Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

MAJ dec 2007

+5
Borsk Fey'La
Miltin
Qy-mean Abesmi
Darth Kroenen
Phéonatix
9 participants

descriptionMAJ dec 2007 EmptyMAJ dec 2007

more_horiz
Bonjours a tous.

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière Nous ferons une mise a jour du forum. La parti RP sera stoppé pendant les fête. En revenche vous pouvez poursuivre vos rp en cour (les finir) mais ne pas ouvrir de nouveaux sujet pendant la mise a jour. Tous nouveaux sujet seront supprimer considéré comme du flood.


Ceux qui sont disponible peuvent aider a la réalisation du bilan de situation. Ce bilan est important pour savoir ou l'on en ait. Plus nous irons vite, plus nous porront reprendre le rp.

Merci de votre compréhansion, et de votre aide.


Venez dire si vous participez a la mise a jour icci même

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Conseil : Tant qu'à empêcher l'ouverture de nouveaux RP, il serait peut-être mieux de complétement fermer la zone RP pour la période des fêtes(qui faudra dater en passant). Ce sera moins de problème de gestion si vous n'avez pas des joueurs dans les pattes, une dizaines de jours sans RP et votre grand ménage est complet, on reprend.

Ce n'est qu'un conseil, faites ce que vous désirez.

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Le mieux c'est que l'on mette lecture au mj ce sera plus facile.


Tu es admin aussi donc tu est sencer t'en occuper


La date est prevu le 23 décembre

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
(Qy-mena Abesmi = Darth Kroenen)

D'accord, je verrai si mon emploi du temps des fêtes me permettera de vous assister.

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
j'ai pas non plus beaucoup de temps et je fais malgré tout ce que j'ai a faire.

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Pourrai-je savoir comment on peut vous aidez ?
Tout depend de se que nous pouvons faire, mais je pense pouvoir vous aider, si vous voulez bien.

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
pour le bilan


donner les element que vous savez

Pour l'archivage les admin et mj le feront

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Bien, je vous aiderai alors Smile

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Je veuxpas faire mon Rabat-joie, mais faire un bilan des actions et opérations menées par tout les joueurs, tout les admins et tout les PNJs, sur un forum de 300 personnes ... C'est genre impossible ... (surtout si vous considérez le fait que la plupart des chefs de factions et de planètes ont souvent des PNJs qui mènent leurs propres opérations et missions de leur coté) ...

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
tu n'a pas compris

ce que je cherche a faire pour le bilan c'est de savoir ou l'on en est.

C'est pas dur a faire

Il suffit que chaque faction donne sa situation et de rassembler les information


Mais si vous voulez pas c'est pas important après tout mon perso va prendre sa retraite, et l'odfl va rester dans l'ombre un moment le temps que mon pnj prendre de l'expérience et que je reprendrai en perso principale.


L'archivage n'a pas d'incidence. c'est juste histoire de retiré les sujet sans suite pour mieux s'y retrouver.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
ok, mais non ça supprime il me semble

envoi plutot ici


Galaxie, Coruscant et Lehon sont fini
vous pouvez poster dans ces trois forum

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
J'ai fait un dernier post dans le RP que je dirige à l'instant (sur Taris) mais de toute façon mon joueur n'est pas là pendant les fêtes donc je n'ai pas d'activité.

Je vous souhaite bien du courage et au cas où je reste dans les environs...

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
c'est normal que la session du sénat sur la nouvelle constitution, qui n'est pas encore terminée, a été envoyée à la poubelle ?

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Tout les sujet datant d'octobre sont envoyer aux archives

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Oui mais cette session n'est pas du tout terminée, elle date de décembre, quelqu'un y a encore repondu hier...
Je parle de cette [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Pheo et son tri de barbare ... Ne vire pas des sujets datant de décembre ! (moi je vire quand ça date d'avant octobre et y'a pas de réponse)

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
C'est bon, c'est remit. merci Smile
EDIT : Si vous voulez, je peut faire la mise à jour sur Taris en envoyant les message n'ayant pas de reponse depuis octobre à la corbeille. C'est vous qui voyez Smile

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
j'ai cocher la mauvaise case


évidemment que seul les sujet d'antent d'octobre partent et les missions terminés. Les sujet novembre, décembre reste.


Je demanderais aux MJ d'archiver les missions terminer.

Je modifirais aussi l'archive un pour le rp et unpour la poubelle, je sais pas qui a mis archive et corbelle ensemble sa gache tout.



Mais Miltin tu viens de me montrer un sujet frauduleux que je devrais supprimer (comme je me suis tromper de case) je laisse 48h pour enlever le rouge dans les dialogues .


Tous ce qui apparait en rouge doivent porter OBLIGATOIREMENT les mention suivante:

Pour les membre
-HRP
-Requète
-MJ...?

Pour le MJ
-HRP
-requete
-Note au(x) jour(s)
-Note importante
-Edit .... (non ou noméros du MJ )

Pour Les admin
-HRP
-requete
-Note au(x) jour(s)
-Note importante
-Note Administrative
-Edit .... (non de l'admin)

Tous message se trouvant en rouge ne contenant pas l'une de c'est mention entrainera la suppression du sujet entient. J'en est marre de répété 100 fois la même chose.


Autre point si tu as les accès a la partie archive (au niveau modération) n'hésite pas à le faire

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Merci de pas Del ce topic pour une histoire stupide de rouge. Envoie un MP à Gwa et c'est tout.

M'occupe de Sullust Ithor et Kaashyk. On verra si je prend une nouvelle planète ensuite.

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Non dsl, y a deux (enfin un qui a deux compte) qui fraude et un MJ en plus.


Alors pas de rouge sinon je supprime et ce n'est pas négociable. Si faut taperr pour que l'on respete les regle alors je le ferai. Dite merci aux MJ qui ne respecte même pas les règles.

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Sullust, Ithor, Kashyyk, Kuat, Hoth et Tatoinne nétoyées. On verra pour une suite un peu plus tard ...

Edit : je reprend du poil de la bête avec Ilum, Geonosis et Yavin IV ... (/me va chercher la Karsher)

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
J'ai fait Taris.

Mais j'ai conserver les sujets qui peuvent être utiles (comme mon bureau par exemple) ainsi que les descriptions de chaque forum.

Par contre, j'aimerais savoir si je doit faire le ménage dans ces deux forum, qui ne sont plus d'actualité :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Donc deux possibilités :
- soit je fait le ménage dans ces deux forums, et ils se retrouveront vide (car tout les messages sont ultérieur au mois d'octobre)
- soit on supprime carement ces forums, car ils n'ont plus aucune utilité.

C'est à vous de decider.

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
Fait déja le ménage. Tu trouvera sans aucun doute une utilité à un complexe d'usines abandonnées. Et pour la N-T-C, ils sont les propriètaires de l'anneau orbital Tarisien ... Donc tes chantiers spatiaux ...

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
bien. On ne fermera pas en fin de compte ce sera finis avant


Pour Miltin enleve les sujet, et décise si tu garde les forum pour les renomés.

Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 19:42, édité 1 fois

descriptionMAJ dec 2007 EmptyRe: MAJ dec 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum