Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai choisit de commencer avec un personnage insignifiant dans cette galaxie. Un personnage sans histoire et surtout chômeur. Vous avez du peut-être voir mon poste [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et ce poste que vous êtes entrain de lire n'est là que pour en faire la publicité et vous donner quelques information complémentaire concernant ma vision de l'évolution de mon personnage dans cet univers.

En vérité, j'aimerais faire évoluer mon personnage, socialement, moralement, physiquement, sentimentalement... Bref, sur tous les plans. Mais pour débuter j'ai besoin de trouver une occupation à mon personnage, peu importe si c'est dans son domaine de compétence ou non, peu importe qu'il travaille pour des rebelles, l'empire, des pirates, des terroristes ou une grande entreprise (ou tout ce qui peut passer par votre imagination). Mon personnage recherche du boulot coute que coute (et oui, faut payer le loyer!). Si vous êtes plusieurs à poster dans le sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci de votre attention!