Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

S.O.S.

descriptionS.O.S. EmptyS.O.S.

more_horiz
Ce matin, tout est calme est paisible dans le temple Jedi. Lorsque soudain, un mesage inattendu arrive au conseil.

"Maîtres Jedi ! Ici le commandant de Bespin, les séparatistes ont envoyé une flotte attaquer notre planète. Nous ne pouvons pas les arrêter si nous n'avons pas votre soutient, l'armée des clones peut nous aider. Je vous en pris, vennez à notre secour !!"

Le message se brouille et les parasites envahissent l'hologramme. La communication est désormais coupée.

Les maîtres Jedi se regarde, et la décision va être prendre.

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
Yoda prit la parole.

Un Jedi envoyer nous devons. Quinlan Vos partir là bas, pour enquêter du combat doit.

[hrp : J'ai choisit Quinlan parce qu'il voudrait devenir maître Jedi et il faut bien qu'il prouve qu'il est cappable de l'être. Comprennez que je vais pas faire monter un nouveau tout de suite au rang de maître Jedi ... Je veux pas faire les fautes d'Anakin moi ! Donc c'est une exeption il partira tout seul sans maître sans padawan ...]

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
Cody frappa a la porte,il attendit l'autorisation des maitre pour entrer

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
Quinlan arriva devant la porte du Conseil ou attendait le clone Cody. Il avait toujours eu un mauvais présentiment à son égard mais ne pouvait que le respecter en raison de ses nombreux actes de bravoure. Il l'invita à entrer alors qu'il faisait le premier pas à l'intérieur de la salle.
Vous souhaitiez me parler maître Yoda ? Désolé du petit contre temps, des padawans voulaient absolument que je leur explique ...
Devant l'air amusé voir abscent des maîtres qui lui faisaient face il préféra se taire pour entendre de quoi il en résulterait.

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
Yoda s'adressa au nouveau Jedi Quinlan.

Des information de recevoir nous venons, attaqué Bespin est. Une patrouille nous enverrons, de vous il s'agit pour commander cette patrouille. Enquêter sur leur armée vous ferez une fois là bas. Que soit avec vous la focre.

Puis il se retourna vers le commandat Cody.

Que désirez vous ?

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
Je n'ai jamais aimé commender mais si est là la volonté du Conseil, je m'y plierais.
Quinlan s'inclina puis commença à partir avant de revenir.
Hum. Excusez moi de vous soliciter de nouveau mais où suis je sensé retrouver mes troupes ?

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
Cody s'avanca,il salua les maitres.

Je viens ici pour vous parler du meme sujet que quinlan vos,selon mes services de renseignement les troupes qui seraient depoyées sur bespin serait assez importante pour la prendre facilement.

Il fit une treve.

Je propose donc,a vous de voir apres,de mettre des croiseurs en faction dans l'espace assez loin de bespin pour que dés que la patrouille commandée par votre jedi nous confirme nos inquietudes,nous envoyons les croiseurs qui seront positionné a 10 minutes d'hyperespace pour qu'ils defendent bespin,pour moi ca serait la strategie qui serait la plus adaptée a la situation.

Il regarda les maitres.

J'attends donc votre accord pour lancer une petite flotte.

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
Yoda resta pensif un instant et il décida donc :

Remarquables vos talents sont. Confiance je vous fais.

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
Cody s'inclina.

Merci maitre,je vais de ce pas donner l'ordre d'embarquer et d'envoyer les croiseurs

Il se tourna vers maitre vos

Mettez moi au courant de la situation des votre arrivée.Merci.

Il salua les maitres en signe d'au revoir et sortit de la salle d'un pas rapide.

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
[hrp : Vos, tu inventeras l'endroit où tu trouvera les chasseurs clones. On va dire 50 chasseurs.]

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
hrp:quels chasseurs clones?

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
[hrp : Chasseur ARC-170]

ATTENTION : Pour des messages de ce genre Commandant Cody, envoyez un Mp. Car ceci est considéré comme du FLOOD.

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
Ki-Adi-Mundi arriva et prit la parole :

- Je veux bien être envoyé pour prouver que je peux être maître Jedi, et si besoin est je prend un apprenti, Coleman Trebor pourrait peut être le devenir ?

Il attendit patiement une réponse ...

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
Yoda écouta attentivement les paroles du maître Jedi puis prit la parole à son tour.

-L'accord vous avez, vous, et votre apprenti. Mais une mission principale je vous donnerais. Certe, repousser l'attaque des Pirates est une priorité, mais nous deffendre nous devons. Vous, votre padawan, et un escadrons de 40 Chasseur ARC-170 partirez pour nos troupes déffendre.

Que soit avec vous la force.


Yoda salua le maître et lui fit signe poliement de la main de sortir.

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
éspère pouvoir y aller aussi

Maître Yoda, je suis l'élève de Maître Vos, pourrais-je partir avec lui pour cette mission s'il vous plait? J'aurais comme ça l'occasion de faire mes preuves.

Dernière édition par le Dim 17 Juil 2005 - 20:17, édité 1 fois

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
Y aller vous pouvez, mais prudente vous devrez être. Avec vous, deux chasseur ARC-170 vous emmenerez, car de troupes suplémentaires, ils ont besoin.

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
très bien Maître. Merci de votre confiance.

s'incline et part rejoindre son maître

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
[PROVENANCE : Visite Touristique]

Le vieux Jedi erra un bon moment dans le temple avant de finalement parvenir à trouver la Salle du Conseil. Il s'aperçut une fois devant la porte qu'il avait négligé de vérifier s'il y avait un protocole spécifique au sein de cette salle. Il considéra qu'après tout, le cérémonial n'avait pas du beaucoup changer depuis la dernière fois qu'il y était venu, 4 millénaires plus tôt. Il pénétra sans frapper dans la salle, n'importe quel maître digne de ce nom avait déjà présenti sa présence, s'eut été ridicule. Il s'avança au centre de la pièce et commença sa présentation:

"Maîtres, je me nomme Jolee Bindo, Padawan de Maîtresse Azura Bengui, j'ai été formé à l'Académie de Dantooine, où j'ai reçu le titre de Chevalier Consulaire. Je viens vers vous afin de régler un petit soucis d'aspect technique. J'ai cessé toute activité à la fin de la Guerre Civile des Jedi, qui a suivit la fin des Guerres Mandaloriennes, elles même engendrées par les suites de la Première Guerre Sith. Aussi aimerai-je savoir quel est mon statut au sein de l'Ordre, actuellement ?"

*Mouais, ce n'est pas très explicite ton discours mon ami, mais d'un autre côté déballer de but en blanc, je viens de passer les 4 000 dernières années dans de la carbonite, vous n'auriez pas un boulot ? Je ne suis pas sur que ça aurait été plus efficace. Bah, on verra bien!*

Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 9:30, édité 1 fois

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
Les maîtres furent surpris de voir un homme aussi vieux (et jeune) se présenter à eux en disant qu'il était de la guerre Mandalorienne.

[ :stormsnow: Maître Jedi à tête carrée] -Par la Force toute puissante, vous avez dû trouver l'immortalité Padawan Jolee !

[ Nein Numb Maître Jedi à corps mini] - Serais-ce donc possible d'être immortel !

[ Ben Kenobi Maître Jedi tout frippé] -Je suis sûr que nous pouvons donner à notre ôte le temps de nous expliquer comment il a survécu à tous les évenements; et si il a raté quelque chose de ces dernières années, nous pourrions lui expliquer sans doute qu'une guerre est en cours et que des évenement comme la réaparition de certaines personne peut faire d'eux de réelles danger.

[ :stormsnow: Maître Jedi à tête carrée] -Que voulez vous dire par là ?

[ Ben Kenobi Maître Jedi tout frippé] -C'est peu être un endroïde ayant des capacité de contrôler la force. Ou un Clone... N'avons nous pas aussi pû faire des clones ? Ces fameux soldats de la république ?

[ Nein Numb Maître à corps mini] -Certes, mais n'en reste pas moins que nous ne savons réellement pas si un clone peut vraiment posséder de telles capacité... Et je pense même que les Kaminéens nous ont certifiés que c'était impossible ! Or notre nouvel arrivant, nous le sentons tous, est doté d'une drôle d'aura que l'on nomme la Force !

[ :stormsnow: Maître à tête carrée] -Jolee Blindo, pouvez vous nous éclaircir ?

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
Jolee bien qu'embarassé par ces questions reconnu qu'il n'avait aucun moyen d'y couper, plus vite ceci serait fait, plus vite il en serait débarassé. Il annonça donc sur le ton le plus banal et commun qu'il parvint à donner :

"Disons que sans entrer dans les détails, je me suis retrouvé piégé par une vieille amie, qui après m'avoir paralysée, m'a coulée au sein d'un bloc de carbonite... n'ayant pas été très au fait de ce que j'ai fait durant ces quelques années, je ne saurai vous en dire plus. Je me suis simplement retrouvé dans un magnifique musée privée ici même sur Coruscant, il y a quelques mois. Il y avait à proximité de mon "sarcophage" lors de mon "dégel" un petit rodien visiblement apeuré d'avoir détruit l'un des trésors de son maître, et ennuyé également que je trouva à l'intérieur dudit objet. Afin d'éviter les ennuis avec son maître, il m'a caché quelques jours dans la cave de l'habitation, le temps que je me remette sur pied. J'ai ensuite erré quelques temps dans les bas-fonds ne sachant ni où je me trouvais, ni à quelle époque! J'ai bien tenté de rejoindre Dantooine, mais je me suis retrouvé dans une station orbitale. J'ai fait preuve de discrétion et je m'en suis échappé aussitôt à bord d'un chasseur qui se trouve actuellement sur votre toit. Il me fallait vous prévenir d'un danger imminent, enfin je le suppose. Je me suis un peu renseigné au sein de votre bibliothèque, que le maitre Sérès m'a aimablement autorisé à consulter."

Le vieux jedi, fit une pause afin d'améliorer l'impact de la terrible révélation qu'il avait à faire :

"Comme je vous l'ai dit, il me fallait vous prévénir du danger imminent que représente cette station orbitale, elle a été envahie par des guerriers mandaloriens qui se sont déguisés dans vos uniformes. NON, je ne suis pas fou, je connais le mandalorien et j'ai reconnu sans aucun doute possible leur langage, de nombreux termes et usages. La seule chose qui m'intrigue est de fait, que la plupart d'entre eux semblent se ressembler très étrangement."

Il reprit aussitôt s'étant aperçu qu'il n'avait pas répondu à toutes les interrogations des maîtres :

"Par contre pour ce qui est des androïdes, il me semble évident que je n'ai nullement l'apparence d'une boite de conserve, non ? Je doute très sincèrement d'être immortel, même si je dois reconnaître que la Force a envisagé un destin pour le moins étrange à mon sujet. Pour ce qui est du danger que je peux représenter, ceci ne fait par contre en effet aucun doute. Mais n'étant pas au fait des partis en guerre, je serai incapable de vous dire pour qui je représente un danger. Quand à ce qu'il en est de cette histoire de clown, je suis quelqu'un d'on ne peut plus sérieux, et je vous ferai remarquer que n'ayant pas été imploi je vous prierai de l'être également. Je reconnai ne pas être au fait des derniers éléments de protocole, mais je n'accepterai pas d'être traité de boite de conserve, ni de clown."

*Non, mais pour qui se prend-t-il celui là, l'aurai-je traité de hutt ou de bantha, j'aurai pu le comprendre, mais les insultes gratuites, alors là non.*

Il rajouta néanmoins, afin de calmer l'affaire :

"J'espère maîtres être parvenu à éclaircir certains points à mon sujet. Par contre, juste un détail pourquoi m'associez vous au titre de Padawan ?."

Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 9:30, édité 1 fois

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
Les maîtres présents s'intérogèrent du regard. Aucun d'entre eux n'avaient compris le moindre mot de ce qu'avait répondu le nouveau venu. Il leur semblait qu'il parlait de mandalorien, d'invasion, d'insultes et de carbone... Tout ceci dans un blabla incompréhensible.

[ :stormsnow: Maître Jedi à tête carré] -Ma parole il est fou !
Chuchota-t-il à celui qui était à coté de lui.

[ Nein Numb Maitre Jedi à corps mini] -Et bien... Ahem... Je crois que votre thèse sur l'invasion mandalorienne est assez surprenante... Cependant, il faut vous prévenir que les mandaloriens n'existemtn plus depuis... Un certain temps...

[ :stormsnow: Maître Jedi à tête carrée] -Faites appel à la garde, un individu de ce genre doit être immediatement emmené dans la prison coruscantale ! C'est simplement un malheureux farceur qui nous raconte un discour grotèsque ! Virer le de notre conseil ! J'en fait appel à la Fo...

[ Ben Kenobi Maître Jedi tout frippé] -Assez ! Contentez vous d'un langage plus poli ou c'est vous qui sortirez de cette salle ! Nous avons deux possibilités : Soit nous acceptons de croire cet individu et nous l'envoyons dans les annales chercher des réponses à ses questions; soit nous le banissons du temple Jedi et l'envoyons si nécessaire dans un centre de réanimation psychologique ! La décision revient à un expert psychiatre ! Monsieur Jolee Blindo, veuillez, dans les plus brefs délais, vous rendre dans le CRP le plus proche !

[ :stormsnow: Maître à tête carrée] -Bonne décision !

[ Nein Numb Maître à corps mini] -Nous pouvons aussi lui expliquer la raison des mandaloriens dans les couloirs du temple... Il faut le prévenir que les Clones (et non pas les Clown), d'un survivant mandalorien, trainent dans les couloirs du temple pour assurer la protection de ceux qui s'y trouvent. Jolee Blindo, je vous souhaite la bienvenue dans la République Galactique dirrigée par le Chancelier Suprême Palpatine. Nous sommes dans une Démocratie dont l'armée n'est autre que les clones eux même de ce survivant mandalorien, et ils sont sous nos ordres... Et sous les votres, puisque vous possédez le rang de chevalier (Bien que je pense que vous mériteriez celui de Padawan pour prendre conaissance de nos nouvelles institution, qui, je le pense, ont changés depuis que vous êtes né).

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
Le vieux Jedi se demanda un instant si ces maîtres se foutait de lui, à moins qu'ils ne fassent partie du complot mandalorien, ou qu'il ait été victime d'une duperie. Mais il se devait dans un premier temps d'en apprendre un peu plus sur cette "démocratie" qui avait remplacée sa "république". Il devait également se renseigner sur cette technologie médicale qui avait fait tant de progrès, et qui était capable d'apprendre le langage d'une personne uniquement grâce à ses cellules. Mais, il y avait au moins un point où il dut reconnaître que le mini-maître avait raison, il y avait certainement plusieurs choses qui avaient changées. Il répliqua donc sur un ton plus conciliant, certes mais néanmoins assuré :

"J'en convient Maîtres, qu'il est en effet probable que diverses choses aient changées, ces derniers temps. Mais pensez vous qu'il soit raisonnable de mettre des soldats sous mes ordres ? Tout au moins tant que je n'aurai pas étudié les changements qui sont survenus depuis mon époque. De plus ayant reçu une formation consulaire, je me sens plus à l'aise au sein de missions diplomatiques. Même s'il faut le reconnaître que j'ai passé plus de trente années de mon existence à guerroyer contre les Sith. Il y a maintenant très longtemps, bien sûr, enfin selon votre point de vue. Je m'excuse de fait pour avoir mal interprêté vos paroles, mais il faut reconnaître que vous avez quand même un drôle d'accent."

Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 9:30, édité 1 fois

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
[ Nein Numb ] -Le fait que les clones de la république soit sous vos ordres n'est autres que vous portez l'habit des Jedi et un sabre laser à votre ceinture...

Vous pouvez disposez. A votre sortie, un droïde protocolaire viendra vous chercher et vous emmenera à l'exterrieur.

Il appuya sur un bouton et contacta quelqu'un pendant que le maître à tête carrée se leva :

[ :stormsnow: ] -Je crois que cet entretient touche à sa fin ! Conclusion : Faites ce que vous voulez farceur, mais je vous en prie, ne vous mêllez plus des affaires Jedi si vous nous parlez de diplomatie !

[ Ben Kenobi ]-Vous êtes d'une impolitesse Ttokaré.

Ttokaré (car c'était son nom) s'assis lourdement.

[ Nein Numb ] -Le droïde protocolaire vous attend monsieur Blindo, que la Force soit avec vous ancien Jedi, venez nous revoir lorsque vous aurez pris conaissance des nouveautées de notre temps. Nous sommes sûrs que nous pouvons vous trouver une place. Ah et pendant que j'y suis : Allez faire un tour dans les salles d'entrainements, des fiches sur les combats et les formes d'apprentissage sont exposés au Jedi, vous pourrez y trouver de bonnes informations sur nos nouvelles règles de conbat.

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
[PROVENANCE : Rapport]

Le jedi nautolan entra enfin dans le conseil, après plusieurs dizaines de minutes d'attente, il avait enfin réussi à obtenir une audience.
Les maîtres jedi présent regardait le nouveau venu avec arrogance et indignation.

Setel salua l'assemblée et commença à parler

"-Maître jedi, je suis venu vous parler d'un problème qui touche Coruscant de l'intérieur. Je viens aujourd'hui même de découvrir un important traffic d'armes frappant au coeur même de la planète. En effet, alors que j'étais dans une cantina pour connaître les dernières nouvelles, j'ai été abordé par un trafiquant, vous me direz que ceci est très fréquent dans les cantinas mais ce trafiquant n'était pas comme les autres. Il ne vendait pas de la drogue mais des armes. Au début je croyez qu'il vendait quelques couteau ou au pire quelques vibrolames, mais je me suis arrangé pour arriver à le "convaincre" et il m'a conduit à leur entrepot. Ce même entrepot est d'une taille assez convainquante mais surtout, est rempli d'armes de tout genre!!!!"

Devant le doute des maître jedi, Setel réagit.

"-Vous ne me croyez pas ? Regardez donc ceci."

Le jedi activa l'émetteur holo et des hologrammes qu'il avait pris soin d'enregistrer dans l'entrepot apparurent dans la salle.
On pouvait y voir toute sorte d'armes, des blasters, des vibrolames, des grenades et même à la grande stupefaction des maîtres présent, des sabres-laser!.

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
Jolle Blindo avait a peine eut le temps de sortir qu'une autre personne arriva. Les maîtres qui avait aparement fini la discussion avec Jolee se levèrent à l'arrivé de l'autre nouvel arrivant, et lorsqu'il eut terminé son rapport, ils se jettèrent des regards discrets.

Un Calamarien se montra, et se positionna devant Setel Yast. Il le salua d'un bref inclinement de tête, et prit la parole.

[ Amiral Ackbar ] -Je suis le maître Bilbo, les informations que vous nous donnez sont capitales ! Vous serez honnorez par cette aide précieuse. Je pars sur le champs avec vous et une patrouille clone pour interpeler ces truands. Nous vous suivons... Vous devez être... Yast... Oui c'est cela... Et bien nous vous suivons Setel Yast !

descriptionS.O.S. EmptyRe: S.O.S.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum