l'assomer. Ensuite, elle l'attacherait solidement avec sa corde synthétique, puis le fouillerait.

descriptionPoint de sortie EmptyRe: Point de sortie

more_horiz
Kate trouva dans les poches de Rito quelques crédits, une carte d'accès qui devait être celle de la base, et un bloc de données encrypté. Visiblement des données que tout le monde ne devait pas connaître.

Le vaisseau, quant à lui, ne semblait offrir aucune résistance au talent de contrebandière.

descriptionPoint de sortie EmptyRe: Point de sortie

more_horiz
Kate se mit au commande de l'YT-1200, utilisa ses petits talents pour démarrer l'engin et quitta la firme sans attendre. Rito pouvait bien s'inquiéter pour sa vie, mais ce ne serait pas Kate qui la prendrait. L'Empire allait le torturer sans relâche pour avoir des informations et Kate en retirerait peut-être une prime supplémentaire... quoiqu'elle ne pouvait pas compter là-dessus.

Cela faisait plusieurs semaines qu'elle était sur cette affaire et elle n'avait pas eu conscience que l'Empire effectuait des mesures d'urgences sur la planète.


[HP : Dis moi si je me trompe, je crois avoir vu un poste où un MJ disait que l'Empire renforçait les troupes sur Corellia]

Kate tenta de localiser un vaiseau de commande en orbite pour s'y diriger.

descriptionPoint de sortie EmptyRe: Point de sortie

more_horiz
L'Empire renforçait ses troupes sur Corellia en ce moment, aussi ce fut facile pour Kate de trouver un vaisseau de commandement impérial en orbite autour de la planète, étant donné en plus la place capitale qu'occupait dans l'univers cette planète.

Le commandement allait sûrement être plutôt satisfait de la capture vivant d'un opposant

descriptionPoint de sortie EmptyRe: Point de sortie

more_horiz
-Hé bien ! s'exclama Kate après avoir localisé plusieurs vaisseaux de commandement en moins de deux. Qu'est-ce qui se passe ici ?... Oh, et puis après, ce n'est que plus facile pour moi.

Le YT-1200 s'approcha du vaisseau impérial de commandement le plus près. Kate mit les commandes automatiques, jeta un coup oeil à son prisonnier, puis s'installa aux communications.

-Identification : Corps spécial Spence. Demande permission d'approche. J'ai besoin de m'entretenir avec un officier supérieur, veuillez m'indiquer vers quelle unité me diriger.

descriptionPoint de sortie EmptyRe: Point de sortie

more_horiz
Une voix grave répondit à l'appel de la chasseuse de prime. D'une voix monocorde, elle répondit à Kate :

Corps spécial Spence, ici Contrôle Impérial Corellien. Nous avons pour instructions de vous informer que vous dépendez directement de l'Etat Major Coruscanti. Votre contact devrait vous attendre dans la matinée de demin sur Coruscant.

Bon retour à la Capitale, Corps Spécial Spence.

descriptionPoint de sortie EmptyRe: Point de sortie

more_horiz
-Bien reçu. Seulement je détiens ici un prisonnier rebelle et je souhaiterais vous le délivrer directement. Il ne fait pas parti de mes objectifs de mission et ce ne serait pas prudent que je le trimbale seule, sans surveillance, dans ce vaisseau que j'ai du réquisitionner.

Où pourrions-nous effectuer un transfer sécuritaire ?

Ah oui !
rajouta Kate. Je vous transmet également les codes d'identifications du vaisseau, vous pourrez constater qu'il appartient à SpaceDream, une firme de voyage interstellaire. S'il vous était possible d'inscrire les codes dans vos registres afin de ne pas me faire embêter par une patrouille douanière, ce serait apprécié.

Kate usait aujourd'hui d'un maximum de professionnalisme, pour une fois. Il arrivait souvent qu'elle ratait des missions parce qu'elle ne faisait tout simplement pas attention ou parce qu'elle avait prit un peu trop de boisson. Seulement, cette fois-ci elle avait passé trop de temps sur cette mission pour se permettre de faire une erreur.

Kate attendit la réponse des Impériaux en espérant qu'ils acceptent le transfer du prisonnier.

descriptionPoint de sortie EmptyRe: Point de sortie

more_horiz
La voix reparut

Je suis sûr que la direction des renseignements de Coruscant sera ravi de faire la connaissance de votre prisonnier. Je vous suggère de l'enfermer dans la soute en attendant, faute de mieux. Nous sommes en pleine installation, nous n'avons pas encore d' "antenne culturelle" ici

Il était bien connu que chaque ambassade planétaire avait son attaché culturel qui le plus souvent était le responsable de secteur des services de renseignements de la planète représentée

Je fais le nécessaire pour les douanes, et je vais m'arranger pour envoyer une équipe de nettoyage à SpaceDream.

descriptionPoint de sortie EmptyRe: Point de sortie

more_horiz
-Merci, je vais m'occuper du prisionnier. Il répond au nom de Barl Rito. Cette information pourrait s'avérer utile s'il parvient à s'échapper... ce qui ne sera bien entendu pas le cas.

Une fois les communications terminées, Kate se mit à calculer les données d'astrogation pour prendre la route corélienne qui rejoignait Coruscant. Une fois l'hyperespace activée, elle se dirigea vers l'arrière pour voir si son prisonnier c'était réveillé.

descriptionPoint de sortie EmptyRe: Point de sortie

more_horiz
HJ : OK. Maximilian Clersec devrait s'occuper de toi en tant qu'officier de renseignement une fois sur Coruscant. N'hésite pas à signifier ton arrivée sur la base militaire impériale de Coruscant

descriptionPoint de sortie EmptyRe: Point de sortie

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionPoint de sortie EmptyRe: Point de sortie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum