Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionDemeure de Fhallen EmptyDemeure de Fhallen

more_horiz
Au centre de Theeds est érigée une magnifique demeure,la maison fait deux étages et donne sur l'une des rues commercantes les plus célèbres et les plus riche de Theeds,à l'arrière se trouve un somptueu jardin de 10m², la maison en ellle même est composé d'une quinzaine de pièces,de nombreuses chambres à couchées,un salon,un cuisinne,une salle à manger et une salle de réunion.

Actuellement,une dizaine de gardes surveilles la maison afin de protéger le candidat à la royauté des menaces de morts proférées par diverses organisations criminelles implantées sur Naboo.

Les chambres se trouvent toutes à l'étage,la salle de réunion se trouve elle dans une salle isolée au sous-sol,c'est également là qu'a été construite une cave ou se trouve les meilleurs alchools et vins de Naboo.


Tout semblait calme dans la rue,jusqu'a ce qu'un petit véhicule arriva à Toute allure et se gara devant la somptueuse demeure.

Le candidat à l'élection en sorti suivit de deux de ces gardes.
Fhallen marcha d'un pas rapide vers sa maison,il s'arrêta un moment et regarda tout autour de lui,la rue était déserte..

Il fallait dire qu'a cette heure tardive,la rue était rarement bondée,tous les commerces étaient déjas fermés,Fhallen poussa un petit soupir,il revenait du palais ou il avait pu jeté un coups d'oeil au budget de la planète, trois misérable petit millions...,voila ce qu'avait la planète pour se reconstruire, si il était élu il pourrait changer la situation,mais durant les débuts de son règne son peuple aurait à faire d'énormes sacrifices.
Il faudrait augmenter les taxes,et quérir l'aide de l'empire,il faudrait aussi relancer le commerce avec les gungans et les toutes les planètes proches.
Et si jammais la reine restait sur son trône? Et si jammais l'impératrice ne voulait rien entendre à ces requêtes?

Fhallen soupira un moment,il décida de mettre ces idées de cotés,il était tards et la journée avait été assez éprouvante que pour en rajouter..

Le candidat à la royauté ferma un petit moment ces yeux et se laissa impregnée de la petite brise de la nuit,soudain un garde l'interpella

Garde: "exelence,vous feriez mieu de rentrer,la rue n'est pas assez surveillée.."

Fhallen acquiesa d'un signe de tête et se dirigea vers sa demeure.

*L'avenir décidera du sort de naboo*

descriptionDemeure de Fhallen EmptyRe: Demeure de Fhallen

more_horiz
Alors que la campagne électorale allait bon train, les différents candidats sillonnaient la planète, en quête de nouveaux électorats.
Depuis l'occupation droide, la famille royale d'Alderaan, les Organa s’étaient très engagé dans la protection de la démocratie de la petite planète de la bordure.
Les liens entre les deux peuples avait toujours été important, et la Princesse Rouge Organa, sœur du Vice-roi Bail Organa déjà sur place s'apprêtait à rencontrer le très prometteur candidat du partit nationaliste modéré.
Après avoir rencontré la plupart des autres candidats, l'élection approchait et la famille royale se prononçait sur la demande du conseil consultatif de la planète sur le candidat qu'elle jugeait le plus apte à préserver le patrimoine Naboo et à le faire croitre pacifiquement.
Les journalistes de toute la région avaient déjà envahit le jardin de Fhallen, où se déroulerait la rencontre.
Rouge était en route accompagnée de deux fonctionnaires du palais d'Aldera.
Arrivé devant le jardin elle aperçut la silhouette robuste et rassurante de Fhallen, et elle s'inclina gracieusement devant lui, avant de le saluer...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


- Candidat Fhallen, je suis heureuse de vous rencontrer. Permettez-moi de me présenter je suis la princesse Rouge Organa d'Alderaan. Je tiens à vous remercier d'accueillir la délégation royale d'Alderaan, ici dans votre très agréable domaine.

Puis Rouge dans sa délicate robe de soie coréllienne se redressa pour esquisser un regard empreint de douceur au candidat...

descriptionDemeure de Fhallen EmptyRe: Demeure de Fhallen

more_horiz
Fhallen s'inclinna à son tour respectueusement devant son hôte,il en profita également pour faire un signe amical de la main aux journalistes.

Il invita ensuite la princesse et sa déléguation dans sa salle de conférence ou tous le monde prit place.
Mis à part la princesse,tous les autres membres furent rapidement fouillés par les gardes de Fhallen.

Fhallen "Veuillez excuser ce petit désagrémment,mais je me dois de prendre mes précautions,depuis que j'ai promis de combattre la criminalité sur naboo j'ai recus énormément de menaces de mort.."

Une fois que tous le monde fut assit autour de la grande table,des Bouteilles d'alchool et de l'eau furent mises à la disposition des invités.
Tandis que tous le monde prenaient place et se servaient à boire,Fhallen but une gorgée d'eau,il attendis ensuite quelques instants que le calme revint avent de prendre la parole:

"Bien,tout d'abord je remercie la princesse organa de s'intéresser de si pret aux intérets et problèmes de naboo.
Je supose que vous vous demandez tous qu'elle seront mes actions si je suis élu?,je vais vous montrer mon programme,je répondrai ensuite à toutes vos questions"


Fhallen fit signe à l'un de ces servent qui distribua [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDemeure de Fhallen EmptyRe: Demeure de Fhallen

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Une fois assise et installée Rouge se fit un plaisir de se désaltérée quelque peu puis une fois assis à côtés de Fhallen, elle l'écouta avec attention et respect. Puis elle répondit rapidement, déjà très concernée par son programme...

- Monsieur Fhallen, je suis ravie de voir que vous avez le souci de nous informés tous parfaitement de vos projets, mais en tant que Princesse, mon rôle ici m'a fait déjà beaucoup m'intéressé aux programmes des candidats.
Je dois dire que le votre m'a particulièrement retenue. Je m'explique il semble pour Aldera que vous êtes le candidat le moins "conservateur".
Et cela est assez intéressant puisque le partit dont vous êtes issus cultive malgré tout un nationalisme honorable et une protection du patrimoine tout à fait louable.
Cet aspect de votre programme...et je dirais même de votre personnalité fait de vous quelqu'un d'assez peu conventionnel pour ce palais. Mais il y a un point qui ne figure dans aucuns autres programmes, un point primordial dans la société même d'Alderaan, point qui je ne vous le cache pas à déjà séduit une partie de la cour du noyau. Vous avez l'intention d'engager une politique d'asile sur naboo? C'est pourquoi j'aimerais vous demander dans quelles mesures allez vous déployer ce mouvement. Et s’il est effectif sachez qu'Alderaan déploie des fonds de soutiens important dans toute la galaxie aux planètes accueillant tout type de réfugiés.

De plus il y a un point sur lequel je m'interroge, celui de la création d'une nouvelle police. Il est tout a fait légitime que le partit nationaliste renforce les Forces de sécurités royales existante en les perfectionnant. Mais la création d'un nouveau corps indépendant apparaitrait sans doute comme un surcroit de « sécuritarisme ».
J'ai peut-être mal saisi, Les FSR ont des corps gérant à la fois la police et la sécurité extérieure. Ce renforcement de la défense est-il un perfectionnement des célèbres FSR ou une création en surplus d'un nouvel ordre paramilitaire ?

Je vous laisse répondre à ces deux première interrogations.


Puis elle se redressa et laissa paisiblement le candidat réunir ses idées...

descriptionDemeure de Fhallen EmptyRe: Demeure de Fhallen

more_horiz
Fhallen écouta attentivement la princesse,froncant les sourcils à certains moments..

Le candidat à la royauté ne répondit pas toute suite à la princesse,réfléchissant un petit moment à ce qu'elle venait de dire,après environs cinqs secondes,il prit la parole:

"Voyez vous,exelence,mon parti est en éffet plutôt libéraliste pour le moment , nous avons ouvert les yeux,Naboo traverse une crise économique sans précédant,la situation se doit de changer,mais celà ne veut pas dire que nos traditions disparaitront,je ne tient pas à faire de naboo une Megapole remplie de cités et d'industries,Naboo à la chance et le privilège d'être une belle planète aux paysages variés,tout comme alderaan,et je compte faire en sorte qu'elle le reste.
Je créerai bien évidement beaucoups d'entreprises,et tenterai de repeupler naboo,mais tout en restant raisonnable,je tenterai de garder un équilibre stable entre le développement,et nos traditions.

-Pour ce qui est de la politique d'asile,je vais êtres tout à fait franc avec vous,il s'agira surtout d'une politique d'immigration contrôlée,visant à repeuplé naboo,car sa démographie à énormément baissée durant le reigne du techno syndicat,néanmoin je ferais d'une pierre deux coups,et je m'efforcerai également d'offrir asile à certains démunis:

Je compte dans un premier temps me tourner vers Coruscante et metellos,ces deux planètes sont bien trops peuplées,des millions de gens s'entassent dans des logements miteux et vivent dans des conditions insalubres,voir dans la rue..
De plus,en raison du manque de places,les loyers sont devenus exorbitant,Le prix à investir dans certains appartements 3pièces à coruscante suffirait à construire une maison d'au moin 5 pièces sur Naboo!
Je compte donner l'opportunité à la classe moyenne de venir vivre et travailler sur naboo,toutes personnes qui
travaillera et paiera ces impôts pourra bénéficier de l'aide sociale pour lui et sa famille.
Parmis ce flux migratoire,je compte réserver environs 20% à 30% de places pour les sans abris et les plus démunis de ces planètes,ceux ci se verront accordé l'aide sociale,mais devront en contrepartie,pour ceux qui le peuvent,suivre des études et apprendre un métier,pendant ce laps de temps ils seront exemptés d'impôts.
Ces mesures sont peut êtres radicales pour certain,mais Naboo n'est pas un paradis pret à acceuillir les profiteurs,d'ailleur elle ne peut pas se le permettre.
Le dernier point important de l'immigration controlée est la nationnalité Naboo qui ne sera accordé qu'aux humains,et ce ci afin de conserver Nos traditions!
Mais je tient à rassuré sur ce point,la nationnalité n'aura qu'un rôle symbolique,en éffet,toutes les races pourront venir travailler et même bénéficier de l'aide sociale sans aucune discrimininations ou différences par rapports aux humains,ceux ci bénéficieront du statut "D'émmigrant légal" qui leurs donneras les mêmes droits que les naboos.

-Pour ce qui est de la police,je tien à vous rassurez,il ne s'agira en aucun cas de créer une nouvelle police officielle.
La police naboo restera toujours active sur la planète,mais malheureusement celle ci n'est pas en mesure de combattre certaines des organisations criminelles implantées sur naboo.
Envoyer de simples policiers face à ces groupes signerait leurs arrêts de mort,et provoquerait de violentes ripostes de ces groupes sur le peuple naboo.
Et il est également hors de question que j'envoi l'armée!
Certains de ces criminelles vivent en ville,si l'armée intervenait elle devrait rester présente et en grand nombre dans la ville,je ne tient pas à imposer sa au peuple,ils ont assez vu de soldats armés jusqu'au dents patrouillés dans les villes..,de plus nos soldats sont entrainés à tués,et non à interpelés.

La seule solution est donc la création d'une nouvelle police complémentaire,celle ci sera entrainée afin de pouvoir interpeler et combattre ces organisations,mais elle n'agira jammais pour des querelles de voisinnages par exemple,celà restera du ressort de la police naboo qui a toujours su ce montrer compétente dans ce domaine.
En gros,il ne s'agirat ni d'une nouvelle force de police,ni d'un groupe paramilitaire,il s'agira d'un groupe spéciale anti-terroriste spécialement entrainés pour combattre le crime organisé sur naboo.

Voilà,j'espere vous avoir répondu correctement aux questions que vous m'aviez poser,si vous n'avez pas compris quelques choses,ou voullez en pauser d'autres,n'hésitez pas"


Fhallen se reservit un verre d'eau en attendant la réponse de la princesse.

hj:woaw,je vien de pondre un roman lol

descriptionDemeure de Fhallen EmptyRe: Demeure de Fhallen

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Rouge fut très attentive, elle aimait partager les idées et les projets des politiciens démocrates. Sa culture Alderaannienne faisait d'elle une jeune femme ouverte et attentive à l'avis de l'autre. C'est ainsi qu'elle fut assez convaincue par les objectifs, et projets du candidat Naboo.
S'en suivit alors sa réponse...sa délibération alors que déjà certains journalistes exprimaient leur soutien à un programme certes très novateurs mais nécessaire à la progression de Naboo...


- Je comprends tout à fait vos idées, je dois dire que je m'attendais comme beaucoup d'autre candidat à un alignement sur la politique des monarchies du noyau. Mais malgré cette différence que vous prenez par rapport aux mondes centraux, votre programme s'étant sur des sujets et des thèmes peu ou presque pas abordés par les autres candidats.
Je suis à présent très consciente de la menace qui pèse sur vous, de part votre attachement à la justice et aux droits de votre peuple à vivre libre.

Vos démarches économiques sont elles aussi très novatrices, cela vous demandera à vous et à toutes les institutions de la planète de s'engager entièrement derrière leur roi. En ce qui concerne votre projet économique comptez dès à présent sur le soutien des alliés de Naboo.

J'ai pu comprendre que la politique d'asile que vous allez mener est une politique en effet plus adaptés à Naboo, joyaux étincelants d'une bordure extérieur souvent décadentes. Il est clair que nous n'avons pas les moyens de vous reprocher le fait de ne pas aligner cette politique d'asile sur celle d'Alderaan. Et quoiqu'il en soit votre projet n'en perd pas de son mérite et des retombées économique et sociales qu'il aura sur cette planète.


Puis elle plia le programme que le candidat distribua et s'apprêta à faire une dernière remarque...

- Vous devez savoir que ma voix n'est en aucun cas celle du Vice-roi en personne ou de la Reine. Nous avons tout les trois des points de vue différents sur certains points. Or je suis la princesse ambassadrice ici et je me permets avec respect d'apporter mon soutien, et donc celui de la famille Royal d'Alderaan à votre candidature.
M.Fhallen, vous aurez à faire face à des difficultés sans doute inédites pour vous, difficultés auxquelles doivent faire face les nouveaux dirigeants passionnés du progrès et attachés à des idéaux démocratiques. Les temps sont aujourd'hui difficiles pour beaucoup mais dans votre carrière, que je vous souhaite longue et fructueuse soyez assuré d'avoir le soutien de notre monarchie.
Si je puis vous donner un ultime conseil, se serait de vous inviter à vous appuyez sur le célèbre conseil consultatif de Naboo, sur le peuple et sur les fondements de la nation Naboo. La Richesse de cette planète pourrait je le crois bien provenir de bien d’autre endroit que de ses industries.


Puis elle se leva, et les journalistes eurent leur réponses, alors que chacun préparaient déjà ses affaires pour quitter la demeure du candidat tous attendirent la réponse de Fhallen.
Cette semaines avait été éprouvante pour tous, mais elle se clôturait enfin, le vote royal la terminerai...

descriptionDemeure de Fhallen EmptyRe: Demeure de Fhallen

more_horiz
Fhallen se releva et racompagna ces invités

Bien,altesse,je prend note de vos conseils,je vous remercie également du soutien que vous m'apportez.
Et,si je suis élu roi,j'organiserai rapidement un entretien avec votre père,nous avons beaucoups de chose à nous dire.
Entre temps,n'hésitez pas à faire votre rapport sur la situation à Naboo.

descriptionDemeure de Fhallen EmptyRe: Demeure de Fhallen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum