Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

pollRPG : Victoire d’Anakine votre avis (voir ci-dessous)

Très bonne
0
0%
Bonne idée
2
13%
Pourquoi pas
5
31%
Mauvaise idée
9
56%
Total des votes:
16

descriptionRPG : Victoire d’Anakin EmptyRPG : Victoire d’Anakin

more_horiz
RPG : Victoire d’anakin



A votre avis sa serait bien de créer un RPG sur Star Wars....Où Anakin aurait tué Obiwan et Sidious... ?


L’histoire :

Donc Anakin aurait tué Obiwan et Sidious. Anakin part tuer tous les Jedis comme vengeance. La décadence de la nouvelle Empire entraîne la puissance des séparatistes très hauts. L’empire à un nouvel Empereur....


Et voila ce serait à peaufiner.....

Je poste ca pour savoir si sa vaux le coup dans créer un...Parce que je vois beaucoup de forum supprimer.

Edit MJA 001: J'ai corrigé tes fautes(celle que j'ai vus du moin).. et Anakin pas Anakine

descriptionRPG : Victoire d’Anakin EmptyRe: RPG : Victoire d’Anakin

more_horiz
Je voudrais bien savoir pourquoi.... Bonne idée ou mauvaise....


Merci Wink

descriptionRPG : Victoire d’Anakin EmptyRe: RPG : Victoire d’Anakin

more_horiz
J'ai voté comme mauvaise idée, pourquoi aurait-il tuer Sidious et Kenobi ? C'est pas très clair, parce que si ça commence après l'ordre 66 il n'y aurait plus vraiment de jedi à tuer et bon après le combat contre Obi-Wan aurait certainement pas lieu sur Mustafar vu qu'il y va pour tuer les chefs séparatistes et donner l'ordre de détruire tous les droïdes. Enfin bon je suis pas très clair non plus ~~

descriptionRPG : Victoire d’Anakin EmptyRe: RPG : Victoire d’Anakin

more_horiz
l'Idée que Anakin ait té Obi-wan et Sidious vient du fait que dans le jeu de Star WArs Episode III[Revenche des siths], nous avons un peu le choix de la fin, et sorutout du dueliste. En soit nous décidons si c'est Anakin ou Obi-wan qui gagnera le combat. Quand nous choisison la mission "revenge of the Sith", la toute dernière mission ou nous pouvons avoir anakin comme jedi, he bien si nous terminons le combat, Anakin tue Obi-wan, et finalement par simple plaisir d'avoir le pouvoir a lui tout seul, tue Sidious qui lui avait remis son nouveau sabre laser.

c'est simple nha?

descriptionRPG : Victoire d’Anakin EmptyRe: RPG : Victoire d’Anakin

more_horiz
je sais pas, je prèfère garder mon vote

Ce RPG changerai un peut mais faudrais un truc du genre quand sidious et mace s'affronte et ou anakin choisi de couper la main de mace.

Dans cette situation anakin pourrait laisser mace tuer sidious et le tuer après.
La il serais l'empereur après libre a lui de faire ce qu'il veut....

descriptionRPG : Victoire d’Anakin EmptyRe: RPG : Victoire d’Anakin

more_horiz
C'est juste pour donner des idées.... Aprés c'est pas moi qui va faire ca...Parce que c'est chaud de faire un Forum RPG

descriptionRPG : Victoire d’Anakin EmptyRe: RPG : Victoire d’Anakin

more_horiz
Gaeriel Tyrnia a écrit:
l'Idée que Anakin ait té Obi-wan et Sidious vient du fait que dans le jeu de Star WArs Episode III


Ok, je savais pas.

Sinon bah c'est sûr, faudrait développer un peu. Mais si c'est pas toi qui le fait ça sera qui ? Razz

descriptionRPG : Victoire d’Anakin EmptyRe: RPG : Victoire d’Anakin

more_horiz
Impossible, non ?
Anakin, c'est Dark Vador, et Anakin est déjà Dark Vador sur SWOR.
Ca serai retourner en arriére... pas trés RP...

descriptionRPG : Victoire d’Anakin EmptyRe: RPG : Victoire d’Anakin

more_horiz
Tu comprends toujours tout toi ~~, il veut faire un autre forum RPG c'est pas sur celui-là.

descriptionRPG : Victoire d’Anakin EmptyRe: RPG : Victoire d’Anakin

more_horiz
Miltin, ça concerne pas SWOR xD c'est une idée pour faire un forum RPG.
Mais je vois pas trop l'intérêt de demander ça si personne n'a pour projet de se lancer là-dedans. En tout cas, moi je reste septique, l'histoire n'est pas assez développée, même si ce n'est qu'une idée. Et puis, il faut du boulot, et c'est pas gagné xD

descriptionRPG : Victoire d’Anakin EmptyRe: RPG : Victoire d’Anakin

more_horiz
Ah ok....
Je suis toujours boulet moi... :lol:

descriptionRPG : Victoire d’Anakin EmptyRe: RPG : Victoire d’Anakin

more_horiz
L'idée est intéressante, mais qui va vouloir y jouer ? ...

descriptionRPG : Victoire d’Anakin EmptyRe: RPG : Victoire d’Anakin

more_horiz
Moi je propose cette idée...Mais j'ai du mal à faire un forum donc....

descriptionRPG : Victoire d’Anakin EmptyRe: RPG : Victoire d’Anakin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum