Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionArrivée d'anakin EmptyArrivée d'anakin

more_horiz
Un vaisseau de transport supraluminique civil se posa a l'astroport de Corellia,anakin en sortit ,encapuchonné parmi les familles qui venaient en voyage ou en exil,il prit un taxi aerien et commenca a chercher le mysterieux jedi dechu,il sentait en lui une colere importante,il n'etait pas remis de l'attaque de padmé,de sa retrogradation,de tous ces evenements qui on fait qu'il etait dans cet etat actuellement,il finit par arriver par hasard devant une sorte de grand immeuble comme ceux qu'on trouvait sur coruscant,il n'en etait pas sur mais il sentait une force a l'interieur....ou alors etais-ce sa propre force qu'il ne pouvait plus contenir?
Il se planta devant le batiment apres avoir payé le taxi aerien en attendant un eventuel signe de Phoenatix

descriptionArrivée d'anakin EmptyRe: Arrivée d'anakin

more_horiz
Un homme passa par là et demanda a Anakin:
-Boujours, vous m'avez l'air perdu. Je peux vous aider?
Lhomme attendis une réponse de Anakin.

descriptionArrivée d'anakin EmptyRe: Arrivée d'anakin

more_horiz
Anakin regarda l'homme de haut en bas puis dit

"je cherche Phoenatix"

Il croisa les bras en attente de sa reponse

descriptionArrivée d'anakin EmptyRe: Arrivée d'anakin

more_horiz
L'homme hésitant répond:
-oui , nous le connaissons tous ici, c'est notre protecteur, notre spychologue et on le protège. Vous êtes venus pour toucher une prime ou pour lui demander ses servive?

descriptionArrivée d'anakin EmptyRe: Arrivée d'anakin

more_horiz
Anakin souria

"Je n'ai pas besoin de prime,c'est le chancelier palpatine qui m'envoit"

Il prit le papier que palpatine lui avait donné

"J'ai un papier a lui remettre"

descriptionArrivée d'anakin EmptyRe: Arrivée d'anakin

more_horiz
L'homme surpris:
-Si c'est le chancelier qui t'envoie c'est qu'il y a du changement. Suis moi. Montre ton papier au gardes il te laisseront entrer.
Lhomme emmana Anakin a l'entrée de Phéonatix.

descriptionArrivée d'anakin EmptyRe: Arrivée d'anakin

more_horiz
Anakin aquiesca d'un signe de tete et le suivit,arrivé devant les gardes il montra le papier et ceux ci se pousserent et la porte s'ouvrit.
Il entra mais ne vit personne


"He !! "

descriptionArrivée d'anakin EmptyRe: Arrivée d'anakin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum