Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Atterissage sur Mustaphar

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyAtterissage sur Mustaphar

more_horiz
Rappel du premier message :

Le Chasseur pénétra lentement dans l'atmosphère de planète volcanique et se prépara à atterrir.Vega regarda autour de lui et enclencha le programme d'atterissage en reprenant son souffle après cette course poursuite dans le système de Tatooine.

"Ou suis-je?"

Que se passe t-il?

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
MJ ?
Les deux droïdes encore debout sont coupés en deux au même instant par le sabre laser.
Mais Grievous n'a pas épuisé toutes ses ressources...

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Grievous se mit a rire

"-Vous etes lamentable jedi, meme cela n'arrivera pas a vous sauver"

Grievous sortit un petit boitier avant d'appuyer sur un bouton, dans un immense fracas, le vaisseau du jedi explosa




Mj ca marche ?

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
"Comment osez vous?!!"

Nathanael éxécute une roulade en avant de façon à se trouver face à Grievous puis il enchaîne avec son arme et décrit un moulinet partant du niveau des jambes à son adversaires pour remonter jusqu'à ses deux bras.De cette face manière qu'importe le coup qu'esquivera Grievous il ne pourra éviter le second.

MJ?

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Mj ca marche ?
Oui, le vaisseau explose bien.

MJ?
Le premier coup est esuivé par Grievous, mais le second touche au but : l'un des deu sabre laser de Grievous tombe sur le sol.
Mais le général prend un autre sabre à sa ceinture, ce qui lui en fait à nouveau deux.

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Rrrrrrrr vous avez detruit un des sabres de ma collection, je ne vous pardonnerais jamais

Hatiser par la haine Grievous lance une attaque tourbillonante avec son sabre droit, tout en jetant son sabre gauche en l'air. Son sabre droit touche la lame gauche du sabre de Nathanael puis il rattrape le sabre gauche avec son pied gauche et bloque la lame gauche du sabre du jedi, ensuite tres rapidement, il attrape le blaster trouve dans le chasseur (reglé sur paralysant precedement) et tire vers la poitrine de Nathanael

Mj ca marche ?

Le rayon paralysant destabilise le jedi pendant quelque seconde, mais cela est deja trop, grievous resaisit son sabre et lanca une attaque vers le sabre de nathanael et le coupa en 2

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Le sabre du Jedi déchu se casse effectivement en deux. Nathanael n'a plus aucun moyen de s'en sortir sinon de se rendre.

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Nathanael tomba à genoux et baissa la tête devant Grievous.

"Vous m'avez vaincus et désormais ma vie est entre vos mains..épargner moi et je vous jurerais allégeance."

Nathanael resta là,agenouillé devant son adversaire lorsqu'une idée lui traversa l'esprit.Il avait bien vu ou le général rangeait ses sabres,dérrière sa grande cape.Il répéra de même des organes humains au niveau de la cache thoracique de son adversaire.Méditant de toutes ses forces il tenta d'allumer les sabres de son adversaires et de les faire tournoyer de façon à lui toucher les organes internes.

"Je vais vous prouver que je suis digne de vous servir...."

[color=redMJ?[/color]

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
(Grievous n'est pas humain, c'est un Kaleesh :blbl: )
MJ ?
Les sabres se détachent effectivement de la ceinture de Grievous mais ne s'allument pas et tombent sur le sol.

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Nathanael tend alors la main vers le blaster de Grievous pour le lui prendre et lui tire tout droit sur ses organes internes.(toujours en mode paralysant)

MJ?

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Au même instant Dark Revan fit demi tour avec son vaisseau et fonca droit sur le jedi déchu avec son vaisseau et au dernier moment il s'éjecta de facon a faire que le vaisseau écrase le jedi

MJ je le bute ?

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Non, mais c'est quoi ce bordel ? Ton vaisseau est déjà à des milliers de kilomètres sinon il serait pas au fin fond de l'espace. Désolé mais tu ne peux pas intervenir dans cette mission, et pas la peine de rouspéter. Je sais je joue le MJ-qui-fait-son-chieur, mais je m'en fiche.

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
[HRP] Je croyais que Revan etait partie ?[/HRP]
[HRP]Les Organes de Grieovus sont proteger par une coque de cortosis qu'il faut casser avant de touchre ses organes[/HRP]

Grievous qui voyait les efforts du pitoyable jedi, accepta de lui donner une autre chance

"-Vous voulez me montrer que vous valer la peine de rester en vie ? Alors combattez"

Grievous lance un sabre-laser a Nathanael, avant de rengainer son blaster et de reprendre un de ses sabres en main.

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
"Vous êtes un adversaire honorable.."Rétorqua Vega en saisissant le sabre.

"Je vais me monter digne de vous servir!"

Nathanael éxécuta un bond en direction de Grievous puis enchaîna avec une salve de feinte en tentant de faire reculer son adversaire pour trouver une faille dans sa défense.

Mr.MJ?

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Mr MJ ?
Y a pas vraiment d'action à valider, m'enfin...
Chaque coup dans l'enchaînement est paré par Grievous et chaque coup de Grievous est paré. Enfin, Nathanael réussit à faire tomber le sabre de Grievous.
Mais il ne faut pas oublier que deux sabres de Grievous sont tombés par terre...

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
"-Pas mal jedi, vous avez reussis a me desarmer, mais pour combien de temps ?

A la suite de ces paroles, le General bondit, fit une roulade, ramassa un de ses sabres au passages et fappra un coup d'un puissance extraordinaire sur le sabre de Nathanael, celui ci desequilibre tomba au sol

Mj ca marche ?

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Sans la moindre hésitation Nathanael envoie un violent coup de pied dans la face à Grievous et enchaîne en tournoyant sur lui même dans le but de blesser gravemment son adversaire de son sabre puis en envoyant une nouvelle fois un coup de pied dans la main de Grievous pour le désarmer.

Alors?

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Mj ca marche ?
Nathanael tombe effectivement sur le sol mais n'est pas désarmé.

Alors ?
T'as posté au même moment que Grievous donc ce n'est pas pris en compte Confused

PENSEZ BIEN QUE QUAND UN PERSONNAGE ATTAQUE, LE MJ VALIDE, PUIS C'EST À L'AUTRE JOUEUR D'ATTAQUER

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Nathanael qui se retrouve à terre saisit fermement son sabre et tente de trancher les jambes de son adversaire pour l'envoyer au sol.

"Désolé mon cher!!"

Ensuite MJ?

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Ensuite MJ ?
Les jambes de ton adversaire... Faut quand même garder Grievous en bon état pour l'episode III :mrgreen:
Bon, disons que Grievous esquive le coup mais tu en enchaînes rapidement un autre, que le Général esquive également mais il est déséquilibré et tombe sur le sol.

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Nathanael se relève et bondit alors sur Grievous en lui appuyant sur la main armé d'un sabre pour le désarmer et le menace en lui mettant la lame de son sabre à quelques millimètres de ce qui lui sert de gorge.


"Le combat est terminé...."Dit t-il en rangeant son sabre et en reculant pour saluer son adversaire.

MJ?

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
MJ ?
Attendons de voir ce que peut faire le Général...

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Le General au sol regardait la lame du jedi

"-Bien joué jedi,

Le general se mit a rire

"-Mais vous venez de commetre une erreur, on ne vend pas la perle de Krayt avant de l'avoir tuer"

A une vitesse extraordinaire, le general repoussa le jedi grace a ses jambes, dans le même mouvement il se releva et saisi la main armée du jedi, submergé par la douleur de son poigné a deux doigts de céder, le jedi lacha son sabre qui fut rattrapé avant qu'il touche le sol par la deuxieme main de Grievous.

Grievous lacha la main du jedi, et le saisit au cou


"-Vous ne pouvez plus rien faire jedi, c'est fini."

Mj?

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
Nathanael a de plus en plus de mal pour respirer. Il doit se rendre ou mourir étranglé.

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
"Lâche...vous n'êtes qu'un lâche...j'abandonne.."
Balbutia le jeune Nathanael sous l'emprise de Grievous.

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
(y a rien de dégueulasse, Grievous est un tueur de Jedi je vous rappelle et c'est impossible qu'il meurt avant l'episode 3, de plus Nathanael s'est retrouvé trois quatre fois à terre et se relevé, Grievous aurait pu dire que c'est dégueulasse lui aussi)

À toi Grigri.

descriptionAtterissage sur Mustaphar - Page 2 EmptyRe: Atterissage sur Mustaphar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum