Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionVisite du centre-ville EmptyVisite du centre-ville

more_horiz
Arkiel marchait dans les rues de Coronet, il visitais le centre-ville dans le moindre recoint. Il regardait avec attention tout les endroit ou il passait, il retenais le plus de détaille possible et repérais les personnes qui fréquentais les zones, c'était toujours bon pour les affaires de connaitre tout sur tout du moins la ou l'on se trouvais, c'était le vieux contrebandier qui lui avait apris cela il y a quelques années de cela. Il passat par tout les rue du centre-ville, il visitais avec beaucoup de curiosité dans tout les endroit de la ville. La nuit arrivais à grand pas et l'atmosphére commençait à se refroidire, mais pas assez pour qu'il s'inquiéte.Il continuas donc son petit tour dans les rues et ruelles de la ville jusqu'à arriver devant l'emplacement de sa future boutique. Il ésitait encore légérement sur le faite de faire une partit légale sur ses affaires. Il regarda la façade du batiment, elle paraaissait neuve du moins elle était senser l'être mais les détaille de se genre n'avais que très très peux d'imortance pour lui. Il resta a regarder le mur durant quelques 5 bonnes minutes puis regarda dans son dos, la rue était déserte a cet heure si, il s'assit sur une marche puis contempla le ciel, il avait l'aire d'attendre quelque chose mais lui même ne savais pas quoi.

descriptionVisite du centre-ville EmptyRe: Visite du centre-ville

more_horiz
Arkiel se leva, il se retourna puis poussa la porte, il glissa son regard à l'intérieur puis entra. Il ferma la porte dérriére lui. Il regarda autour de lui puis s'avança dans la pièce, une fois au centre, il tourna sur lui même en observant chaque coin et commenças à réfléchire comment il allait tout disposer, l'emplacment gadget, celui des animeaux et encore celui des armes ainsi de suite. Il resta dans la piéce pas loin de une heure, il fit le tour du batiment, il visita toute les piéce de rez de chausez jusqu'aux deux étages les seconde lui servirais de petite maison, le premié pour bureau et mettre quelque objet en vente et le rez de chausser comme magasin principale. Il redéssendit, sa cargaison d'équipement n'allais pas tarder à arriver elle était prévue pour dans les jours qui allait suivre. Il s'assit dans un vieux fauteille qui était encore la. Il sorti de son saque une gourde puis but une gorgée, il la posa à ses pieds puis contampla la pièce, il se releva puis déplaca le fauteille dans un angle sombre de la pièce d’où il pouvais voir tout les angles et recoins du magasin. Il se remit sur son siége puis réfléchis plus précisément à la disposition de tout dans son magasin.

descriptionVisite du centre-ville EmptyRe: Visite du centre-ville

more_horiz
Le temps passait et pas un client. Deux jour plus tard deux homme arrivèrent et lui demandèrent:
businessman Bonjours, monsieur. Pourriez-vous fermer votre magasin, nous avons une proposition importante a vous faire. Si toute fois elle vous intéresse.

descriptionVisite du centre-ville EmptyRe: Visite du centre-ville

more_horiz
Arkiel les regarda d'un aire curieux, il ferma la porte de la boutique et se tourna ver eux et dit:

-"je vous écoute mais j'éspére que sa vaut le coup votre truc!"

Il les fixa sans bouger plus puis attendit se que les homme avait à dire.

descriptionVisite du centre-ville EmptyRe: Visite du centre-ville

more_horiz
Les homme prirent place sur une table et prirent la parole:
businessman Nous sommes membre de Luxia corps, et nous cherchons quelqu'un pour vendre nos article, soit quelqu'un pour transporter des équipement.....

Les deux hommes n'entrais pas trop les détails pour le moment

descriptionVisite du centre-ville EmptyRe: Visite du centre-ville

more_horiz
Arkiel ne les quittais pas des yeux puis dit:

-"vendre du matérielle? légale ou illégale aux yeux du sénat?"

Il les fixait sans faire un mouvement d'oeil, il ajouta sans tardé:

-"de quelle matérielle s'agit-il? et le transport sa coute chére!"

descriptionVisite du centre-ville EmptyRe: Visite du centre-ville

more_horiz
businessman Voici la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que nous souhaiterions ajouter a votre inventaires. Vous toucherez une pars des bénéfice. Pour le transport c'est a peut près la même chose.

descriptionVisite du centre-ville EmptyRe: Visite du centre-ville

more_horiz
Arkiel regarda la liste des objet à vendre, il la posa sur la table puis d'un aire simple il déclara:

-" ceci ma l'aire plutôt simpa, je vais accépter car ici les vente ne sont pas térrible au moins j'aurais quelque chose à faire."

Il souria en ajoutant une question:

-"cela me raporteras combien?"

Il regarda les deux hommes d'un aire peux mécontent.

descriptionVisite du centre-ville EmptyRe: Visite du centre-ville

more_horiz
businessman 45% des pars. cela vous conviens-til? Vous recevrez dans deux jours les cristaux. Pour ce qui est des centrale c'est seulement sur commande. Des questions?

descriptionVisite du centre-ville EmptyRe: Visite du centre-ville

more_horiz
-"je suis de bonne humeur vous avez de la chancesinon je vous demenderais peut être 50% vous pensez que je devrais?"

Il les regardait en souriant et ajouta:

-"sinon le reste me convient."

La pièce était sombre, et chaude. Arkiel était assit tranquillement sans rien dire d'autre, les hommes étaient plutôt bien habiller il devait être important dans leur société.

descriptionVisite du centre-ville EmptyRe: Visite du centre-ville

more_horiz
businessman Si les ventes sont bonne nous verrons pour augmenter les pars.

Les deux homme se retirèrent en le saluant.






-----------
HRP: je te laissse faire tes approvisionnement.

descriptionVisite du centre-ville EmptyRe: Visite du centre-ville

more_horiz
Il regarda les deux hommes partirent et les saluat, il n'était pas mécontent de ses affaires.
Il contais prendre sufisamant d'aprovisionnement en matérielle pour l'éxporter suffisamant loin dans chaque bodure de la galaxie.


-------------------------------------------------------



HRP: pour le stock j'ai le droit à combien d'artéfact?

descriptionVisite du centre-ville EmptyRe: Visite du centre-ville

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum