Partout sur la planète,de la plus grande des villes au plus petit des villages, des milliers d'affiches et de tractes étaient distribuées et des centaines d'affiche à l'éffigie de Fhallen ou de l'actuelle reine Norrilin étaient placardés un peu partout.
C'était un jour historique !

En éffet,Naboo allait pour la première fois peut êtres voir un roi arrivé sur son trône,une énorme campagne politique était lancée; deux candidats y participaient,l'actuelle reine Norrolin Aralda ,incarnant la libération de Naboo,et de l'autre,le candidat à la Royauté Fhallen,souhaitant incarner le changement,la prospérité et l'unité de naboo.

L'issue de la campagne est encore incertaine,la reine dispose d'une très bonne popularité,mais Fhallen,lui à combattu le techno,ainsi que les séparatistes durant la guerre des clones et jouït lui aussi d'une très bonne popularité,de plus son programme est très prometteur..

Programme Politique du Candidat à la Royauté


Economie: Certe,la reine a plus ou moin redressé l'économie du pays,mais les années passées sous controle séparatiste ont causées bien trops de dégats,et les efforts de la reine sont insufisant,les naboos sont aujourd'huis pauvres et divisés,une fois au trône je promet de faire de la vie du peuple l'un de mes combats prioritaire,j'aiderai à la création d'emploi,d'entreprise,et je boosterai un maximum l'économie de la planète.


Unité Nationnale: Toutes les guerres ont tromatisées le peuple naboo, si je suis élu,je m'engage à aider les familles qui ont le plus subies de pertes,matériels ou humaines...
De plus, je compte unifier le pays sous une seule et même bannière,il est temps d'arrêter de nous méfier des gungans et de créer un vrai partenariat avec eux,l'union fait la force!

Je promet aussi de repeuplé la planète,non pas par des profiteurs,mais par d'honnêtes gens souffrant sur d'autres planètes,ceux ci pourront recevoit asile sur notre planète,biensur ceux ci devront remplir certaines conditions sociales et économiques,ils devront notament,ne pas avoir de casier judiciaire.

Sécurité: Pendant l'ère du Techno Syndicat,de nombreux brigands se sont installés sur la planète,et le marché noir,les vols et la criminalité sont toujours présentes sur naboo.
Je m'engage également à Eliminé la criminalité sur notre planète,les peines pour les gros délits,comme le meurtre,seront exemplaire.

Je créerai une nouvelle force de police qui pourra protéger tous ceux victimes du chantage de ces brigands.

Je réorganiserai également notre armée afin qu'elle puisse défendre dignement notre peuple et qu'ils n'aient plus jammais à subir l'opression d'autres puissances.