Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

S.O.S.

descriptionS.O.S. - Page 2 EmptyS.O.S.

more_horiz
Rappel du premier message :

Ce matin, tout est calme est paisible dans le temple Jedi. Lorsque soudain, un mesage inattendu arrive au conseil.

"Maîtres Jedi ! Ici le commandant de Bespin, les séparatistes ont envoyé une flotte attaquer notre planète. Nous ne pouvons pas les arrêter si nous n'avons pas votre soutient, l'armée des clones peut nous aider. Je vous en pris, vennez à notre secour !!"

Le message se brouille et les parasites envahissent l'hologramme. La communication est désormais coupée.

Les maîtres Jedi se regarde, et la décision va être prendre.

descriptionS.O.S. - Page 2 EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
L'enqueteur jedi fut surpris par une telle réactivité de la part du conseil, le conseil n'était pas donc aussi peu réactif que dans les légendes.
Setel remercia le conseil avant de sortir de la salle suivit par Bilbo qui au passage requesitiona une troupe de soldat clone present au palais.

En sortant du palais, il vint a l'esprit de l'enqueteur une faveur a démander au maître qui l'accompagné :

"-Maître s'il vous me le permettais, j'aimerais que vous me suiviez de loin et que vous n'interveniez à mon signal, comme cela il serait peut être possible d'ârreter le maximun de trafiquants sans faire le moindre bléssés"

descriptionS.O.S. - Page 2 EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
MJ?

descriptionS.O.S. - Page 2 EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
MJ ?

Je pense que c'est à toi de mener la danse tout seul, vu que toi seul connais l'endroit au niveau RP.

Vas dans le repaire des trafiquants et poste, je répondrais après.

descriptionS.O.S. - Page 2 EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
[hrp] Non mais je voulais savoir si je maître jedi me laisser partir devant, c'est pour ca que j'attendais Smile. [/hrp]

descriptionS.O.S. - Page 2 EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum