Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionArrivée d'Ilicia Vahal EmptyArrivée d'Ilicia Vahal

more_horiz
Le Preybird survola le temple à basse altitude avant de se positionner pour atterrir sur ses répulseurs. Du long de ses 21 mètres, il se posa lentement : son pilote s’assurant d’éviter les obstacles. Il faut dire que pour un chasseur, le Preybird faisait un peu balourd.

Une fois le vaisseau rangé, Ilicia s’empressa d’ouvrir le cockpit. L’odeur de la nature sauvage étonna la jeune Padawan qui était plus habituée à la jungle urbaine que sauvage. Elle toucha le sol après un léger saut de Number XI et elle profita de l’instant pour admirer l’architecture unique du Temple. À n’en pas douter, la Force imprégnait les lieux.

Son regard se posa sur une troupe de jeunes venant à sa rencontre. Elle ouvrit les paumes, montrant qu’elle ne tenait pas d’arme et déclara :

-Je suis la Padawan Ilicia Vahal. Je viens faire mon rapport à l’Ordre.

descriptionArrivée d'Ilicia Vahal EmptyRe: Arrivée d'Ilicia Vahal

more_horiz
- Le conseil vous attend ! Je vous y conduit de ce pas, lança un garçon d'une dizaine d'année.

Et il s'engagea à toute allure dans les couloirs. Le trouble de la force n'avait visiblement pas affécté que Yuki et Ilicia ...

Suite => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum