Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

descriptionPrix armes EmptyPrix armes

more_horiz
Slt si vous pouviez me dire combien les armes de vaisseau coûte ( canon laser etc )

Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 21:06, édité 1 fois

descriptionPrix armes EmptyRe: Prix armes

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord un conseil, fait attention à ta présentation de tes messages enfin ce n'est non plus illisibles ou insuportables mais c'est plus agréable avec Salut et non pas Slt etc...

Ensuite, je dois savoir de quelle équipement parle tu précisément car faire la liste de tous les armements de vaisseau durerait des jours pour se renseigner etc...

Bonne journée.

descriptionPrix armes EmptyRe: Prix armes

more_horiz
Ok je suis désole
je voudrais savoir le prix de :
Canon laser
turbolaser
quad laser
bombe à proton

descriptionPrix armes EmptyRe: Prix armes

more_horiz
En réalité je doute que ça soit abordable, bien que je ne connaisse pas les infos.

Il serait peut-être mieux d'admettre qu'Hulas étant un pirate, son vaisseau soit déjà armé un minimum...

Ca faciliterait le RP et ça ne me semble pas très grave... Si tout le monde est d'accord.

descriptionPrix armes EmptyRe: Prix armes

more_horiz
Rend toi à la Bespin Motors, SoroSuub, Bastion Inc. etc... ils sauront te répondre suivant ce que tu souhaite acheter, de plus sa permet un rp comme cela.

descriptionPrix armes EmptyRe: Prix armes

more_horiz
Je pense que ça risque d'être problématique pour le RP étant donné qu'il risque d'avoir a disputer quelques combats spatiaux et qu'il est quasiment certain qu'il n'aura pas assez d'argent pour se payer de l'armement lourd d'astronef.

Enfin bon, c'est à lui de voir. Une fois engagé dans une voie il ne pourra plus reculer. Cela dit je vois quand même une ou deux solutions...

descriptionPrix armes EmptyRe: Prix armes

more_horiz
Je suis d'accord avec MJ 23, Un vaisseau est équipé de base normalement.

Bonne journée.

descriptionPrix armes EmptyRe: Prix armes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum