Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Atterissage sur Mustaphar

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyAtterissage sur Mustaphar

more_horiz
Rappel du premier message :

Le Chasseur pénétra lentement dans l'atmosphère de planète volcanique et se prépara à atterrir.Vega regarda autour de lui et enclencha le programme d'atterissage en reprenant son souffle après cette course poursuite dans le système de Tatooine.

"Ou suis-je?"

Que se passe t-il?

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Grievous relacha le jedi

"-Vous vous etes plutot bien battu"

Il jeta un oeil au reste de l'ancien sabre de Nathanael

"-Vous vous etes mieu battu qu'avec votre double lame, il faut savoir maitrisier une lame simple avan tde vouloir se battre avec une lame double."

Il s'arreta un peu pour reflechir

"-Vu vos talent au sabre et vu que vous n'etes pas un sith, je vous laisse la vie sauve. Mais bon, n'oubliez pas que vous n'etes pas essentiel et donc que je peux revenir sur ma decision.

Il recupera ses sabres laser qui etait toujours au sol avant de les ranger.

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Un vaisseau spatiale atterit non loin de la

**Interieur du vaisseau**

Le wookie reussi a faire atterir le vaisseau sans trops le casser, puis il grogna que Viperan n'avait pas de mémoire pour oublier son sabre

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
"Tu peux toujours grogner gros tas de puces !" dit-il d'un ton taquin. Puis ils sortirent du vaisseau. Ils virent alors le Général Grievous au loin. La sihlouette squelettique du semi-droïde dominait un homme étendu à terre."Grievous, ici ?"

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Grievous etonné detourna ses yeux de Nathanael et regarda le chevalier jedi qui venait d'arriver

"-Tiens un chevalier jedi, je vais pouvoir ajouter un nouveau sabre a ma collection"

Il se retourna brandissant le blaster vers Nathanael

"-Vous m'excuserez mais je n'ai pas encore toute confiance en vous"

Le general fit feu, le tir paralysa le jedi qui tomba au sol endormi, puis Grievous revint au chevalier jedi qui venait d'arriver accompagné par un wookie

"-Que venez vous faire ici jedi ?"

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Nathanael tomba à la renverse en voyant tout autour de lui s'assombrir.

"Eh....merd*..."

Il plongea alors dans un profond sommeil.

Dernière édition par le Mar 12 Juil 2005 - 17:19, édité 1 fois

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Viperan s'approcha du Général Grievous.
"Je venais ici chercher mon sabre Général... mais ne nous battons pas. Je ne savais pas que vous étiez sur Mustaphar. Qui est cette personne ? L'un des prétendus Sith ?"

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
"-Peut etre, peut etre pas, mais en tout cas ce que je sais c'est que vous etes un jedi, donc vous devez mourrir

Grivous saisit 2 sabres a sa ceinture et les alluma

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
"Mais vous ne me reconnaissez pas, Général ? Voyons, faites un effort ! Je ne voudrais pas vous combattre, mon maître ne serait pas satisfait de cela..."
Viperan saisit quand même son sabre au cas où et l'alluma. Un laser rouge sortit au lieu d'un laser bleu.

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Une lame rouge ? ca doit etre un de ces sith que chasse le maitre

Grievous saisit plus fermement son sabre et se lanca sur le sith

"-Vous allez mourrir renegat!!!!"

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Le wookie aboya quand il vit que Grievous charga Viperan, il se mit entre les deux et tira avec son arbalette.
Il tourna la tête vers Viperan et lui grogna de s'en aller.

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Grievous toujours en courrant fit un saut dans les air a la retombée il saisit la tete du wookie avec son pied gauche puis l'ecrasa sur le sol violement avant de lancer une rafale de coup avec son sabre gauche vers les jambe du sith, en meme temps il utlisait son sabre droit pour contrer les attaques du sith.

Le wookie gisait sur le sol, le crane fissuré dans tout les sens, le sang lui coulant partout sur le corps, il etait mort.

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Viperan regarda avec horreur le corps de Kerrie et se jeta également dans la direction de Grievous et les deux combattants virent leurs sabres s'entrochoquer alors qu'ils se trouvaient dans les airs. Viperan réatterrit au sol et fit tournoyer son sabre au-dessus de sa tête. Les deux sabres de Grievous paraient tous ses coups.
"Si vous m'attaquez, vous êtes un traître ! Mon maître vous le fera payer, je peux vous l'assurer Général !"
Viperan donna un coup surpuissant au sabre gauche de Grievous, qui le laissa tomber.

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Dans sa mort le cadavre du wookie semblait heureux d'avoir proteger Viperan, le reste de son visage semblait sourire.
Certaines puces du wookie était désormais sur Grievous ...


(hrp : est voila pourquoi grievous tousse dans l'Episode III ^^)

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Grievous se rendait compte qu'il avait devant lui un adverse de valeur il decida de changer de methode

"-Votre maître perira apres vous, comme tout les jedi!

Pendant qu'il bloquait les attaques du sith avec son sabre restant grievous lanca un puissant balayage das les jambes du jedi qui tomba avant de se relever tres rapidement, Grievous profita de se temps pour faire une roulade et recuperer son sabre qui ete tombé au sol, il se precipita sur le jedi et augmenta sa vitesse d'attaque, maintenant Grievous attaqué a plus de 15 coup par seconde, la defense du jedi s'affaiblissait petit a petit, s'il ne changeait pas de tactique le jedi serait bientot mort

( [HRP] non grievous tousse dans le 3 a cause de windu, et tu peux m'envoyer autant de puce que tu veux, apres je prendrais un bain! lol [/HRP] )

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Viperan regarda son sabre tomber sur le sol.
"Vous souhaitez tuer mon maître ? Cela n'arrange rien, Général... rien du tout !"
IL éclata d'un rire sans joie, tendit ses mains devant lui et lança une salve d'éclair sur le Général qui tomba sur le sol. Un sourire sadique pouvait se lire sur ses lèvres. Les éclairs déferlaient encore.
"Si je ne suis pas un véritable Sith, comment pourrais-je me servir des ces éclair, Général ?"
IL arrêta quelques secondes de lancer des éclair puis recommença de plus belle.
"Votre mort est proche. Vous allez payer pour cette traîtrise !"

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Grievous etonne par la maitrise des art sith de la personne qu'il avait devant lui compris pourquoi son maitre voulait detruire ces sith.

Grievous se mit a parrer les eclairs avec un de ses sabres, les eclairs n'etaient pas si puissant que cela, le sith qu'il avait devant lui ne devait etre qu'un apprentie, le général se mit a avancer progressivement en direction du sith desarmé...

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Viperan se vidait de ses forces pour lancer les éclairs. Le Général se rapprochait et il ne tiendrait pas longtemps. À bout de forces, il s'arrêta. Le Général ne l'épargnerait sans doute pas, pusi il cria, c'était un cri désespéré :
"C'était moi Dark Waltmer ! Traître, Dark Sidious vous le fera pay..."

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
"-Meurt Sith!"

Arrivé a porté du Sith, Grievous sauta puis dans un mouvement tourbillonaire, il coupa les jambes du sith, puis ramassa avec sa jambe droite le sabre rouge du sith tombé au sol avant de l'utilisé pour lui couper la tête dans le meme mouvement, l'empechant ainsi de finir ses paroles.


Le cadavre sans jambe et decapite tomba raide mort sur le sol

Je viens de tuer l'apprentit du maître, il ne me pardonnera surrement jamais, mais je dois assumer mes actes

Le général repartit vers le corps endormit de Nathanael le mit sur ses epaules avant de repartir vers la base tenant dans sa main le sabre rouge eteint du Sith

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Le cadavre de Viperan gisait sur le sol, près de celui de Kerrithrarr. C'en était fini du célèbre duo formé par le Chevalier Jedi Viperan et son garde du corps Kerritharr. Ce Chevalier Jedi qui, pendant si longtemps, avait trompé son monde en cachant qu'il était l'apprenti du seigneur Noir des Sith recherché depuis plusieurs années...

FIN

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 3 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum