Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionAppel aux armes! EmptyAppel aux armes!

more_horiz
Un message fut envoyer sur un transmission secrète,et destinée à l'état major de l'uis.

Tion Salutation messieurs!
Je n'ai pas de temps à perdre en long discour,aussi parlerai je vite...

L'UIS et le TS ont des usines qui tournent 24h/24h... nous sommes puissant,mais pas assez!
Nous sommes là à sauter sur la moindre parcelle de terre qui n'intéresse pas l'empire...

Aussi,le TS va lancer une énorme campagne militaire dans la bordure extérieur,afin de conquécquérient un maximum de planète,et d'y implanter des usines,et batiments militaire.
Si vous souhaitez nous suivres,répondez vite! nous serons surement déjas en route...
Bien à vous
Myglo

descriptionAppel aux armes! EmptyRe: Appel aux armes!

more_horiz
:durge: Quel sont les coordonnés d'attaque. Nous vous suivront peut-etre !

descriptionAppel aux armes! EmptyRe: Appel aux armes!

more_horiz
Tion "je vous transfert les coordonnées,notre flotte restera encore là quelques temps..."
Nous ne donnerons un plan précit qu'une fois votre flotte arrivée,et il doit être bien clair que nous ne partagerons aucune planètes qui aurait deut êtres prise sans votre aide...,sauf si celà fait partie du plan.
Bonne journée!

descriptionAppel aux armes! EmptyRe: Appel aux armes!

more_horiz
Tion "nous avons changer de positions,nous n'avons plus besoin de vous. N'envoyez donc pas de vaisseaux,merci."

descriptionAppel aux armes! EmptyRe: Appel aux armes!

more_horiz
:durge: Je suis pas votre chien !!!!!!

Hurla Durge !! Puis il coupa la communication !!!

descriptionAppel aux armes! EmptyRe: Appel aux armes!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum