Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionChanchement de Grand maitre EmptyChanchement de Grand maitre

more_horiz
Je vous informe officielement L'abandon définitif de notre ami Quechua et fondateur. Il le fait avec regret mais comme il me la signalé il a une vie a faire et sa vie passe avant internet ce qui est logique et compréhensible.

Il va nous manquer.


Je ne suis donc plus le regent du fondateur ni fondateur en second mais bien le nouveau fondateur jusqu'a nouvelle ordre.

descriptionChanchement de Grand maitre EmptyRe: Chanchement de Grand maitre

more_horiz
Je ne pouvais pas m'empêcher de poster ici Smile

Je voudrais juste ajouter une chose :

Je vous aime tous ! Et je crois sincèrement que nous viendrons un jour à nous revoir, en vraie, sur d'autres sites webs, sur msn... bref. Longue vie à vous, à Swor, et aux merveilleux souvenirs que j'ai pu garder de cette expérience.

Au revoir Wink

descriptionChanchement de Grand maitre EmptyRe: Chanchement de Grand maitre

more_horiz
Nooooooooon !! Pourquoi les meilleurs s'en vont toujours les premiers ? (Ha bah non je suis toujours là ^^).

Passe quand même de temps en temps mais tu me manqueras :'(

descriptionChanchement de Grand maitre EmptyRe: Chanchement de Grand maitre

more_horiz
Sa me manquera nos ancienne et fastidieuses discussion philosop^hique Quech adieu sniff

descriptionChanchement de Grand maitre EmptyRe: Chanchement de Grand maitre

more_horiz
Bonjours a tous.


Je vous informe que le RP sera fermé pendant les fêtes. L ‘administration procédera a l’archivage des sujet sans suite depuis un certain moment. Les RP terminés seront également archivés.

Durant cette période l’histoire sera stoppé, mais un RP collectif sera mis en place ou des mini jeux.


Je compte également sur vous pour m’aider dans la réalisation du bilan pour nous permettre de repartir sur de nouvelle base. Nous allons établir les objectifs de chaque faction pour savoir les importantes celle qui devrons disparaître ou mis de coté. Je ne suis quasiment pas le RP donc je qui mal placé pour le faire.


Ce qui sont disponible peuvent également participé à la réalisation du guide de swor. Vous pouvez toujours donner vous idée pour améliorer l'annexe.


Je vous suggère également pour vos futur rp de joueur entre joueur plutôt que joueur - MJ afin d'être moins bloqué. Je vous rappelle que le MJ est là pour les imprévus, donner le résultats de vos actions. Mais ne veux pas dire que vous pouvez pas jouer entre joueurs. Vous pouvez joueur avec des PNJ, leur nombre n'est pas limité. Mais si vos PNJ sont important (sénateur, grand chef, dirigeant..) n'en prenez pas trop à la fois sinon vous risqué de ne plus pouvoir les gérer.


Si vous avez des questions, des remarques, des réclamations, des propositions, manifestez-vous ici même.


Merci de votre compréhension.

descriptionChanchement de Grand maitre EmptyRe: Chanchement de Grand maitre

more_horiz
Bon je commencerais à entrer dans l'histoire apres les vaccens dommage..

descriptionChanchement de Grand maitre EmptyRe: Chanchement de Grand maitre

more_horiz
Heu juste une ptit question, quelle sont les dates de réouverture du forum?

descriptionChanchement de Grand maitre EmptyRe: Chanchement de Grand maitre

more_horiz
Nous n'avons pas fermé en réalité. Il y aurais une note sur la page d'acceuille si c'était le cas.


Vous pouvez donc continuer vos rp tranquilement

descriptionChanchement de Grand maitre EmptyRe: Chanchement de Grand maitre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum