Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptiona la rencontre d'un employeur Emptya la rencontre d'un employeur

more_horiz
Forssk et Rylle venait de rentrer dans la taverne, comme à chaque entré de nouvelles têtes dans la taverne, ils étaient jugé et dévisagé.
Forssk répondit en montrant ses jolie dents et on put entendre un grognement typique des Trandoshans sortant de sa bouche.
Il s'assirent à une table dans une alcôve au fond de la taverne.

Une serveuse Twi'lek vint les voir :


_Vous commandez quelque chose ?

Tusserk Non rien pas soif.

Rodien Une bierre corelline pour moi.

Tusserk Rien j'ai dit, tu va encore finir bourré et si ses saleté de chasseurs de primes nous tombent dessus encore, je vais encore devoir te sauver.
Donc on ne prend rien .
On attend notre employeur.

Ryllo, ne dit rien il regarda Forssk et lui tapa sur l'épaule.
Tous les deux regardèrent autour d'eux, voir si leur contact allait arriver.
Espérant cette fois ci, qu'il pourrait faire de la contrebande et n'aurons pas encore à fuir des chasseurs primes, envoyé par les Hutts.

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
[MJ Nota : Je ne sais pas comment tu gèreras la situation avec tes deux personnages, je te les laisse pour l'instant, parce que faire une coopération ça peut etre interessant comme RP mais évite d'en abuser sinon je pourrais réquisitionner le Rodien ^^ Concernant la mise en page ce n'est pas parfait, notamment pour les dialogues, il faudrait que tu prenne exemple sur mon suivant post. Allez, allons y.]

Un homme vêtu pauvrement, les cheveux mal coiffés, l'air d'un vulgaire trainardentra dans la taverne. Frossk et Ryllo le remarquèrent car il étaient en attente de l'entrée d'un éventuel employeur. L'étrange individu sortit un petit document qu'il examina puis fourra dans sa poche. Après un petit temps, prenant l'air de penser à quelque chose, il s'approcha des deux confrères contrebandiers. Il s'assit. Un moment passa, l'homme tremblait. Il dégageait une étrange odeur piquante et sucrée. Il s'adressa aux contrebandier en ne les regardant que par intermittence, l'air crispé, avec de petits rires entre la gène et le tic maladif.


- Vous êtes Frossk et Ryllo hein, Ryllo et Frossk, ahah, c'est vous oui. Vous êtes contrebandier. Euh vous... Vous avez était contacté par euh, l'employeur n'est-ce pas? Oui, bien sur, sinon vous ne seriez pas là... Ahah... Euh. Voyons, euh, vous n'avez vraiment la côte en ce moment les mecs, beaucoup de gens savent que vous... que vous...

Il ajouta, plus bas.

- Que vous êtes poursuivis par les Hutts, hein, ahahah. Euh... Oui. Donc, l'employeur voudrait que vous livriez une cargaison spéciale, eheh, euh, c'est bien payé hein, 2000 crédits comme premier versement hehe... Euh. parc contre, euh, l'employeur vous attendra, euh... Demain, oui demain. A l'astro port, oui, pret d'un hangar désaffecté, oui, il vous attendront la bas, enfin lui, l'employeur, et, et ses associés. Oui l'employeur, il a hate de vous voir, vous lui semblez être de bons convoyeurs. Eheh, vous en dites quoi?

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
HRP :
Pour le personnage du Rodien (Ryllo) c'est un PNJ, qui es juste là pour aider, à la manière d'un chewbaca avec Han Solo, il fait un peut tout pour le vaisseau, mais ne parle que très peu.
Ok je prends note pour la présentation.


Forssk ne sentait pas l'affaire, le contact avait l'air assez stressé, et ne supportait pas dut tout ses tics maladifs, de plus cette "employeur " semblait en connaitre beaucoup sur lui et ryllo.
Dans ce genre de situation Ryllo ne parlait pas souvent, mais il se tourna vers Forssk et lui chuchota à l'oreille de :


_Je le sens pas le type, mais on a pas le choix je crois, maintenant qu'on est là, et on a besoin d'argent, puis on s'en sort toujours non.

Ryllo lui fit un clin d'oeil, Forssk hésita un moment, puis fit un signe afirlatif à Ryllo, puis il regarda l'homme et lui dit sur un ton ferme et intimident :


_Vous avez l'air d'en savoir beaucoup sur nous, bien si jamais on tombe sur un coup fourré je vous promet que je vous retrouverais, et vous comprendrez pourquoi les Trandoshans sont craint dans cette galaxie.
On accepte le boulot, dites m'en plus sur le rendez-vous de demain.
Et qui est-il cet employeur, et qui sont ses associés, histoire d'être sur que ce n'est pas une embuscade, car j'ai pas trop eu de détails, et j'aime bien savoir pour qui je boss ?

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
- L'... L'employeur... hehe, euh. Hum. Evidement, héhé. L'Employeur est un, euh, héhé, un seigneur du cr-crime [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] connu sous le nom de Loda-kij Bahfui, cela dit il a beaucoup de pseu... pseudonymes, je.. Je ne peux pas vous... v... hum. Vous ass...assurez que vous, héhé, le connaissez, euh, sous... sous son véritable nom. D... D'ailleurs je.. je... je... Je vous fait une faveur, n'est-ce pas, en vous ... en vous révelant son .. id...identité.

Il s'arrêta quelques instant, l'air perdu. Il regardait autour de lui, tournait la tête rapidement, par petits mouvements similaires à ceux de certains petits animaux. Il se fit plus calme mais son regard avait changé. Ses yeux étaient écarquillés.


- Ce que veux Bahfui... C'est la même chose que tous les autres seigneurs du crime. Héhé. Même les impériaux y sont accrocs. Ce n'est ni du Ryll... héhé, ni du Glistertim... C'est n... c'est... C'est nouveau... C'est le produit en v... en vogue dans les hautes sphères. Il n'a pas encore de nom... Mais c'est un extrait de nectar d'une plante qui pousse sur Kashyyyk. Je n'en sais pas plus a part que... C'est... c'est.... c. Héhé. C'est... La... Meilleure chose que j'ai.. j'... Que j'ai jamais essayé.


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 21:26, édité 1 fois

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
Le nom de l'employeur ne disait rien à Forssk, ni a Ryllo d'ailleurs.
Puis tout en écoutant le discours de l'homme il comprit que finalement, ce n'est peut être pas un coup fourré, quand il réalisa à quel point l"homme était stressé, et faisait bien attention à ce qu'il disait.
Ce Bahfui, un Céréen de plus d'habitude pacifique, semblait savoir comment se faire respecté et craint par ses subordonés, vut comment l'homme semblait perturbé depuis qu'il était avec eux.

Cela commençait à lui plaire jusqu'a que Kashyyk vienne pointer le bout de son nez, même si il était originaire de Nar Shadaa et non de Trandosha, les Trandoshans et les Wookie ne pouvaient pas se voir, alors de plus aller sur Kashyyk ne l'enchantait vraiment pas.
Autre point qu'il ne lui plaisait pas cette drogue semblait avoir un fort effet de dépendance, voila qui expliquait peut être le comportement de leur contact.
Ryllo ne se sentait pas bien, le fait de devoir aller sur Kashyyk ne lui plaisait guerre, surtout sachant le tempérament de Forssk, il redoute déjà le débarquement sur le planète.


_Bien déjà je vous remercie pour le nom de votre boss, cela ne me dit rien.
Par contre, j'espère pour vous que les Wookie ne me tomberont pas dessus une fois sur Kashyyk, car nos deux races ne peuvent pas se sentir.
Bon on a pas le choix on a besoin d'argent, on accepte de rencontrer Bahfui.
A quel heure à lieu le rendez vous demain ?
Et dernière petite question, y a pas moyen d'avoir ce nectar sur une autre planète ?
Mais je me doutes déjà de la réponse.

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
- A... A ma connaiss... ss... ssance, elle ne p..p-pousse que sur Kash...sh...Kashyyyk. M... Mais... Vous pourrez... héhé, t..toujours demander à... à l'employeur, à Bahfui... Il sait. Surement, il sait. Le rendez... rendez... rendez-vous! ... Euh non, le rendez-vous donc. Oui, le rendez vous. Venez à... à. Hum. Venez au c... au... club Deckard, le seigneur Bahfui a reservé une salle. C... C'est... C'est non loin d'ici, je vais... vous en donner l... les coordonnées...

Il posa un petit datablock sur la table. Et ramena vite son bras, puis le frotta. Un tic nerveux, il semblait en grave manque dans cette étrange drogue.


- V... Venez demain matin et v...vous...vous aurez les inf...informations necessaires.... A... Au...Aut-t- Autre chose?

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
La façon dont avait rendez-vous avait surprit Forssk il était prêt à sortir ses deux fusils Blasters firelance.
Mais il comprit que l'homme était totalement en manque, et qu'il ne ce contrôlait plus.


_Bien, bon ben on ira faire un tour sur Kashyyk Ryllo, ça va être sympa.

Ryllo répondit sur un ton ironique :

_Mais oui, ça va être super sympa, (il souffle), je crois que j'aurais préféré qu'on se fasse courser par des chasseurs de primes

_Ouais moi aussi, mais on a besoin d'argent.
Non rien d'autre, donc on ira voir votre patron demain, allez on part au vaisseau pas envie de payer une chambre.
A demain si on vous voit, et un conseil arrêter la drogue ça vous réussit pas.


Les deux compères se levèrent, et partirent en direction de la sortie, puis Forssk se stoppa, et se tourna vers Ryllo :

_Mais je croyais au départ qu'on avait rendez vous dans un hangar désaffecté prêt de l'astroport ? Et la il nous donne l'adresse d'un Club, je comprends rien ? Saleté de camé.

_Ouais ben sur le datablock c'est écrit l'adresse du club, on ira la bas demain matin.

_Okai on verra bien demain, bon allez direction le vaisseau j'ai besoin de repos.

HRP :
je te laisse créer la suite ?

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
La différence des deux informations données par le drogué étaient assez déroutante mais, la conclusion logique était que la première information était fausse puisque des coordonnées étaient bien inscrites sur le data block pour la date du lendemain. Ou alors l'envoyé s'était trompé de course... Quoi qu'il en soit, le seigneur du crime était le même et l'affaire devait se conclure demain, et tout ce que Ryllo et Forssk avaient, c'était ces coordonnées. Ils auraient pu tirer ce point au clair mais ce ne fut pas fait. Forssk et Ryllo sortirent de la taverne et regagnèrent leur vaisseau. Il était déjà tard quand ils y furent rendu, et ils approchaient du jour de la rencontre.


[Note MJ : D'ailleurs, j'aurais besoin de quelques infos supplémentaires concernant ledit vaisseau. Quand au passage du vaisseau tu peux le faire dans ce même topic, et quand tu seras prêt je créerais le topic suivant. Désolé de l'attente]

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
HRP :
désoler pour le retard j'ai eu quelques souci, et pas trop de temps non plus.

Description du vaisseau personnel de Forssk , l' Elessar.
Cargo légér YT-2000 légèrement modifié.
Forssk y a rajouté deux canon laser Taim&Bak KX9 et un lance missile à concussion ST2, en plus des tourelles quad laser (piloté automatiquement grâce à un système de ciblage) et du canon à ion de base.
Les moteurs originaux du YT-2000 ont été remplacés par Forssk par trois moteurs à ion KonGar KGDefender, de même que le moteur d'hyperpropulsion a lui aussi été remplacé par un modèle plus performant, un Gryffin/Y2TG de chez Sorosuub de classe 0.75, lui permettant d'être l'un des cargo léger les plus rapide de la galaxie.
Et finalement pour pouvoir tenir le coup en combat contre quelques chasseurs, Forssk à rajouté un Générateur d'écran déflecteur arrière Korplex et un à l'avant de chez Korplex aussi.


Une fois au vaisseau les deux compère rejoignirent l' Elessar.

Bon repose toi bien, on sait jamais ce qui peut nous tomber dessus demain, vérifie bien ton armement.
Je viendrais te réveiller pour partir.
Bonne nuit.


Bonne nuit à toi aussi.

Ils rejoignirent leur couchette, Forssk mit du temps à s'endormir, il ne sentait pas du tout cette mission et surtout, le fait de devoir aller sur Kashyyk ne l'enchantait pas, sa nuit allait être courte.

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
La nuit fut donc courte pour les deux acolytes. Le temps pour eux de prendre quelques heures de repos et de faire les vérification qui s'imposent d'une part dans un vaisseau et d'autre part au niveau de l'équipement et plus spécifiquement de l'armement dans le cas de deux contrebandier engagés dans une situation à moitié fiable. La nuit étant déjà bien avancée, le jour suivant arriva somme toute plutôt rapidement mais Forssk et Ryllo se sentaient en mesure d'affronter la journée qui arrivait.

C'est ainsi que dans une ouverture de passerelle accompagnée de fumées de vérins à l'esthétique certaine, deux contrebandiers descendaient de leur vaisseau l'air déterminés et impassible, chacun à la manière propre à son espèce.

Il se rendirent, la démarche assurée, jusqu'au club indiqué par le junkie de la veille, qui, aussi étrange que cela puisse parraître, non loin d'un grand hangar qui semblait en tout point appartenir au même établissement. Le calme matinal régnait sur les environs. Deux veilleurs gardaient l'entrée du club Deckard, à la vue de l'arrivée du Rodien et du Trandoshan, ils changèrent de position comme par simple réaction à la nouvelle présence. Ils furent en fait plutôt accueillants. L'un d'eux, un Sullustéen d'une taille plutôt impressionnante pour un représentant de ce peuple, puisqu'il devait approcher le mètre quatre-vingt, leur adressa ces mots :


- Vous êtes attendus, contrebandiers. Bahfui vous attend dans la salle 8.

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
Forssk et Ryllo, entrèrent dans le club visiblement ils étaient déjà attendu.
Forssk fut surprit à la vue du Sulustéen, il n'en avait jamais vu aussi grand et encore moins videur d'un club.

Une fois devant la salle, ils s'arrêtèrent.


Vérifie tes armes une dernière fois.

C'est déjà fait

Bon je frappe, et on entre.

Forssk vérifia son équipement, et frappa à la port.
Ils vont enfin voir qui était leur employeur

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
La porte s'ouvrit et les acolytes se retrouvèrent face à un grande salle de réception remplie de la faune locale et en provenances d'autres endroits de la galaxie. Tout ce joli monde jouait, pariait, riait, partageait de sympathiques moments avec de belles Twi'Lek et autres habitudes relatives au milieu du banditisme galactique. La salle était assez grande, parsemée de tables de jeu, et au fond se trouvait une série de tables plus massives aux sièges plus ou moins imposant. De longs draps pourpres pendaient ça et là, cachant quelques alcôves dont on ne pouvait s'assurer des activités qui s'y pratiquaient. Le tout baignait dans une poussière épaisse, un atmosphère lourde aux lumières changeante et une odeur de drogues, de transpiration et de crasse.

Sur l'un des sièges les plus hauts se tenait un Céréen à l'air Hautain et impassible, pour tout dire, inexpressif. Il échangeait des paroles asceptisées avec quelques individus aux airs complaisants. A vrai dire, il avait tout d'un Céréen et contrastait étrangement avec la population environnante.

On fit entrer Forssk et Ryllo et la porte fut refermée derrière eux. Ils remarquèrent que le gros Sullustéen était juste derrière eux et non plus devant l'entrée.

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
Les deux compères entrèrent dans la salle, une fois à l'intérieur la porte fut refermer, et le Sullustéen se retrouva derrière eux.
Forssk avança avec Ryllo en direction de Bafhui.
En avançant vers lui Forssk et Ryllo regardait autour d'eux, en passant proximité d'une table, Ryllo vu prendre du Ryll qui trainait.
Forssk l'attrapa par le bras, et lui mit un coup sur la tête.

La prochaine que tu prend ou essaye de prendre de la drogue je te casse le bras et sans aucun remord.
J'ai pas envi de te récupérer encore dans un bar de ce type à bosser pour un pseudo seigneur de crime qui se prend pour le boss de la galaxie, comme ce Céréen qu'on va rencontrer.
Compris, je t'ai sauvé une fois, je le ferais pas deux fois.


_Excuse moi.

Ils continuèrent à marcher, Ryllo baissait la tête.
Finalement il se retrouvèrent devant le Céréen.

Bon je vas être direct, vous avez un boulot pour nous.
Et le fait d'aller sur Kashyyk m'enchante guerre étant donner l'animosité entre nos deux peuples, donc j'espère que vous nous payerez bien.


Forssk était toujours direct, et ferme, pour montrer à ses interlocuteurs qui il était.

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
Un tir blaster jailli de derrière un rideau, fendant l'air en se consumant et le Céréen crispé fut touché en pleine tête, dans une explosion fort peu esthétique. Il tomba de son siège par terre et l'on vit que ses jambes étaient ligotées. Les rideaux pourpres furent tirés avant que personne n'ai le temps de réagir, et apparurent des hommes armés et, derrière la table de banquet, une affreuse Limace. Un Hutt, et les deux amis le reconnurent comme le seigneur de Crime de Nar Shadaa, Borza le Hutt.

Personne dans le club ne semblait être surpris, chacun des visages des espèces représentées dans l'endroit afficha un sourire narquois et quelques rire fusèrent. Le rire gras du Hutt, et le rire singulier du Junkie non loin de lui.

Une dizaine d'hommes de main et de chasseurs de primes guettaient la scène, il aurait été dangereux voire suicidaire de tenter une action de force.

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
Forssk entendit le tir du blaster et vit le Céréen tombé à terre, il sorti tout de suite son blaster firelance, mais quand il vit le comité d'accueil, il laissa tombé.
Mais il garda son fusil à la main, Ryllo avait la main sur son DC-15 rangé à sa ceinture et un détonateur dans son autre main.
Forssk regarda autour de lui, pour juger le nombre de personnes présente armée ou non, leurs armes, et l'environnement, et les endroits où se protéger en cas de fusillade.
Forssk reconnu le Hutt directement il faisait parti du clan des Besadii, enemie du clan Desilijic le plus connu étant Jabba de Tatooine.
Forssk par contre ne se souvenait jamais de son nom, Ryllo il lui trouvait toujours des surnoms quand il se rencontrait.


_Ha, heu c'est quoi ton nom déjà ?


_Mais tu sais bien c'est grosse limace baveuse à grosse queue du clan Desilijic.

_A oui sauf qu'il est du clan Besadii, l'autre clan c'est ces ennemis.
Bon tu veux quoi cette fois grosse limace ?


Leur petite dose d'humour n'allait surement pas être apprécié, mais Ryllo sorti son détonateur thermique à la vue de tout le monde et l'activa, et montra bien qu'il avait encore 4 à la ceintures.


_Bon au moindre mouvement suspect d'un des tes hommes, esclaves gardes, larbins, je sais pas comment tu les nommes, Ryllo fera tout péter.
C'est clair.


En attendant la réponse du hutt Ryllo, et Forssk regardèrent encore une fois autour d'eux pour juger la situation et voir si ils pouvaient s'en sortir.
Quitte à finir bouffer par un rancor, Forssk et Ryllo préféraient surement mourir en ayant combattu pour sauver leur vie.


HRP :
MJ comment est l'environnement autour de Forssk la distance avec le hutt, avec une table ou autre chose pour se couvrir en cas de fusillade, combien d'hommes armées exactement sont visible et comment ils sont positionnées par rapport à Forssk et Ryllo.
Combien de porte de sortie possible ?

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
Les deux compagnons avaient jeté un froid sur la salle. Il était à une petite dizaine de mètre du Hutt, entourés de tables distantes d'un mètre cinquante chacune environ. A cinq mètre se trouvait la table de banquet et quelques mètres plus loin se tenait à la limace, il y avait donc une table entre eux. Huit homme de main, dont quatre avaient des vibro-lances et les quatre autres des blasters braqués sur Frossk Et Ryllo se tenaient en demi cercle devant eux, à trois mètre pour les lanciers et quatre pour les autres. Les chasseurs de prime n'étaient pas facile à identifier, l'un était reconnaissable à son fusil blaster customisé assez impressionnant. Deux autres étaient assis à des tables à une dizaine de mètre sur le côté, mais on ne pouvait être certain de leur véritable nature.

Les personne présentent affichaient aussi bien la surprise, que la peur ou le sourire fou. Le Hutt fit à nouveau entendre son rire gras et lourd, en un mot détestable. Il s'adressa à Forssk et Rylo.


- Attendez mes petits. Attendez avant de faire tout sauter. Je vais donne un occasion de vous racheter. Vous n'êtes pas vraiment au bon rendez vous à cause de cet abrutit de Junkie, il le paiera bien assez tôt pour cette stupidité.

Le Junkie perdit son sourire qu'il troqua pour un regard vide et desespéré.

- Eteins ce détonateur Ryllo, et écoute plutôt la proposition que j'ai à vous faire. En fait, vous n'avez pas réellement le choix.

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
Au vu de la situation même si Forssk avait un tempérament il sentait que la situation pouvait rapidement tourner dans leur défaveur.
Mais Forssk en profita pour faire de l'humour, inhabituel chez lui.

_Bon Ryllo éteint le détonateur, j'ai pas envie de recevoir des bouts de limaces sur moi.
Ha ha ha.


Cela le fit rire, puis il se tourna vers le Hutt, Ryllo éteint son détonateur thermique.
Forssk regarda le Junkie.


_Pff, tu as toujours su t'entourer, heu comment dire ... d'incapable j'ai l'impression.
Tes hommes ont toujours su me fait rire, et t'a toujours été un peu la honte de ton clan non ?


Forssk avait bien insisté sur la dernière phrase, Ryllo lui donna un coup de coude, et lui fit signe de calmer le jeux, sinon ils allaient finir vite fait en encas pour Rancor.

_Bon venons en au fait, le Besadii, c'est quoi ce boulot ?
Et si tu pouvais dire à tes larbins de baisser leur armes, sinon non va devoir réactiver nos détonateurs histoire de se sentir plus en sécurité.

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
- Je vois que vous ne manquez pas d'humour, je prends ça pour un appel de détresse. J'ai donc la situation en main.

Il laissa échappé un rire qui fut suivit par tous les courtisans, jusqu'au Junkie qui par son zèle voulait sauver sa peau. Son rire forcé fut remarqué et Borza fit signe à un serviteur de le calmer.

- Voilà ce que je vous propose. Voyez vous, le contrat était véridique. Vous allez en effet devoir aller sur Kashyyyk. Oh et, pour les détonateurs n'y pensez même pas. Dans tous les cas vous mourrez, mais si vous faites signe d'activer ce détonateur, vous serrez descendus et l'un de mes homme le désactivera. Voici en quoi consiste le contrat : j'ai besoin de l'extrait d'une plante, pour le trafique d'une toute nouvelle drogue qui marche à merveille sur les mondes du noyau. Vous accompagnerez sur la planète un contingeant de mes hommes, il vous aideront dans la jungle profonde de la planète, et vous surveilleront afin que vous ne tentiez pas de vous échapper. Vous servirez à passer la drogue aux douanes impériales des hangars de Kashyyyk car vous en aurez la responsabilité. Vous me devez bien ça. Si jamais vous parvenez quand même à me contrarier, je vous ferrez traquer sans merci, et il n'y aura plus de seconde chance. Je me permets quand même de vous demander ce que vous en dites.

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
Forssk reprit son sérieux, bon dans tous les cas ils allaient aller sur Kashyyk, à la différence que ils allaient être "accompagné", et cela augmentait leurs chances de retour en vie.
Forssk souffla.


_Pff, Kashyyk si tu veux me tuer autant le faire tout de suite, je sais pas si tu imagine, comme les Wookies et les Trandoshans se détestent, si on revient vivant t'a intérêt à annuler toutes les poursuite envers nous deux et à bien nous payer.
Bon c'est qui les boulets qui vont nous accompagner.


Il fit une pause et se tourna vers Ryllo :

_On a pas le choix.

_Ouais, on a pas le choix dit Ryllo d'un aire Résigné.

_Alors on part quand ?et combien d'hommes avec nous alors ?
A oui et les impériaux vont nous laisser sortir avec la plante sans problème ?

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
Le Hutt produit encore son rire caractéristique.

- Il n'y aura pas de paiement. En réalité c'est en quelque sorte vous qui me paierez par ce service. C'est avec regrets que j'envoie deux de mes meilleurs hommes de main avec vous, c'est plutôt pour vous surveiller, je ne vous enverrez pas au confins de la galaxie sans preuve que vous effectuez ce travail. Comme je l'ai dit, la plante est illégale, donc vous devrez faire preuve de discrétion. Vous êtes assez inventifs et malins pour réussir. La surveillance de Kashyyyk n'est pas intensive mais il vous faudra au moins utiliser un bon code d'identification, que mes hommes connaissent. Vous avez interdiction de vous poser hors des zones impériales sans quoi vous serrez chassés, comprennez bien que si c'était possible vous n'auriez qu'a atterrir n'importe où où c'est possible, encore que nous ne connaissons des endroits de récolte de la plante qu'a proximité des zones explorées. Vous aurez donc à faire preuve d'ingéniosité, pour ne pas vous gacher le plaisir je n'y ai pas réfléchit à votre place. Ah et soyez sympathique avec les hommes qui vous accompagneront, soyez certains qu'ils n'apprécient pas rééllement de venir avec vous mais étant donné que je leur ai fait implanter de puissant implants explosifs, ils n'ont guère d'autre choix que de faire ce que je leur demande. J'espère que cette remarque a aussi un effet dissuasif envers vous, pas de dérapage, ou je me contenterait que vous faire payer vos dettes de vos vie directement.

Après un rire et un temps d'hésitation, il ajouta :


- Quand vous reviendrez avec les extraits de plantes, je considèrerais vos dettes comme remboursées. Vous avez ma parole.

Il rit.

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
Bien j'espère que tu tiendras ta parole, parce que je peux t'assurer que si tu ne le fais pas on te le fera amèrement payer.
Et je vois que tu as prit des disposition avec tes hommes, tu devrais faire de même avec ton pote le drogué.
Bien donc je me pose en zone impérial, vos hommes nous amènent aux zones où se trouve la plante, on l'extrait, on évite les contrôles au retour et on te ramène tout ça ici ou sur Nar Shadaa ?
Au passage je pense qu'on aura a tuer des wookies, des stormtroopers, et puis surement la faunes vivants sur la planètes durant l'exploration, ...


Il regarde Ryllo avec un grand sourire, montrant ses belles dents.


La routine quoi.

_Ouais la routine, des tirs de blasters, de la poursuite, des morts, des cris, des pleurs, des explosions, de l'adrénaline, des femmes à nos pieds et du sexe bien que je sois pas sur pour les deux derniers, et puis sans oublier le principal pas d'argent au bout.
Ouais la routine, bon on part quand monsieur le Hutt ?


_Ouais on est prêt et plus vite ça sera fini, et plus vite on sera on passera à autre chose.

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
- Vous partirez en début d'après midi. Mes hommes installent des mouchards sur votre vaisseau, et doivent faire quelques vérifications, ensuite vous décollerez avec mes hommes dans votre vaisseau pour rejoindre Kashyyyk. Quand vous sortirez de l'hyperespace, vous vous approcherez de Kashyyyk, et quand vous serez detectés mes hommes donneront le code d'identification, et vous informeront de la suite des évènements. Il ne sera pas très difficile d'arriver sur Kashyyyk.

Le Hutt ajouta :

- Si jamais la mission s'égarait je vous donnerait un avertissement et si jamais elle s'égare trop j'aurais le regret de perdre mes hommes, et je ne serais jamais incriminé pour quoi que ce soit par l'empire. Vous devez vous dire que ça fait beaucoup, simplement pour me venger de vous, en effet ça fait beaucoup, mais il semble que les êtres de pouvoir tels que moi trouvent de l'ennui dans les affaires de tout les jours

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
Forssk n'aimait pas qu'on touche à son vaisseau encore moins qu'on ajoute des choses.

J'espère que pour vos hommes, mon vaisseau ne sera pas abimer par la pose de vos mouchards.
Bon on est prêt à partir.

descriptiona la rencontre d'un employeur EmptyRe: a la rencontre d'un employeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum