Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionFiche : Kyûketsuki[v] EmptyFiche : Kyûketsuki[v]

more_horiz
Carte d'identité :

Fiche : Kyûketsuki[v] Tsutomunihei052qd2tj9.th


- Nom : Kyûketsuki

- Autres Comptes : -

- Race : Arkanien - Cyborg

- Sexe : Masculin

- Age : 70

- Planète d'origine : Arkania

- Apparence : Kyûketsuki fut autrefois un Arkanien de taille moyenne, de sa quasi-destruction et sa recomposition cybernetique subsistent un visage mutilé très pâle aux traits fins, identique à celui qu'il avait de son bien-vivant -bien que des décénies se soient écoulée-, des yeux vides, des lèvres d'un violet maladif et des cheveux synthétiques sombres. Le reste de son corps est un assemblage cybernetique de pointe, a la fois organique et mécanique. De l'exterieur, l'on y voit une combinaison noire anatomique parcourue de sangles solidement attachées. L'ensemble a avant tout une but pratique, ne le génant en rien dans ses mouvements. Sa taille originelle fut respectée lors de sa recomposition mais son poids a quelque peu augmenté, à cause des matières utilisées. Cependant, cela n'altère pas ni n'éprouve sa force musculaire

- Metier : Chasseur de primes, ex programmeur

- Ordre ou Groupe : Actuellement neutre. (= Du côté du plus offrant)

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :

Certaines histoires jouissent d'un commencement palpitant.

Ce n'est pas le cas de celle de Kyûketsuki.

L'Arkanien, né sur la planète mère de son espèce, eut une enfance qualifiable de tout à fait normale. La société Arkaniene étant hierarchisée à l'extreme, il est difficile pour l'individu lambda de faire carrière de façon non conventionnelle. Kyûketsuki suivit une formation de programmeur. Son travail consistait à créer les programmes utilisés dans les cybersciences. Zélé et travailleur, le jeune ingénieur fit son chemin dans ce domaine en constante expansion sur son monde natal. Il n'était pas encore l'être technocrate, sanguinaire et névrosé qu'il était déstiné à devenir.(Le narrateur choisit habilement de laisser entrevoir la suite de son récit afin de motiver le lecteur ennuyé par cette histoire fort peu passionnante)

A l'aube de la guerre des clones, il est le meilleur programmeur cybernetique de Silikat corp. Ses services sont demandés pour la création urgente d'un programme anatomique pour un seigneur de guerre Kaleesh victime d'un crash. Le nom de ce seigneur de guerre fut par la suite tristement célèbre. Grievous. La demande émanait d'un politicien humain de Coruscant. Kyûketsuki se rendit donc sur la ville-planete. Le Kaleesh était dans un pietre état, et maintenu en vie par une horde de droides. Les employeurs de Kyûketsuki restèrent anonymes, mais l'ombre des siths planaient sur cette affaire. Le programmeur se tut. Une tradition amicale séculaire liait l'ordre sith a la planete Arkania. Une fois le travail effectué, Kyûketsuki regagna sa planète. Il fut suivit par Dooku, chargé de l'élminier afin d'éviter tout risque que les siths soient découverts. Et Dooku mena sa mission à bien. Du moins c'est ce qu'il pensait. L'épave du vaisseau de Kyûketsuki, dérivant dans l'espace, fut interceptée par un vaisseau Arkanien.

Il y a un avantage incontestable à être Arkanien. Arkania est une des planètes les plus avancées techniquement, avec Kamino. Les capacités de programmeur de Kyûketsuki étaient devenues indispensable à sa société, laquelle engagea tous les fond necessaires à sa "restauration". Il devint lui aussi un cyborg, ce qui n'était pas un mal, car il était assuré de ne jamais mourrir, sauf s'il était détruit. Cependant, quelque chose n'allait plus dans l'esprit de l'Arkanien. Sa mécanique cérébrale était devenue proche de celle du droïe et sa personnalité dériva vers les plus obscures abimes. Considéré comme fou, il fut désactivé et devint un sujet d'experimental.

L'Avenement de l'empire entraina une foule de réformes, d'inspections et autres verifications. La plupart des Arkaniens avaient reconnu en Palpatine l'ombre des siths mais... Egaux à eux mêmes, aucun n'explicita ses soupçons. De toute façon, c'etait inutile.
Kyûketsuki fut un jour réactivé pour une vérification. Quand il revint à lui même, la rage et la vengeance prédominaient. Il avait été oublié avec les années, ce qui lui avait permis de passer inaperçu. Il s'échappa d'un laboratoire où on le retenait. Lui. Un scientifique reconnut. Comment avait-on pu lui faire cela... Il reprit tout ce qui lui revenait de droit à l'exception de son vaisseau, réquisitionné par l'empire. Il n'était pas dans le besoin et une fois dehors il mena une vie de vagabond sur Arkania.

Kyûketsuki ignorait tout de l'empire, et quand il le découvrit, quand il découvrit ce qu'était devenu le Kaleesh cyborg, et quand il apprit que l'empire comptait parmis ses dirigeants un cyborg du nom de Darth Vader, tout devint clair à ses yeux. Il avait, indirectement, permis a l'empire d'arriver a ses fins.
On avait tenté de l'éliminer pour le faire taire. La vengeance le tentait mais celui qui l'avait pour ainsi dire "tué" n'était plus. S'attaquer à l'empire aurait été une folie.

Sa transformation l'avait rendu rationaliste, stoïque, pragmatique et réaliste. Tel une machine. Il ressentait tout de même une certaine frustration. Son nouveau corps était plus robuste, plus rapide, il avait apprit le maniement de toutes sortes d'armes et même développé un prototype d'arme. Kyûketsuki était son propre spécimen désormais, sa propre experience.

Il devint chasseur de primes, traquant les têtes mais aussi menant a bien d'autres missions délicates pour le plus offrant. Ainsi commençait son épopée a travers la galaxie. Celle d'un anti-héros désabusé et cynique du nom de Kyûketsuki...









- Inventaire :
- Combinaison cybernetique indispensable.
- Carte de crédits.
- Prototype d'éméteur positronique. (Blaster dont le rayon est composé d'energie Positronique conçu et programmé par Kyûketsuki.

Equipement corporel (combinaison)

- Unité cérébrale d'amelioration des aires de locomotion.
- Comlink.
- Terminal informatique.
- Censeurs d'appoints.
- Unité respiratoire.



Raport à la force : Kyûketsuki est sensible à la force de façon passive. Elle a déjà agit à travers lui dans le passé, en dirigeant miraculeusement l'épave en déprésurisation de son vaisseau éventré sur la route d'un croiseur Arkanien (ce qui n'a statistiquement presque aucune chance d'arriver)

Si l'on peut dire que la force est présente chez lui, c'est inconscient, et beaucoup des pouvoirs prodigués par la force lui sont interdits, à cause de son corps artificiel.

Cependant, il n'est pas "statistiquement" impossible que la force le renvoie un jour sur son chemin. Est-ce qu'on apelle le "Destin"?


- Description psychologique : Kyûketsuki est une âme ravagée, consumée par la vengeance et la frustration. Il est tout ce qu'il y a de plus pragmatique et réaliste, et garde la maitrise de ses émotions dans ses actes bien qu'a long terme elle soit son moteur et sa raison de vivre. Technocrate, il croit en la machine plus qu'en le vivant.

- Aime : On ne peut pas vraiment dire qu'il aime ou n'aime pas quelque chose, cependant il à un attrait pour l'analyse et la connaissance sous toutes ses formes.

- N'aime pas : Echouer, être dans l'incapacité de résoudre une situation quelconque, il deteste également qu'on tente de le doubler ou de le duper.

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : Fin d'apres midi /soir/ nuit la semaine. W-E souvent compromis, malheureusement.

- Fuseau horaire : Bruxelles Copenhague Paris Madrid (GTM+1)

- Indisponibilité permanente : A prioris pas pour l'instant.


(Voila un premier essai de fiche. Exposez vos critiques sans états d'âme ni remors. Certains connaisseurs reconnaitront des références

A la prochaine!)

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 15:01, édité 5 fois

descriptionFiche : Kyûketsuki[v] EmptyRe: Fiche : Kyûketsuki[v]

more_horiz
Pour moi tout est ok :)

(l'avatar est un dessin de Bilal non ?)

descriptionFiche : Kyûketsuki[v] EmptyRe: Fiche : Kyûketsuki[v]

more_horiz
L'Ombre/MJ 12 a écrit:

(l'avatar est un dessin de Bilal non ?)


(Non, un dessin de Tsutomu Nihei, du manga "Blame!", dont je me suis inspiré pour l'émetteur à positron ;D)

Question. (Comme disent les repliquants)

Le raport à la force doit-il être précisé dans la fiche? (Pour l'instant mon personnage n'en use a priori pas, d'autant qu'il est dans le cas vadorien pour ce qui est des pouvoirs de la force)

Meme question pour les compétences (Fiche RPG du profil)

D'avance merci

descriptionFiche : Kyûketsuki[v] EmptyRe: Fiche : Kyûketsuki[v]

more_horiz
Oui il faut le preciser. Sinon le personnage n'est pas considéré comme un Jedi ou un sith et ne pourra le devenir.

descriptionFiche : Kyûketsuki[v] EmptyRe: Fiche : Kyûketsuki[v]

more_horiz
Raport à la force précisé. Pour ce qui est des deux spécialités dois-je les choisir pour les mettre sur ma fiche JdR?

Merci.

descriptionFiche : Kyûketsuki[v] EmptyRe: Fiche : Kyûketsuki[v]

more_horiz
Pour les compétences dans ta fiche de personnage : c'est une sorte de repère pour les MJs, pour savoir rapidement dans quoi ton personnage est particulièrement doué.

Inscrire "programmation de droid" ne signifie pas que ton personnage va toujours réussir cette action, mais il aura un avantage net.

Bon, pour moi ta fiche est validé, fait ta demande dans le groupe Neutre et puis tu pourras commencer à jouer, a moins que MJ 12 ne s'y oppose Razz

descriptionFiche : Kyûketsuki[v] EmptyRe: Fiche : Kyûketsuki[v]

more_horiz
Merci bien MJ 18.

Dans ce cas, considerons que ma demande d'adhesion au groupe des neutre est officiellement formulée en ce présent post.

descriptionFiche : Kyûketsuki[v] EmptyRe: Fiche : Kyûketsuki[v]

more_horiz
Les groupes de MJ ont émis leur accord.

Je valide!

Bon jeu!

descriptionFiche : Kyûketsuki[v] EmptyRe: Fiche : Kyûketsuki[v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum