Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

MAJ dec 2007

+5
Borsk Fey'La
Miltin
Qy-mean Abesmi
Darth Kroenen
Phéonatix
9 participants

descriptionMAJ dec 2007 - Page 2 EmptyMAJ dec 2007

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjours a tous.

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière Nous ferons une mise a jour du forum. La parti RP sera stoppé pendant les fête. En revenche vous pouvez poursuivre vos rp en cour (les finir) mais ne pas ouvrir de nouveaux sujet pendant la mise a jour. Tous nouveaux sujet seront supprimer considéré comme du flood.


Ceux qui sont disponible peuvent aider a la réalisation du bilan de situation. Ce bilan est important pour savoir ou l'on en ait. Plus nous irons vite, plus nous porront reprendre le rp.

Merci de votre compréhansion, et de votre aide.


Venez dire si vous participez a la mise a jour icci même

descriptionMAJ dec 2007 - Page 2 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
... Pheo tu es un gros malin ... Jt'avais dit de conserver certains textes secret ! Correction rapide effaçage mémoriel activé ...

bzzzzz tut !

Erf : il a une barrière mentale ... Efface les textes qu'il t'es demandé d'éffacer please !!

descriptionMAJ dec 2007 - Page 2 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
double post : Ilum Geonosis et Yavin IV : nétoyé, à l'attaque de Corrélia, Meteloss et Lune d'Endor ...

(pheo, te parie qu'à la fin de la journée je t'ai tout archivé tout bien parfait et qu'il y aura même pas eut suspension de RP ...

descriptionMAJ dec 2007 - Page 2 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Mandalore nettoyée, j'attends la fin de la maj de Décembre pour t'envoyer mes plans, histoire que tu sois moins pris.

descriptionMAJ dec 2007 - Page 2 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Si ça ne vous dérange pas, on peut bloquer la séance du Sénat quand vous voulez jusqu'à la fin de la mise à jour.
Perso, j'aurai préféré l'arrêter au moment où l'on déclarerait la guerre a trandosha mais sa prend trop de temps...

descriptionMAJ dec 2007 - Page 2 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
c'est comme tu


Bien qu'il y a les mise a jour économique a faire, mais sur l'annexe, ici on ne mettra que les caisse et encore ce sera pas obligatoire.

Toute les recherche pour les rebelle et l'empire doivent se faire sur l'annexe, les autre faction peuvent le faire ici.

descriptionMAJ dec 2007 - Page 2 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Toute les recherche pour les rebelle et l'empire doivent se faire sur l'annexe, les autre faction peuvent le faire ici.


L'annexe est hrp, faut-il le rappeler ? Je ne suis pas du tout d'accord avec ce point de vue des choses. Déja que j'aimais pas beaucoup l'idée de l'annexe, si en plus maintenant on y fait du RP j'y deviens complétement et définitivement hostile.

Personnellement, je ne reconnaitrai, dans aucun des RPs que je modererai, aucune recherche qui n'ait été annoncée sur ce forum-ci. L'annexe est hrp, et c'est trés bien. On y fait pas de RP, sinon SWOR est condamné.

descriptionMAJ dec 2007 - Page 2 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Ben disons que l'Annexe est un bon récapitulatif.
Mettre les recherches faites par els différentes factions permet à chaque joueurs de s'y reprérer ainsi qu'aux admins.
C'est un travail de longe hallène super long quant même...

Il faudait donc valser entre Annexe et SWOR.

Je ne sais pas.
Phéo, ne crois-tu pas qu'il serait interessant de demander l'avis aux membres ?

descriptionMAJ dec 2007 - Page 2 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
oui si tu veux

descriptionMAJ dec 2007 - Page 2 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
c'est pourtant pas compliqué de faire avec les recherches comme pour avec l'économie : on doit faire la recherche sur Swor et l'inscrire sur l'annexe.

descriptionMAJ dec 2007 - Page 2 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
oui bon c'est pas moi qui gère l'annexe après tout donc faite ce que vous voulez

descriptionMAJ dec 2007 - Page 2 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
j'attaque l'archivage d'Alderaan Naboo et Kamino ...

descriptionMAJ dec 2007 - Page 2 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Je ne sais pas ou en est l'archivage mais une chose est sur le rp n'a pas du tout fermé ses portes. Avez-vous vu une note sur la page d'acceuille? Le rp est-il mis a la vue des mj seulement (donc que les membre ne vois plus).

Non? Normal nous n'avons pas eu besion de fermer pour l'archivage.

descriptionMAJ dec 2007 - Page 2 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Je ne poste pas par rapport à votre discussion sur l'annexe mais je ne peux pas me permettre de ne rien vous écrire à ce propos.

L'annexe est et restera totalement hrp, tout ce qui est poster sur l'annexe doit avoir une justification Rp dans Swor, ou une explication hrp présente sur swor, dans le pire des cas.
Voilà, je ne me permets pas plus d'entrer dans la discussion.

Je poste par rapport à Miltin, le forum N-T-C n'est pas abandonné en tout cas pas dans le sens ou on l'entend. La N-T-C existe et c'est une firme qui possède un part de l'anneau tarisien, des plans, et je pense certains fonds de base puisqu'elle existe depuis un moment. Le poste de son président (ex-pnj de Fol-Ken) est devenu vacant, de la même manière que le poste de président de la planète, au départ de ce dernier.
Donc le forum ne doit pas être archivé, ni supprimé. Il suffit de prévenir les nouveaux joueurs que ce personnage est dispo.

D'ailleurs à ce propos je pense créer (dans le courant de cette mise à jour) comme cela existe déjà pour la rébellion, une liste de personnages disponible, liste à laquelle les nouveaux membres du forum auront accès à leur inscription. Chacun pourrai poster à la suite pour signaler un personnage disponible.
Dites-moi ce que vous en pensez. Et si c'est ok je le ferai d'ici peu.

descriptionMAJ dec 2007 - Page 2 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Une liste des personnages dispos ? à oui c'est une bonne idée ça. Je suis sûr que des nouveaux joueur serai interéssés.

Sinon, pour la N-T-C, ça ne me derange pas, c'est même bien que Miltin ne puisse pas construire ce qu'il veut, mais le probléme c'est que je ne peut pas negocier pour la fabrication des vaisseaux, puisque Nurlic est un "fantome".
Est-ce que quelqu'un sait quel type de complexe de production posséde la N-T-C (usine, anneau planétaire, ect) ?

descriptionMAJ dec 2007 - Page 2 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
C'est un anneau. Mais le president n'éxiste plus il est tombé en même temps que Fol-Ken, donc, tu peux utiliser les chantiers. Mais Qy Mean Abesmy est propriétaire d'une bonne partie de ces mêmes chantiers ...

descriptionMAJ dec 2007 - Page 2 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Ok, mais alors la je comprend pas tout....
Tu peut me dire où tu as vue ça ?
Et puis en fait Taris a une bonne capacité de production puisqu'en plus de cet anneau, y'a l'anneau du contrat kamino-taris....
Enfin bref je vais pas squater ton sujet pheo ^^

descriptionMAJ dec 2007 - Page 2 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum