PNJs de Kyûketsuki Shibrh4

Nom : Motoko Yon

Race: Humaine

Sexe : Feminin

Age : 27 ans

Planète d'origine: Coruscant

Histoire : Motoko Yon est née à Coruscant avant l'avenement de l'empire de parents marchands locaux. Elle a donc grandit dans une famille humaine moyenne et sans prétention. Ayant un attrait pour l'informatique et les droïdes, elle est devenue programmeuse dans une entreprise de son district de coruscant. Elle fait partie des esprits libres qui ont vue d'un mauvais oeil la montée de Palpatine, et fut parmi les premières personnes à monter des ébauches de réseaux de résistance sur Coruscant, oeuvrant à partir de l'Holonet principalement et dans l'ombre. Après l'avénement de l'empire, ces mouvements de résistance ont pris de l'ampleur dans l'infra-monde de Coruscant. Motoko engagea son petit groupe d'activistes dans une rébellion quelques temps plus tard, et ils étendirent leurs actions à l'infiltration, la déstabilisation des structures impériales à petite échelle, puis la préparation d'attentats.
Ce réseau rebelle s'est développé dans les villes-planètes telles que Taris, où la jeune fille à immigré. Jusqu'à ce jour elle est restée en vie, sous diverses identités et reste active, se faufilant entre les mailles du filet impérial.


Caractère: Impulsive, elle aspire à toujours plus de liberté et elle considère que ce qui est mauvais pour l'ordre établi et bon pour elle et les siens. Elle est vive d'esprit et sais jusqu'à changer sa façon de penser pour mieux s'infiltrer dans les sous organisations impériales pour les perturber.

Métier: Programmeuse

Grade ou popularité: Dirigeante d'un réseau de résistance dépendant de la rébellion sur Taris, son nom, ou ses pseudonymes sont connus de beaucoup d'activistes.

Ordre ou Groupe : Rébellion, ou du moins une petit sphère rebelle autonome.

Aime : Triompher, diriger, détruire.

N'aime pas : L'Empire et sa dictature, l'échec et sa propre humiliation ou celle des siens.

Inventaire & Armes :

- Combinaison et élements d'armure légère proche du corps adaptés au combat et à la dissimulation.

- Comlink

- Terminal d'accès aux systèmes informatiques.

- Blaster DC-15s